ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 14:35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Avr 2011, 07:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29432
exactement. On doit faire appel et ca doit passer à 2+1 avec sursis.

Par contre en regardant les images, j'ai un doute si c'est pas lui qui veut lui mettre un coup de tete en premier. Auquel cas, il vaudrait mieux faire canard.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Avr 2011, 07:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
et si ça passait à 4, vous l'avez dans l'os face à Lyon


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Avr 2011, 07:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Dassier : "Un garçon qui a pris trois rouges dans sa vie et se fait traiter de tous les noms prend trois matches ? Je m'incline, mais je le regrette"

Fin du débat


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Avr 2011, 08:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
De la part de couilles molles ca m'aurait etonné :lol:

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Avr 2011, 14:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Fabien a écrit:
On peut quand meme mettre en parallele la reaction de Gervinho a Monaco du meme style : 1 match


L'expulsion de Gervinho était déjà excessive. Le joueur se fait tacler par derrière se relève pousse dans le dos son agresseur qui en rajoute. Ça valait jaune pour les deux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Avr 2011, 16:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Kabitari en rajoute pas

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Avr 2011, 17:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Dans un cas il y-a réaction concomitante à une agression dans le jeu, dans l'autre il n'y-a une réaction disproportionnée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Avr 2011, 18:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Ah je vois

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2011, 11:34 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6284
batigoal a écrit:
exactement. On doit faire appel et ca doit passer à 2+1 avec sursis.

Par contre en regardant les images, j'ai un doute si c'est pas lui qui veut lui mettre un coup de tete en premier. Auquel cas, il vaudrait mieux faire canard.


Les images ne sont pas importantes. Quand tu lis le commentaire de Garibian qui te sort une énormité sans sourciller (les fameux 6 matches de suspension), tu comprends bien que le mec nous attend au tournant, et que l'appel ne servirait qu'à empirer les choses.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2011, 11:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
La commission de discipline à une grille de sanctions, ça ne me surprendrait pas qu'une claque à un adversaire puisse aller jusqu'à 6 matchs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2011, 12:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
Il y a forcement une grille.
Maintenant, tu as souvent vu un mec prendre 6 matchs?
Déjà 3 matchs, c'est rare.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2011, 12:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
De toute manière, il est impensable que la commission ne sanctionne pas plus Rémy que le montpelliérain, donc dans tous les cas, Rémy c'était minimum 2 matchs. 3 matchs, certains diront que c'est sévère mais ça n'a rien d'une sanction scandaleuse. Le préjudice au club c'est le joueur qui le cause pas la commission de discipline.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2011, 12:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Euh, le Montpellierain ne lui a pas mis de claque à ce que je sache.
Provocation, 2 jaunes = 2 matches.
Rémy, 1 rouge pour énervement et grosse claque = 3 matches

Je ne vois rien de scandaleux à ça, il n'avait qu'à garder son sang froid et c'est tout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2011, 14:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
Il a pas mis une droite ou un coup de tête: une petite gifle : ça n'a rien à voir.
Quand au Montpelierain, il a déjà un jaune(donc une première grosse faute), il commet una cte d'anti jeu sur le péno(logiquement il aurait pu prendre un rouge, cf Albiol, en tout cas il aurait du prendre au moins un jaune----> rouge), derrière, il insulte Rémy er s'engraine avec lui( l'histoire du coup de boule).
Au final, certes Rémy fait le plus mauvais geste, mais lui il en fait qu'un alors que l'autre, il en fait au moins 3.
Et, mais là j'en sais rien, en temps que défenseur, il est peu être pas à son coup d'essai., contrairement à Rémy.
Donc non, je vois pas en quoi Rémy doit être plus sanctionné.
Donc allez pourquoi pas 2 pour le Montp et 2+1 pour Rémy. Mais 3 c'est n'importe quoi.
Les bouchers ils prennent même pas ça. Pareil pour les multi récidivistes.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2011, 15:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Montpellier aurait un avantage aux tirs au but

Lors d'une réunion ce matin, les délégués ont procédé au tirage au sort du côté où serait effectuée l'éventuelle séance de tirs aux buts en fin de rencontre. Ce sont les Montpelliérains qui ont gagné le toss et qui ont tout logiquement choisi le but adossé au virage au Nord où se trouveront les fans pailladins !

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2011, 16:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Remy est plus punissable parce qu'il c'est pris à juste titre un carton rouge direct pour son mauvais geste, que la commission ne déjuge pas l'arbitre sur une telle action, c'est tout de même pas sorcier à comprendre ... qu'il se soit pris +1 match par rapport au montpellerain est dans l'ordre des choses, il est donc compréhensible qu'il se prenne 3 matchs puisque l'autre s'en prend 2.
Du reste, même avec une commission particulièrement clémente, il y aurait 1 et 2 matchs de suspensions. On va pas refaire le monde pour un match de suspension de plus que le cas qui nous aurait été le plus favorable possible. En espérant que notre joueur écoutera moins ses pulsions à l'avenir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2011, 16:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
Mais on s'en fout de l'autre.
Tu juges pas comparativement.
Tu juges les fautes.
Et le mec de Montpellier prend deux jaunes. Les 2 matchs c'est sévère aussi. 1+1 aurait peut être été plus logique.

LE soucis c'est que y a un barème qui sert pour personne...Sauf toi. Rémy il fait pas une faute, il en fait une dans sa vie il prend le max. C'est pas logique.
En plus c'est une petite gifle, c'est pas spécialement plus violent que Gervinho par exemple(allez un poil plus).
Et pour moi Rémy est plus excusable que Gervinho: l'un est insulté et provoqué, l'autre se fait justice alors qu'il y a une faute comme on en voit des dizaines(un croche pied: anti jeu, mais pas un attentat): Gervinho n'avait aucune raison de se faire justice.
Et bilan, l'un prend 1 match et l'autre 3?????
Faut pas déconner.

:hurle: Garibian Enculé.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2011, 17:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Une provocation verbale (notion subjective) n'est pas la même chose qu'une agression physique (même légère), dans tous les cas c'est ce qu'à juger l'arbitre et ce qu'à validé par la suite la commission de discipline.
Je trouve normal que les joueurs ne soient pas sanctionnés de la même manière qui plus est dans un monde où l'image prédomine, le mauvais geste de Rémy tout le monde la vu, les éventuelles insultes du montpelliérain, le public (et peut-être même l'arbitre) ne les ont pas entendu. Je m'attendais à au moins deux matchs pour Rémy, qu'il s'en soit pris 3 ne me surprend pas et ne m'émeut pas outre mesure.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2011, 17:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
<<Replay! a écrit:
Une provocation verbale (notion subjective) n'est pas la même chose qu'une agression physique (même légère)

Sauf que l'une est délibérée, l'autre fait partie du jeu: il n'y a pas agression du monégasque, mais une faute comme il y en a des dizaines: aucune raison de disjoncter.
Rémy ne doit pas le faire, mais avant de disjoncter il est provoqué.
bref.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2011, 18:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29432
cobra a écrit:

:hurle: Garibian Enculé.


et ca c'est imparable. Il nous a enculé quand il etait sur la pelouse, il nous encule maintenant encore.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 196 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com