ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 02 Mai 2024, 11:13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 01 Mai 2011, 16:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Pour éviter le lob.

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mai 2011, 17:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11471
Et prendre un ras de terre.........cohérent oui!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mai 2011, 17:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Redeemer a écrit:
Pour éviter le lob.


J'ai joué gardien à la maternelle, il m'arrivait de contourner l'attaquant et de lui crier boouuuhhh dans l'oreille, parfois ça marché.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mai 2011, 17:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
J'ai joué également gardien à la maternelle et à un niveau un peu plus avancé, et c'était probablement pour éviter le lob vu les images.

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mai 2011, 18:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 1917
je suis dégoutée.. enfin rien n'est encore perdu mais merde qd même l'AJA..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mai 2011, 18:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:18
Messages: 560
Localisation: Marseille
Ya pas dire gagner deux matchs de suite à domicile c'est pour ainsi dire impossible.... va savoir pourquoi... fait chier mais rien n'est perdu, je reste convaincu que les deux derniers matchs de lille leur seront fatal

_________________
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mai 2011, 18:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29439
c'est tres loin d'etre fini les gars. Ca change tous les we. Donc rendez vous au suivant. Rien n'est perdu.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mai 2011, 18:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6297
On l'a souvent fait dans le passé de gagner nos 2 matchs à domicile, c'est loin d'être une règle ça. On a même déjà gagné 2 fois à domicile + un match de coupe d'Europe à domicile entre les 2.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mai 2011, 19:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21790
Citation:
INTERVIEW - L'entraîneur de l'OM ne panique pas après le nul de son équipe face à Auxerre...

L'OM laisse la place de leader à Lille. Est-ce frustrant de perdre deux points aussi importants à la maison?
Je m'attendais à cette configuration de match face à une équipe bien regroupée et qui profite des contres. Je pense qu'on a fait pourtant de très bonnes choses ce soir et c'est cruel de ne pas être récompensés. Il y a une inattention défensive qui leur permet d'égaliser. On se fait prendre dans notre dos sur un ballon en profondeur, ça me chagrine de prendre un but comme ça.

Ça vous énerve?
Non ça ne m'énerve pas mais je préfère que le but soit dû au mérite de l'adversaire. Ce soir, on a eu l'opportunité de se mettre à l'abri en se procurant pas mal d'occasions et on ne le fait pas mais c'est le foot. Mercredi on a gagné le match en marquant quatre buts en ayant bien moins d'occasions qu'aujourd'hui et là on perd deux points. On reste à cette 2e place mais il reste cinq batailles à livrer dont la prochaine dimanche à Lyon qui sera très importante.

Le chassé croisé continue...
Evidemment, ce n'est pas bon de faire un résultat nul sur notre terrain après la victoire de Lille hier. Mais ça sera compliqué pour toutes les équipes de toute façon. Ce sera serré jusqu'au bout car il n'y a pas de calendrier plus facile pour les uns ou les autres. Il y a encore tout à jouer. Mercredi soir on nous voyait tout beau, ce soir ce sont les Lillois mais les cinq dernières journées seront difficiles pour tout le monde. Mais bon c'est Lille qui a la meilleure place ce soir.

Un mot sur Gignac qui était remplaçant ce soir?
L'enchaînement des matchs c'est difficile pour lui sur le plan athlétique. Il faut qu'il fasse en sorte d'inverser la tendance. Il a eu des hauts et des bas. Il a une condition physique qui n'est pas au top, c'est difficile aussi au niveau de la confiance mais je lui ai dit: il faut qu'il s'accroche, car j'aurai besoin de tout le monde.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mai 2011, 19:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46389
Localisation: DTC
Sans vouloir en faire trop sur Gignac, faut pas s'étonner de son entrée de merde quand on voit son échauffement. A mon avis il confond s'échauffer et bronzer, c'est pas possible.

A sa décharge, un milieu très faible encore une fois ce soir, surtout après la sortie de Cheyrou. Dur d'exister quand on a un milieu aussi technique que Cissé, Kaboré et fantomas derrière soit.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mai 2011, 19:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
clems a écrit:
Ya pas dire gagner deux matchs de suite à domicile c'est pour ainsi dire impossible.... va savoir pourquoi... fait chier mais rien n'est perdu, je reste convaincu que les deux derniers matchs de lille leur seront fatal


Ce dépend des probabilités qu'on se donner de gagner chaque match. Lorsque deux ́événements sont indépendants, la probabilité qu’ils se réalisent tous les deux est égale au produit de leurs probabilités respectives. En considérant la probabilité de gagner contre Nice à 80% et contre Auxerre à 70%, ça nous faisait donc un peu plus d'une chance sur deux de gagner les deux matchs. Pas impossible mais nettement plus difficile que de gagner un seul de ces matchs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mai 2011, 19:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
cobra a écrit:
Sans vouloir en faire trop sur Gignac, faut pas s'étonner de son entrée de merde quand on voit son échauffement. A mon avis il confond s'échauffer et bronzer, c'est pas possible.

A sa décharge, un milieu très faible encore une fois ce soir, surtout après la sortie de Cheyrou. Dur d'exister quand on a un milieu aussi technique que Cissé, Kaboré et fantomas derrière soit.


Lucho était déjà sorti :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mai 2011, 20:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29439
Impossible de defendre gignac ce soir. Et tres mauvaise entrée de kaboré apres deux bon matchs en 6 pourtant.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mai 2011, 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46389
Localisation: DTC
<<Replay! a écrit:
cobra a écrit:
Sans vouloir en faire trop sur Gignac, faut pas s'étonner de son entrée de merde quand on voit son échauffement. A mon avis il confond s'échauffer et bronzer, c'est pas possible.

A sa décharge, un milieu très faible encore une fois ce soir, surtout après la sortie de Cheyrou. Dur d'exister quand on a un milieu aussi technique que Cissé, Kaboré et fantomas derrière soit.


Lucho était déjà sorti :D

Sortie de J. Ayew, remplacé par Gignac 72'
Sortie de Lucho, remplacé par Abriel 78'

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mai 2011, 20:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46389
Localisation: DTC
notes de l'équipe avec un étonnant 4 pour Lucho.

30. S.Mandanda (c.) 4
24. R.Fanni 5
3. T.Taiwo 4
19. G.Heinze 4
21. S.Diawara 6
6. E.Cissé 5
15. J.Ayew 7
10. A.Gignac (72e)
7. Be.Cheyrou 5
12. C.Kaboré (62e)
8. L.Gonzalez 4
18. F.Abriel (77e)
28. M.Valbuena 7
20. A.Ayew 6

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mai 2011, 21:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11471
But pour la défense et pour Steeve, rien a dire.
Il saut pas pour le lob, le lob est quasi impossible a faire tellement le joueur est prés de lui, sans compter les défenseurs qui reviennent.
Il saute car il se troue, il doit sortir 100 fois plus vite et être sur le ballon au moment ou le Coréen arme la frappe.
Il fait une erreur c'est indéniable.
Très bon match de Jordan AYEW qui met le gros manouche sur la touche sans aucun soucis, mais vraiment sans aucun soucis tellement il est pathétique ce jeune.
Encore un avec lequel on va perdre de la tune...............:/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mai 2011, 21:06 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9599
cobra a écrit:
notes de l'équipe avec un étonnant 4 pour Lucho.

30. S.Mandanda (c.) 4
24. R.Fanni 5
3. T.Taiwo 4
19. G.Heinze 4
21. S.Diawara 6
6. E.Cissé 5
15. J.Ayew 7
10. A.Gignac (72e)
7. Be.Cheyrou 5
12. C.Kaboré (62e)
8. L.Gonzalez 4
18. F.Abriel (77e)
28. M.Valbuena 7
20. A.Ayew 6


5 pour Cheyrou, même note que Cissé ?
Là aussi c'est pas trop logique je trouve...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mai 2011, 21:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46389
Localisation: DTC
Skal a écrit:
But pour la défense et pour Steeve, rien a dire.
Il saut pas pour le lob, le lob est quasi impossible a faire tellement le joueur est prés de lui, sans compter les défenseurs qui reviennent.
Il saute car il se troue, il doit sortir 100 fois plus vite et être sur le ballon au moment ou le Coréen arme la frappe.
Il fait une erreur c'est indéniable.
Très bon match de Jordan AYEW qui met le gros manouche sur la touche sans aucun soucis, mais vraiment sans aucun soucis tellement il est pathétique ce jeune.
Encore un avec lequel on va perdre de la tune...............:/


D'un autre côté, si au lieu d'être Coréen, il est argentin, il met une grosse mine et Mandanda l'arrête.

Ceci étant, la sortie de Steve est pas fabuleuse, mais non, il est pas aidé par Taiwo qui lâche complètement et sans raison son joueur.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mai 2011, 21:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46389
Localisation: DTC
Chewee a écrit:
cobra a écrit:
notes de l'équipe avec un étonnant 4 pour Lucho.

30. S.Mandanda (c.) 4
24. R.Fanni 5
3. T.Taiwo 4
19. G.Heinze 4
21. S.Diawara 6
6. E.Cissé 5
15. J.Ayew 7
10. A.Gignac (72e)
7. Be.Cheyrou 5
12. C.Kaboré (62e)
8. L.Gonzalez 4
18. F.Abriel (77e)
28. M.Valbuena 7
20. A.Ayew 6


5 pour Cheyrou, même note que Cissé ?
Là aussi c'est pas trop logique je trouve...

J'aurais clairement mis plus à Cheyrou: grosse activité, de bonnes récup et l'un des seuls à tenter (et à réussir des passes qui font avancer le schmilblick : il ne s'est pas contenté de la donner en retrait systématiquement.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mai 2011, 21:15 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9599
Cheyrou est énorme en ce moment...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 194 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com