ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 02 Mai 2024, 08:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
MessagePosté: 15 Mai 2011, 21:29 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6291
Skal a écrit:
Morel très bon depuis des années en effet. Un Bonnard bis qui fera largement l'affaire. Avec une activité physique impressionnante.

Tiens au passage 11ème PD d'amalfitano, 8 pour Gameiro. Tu les sépares, Amalfitano est un Abriel bis, soit pas ce qu'on cherche car on vise plus haut, enfin j'espère!


Simple supposition de ta part, en fait, tu n'en sais rien. Avec ce genre de raisonnement, Lille l'an dernier ne prend pas Sow. Je crois pas qu'ils aient eu à le regretter, non ?

Quant au fait de viser plus haut, vu notre budget recrutement rachitique, on va pas pouvoir viser beaucoup plus haut que ce que l'on a actuellement. Pour moi, aucun à-priori à avoir, un joueur en fin de contrat peut être une bonne affaire, à condition qu'on en ait besoin (et on a aussi besoin d'un banc). Et pour ça, il faut définir le schéma avec lequel tu vas joueur et le poste de chacun, et c'est un chantier à mettre en oeuvre à l'OM. De toutes les manières, je le vois plus à Seville Amalfitano, mais je n'aurais absolument rien contre sa venue , même si je considère qu'on a d'autres priorités, on les connait toutes, 1 ARG, 1 DC, 1 MD, et 1 AC.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2011, 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46386
Localisation: DTC
<<Replay! a écrit:
Faut dire que sur un terrain non synthétique le rebond n'aurait pas été amorti et le ballon serait certainement rentré.










Ou il aurait fusé......
C'est pas permis de mettre la tete quand la balle est à 40cm du sol.
Ou alors tu fais une tête plongeante.
Mais là c'est un geste de débile profond, comme on en a trop dans l'équipe.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2011, 21:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Oh mais vous avez vu le loupé de Cheyrou ou pas ? Non parce que ne dites pas que c'est pas là que le titre se joue quand on voit ce qu'il loupe dans les arrêts de jeu, un but tout fait qui rapporte 3 points hein !

C'est une faute professionelle qu'il a fait. Oui le titre, maintenant on peut le dire, a été perdu contre Toulouse, Auxerre ou à Lyon, mais là, au lieu de se coucher comme une merde et mettre une tête à la Louis XIV, il se jetait sur le ballon, il y avait but, il y avait 3-2 et on revenait à 1 point de Lille je vous rappelle. Mais non, ce con le loupe, et du coup oui, le titre c'est fini. Mais s'il l'avait mise, on s'en foutait encore au moins pendant une semaine de ces points perdus en cours de route qui ne devaient pas l'être


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2011, 21:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46386
Localisation: DTC
Exactement.
PAs le droit de rater ça.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2011, 21:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20280
On va pas raler sur cheyrou alors que ce dernier porte l'équipe depuis 2 mois.
Match nul c'est inutile, mais le titre tu le vises plus depuis ton nul contre auxerre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2011, 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Mais si on va raler sur Cheyrou. Oui il a été excellent, oui il n'y a rien à dire sur sa deuxième partie de saison, mais NON il n'a pas le droit de louper une occasion aussi facile à mettre et importante, c'est quoi ce discours de looser là ? Il a peut-être loupé la balle du titre ce con. Alors oui il nous a sauvé pleins de fois cette saison, mais là il nous la met profond, donc ça ne passe pas !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2011, 21:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46386
Localisation: DTC
Oh passage, petite critique envers Rémi.
Alors ok, en ce moment, il claque, et c'est l'un des plus en forme.
Mais il manque quand même vraiment de finesse et joue trop la tête dans le guidon.
Déjà sur le premier but, je trouve pas ça super joué.(bon quand ça rentre, c'est toujours bien joué quelque part). Et ce qui est bien (enfin, façon de parler en l'occurence), c'est que dans le même match, il prouve tout seul comme un grand pourquoi c'est mal joué.
Sur le premier but, y a DD tout seul au centre, la cage ouverte...Et il la joue seul. Alors ok, il marque.
Sauf que derrière il a la même occasion, ou presque, sur la récup d'Abriel. Il y a un 3 contre 2, il peut la donner au début à Abriel, ou la centrer ensuite sur un des Ayew, ou encore faire un crochet et s'ouvrir la passe sur les deux autres, ou un tir(à la Delgado) mais il la joue, comme le premier, tout seul. Et la foire. Ce qui prouve que le premier c'est pas forcément super bien joué.
Et il refait presque la même ensuite, ou au lieu de la donner(ou même de frapper), il la joue encore tout seul, part en dribble.
Ce joueur nous apportera car il a une bonne frappe et une super accélération(et même un bon jeu de tête, cf par exemple sa superbe, cette fois ci, remise sur Cheyrou), mais il lui manque quand même ce petit truc dans le jeu, dans l'intelligence.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2011, 22:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Un peu trop perso effectivement. Sur le premier but, il regarde 2-3 fois qui il y a de disponible, mais au centre, il me semble que c'est Valbu, et cet abruti arrête totalement sa course alors qu'il aurait pu rentrer dans la surface et tirer normal dans sa course. Moi par contre, je trouve que c'est très bien joué son premier but, il l'a parfaitement mise, et personne ne s'attendait à ce qu'il aille au bout.

L'autre occasion c'est très bien joué de la part de Cappone, grosse sortie.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2011, 22:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46386
Localisation: DTC
Mac a écrit:
Un peu trop perso effectivement. Sur le premier but, il regarde 2-3 fois qui il y a de disponible, mais au centre, il me semble que c'est Valbu, et cet abruti arrête totalement sa course alors qu'il aurait pu rentrer dans la surface et tirer normal dans sa course. Moi par contre, je trouve que c'est très bien joué son premier but, il l'a parfaitement mise, et personne ne s'attendait à ce qu'il aille au bout.

L'autre occasion c'est très bien joué de la part de Cappone, grosse sortie.


Valbu, je sais pas, mais y a DD Ayew qui est là, et qui au contraire joue très bien le coup: il stoppe complètement sa course, ce qui fait que le défenseur le lâche et il est donc tout seul en retrait et y a la place pour la donner.
Rémi ne peut pas ne pas l'avoir vu. Après il la met bien (et Capone ferme mal son angle), donc ok, pourquoi pas. (Mais Ayew râle, et même après le but il me semble).

Sur le deuxième, oui Capone joue bien le coup, mais il est aidé par Rémi: y a un 3 contre deux, mais à aucun moment il ne tire profil du surnombre vu qu'il joue le coup seul. Et au lieu de tirer, s'il centre ou crochète, c'est mieux.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2011, 22:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
cobra a écrit:
<<Replay! a écrit:
Faut dire que sur un terrain non synthétique le rebond n'aurait pas été amorti et le ballon serait certainement rentré.










Ou il aurait fusé......
C'est pas permis de mettre la tete quand la balle est à 40cm du sol.
Ou alors tu fais une tête plongeante.
Mais là c'est un geste de débile profond, comme on en a trop dans l'équipe.


Je n'ai vu l'action que sur un lien merdique et sans ralenti, je me garderai donc de jugement définitif, j'ai eu l'impression sur le coup qu'il était pris à contre pied.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2011, 05:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Cheyrou a fait comme dit la presse "le match parfait ou presque"
A l'origine de nos deux buts
Et puis cette erreur de choix de geste incomprehensible alors que c'etait gagné :(

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2011, 07:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29439
Cheyrou fait un mauvais choix c'est evident...à la 90eme minute apres avoir courru partout et tenu le milieu avec un tres correct kaboré (malgres deux pertes de mal difficile), et filé les deux ballons de but.

Alors oui j'ai gueulé comme un fou sur le coup, mais franchement, est ce que c'est plus excusable que valbuena ou hilton sur ce match?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2011, 07:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
C'est une balle de 3 points dans les arrêts de jeu, inmanquable, donc oui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2011, 07:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Et surtout ca se joue aussi la
Cette année Lille a gagné des matchs dans les arrets de jeu
Nous l'an dernier a Boulogne, Lorient ou Sochaux

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2011, 08:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46386
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Cheyrou fait un mauvais choix c'est evident...à la 90eme minute apres avoir courru partout et tenu le milieu avec un tres correct kaboré (malgres deux pertes de mal difficile), et filé les deux ballons de but.

Alors oui j'ai gueulé comme un fou sur le coup, mais franchement, est ce que c'est plus excusable que valbuena ou hilton sur ce match?


Kaboré a perdu énormément de ballons, dont des dangereux et de manière débile.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2011, 08:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Comme dab sans parler des passes de beton

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2011, 08:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20280
Vous me faites rire avec il manque le ballon du titre :lol:
Comme si en gagnant la bas, tu étais champions :lol:

Le titre tu ne le mérites pas, tu l'as perdu ces derniers temps contre auxerre, toulouse et a lyon.
Alors cheyrou responsable ca me fait rire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2011, 09:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29439
cobra a écrit:
batigoal a écrit:
Cheyrou fait un mauvais choix c'est evident...à la 90eme minute apres avoir courru partout et tenu le milieu avec un tres correct kaboré (malgres deux pertes de mal difficile), et filé les deux ballons de but.

Alors oui j'ai gueulé comme un fou sur le coup, mais franchement, est ce que c'est plus excusable que valbuena ou hilton sur ce match?


Kaboré a perdu énormément de ballons, dont des dangereux et de manière débile.


J'en ai deux en mémoire où il prend un risque qu'il doit pas prendre. Il faut qu'il apprenne à dégager rapidement dans certains cas, même en touche s'il le faut.

Apres il a perdu peut etre d'autres ballons, mais vu qu'il se contente pas de jouer latéralement ou en retrait comme cissé, il a plus de dechets.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2011, 09:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46386
Localisation: DTC
C'est bien qu'il essaie d'aller de l'avant, mais il prend trop de risques dans certains zones du terrain.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2011, 09:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29439
Entièrement d'accord. Mais ca s'apelle l'experience, et tu peux que progresser à partir du moment où tu restes à ton poste de 6.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 192 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com