ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 01 Mai 2024, 23:58

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Mai 2011, 09:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12283
valbuena il bouge ,il se montre, il provoque mais pour quel résultat au final dans le jeu au poste de numéro 10. Vous nous avez trouvé dominateur au milieu du terrain ?? Il tourne beaucoup sur lui même et ne trouve pas les attaquants dans la profondeur. Les 2 passes décisives qu'il a faites l'ont été sur coup de pied arrêté, il a pas besoin d'être N°10 pour ça.
Lucho j'ai bien regardé sa façon de jouer à sa rentrée, il se déplace beaucoup et propose toujours une solution en se positionnant dans les intervalles mais pas suffisamment servi par cheyrou (très moyen hier) ou kaboré. Quand il reçoit le ballon soit il est dos au jeu avec un adversaire qui lui vient dessus et remet derrière sur le joueur qui lui a donné la balle ou joue en déviation pour un autre joueur, soit il est dans le sens du jeu et tente la passe qui peut amener le danger. Souvent au pressing aussi sur l'adversaire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mai 2011, 09:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29438
cheyrou n'etait pas dans un bon soir hier...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mai 2011, 09:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20278
Lucho il a clairement le profil pour etre 10 vu sa soit disante qualité de passe et intelligence. Mieux que Valbuena au départ mais cette année il a le profil du banc et rien de plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mai 2011, 12:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:59
Messages: 1714
Le truc que je retiens de ce match, c'est la casquette du gitan avant le match: la casquette de Thomas Price ! :love:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mai 2011, 13:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Incassable a écrit:
Lucho il a clairement le profil pour etre 10 vu sa soit disante qualité de passe et intelligence. Mieux que Valbuena au départ mais cette année il a le profil du banc et rien de plus.


Là aussi pas d'accord, plus on joue haut plus ça nécessite une capacité d'éliminer dans des petits espaces, l'un n'a pas cette qualité, l'autre a une vision du jeu trop restreinte.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mai 2011, 20:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Quelqu'un a des nouvelles du petit impétueux du challenge Wanadoo ?

Sinon elle est belle la charniere Bia Diawara qu'il fallait remettre au plus vite, pas mieux

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mai 2011, 20:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
lindien a écrit:
Le truc que je retiens de ce match, c'est la casquette du gitan avant le match: la casquette de Thomas Price ! :love:


Depuis son arrivee l'été dernier

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mai 2011, 20:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
:clap:

Image

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mai 2011, 08:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
36% d'entre vous estiment que le manque d'envie criant des Olympiens durant le match constitue le fait important de la rencontre. Malgré deux buts marqués, le jeu et la détermination étaient absents du côté de l'OM.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mai 2011, 08:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Au passage on parle souvent des points lâchés à cause de la ligue des champions, mais par exemple en ce moment, on en la joue pas, pourtant on n'arrête pas de lâcher des points.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mai 2011, 09:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29438
Tu marques deux buts sur les derniers matchs et tu gagnes pas. Faut pas chercher plus loin: la defense cette année etait pas au niveau entre autres.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mai 2011, 09:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Pas au niveau de celle de l'an dernier
On s'est fait bien trop rejoindre a domicile surtout

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mai 2011, 09:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Tu marques deux buts sur les derniers matchs et tu gagnes pas. Faut pas chercher plus loin: la defense cette année etait pas au niveau entre autres.

Sauf qu'il me semble que niveau buts encaissés, on est sensiblement comme l'an dernier.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mai 2011, 09:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46383
Localisation: DTC
Au passage, j'ai lu plusieurs fois qu'on avait perdu le titre dans les premières journées, Lille a débuté la saison par 4 ou 5 nuls.
A partir delà, on ne peut que constater que ça ne s'est pas joué (que) là.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mai 2011, 10:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
On le perd forcement en partie la cependant vu l'equipe offensive et defensive qu'on aligne alors et qu'on reussit l'exploit de prendre 0 point (impossible de faire pire) contre deux equipes jouant le maintien
Donc la comme a domicile contre Auxerre, Toulouse ou Lens

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mai 2011, 11:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
« Déjà, la banderole des Ultras sur la deuxième place était débile. Comment imaginer que les joueurs auraient organisé la perte du titre pour ne pas toucher de primes? Mais les fumigènes, ça, c’est inacceptable. Tout s’est bien passé avec la Ligue, j’avais appelé Thiriez pour qu’il accepte que Taiwo puisse faire un tour d’honneur après le match, on a arrangé ça avec le délégué en bonne intelligence. Et il a fallu que les Ultras balancent ces fumigènes! Je peux vous garantir que ce lundi après-midi, il va y avoir une explication de gravure et elle va être assez sportive. Nous les avons assez aidés comme ça pour ne pas accepter leurs excuses habituelles concernant des sous-groupes. Les Yankees et les Winners, eux, ne sont nullement en cause. Mais s’il y en a qui veulent faire joujou en balançant des fusées depuis l’extérieur du stade, comme cela s’est produit, on va faire joujou aussi », a prévenu Jean-Claude Dassier, qui sait que l’OM est toujours menacé de deux matches à huis clos pour des problèmes de fumigènes lors de la saison passée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mai 2011, 15:45 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 13:18
Messages: 1441
Localisation: Parson Green
Fabien, tu cherches des places pour la saison prochaine ?
:fume: :fume: :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mai 2011, 17:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
J'en ai a te proposer par contre moi au moins :fume:

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mai 2011, 19:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Lors du dernier match de la saison au stade Vélodrome, samedi au stade Vélodrome, des incidents (fumigènes, fusées, banderoles) ont rythmé la soirée. Lundi, la Direction de l’OM a rencontré les associations de supporters pour s’expliquer.

Vous avez rencontré les supporters, lundi soir. Quelle a été la teneur des débats ?
On a parlé de cette fin de saison et de cette dernière soirée au stade Vélodrome qui ne s’est pas très bien passée. Il y a eu des fumigènes alors que nous n’en avions quasiment pas vu de la saison, des banderoles ridicules, des fusées arrivées de l’extérieur par-dessus le stade… Tout ça va mettre l’OM en difficulté. On a eu avec les supporters une discussion franche et cordiale. On s’est dit les choses. Ce qu’il s’est passé samedi soir n’est pas le fait de toutes les associations de supporters. La majorité des groupes a compris que les règles du jeu avaient changé, que les autorités ne plaisantaient plus avec les fumigènes et que s’ils ne veulent pas être pénalisés, il fallait arrêter avec ces fusées.
En revanche, les Ultras ont au sein de leur association, un groupe appelé « La Cosa », ils ne sont pas très nombreux mais manifestement, ils ne jouent pas le jeu. On a convenu, ensemble, qu’il fallait régler le problème. Un certain nombre de décisions seront prises d’ici quelques semaines, pour que les choses soient claires pour la saison prochaine. Il ne faut pas que se cela se reproduise, tout le monde en convient, c’est dans l’intérêt des associations, qui, si cela venait à se renouveler, n’échapperaient pas à une suspension voire même une dissolution. Cela priverait l’OM de ses supporters.
Nous tenons tous à garder ces supporters dans les virages. On va avoir trois années difficiles avec les travaux mais on va faire en sorte que les choses se passent bien et que l’on ne revoit pas dans ce stade les incidents qui ont gâché la dernière soirée au Vélodrome.

On sait que les autorités ne laissent plus rien passer aux supporters. Le message est-il passé ?
Oui, le message est compris et appliqué depuis le début de la saison. C’est ça qui est dommage. En une soirée, on a abîmé l’image de l’OM avec des slogans ridicules, des prises de parole inappropriées et des insultes qui n’ont pas leur place. Des décisions seront prises pour qu’au sein d’une ou deux associations, les éléments indésirables ne puissent plus aller au stade. C’est ça où nous irons vers des problèmes plus graves qui seront du ressort des autorités et des pouvoirs publics. Maintenant, tout le monde en est conscient.

Après cette soirée, l’OM risque quand même des sanctions…
On va faire en sorte d’y échapper mais on risque un huis clos partiel ou total et des amendes. C’est dommage, on va essayer de plaider l’accident de parcours car tout au long de la saison, tout s’est bien passé au stade Vélodrome. On va tenter d’éviter une sanction trop dure pour l’OM et pour les associations de supporters.

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mai 2011, 19:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Bourgui a chargé la Cosa pour sauver ses fesses :lol:

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 182 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com