ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 02 Mai 2024, 03:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Mai 2011, 18:21 
Hors ligne

Inscription: 27 Mai 2010, 17:40
Messages: 426
Il nous faut un attaquant, un MD et un ARG et renouveler le banc.

Ceux qui suivent les jeunes, on peut voir une nouvelle perle l'an prochain ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mai 2011, 18:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Elle s'appelle comment cette perle en devenir ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mai 2011, 18:47 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Omrani.

Sinon y'a les deux jeunes qui ont fait la préparation en début d'année Osei et je sais plus l'autre

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mai 2011, 20:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Sebastian Ribas, 23 ans, 1m89, 86 Kg, 16 buts, meilleur joueur de L2.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mai 2011, 20:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46385
Localisation: DTC
n'doumbou.
Mais bon, on les a pas trop revu.
Franchement, y a pas grand monde que je regretterai dans cette équipe, à part Steve et Ayew.
A l'aile droite, ça va, mais tout le reste.......
Bilan (très noir).
Il nous faut un défenseur gauche.
L'axe est inquiétant:
**Souley en énorme difficulté ces derniers temps: passade ou décadence?
**M'Bia, rarement décevant en centrale, mais toujours aussi débile, souvent blessé et pas bon au milieu.
**Heinze, pas bon, à gauche, correct dans l'axe, mais vieillissant, et un salaire de fou.

LE milieu est une catastrophe:
**Cissé incapable de revenir à un niveau correct qui ne cassait déjà pas des briques.
**Kaboré, le moins pire en MD, mais je ne vois pas pour l'instant plus qu'un joueur de banc chez lui.
**Cheyrou, excellent ces derniers temps, mais on l'a déjà vu: il est trop lent pour aller plus haut et est trop sujet aux sautes de niveau. En l'état si on doit en garder un, c'est lui, mais c'est pas non plus un gage de sureté. Largement suffisant pour la L1 cependant.
**Lucho, enfin son fantome. Saison complètement ratée. Beaucoup de disponibilité mais ne fait pas grand chose du ballon. Bon face au jeu, mais toujours dos au jeu. Même plus capable de tirer un cpa et incapable de se remettre en question. Si y a une offre correcte.....Le jeu y gagnera en fluidité.

Et devant :
**Gignac: j'ai envie d'y croire mais il a vraiment un qi d'huitre et je sai spas trop ou le placer dans le systeme DD.
PAs à sa place en pointe, pas assez collectif à gauche.
**Valbu: disponible, efficace balle au pied, mais après avoir semble progressé sur ce plan, pas assez décisif. Après, même si j'aime pas son manque d'efficacité, c'est en multipliant les joueurs capables de faire la différence et surtout de ne pas perdre la balle en 3s, qu'on arrivera à se monter une équipe qui dominera son sujet. mais est ce qu edd veut ce type de joueur?
**Rémy: presque l'anti Valbu. Joueur très rapide, capable d'éliminer en vitesse(mais il faut des espaces, ce qu'on n'a pas souvent), et surtout ultra efficace. A garder, fatalement. Mais j'ai peur qu'il ne tue un peu le collectif: il a beaucoup de lacunes techniques(principalement sur les contrôles), du coup, c'est un joueur très compliqué pour le collectif: plus un avant centre pour moi.
**Jordan: diamant à polir, mais on l'a vu hier, pas du tout près à être titulaire dans un club comme le notre. c'est un coup à le griller.
**DD Ayew. LE joueur à conserver. Maintenant, il est surtout bon dans ses percussions, dans ses jaillissement, dans ses retour. Il doit faire de gros progrés dans sa vision du jeu et ses passes. Lorsqu'il les aura fait.....il sera malheureusement loin d'ici.....


Bref, pour moi, portrait pas réjouissant: on a vraiment énormément de lacunes dans le jeu collectif: il n'y a pas assez de joueurs capables de conserver la balle et la donner dans des situations compliqués(dos au but, marqués, dans des petits espaces,...), ou alors en retrait. PAs assez de joueur ayant la vision du jeu suffisante ou la qualité technique pour réussir des passes dans ces situations. Et ceux qui ont la vision ou la technique ne sont pas assez rapide.
tout ceci est compliqué.
On a une espèce de machine de guerre avec des joueurs explosifs, mais ça manque de liant, de maitrise de balle, de manieur de ballons. Alors à l'extérieur, notre vitesse, notre puissance pète tout, ou presque, mais à domicile, on est complètement stérile, complètement inoffensif. Et on se fait chier.

Grosse critique aussi: je ne sens pas l'envie de pousser dans cette équipe. Certes, on a une forte capacité de réaction, avec pas mal de buts après avoir été mené, mais ça s'arrête très vite(et c'est triste vu ce qu'on est capable de faire sur quelques minutes). Hier, je m'attendais à voir des vagues successives fondre sur la défense de Valencienne. Mais rien. Beaucoup de passes en retrait, de la mollesse, des imprécisions. Ca manque de grinta.
Derrière, j'ai vu le résumé de Lyon, pourtant ua fond du trou, et enfoncés par leur supporters: ça pressait, ça poussait, ça tirait, ça se jetait. Alors à côté, alors il smettent au final moins de buts que nous, mais j'ai quand mêmel'impression qu'il tentait tout. A t'on tout tenté, nous, hier?

Cette équipe me déprime et m'inquiète.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mai 2011, 21:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20278
Une saison médiocre, un effectif de qualité a conserver et faire progresser pour ma part.
Tu me parait bien trop pessimiste


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mai 2011, 21:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46385
Localisation: DTC
Oui, très pessimiste.
Notre seul point fort, la défense, est en grosse baisse et vieillissante(donc ça risque d epas durer), le milieu est une catastrophe, devant, c'est jeune, prometteur, mais pas en phase avec la tactique employé et pas très complémentaire.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mai 2011, 21:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Incassable a écrit:
Une saison médiocre, un effectif de qualité a conserver et faire progresser pour ma part.
Tu me parait bien trop pessimiste


Il y-a de quoi l'être, on termine 2d mais sans aucunes certitudes avec pour principal espoir que les joueurs retrouveront un niveau digne d'un prétendant au titre (M'Bia, Lucho, Diawara, Gignac etc.) , dans un contexte d'équipes vieillissante, avec des besoins importants et des moyens qui devraient-être très limités.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mai 2011, 12:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Liste de quelques joueurs qui jouent relativement peu dans leurs grands clubs respectifs, je ne dis pas qu'ils seraient pour autant forcément intéressaient et accessibles financièrement:

Garay (Real Madrid)
Gago (Real Madrid)
Gabriel Milito (Barcelone)
Correia Adriano (Bracelone)
Bojan (Barcelone)
Afellay (Barcelone)
Diego Milito (Inter)
Motta (Inter)
Biabiany (Inter)
Muntari (Inter)
Sissoko (Juventus)
Grygera (Juventus)
Iaquinta (Juventus)
Amauri (Juventus)
Armand Traoré (Juventus)
Quagliarella (Juventus)
Menez (Roma)
Olic (Bayern)
Contento (Bayern)
Breno (Bayern)
Demichelis (Bayern)
Anderson (MU)
Park (MU)
Agger (Liverpool)
Babel (Liverpool)
N'Gog (Liverpool)
Boateng (City)
Jo (City)
Bendtner (Arsenal)
Chamakh (Arsenal)
Squilacci (Arsenal)
Denilson (Arsenal)
Diaby (Arsenal)
Vela (Arsenal)
Zhirkov (Chelsea)
Kakuta (Chelsea)
Alex (Chelsea)
Sandro (Tottenham)
Corluka (Tottenham)
Kaboul (Tottenham)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mai 2011, 17:22 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6289
<<Replay! a écrit:
Liste de quelques joueurs qui jouent relativement peu dans leurs grands clubs respectifs, je ne dis pas qu'ils seraient pour autant forcément intéressaient et accessibles financièrement:

Garay (Real Madrid)
Gago (Real Madrid)
Gabriel Milito (Barcelone)
Correia Adriano (Bracelone)
Bojan (Barcelone)
Afellay (Barcelone)
Diego Milito (Inter)
Motta (Inter)
Biabiany (Inter)
Muntari (Inter)
Sissoko (Juventus)
Grygera (Juventus)
Iaquinta (Juventus)
Amauri (Juventus)
Armand Traoré (Juventus)
Quagliarella (Juventus)
Menez (Roma)
Olic (Bayern)
Contento (Bayern)
Breno (Bayern)
Demichelis (Bayern)
Anderson (MU)
Park (MU)
Agger (Liverpool)
Babel (Liverpool)
N'Gog (Liverpool)
Boateng (City)
Jo (City)
Bendtner (Arsenal)
Chamakh (Arsenal)
Squilacci (Arsenal)
Denilson (Arsenal)
Diaby (Arsenal)
Vela (Arsenal)
Zhirkov (Chelsea)
Kakuta (Chelsea)
Alex (Chelsea)
Sandro (Tottenham)
Corluka (Tottenham)
Kaboul (Tottenham)


Quelques bemols dans ta liste. Gago est tout le temps blessé, ce qui est également le cas de Diaby qui serait largement titulaire sans ses blessures. Et Adriano et Afellay jouent suffisament souvent pour ne pas avoir envie de partir. Bojan pourrait partir, et il y'a des rumeurs comme quoi il pourrait entrr dans un accord avec l'Atletico pour Kun Aguero. Et je crois que Park joue aussi beaucoup avec MU. Pour en terminer, je préfére un titulaire d'un club de deuxième niveau à un remplaçant de grand club, salaire plus raisonnable, état de forme optimum, et il vient parce qu'il a envie, pas parce qu'il a échoué ailleurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mai 2011, 17:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29438
moi je prendrais bendtner. Mais venant d'angleterre ca parrait pas possible. comme tous les autre d'ailleurs....

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mai 2011, 18:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20278
Olic du Bayern, pourrait etre interessant, il a peu joué malgré une grosse saison derniere


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mai 2011, 18:33 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6289
Incassable a écrit:
Olic du Bayern, pourrait etre interessant, il a peu joué malgré une grosse saison derniere


C'est sûr que si on peut choisir, je prends Corluka arrière gauche, Motta en 6, et Diego Milito en 9. Mais bon ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mai 2011, 21:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
L'Inter demande 8M pour Muntari. Je connais pas trop mais il jouait régulièrement avec Mourinho.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mai 2011, 13:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
batigoal a écrit:
moi je prendrais bendtner.


Idem, il me rappelle beaucoup Adebayor lorsqu'il jouait en France, très bon techniquement et physiquement, plutôt à l'aise dans les petits espace, bon remiseur, mais manque d'efficacité devant les buts, un bémol tout de même, il semble avoir un cerveau de la série M'Bia.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mai 2011, 13:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Et il préfère clairement l'Allemagne, en bon danois qu'il est.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mai 2011, 14:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
---------------------------------------------Mandanda
Azpilicuetta-----------------Mangane-------------------------M'Bia-------------------Morel
------------------------------Muntari-----------------------Cheyrou
Remy----------------------------------------Ayew----------------------------------Hazard
---------------------------------------------Bendtner

R.:

Ribas-Amalfitano-Jordan
Kaboré- X
Fanni-Fomen-Cetto ou X


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mai 2011, 14:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6297
Ah ouais toi tu veux tout chambouler comme on fait d'habitude. Et tu veux choper Hazard à 30M€ aussi ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mai 2011, 14:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Essayez de rester réaliste un peu, c'est beaucoup plus intéressant..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mai 2011, 14:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20278
Compo ridicule, ou alors tu joues a l'entraineur lol

Qu'on garde Fanni-Mandanda-Mbia voir souley
Cheyrou-ayew-remy-gignac et qu'on prenne 2-3 joueurs et on sera déja ravis

Oh putain quand meme
Mangane 8
Morel 3
Hazard 30
Muntari 8
Bentder 10
+ amal + cetto hahahahahaha


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 190 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com