ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 13 Mai 2024, 22:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Morgan Amalfitano
MessagePosté: 12 Juin 2011, 09:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Ben disons qu à l étranger on a aussi pu penser que 210 mensuels c était trop meme pour ce fdc

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Morgan Amalfitano
MessagePosté: 12 Juin 2011, 10:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46469
Localisation: DTC
Quand on voit Cissé à 180, 210, c'est pas choquant, c'est du même ordre.
Cissé ça reste un jouer très moyen du championnat de France.
Amalfitano est lui aussi globalement un joueur moyen de L1, sauf qu'il reste sur une super saison.
Donc, on est obligé de le sur payer.
Maintenant, 30 000 de plus par mois, c'est quoi, comparé au transfert qu'on ne paye pas?
Suffit de le vendre 1M à Malaga l'an prochain et il est amorti.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Morgan Amalfitano
MessagePosté: 12 Juin 2011, 11:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Et ben, quelle encul*rie. Taiwo appréciera......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Morgan Amalfitano
MessagePosté: 12 Juin 2011, 12:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Fabien a écrit:
Salaire mensuel : 210 000 euros bruts

Ah ses mythiques contacts espagnols n'ont pas pesé lourds

:lol: :lol: :lol:


Le joueur est en fin de contrat tu économises une indemnité de transfert, c'est normal que lui aussi entende profiter de la situation, si salaire de 210k/mois et montant de la prime à la signature, en-dessous de 1,5M a priori on ferait une bonne affaire. Sous-entendu le cumul du surplus de salaire + la prime resterait bien en-dessous de ce qu'on aurait du débourser en indemnité de transferts. (/!\ Ceci n'est pas une blague)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Morgan Amalfitano
MessagePosté: 12 Juin 2011, 18:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Les nouveaux arrivants vont automatiquement souhaiter s'aligner sur cette grille la eux s'en foutent que Amalfitano soit FDC
Si le joueur confirme ca va encore quoique s'il confirme des Janvier il toque a la porte de Perez pour etre augmenté et la on part de haut
Sans compter des mecs au club qui vont se savoir en dessous s'il apporte pas reellement plus qu'eux
Si ca n'est pas le cas c'est un drame financier meme sans indemnité de transfert certes moindre que Manouche mais t'as un mec qui joue presque pas avec un contrat longue duree invendable pour de multiples raisons

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Morgan Amalfitano
MessagePosté: 12 Juin 2011, 18:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Et bien on expliquera aux autres joueurs de même standing que les 50k/mois supplémentaires sont justifiés eu égard aux x millions qu'on a du dépenser pour les faire venir et ainsi leur offrir la rétribution qu'il jugeait séduisante jusqu'ici. Puis, Abriel c'est combien pour éculer les discothèques, alors que d'autres n'ont pas cette chance et sont obligés de jouer ? Avec le concept d'égalitarisme on peut aussi justifier de ne pas jouer, garder Abriel présente-t-il un risque pour l'harmonie du groupe ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Morgan Amalfitano
MessagePosté: 12 Juin 2011, 18:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Ils s'en foutent les joueurs ils sont beaux les bisounours
On peut pas reprocher a Heinze ce qu'on ne reprocherait pas a Amalfitano
Cette année, Amalfitano va gagner deux fois plus que DD Ayew : charge a lui d'assumer

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Morgan Amalfitano
MessagePosté: 12 Juin 2011, 18:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
heuuu c'est le salaire de Ayew de l'an dernier dont tu parles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Morgan Amalfitano
MessagePosté: 12 Juin 2011, 18:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Le salaire actuel de Ayew tout court
On dit que Taiwo a refusé de prolonger a force de voir des mecs arriver surpayés par rapport a lui qui ne montait pas dans la grille
Ce genre de niveau salarial est voué aux memes consequences faudrait etre coherent jusqu'au bout dans sa demarche

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Morgan Amalfitano
MessagePosté: 12 Juin 2011, 19:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Taiwo est un cas particulier, les autres joueurs donnant satisfaction ont tous été réévalué considérablement à mesure de leur perf et même parait-il parfois plus que de raisonnable.
Ayew n'a pas besoin de comparer son salaire à Amalfitano pour décider de partir, suffit qu'il regarde les offres que lui feront les clubs après sa superbe saison, si tu dis vrai son salaire est ridicule et sa clause un appel au départ.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Morgan Amalfitano
MessagePosté: 12 Juin 2011, 19:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
C'est le cas il gagne 100 et a une clause de 13 ca c'est la realité de son contrat d'aujourd'hui
Independemment de son cas, le salaire donné a Amalfitano est un beau cadeau de depart de l'equipe Dassier au club

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Morgan Amalfitano
MessagePosté: 12 Juin 2011, 19:30 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
le type a quadruplé son salaire, bien joué #Morgan

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Morgan Amalfitano
MessagePosté: 12 Juin 2011, 19:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Oula

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Morgan Amalfitano
MessagePosté: 12 Juin 2011, 19:37 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9609
Ouais enfin Ayew quand il a signé sa prolongation il y a un an, peu de gens pouvaient prédire qu'il exploserait à ce point... Même pas lui.

A mon avis, DD Ayew sera augmenté en cours de saison tout simplement.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Morgan Amalfitano
MessagePosté: 12 Juin 2011, 19:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
S'il est encore la surement oui
Mais bon 210 pour Amalfitano quoi tout va bien

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Morgan Amalfitano
MessagePosté: 26 Juil 2011, 16:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29509
Le trophée des Champions sonnera le début de la saison pour le LOSC et l’OM ce mercredi à Tanger. Pour cet événement, Paris365.fr remboursera...

Fraîchement arrivé de Lorient, Morgan Amalfitano participera mercredi à son premier Trophée des Champions. Une compétition dont le milieu de terrain de l'OM attend beaucoup avant le début de la saison.

Morgan Amalfitano, comment l’Olympique de Marseille aborde-t-il ce premier rendez-vous de la saison ?
Ce match va nous permettre de voir un peu où nous en sommes au niveau du rythme. Nous allons pouvoir mettre en application tout le travail que nous avons fait depuis le début de la préparation et sur les matchs amicaux. Nous entrons dans le vif du sujet, c’est bien. D’autant que grâce à ce match, nous allons pouvoir commencer le championnat avec déjà un match de compétition dans les jambes, ce qui va forcément nous servir. Si le résultat est positif, cela fera de la confiance emmagasinée avant le début de la saison.

Partez-vous avec un a priori positif avant ce Trophée des Champions en dépit des deux défaites concédées face à Montpellier puis l’Udinese ?
Il s’agit de tout un travail donc il ne faut pas s’arrêter aux résultats, ni s’y fier. De ces matchs amicaux, nous retenons surtout tout le travail que nous avons pu fournir. Physiquement mais aussi dans les automatismes. Nous montons petit à petit en puissance et nous allons voir face à Lille où nous en sommes.

Comment sentez-vous cette équipe de l’OM à la veille de ce Trophée des Champions ?
Nous sommes plutôt bien. Moi, j’arrive dans cette équipe mais je ressens déjà beaucoup de choses positives. Après, c’est aussi tout l’investissement au quotidien des joueurs qui permet d’avoir cette bonne humeur dans le groupe. Pour l’instant, tout se passe bien. A nous maintenant d’être prêts pour connaître du plaisir tous ensemble avant le début de la saison.

Accordez-vous beaucoup d’importance à cette compétition que vous n’avez encore jamais jouée ?
Oui, bien sûr. C’est un trophée ! Je préfère ne pas trop en parler avant l’heure mais nous croisons les doigts pour que ça tourne en notre faveur. Lille est une très bonne équipe. Tout le monde connaît le jeu que cette équipe produit et les automatismes entre les joueurs. C’est en plus une équipe solide donc ça va être un gros match pour démarrer. Il faut se méfier de cette équipe lilloise et essayer de reproduire ce que nous avons réussi dans les meilleurs moments de nos matchs amicaux pour monter en puissance.

« M’inscrire dans la continuité »

Comment jugez-vous votre intégration, aussi bien au sein du groupe que dans le jeu de l’équipe ?
Jusqu’à présent, tout le monde m’a mis dans les conditions pour qu’elle se passe de la meilleure des façons. Pour pouvoir être bien, c’est nécessaire. Après, le plus important, c’est de réussir à s’exprimer sur le terrain aux côtés de ses nouveaux coéquipiers. J’essaie d’être sérieux dans le travail mais aussi de prendre du plaisir pour faire en sorte que l’équipe fonctionne du mieux possible. J’amène ce que je sais faire et pour l’instant, ça se passe bien. Mais ce n’est que le début et il faut que moi aussi je monte en puissance dans cette préparation.

Retenez-vous également beaucoup de positif jusqu’à maintenant de vos premiers pas sur le terrain dans cette équipe ?
Disons que j’essaie de démontrer mes qualités dans cette équipe pour prouver que je peux m’inscrire dans la continuité et me mettre en conformité avec ce que réussit cette équipe depuis quelque temps. C’est mon souhait premier. Ensuite, je compte bien dans un second temps apporter ma touche à cette équipe et continuer à apprendre et à progresser. J’ai confiance en moi aujourd’hui car je sens que l’on me fait confiance. Mais encore une fois, ce n’est que la préparation donc il faut rester modéré et continuer à avancer tout en redoublant d’efforts chaque jour. Ce n’est que comme ça que ça paiera. Avant tout, l’essentiel est d’être prêt collectivement pour le début du championnat et pour ce Trophée des Champions dès mercredi.

Attendez-vous de Didier Deschamps qu’il vous stabilise davantage à un poste que ne le faisait Christian Gourcuff à Lorient ?
J’ai appris beaucoup ces dernières années avec Lorient. Cela me sert et je vois les choses autrement aujourd’hui. J’évoluerai à Marseille là où l’équipe en a besoin, comme je l’ai toujours fait. Pour moi, le principal est de progresser et de prendre du plaisir. Mon positionnement constitue plus un détail. En tout cas, ce n’est pas le plus important aujourd’hui pour moi.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Morgan Amalfitano
MessagePosté: 26 Aoû 2011, 15:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
"Le fait que Lucho reste change forcement la donne pour Amalfitano j'en ai discuté avec lui"

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Morgan Amalfitano
MessagePosté: 26 Aoû 2011, 15:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20322
Que deschamps soit honnete et fasse vraiment fonctionner la concurence, qu'elle soit saine et je n'ai aucun doute sur le fait qu'amalfitano aura du temps de jeu. Aprés si lucho l'intouchable est systematiquement alligné malgré un rendement lamentable...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Morgan Amalfitano
MessagePosté: 08 Sep 2011, 10:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
"Il va bien avoir du temps de jeu en Septembre"

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Morgan Amalfitano
MessagePosté: 08 Sep 2011, 12:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:33
Messages: 1900
Localisation: DMC
il a aussi dit un jour:

"J'ai faim" ou encore "Papa quand est ce qu'on arrive ?", ou bien "Vous avez des toilettes ?"

_________________
Image
S'envolent les colombes...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 135 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com