ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 20:40

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 403 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vincent Labrune
MessagePosté: 09 Déc 2013, 15:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Non mais que ça marche sur 6 mois, oui, je pense meme qu'il est capable de nous faire finir 3eme...

Par contre à long terme, ça sera pas mieux que Baup !!

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vincent Labrune
MessagePosté: 09 Déc 2013, 15:43 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9597
Je sais bien.
Je ne dis pas qu'il faut le maintenir...
Je dis juste qu'on est pas à l'abris d'une bonne surprise si ils décidaient de le maintenir.

Maintenant, la probabilité qu'il se plante est quand même plus importante.

Ce qui est certain, c'est quand dans l'urgence, je préfère Anigo que Passi qui n'aurait été que la continuité du laxisme.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vincent Labrune
MessagePosté: 09 Déc 2013, 15:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Bin soit disant il faut insuffler du caractere, des guerriers sur le terrain, mettre les corones sur la table etc... donc la mission pompier c'est peut etre pas con pour anigo.

Apres je rejoins cart: si c'est pour preparer la saison prochaine et choper un bon entraineur, pourquoi pas. Mais bon si Anigo réalise un miracle, il voudra pas laisser la place à mon avis.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vincent Labrune
MessagePosté: 09 Déc 2013, 15:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Putain, on revient sans cesse en arrière dans ce club c'est pathétique! :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vincent Labrune
MessagePosté: 09 Déc 2013, 16:22 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9597
Perso je préfère ça que de prendre le 1er venu dans l'urgence.
Là c'est intelligent... Ca laisse le temps de trouver un vrai coach sans pour autant laisser l'équipe au gardien du stade ou à Benoit Cheyrou.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vincent Labrune
MessagePosté: 09 Déc 2013, 16:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vincent Labrune
MessagePosté: 09 Déc 2013, 16:24 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9597
N'oublions pas non plus que si il se plante (ce que je ne souhaite pas), on a aussi une chance pour qu'il se barre du club.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vincent Labrune
MessagePosté: 09 Déc 2013, 16:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Anigo est pour beaucoup une mauvaise nouvelle à la tête de l'équipe.
S'il se plante pas c'est un miracle. Il a eu quoi comme palmarès avec l'OM ?
S'il se plante pas, il restera pas entraîneur. DS c'est moins exposé et ça rapporte plus. Ou alors il devient manager à l'anglaise. Et là on peut aller se pendre.
S'il se plante, ben on en fera les frais.

Je la sens mal cette histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vincent Labrune
MessagePosté: 09 Déc 2013, 16:31 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9597
Jester a écrit:
(...)
S'il se plante pas c'est un miracle. Il a eu quoi comme palmarès avec l'OM ?
(...)


Le même que Gerets, que Perrin, que tous les entraineurs de l'OM depuis Goethals (à part DD)

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vincent Labrune
MessagePosté: 09 Déc 2013, 16:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
http://www.laprovence.com/article/om/26 ... st-il.html

Citation:
Ce matin, à partir de 10 heures, José Anigo étrennera son quatrième survêtement d'entraîneur de l'OM et dirigera la séance matinale au centre RLD. Après un premier intérim de quatre matches à l'été 2001, où il avait pris la suite de Tomislav Ivic, lequel lui avait succédé un mois plus tard ( !), le Marseillais a vécu une expérience plus longue, trois ans après, en 2004, à la suite du limogeage d'Alain Perrin.

Cette année-là, sous l'impulsion de Didier Drogba, il avait mené l'équipe olympienne en finale de la coupe UEFA, avant de s'incliner contre de Valence. Le 16 mars 2006, enfin, JA a suppléé Jean Fernandez et Albert Émon, suspendus à l'occasion du 8e de finale retour, pour affronter le Zenit Saint-Pétersbourg.

Au total, Anigo a dirigé le club olympien à 51 reprises pour un bilan chiffré loin d'être fameux : 18 victoires, 16 nuls et 17 défaites. Joueurs de l'OM sous ses ordres, Manuel Dos Santos, Habib Beye et Vedran Runje l'ont tous connu avec la casquette de coach. Pour La Provence des Sports, ils ont accepté de livrer leurs souvenirs sur sa facette de technicien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vincent Labrune
MessagePosté: 09 Déc 2013, 17:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Chewee a écrit:
N'oublions pas non plus que si il se plante (ce que je ne souhaite pas), on a aussi une chance pour qu'il se barre du club.


Tu y crois vraiment ?
Pour moi, sans changement de proprio, il est là jusqu'à ses 70 ans, remarque 18 ans ça passe vite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vincent Labrune
MessagePosté: 09 Déc 2013, 17:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Chewee a écrit:
Perso je préfère ça que de prendre le 1er venu dans l'urgence.
Là c'est intelligent... Ca laisse le temps de trouver un vrai coach sans pour autant laisser l'équipe au gardien du stade ou à Benoit Cheyrou.


Intelligent est un bien grand mot tu crois pas?
On dira que dans l'urgence c'est la moins pire!
Après, ce qui est affligeant c'est que la direction en place n'a pas des contacts avec des coachs libres capable de venir faire l'intérim rapidement!
C'est un peu leur job que d'anticiper aux dirigeants non? :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vincent Labrune
MessagePosté: 09 Déc 2013, 19:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
L'idée qu'Anigo reste va faire son petit bonhomme de chemin tu vas voir, à moins qu'il se plante.
Labrune a commencé à dire AU MOINS jusqu'à la trêve. ON VERRA après
Anigo aussi. Loin de déclarer que c'est provisoire. Il a même dit, après S'IL NE VEUT PLUS me voir coach...
Ça sent pas bon l'histoire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vincent Labrune
MessagePosté: 09 Déc 2013, 19:40 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12277
Il y a une chose dont il faut tenir compte c'est que Baup ne va pas partir les mains vides, donc là il font l'économie d'un salaire minimum puisque un autre entraineur risquerait de venir avec un staff. Je pense aussi qu'on va rester avec lui jusqu'en juin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vincent Labrune
MessagePosté: 09 Déc 2013, 19:44 
En ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6275
Rochi a écrit:
C'est très très risqué Chewee car le bonhomme est sanguin, manque cruellement de pédagogie et rancunier. Ça m'étonne qu'il réussisse :/


Manque cruellement de pédagogie ????

Je trouve que c'est plutôt un de ses points forts. Et je ne le vois pas du tout sanguin. Curieux ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vincent Labrune
MessagePosté: 09 Déc 2013, 19:51 
En ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6275
Chewee a écrit:
Jester a écrit:
(...)
S'il se plante pas c'est un miracle. Il a eu quoi comme palmarès avec l'OM ?
(...)


Le même que Gerets, que Perrin, que tous les entraineurs de l'OM depuis Goethals (à part DD)


Effectivement, et puis il a quand même mené l'équipe à une finale UEFA en ayant éliminé quelques grosses équipes, une belle épopée qu'on a payé en championnat.

De toutes les manières, il ne faut pas tirer de plans sur la comète. Si Anigo bat Lyon, et Bordeaux, quand on voit la spirale négative que connait l'équipe, pour moi, il peut rester jusqu'en juin sans problèmes. Sinon, il faudra chercher quelqu'un d'autre. Pour l'instant, à voir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vincent Labrune
MessagePosté: 09 Déc 2013, 20:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Oue enfin Anigo en ligue 1 c'est une quarantaine de match et je crois meme pas 1/3 de victoires !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vincent Labrune
MessagePosté: 09 Déc 2013, 20:03 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
patettik a écrit:
Rochi a écrit:
C'est très très risqué Chewee car le bonhomme est sanguin, manque cruellement de pédagogie et rancunier. Ça m'étonne qu'il réussisse :/


Manque cruellement de pédagogie ????

Je trouve que c'est plutôt un de ses points forts. Et je ne le vois pas du tout sanguin. Curieux ...

Un mec qui se met en conflit facilement (Deschamps, les médias, Diouf..) a forcément des difficultés de communication et par conséquent, il risque de ne pas pouvoir passer son message auprès des joueurs (ça fait partie de la pédagogie). Quand il s'emporte face aux médias en jouant à Caliméro, quand il essaye de ralier à lui certains joueurs, ce n'est peut être pas un sanguin mais un fouteur de merde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vincent Labrune
MessagePosté: 09 Déc 2013, 20:12 
En ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6275
Rochi a écrit:
Un mec qui se met en conflit facilement (Deschamps, les médias, Diouf..) a forcément des difficultés de communication et par conséquent, il risque de ne pas pouvoir passer son message auprès des joueurs (ça fait partie de la pédagogie)


Les médias ? Je ne vois pas. Quant à son conflit avec Deschamps, il me parait beaucoup plus du fait de Deschamps que de son fait à lui. Vraiment pas l'impression qu'il soit spécialement nerveux. Dans le genre, Bernard Lacombe me parait beaucoup plus hystérique.

Citation:
. Quand il s'emporte face aux médias en jouant à Caliméro, quand il essaye de ralier à lui certains joueurs, ce n'est peut être pas un sanguin mais un fouteur de merde


Calimero, pour moi, c'était plutôt l'autre, tu vois, celui qui avait commencé quoi. Quant au fait de "rallier à lui certains joueurs", tu dois avoir des infos que je n'ai pas.

Pour moi, on peut douter de sa compétence, c'est clair, mais je ne le vois ni spécialement conflictuel, ni spécialement sanguin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vincent Labrune
MessagePosté: 09 Déc 2013, 20:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
cartmanfire a écrit:
Oue enfin Anigo en ligue 1 c'est une quarantaine de match et je crois meme pas 1/3 de victoires !


Citation:
Au total, Anigo a dirigé le club olympien à 51 reprises pour un bilan chiffré loin d'être fameux : 18 victoires, 16 nuls et 17 défaites.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 403 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: cobra, darky13, Incassable, jemsey, patettik, Rochi et 180 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com