ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 08:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Nouvel organigramme de l'OM
MessagePosté: 09 Juin 2011, 16:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Au lieu de poster un peu partout, je pense que ce sera plus lisible si on se concentre sur un seul topic. Je reprends donc le post de redeemer :

Le nouvel organigramme est le suivant :
- Président : Vincent Labrune
- Directeur général : Philippe Pérez
- Entraîneur général en charge du secteur sportif professionnel : Didier Deschamps
- Directeur sportif conseiller du président en charge du recrutement, de la politique de formation, de la sécurité et des relations avec les groupes de supporters : José Anigo

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juin 2011, 16:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
L'Olympique de Marseille devient une société à conseil d'administration à compter du 27 juin 2011.

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juin 2011, 16:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 1917
çà change quoi dans les rapports DD/ANIGO ? rien non ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juin 2011, 16:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Ca change qu'Anigo n'est plus responsable du recrutement professionnel.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juin 2011, 16:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
C'est José qui gere les parcages maintenant ?

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juin 2011, 16:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
DD aurait exigé la tete de JCD pour sa reconduction

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juin 2011, 16:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Et il a eu raison.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juin 2011, 16:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2010, 10:26
Messages: 335
et antoine Veyrat je croyais qu'il était un proche de la famile RLD et il se fait virer comme une merde?

_________________
It's great to be a Florida Gators!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juin 2011, 16:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Heu les Veyrat sont plus vraiment en odeur de sainteté la !

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juin 2011, 16:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Bah c'est déjà une vieille histoire, le grand frère a été mis un peu en disgrâce par MLD. Source: Fabien


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juin 2011, 16:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2010, 10:26
Messages: 335
d'accord le vieux crève et donc il faut savoir séduire la baronne :p !!

_________________
It's great to be a Florida Gators!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juin 2011, 17:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
L’OM modifie sa gouvernance

La saison qui s’achève a permis à l’Olympique de Marseille de se qualifier pour la Ligue des Champions pour la cinquième année consécutive. Ce résultat conforte la place de l’Olympique de Marseille au sommet du football national et les ambitions qui furent celles de mon mari – et les miennes aujourd’hui – pour le club de son cœur. Cette saison a également permis au club de se retrouver au second tour de la Ligue des Champions et de conserver son trophée de la Coupe de la Ligue. Le bilan sportif est donc largement satisfaisant et je voudrai ici remercier tout particulièrement les joueurs, l’ensemble du staff, et notre entraîneur Didier Deschamps.

L’OM doit maintenant faire face à de nouveaux défis, et l’avenir se prépare aujourd’hui.

La rénovation du stade Vélodrome, qui s’engage aujourd’hui même, est une très belle opportunité pour le club, la ville de Marseille et ses nombreux supporters.
Cependant, de part la durée des travaux (3 ans), les contraintes financières inhérentes à cette rénovation, et l’incertitude économique globale qui pèse sur l’avenir des clubs de football professionnels en France, l’Olympique de Marseille est aujourd’hui à la croisée des chemins.

Ainsi, pour accompagner du mieux possible le club pendant cette période de trois ans et lui permettre de maintenir ses objectifs fondamentaux – à savoir un haut niveau de résultat sportif et sa pérennité financière – l’actionnaire principale de l’Olympique de Marseille que je suis, et mon représentant, Vincent Labrune, allons procéder dans les prochaines semaines à une modification de la gouvernance et des statuts de l’entreprise.

La SASP Olympique de Marseille abandonnera donc sa structure juridique à Directoire et Conseil de Surveillance pour devenir une société à Conseil d’Administration.
Il en résultera une organisation simplifiée qui permettra à l’actionnaire d’améliorer son contrôle financier et sa vision globale de l’économie du club.

A compter du 27 juin 2011, date de la convocation de la prochaine Assemblée Générale Extraordinaire, l’organigramme du club sera donc le suivant :

- Vincent Labrune, Président
- Philippe Perez, Directeur Général de l’OM
- Didier Deschamps, dont le contrat sera prolongé jusqu’en juin 2014, Entraîneur Général en charge du secteur sportif professionnel
- José Anigo, Directeur Sportif, Conseiller du Président, en charge du recrutement, de la politique de formation, de la sécurité et des relations avec les groupes de supporters

D’ici cette date, et de façon à assurer le bon fonctionnement du club en cette période de transfert, Mr Philippe Perez est nommé membre du Directoire du 9 juin au 27 juin 2011.

Enfin, de façon à permettre à l’Olympique de Marseille de maintenir sa compétitivité sportive et de faire face aux difficultés financières qui sont aujourd’hui les siennes, l’actionnaire principale allouera dans les prochains jours une somme de 20 millions d’euros à la SASP OM.

Margarita Louis-Dreyfus

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juin 2011, 17:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Philippe Perez en bref

Le parcours du nouveau Directeur Général de l'Olympique de Marseille.

Philippe PEREZ
Agé de 51 ans, né en Algérie

- Formation d’expert-comptable

Parcours professionnel

- Directeur Financier de Burson-Marsteller, Young&Rubicam et ensuite du groupe TBWA.

- Directeur Général de Réservoir Prod

- Directeur Général du Groupe Première Heure (leader de production de films publicitaires)

- Depuis 2003, Président de la SASP Red Star FC

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juin 2011, 18:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:59
Messages: 1714
Les explications de MLD


A l'issue du conseil de surveillance qui a vu Vincent Labrune prendre la présidence du club en lieu et place de Jean-Claude Dassier, Margarita Louis-Dreyfus, actionnaire principale de l'OM, nous a transmis un communiqué de presse. Le voici dans son intégralité :

"La saison qui s’achève a permis à l’Olympique de Marseille de se qualifier pour la Ligue des Champions pour la cinquième année consécutive. Ce résultat conforte la place de l’Olympique de Marseille au sommet du football national et les ambitions qui furent celles de mon mari – et les miennes aujourd’hui – pour le club de son cœur. Cette saison a également permis au club de se retrouver au second tour de la Ligue des Champions et de conserver son trophée de la Coupe de la Ligue. Le bilan sportif est donc largement satisfaisant et je voudrai ici remercier tout particulièrement les joueurs, l’ensemble du staff, et notre entraîneur Didier Deschamps.

L’OM doit maintenant faire face à de nouveaux défis, et l’avenir se prépare aujourd’hui.

La rénovation du stade Vélodrome, qui s’engage aujourd’hui même, est une très belle opportunité pour le club, la ville de Marseille et ses nombreux supporters.
Cependant, de part la durée des travaux (3 ans), les contraintes financières inhérentes à cette rénovation, et l’incertitude économique globale qui pèse sur l’avenir des clubs de football professionnels en France, l’Olympique de Marseille est aujourd’hui à la croisée des chemins.

Ainsi, pour accompagner du mieux possible le club pendant cette période de trois ans et lui permettre de maintenir ses objectifs fondamentaux – à savoir un haut niveau de résultat sportif et sa pérennité financière – l’actionnaire principale de l’Olympique de Marseille que je suis, et mon représentant, Vincent Labrune, allons procéder dans les prochaines semaines à une modification de la gouvernance et des statuts de l’entreprise.

La SASP Olympique de Marseille abandonnera donc sa structure juridique à Directoire et Conseil de Surveillance pour devenir une société à Conseil d’Administration.
Il en résultera une organisation simplifiée qui permettra à l’actionnaire d’améliorer son contrôle financier et sa vision globale de l’économie du club.

A compter du 27 juin 2011, date de la convocation de la prochaine Assemblée Générale Extraordinaire, l’organigramme du club sera donc le suivant :

- Vincent Labrune, Président
- Philippe Perez, Directeur Général de l’OM
- Didier Deschamps, dont le contrat sera prolongé jusqu’en juin 2014, Entraîneur Général en charge du secteur sportif professionnel
- José Anigo, Directeur Sportif, Conseiller du Président, en charge du recrutement, de la politique de formation, de la sécurité et des relations avec les groupes de supporters

D’ici cette date, et de façon à assurer le bon fonctionnement du club en cette période de transfert, M. Philippe Perez est nommé membre du Directoire du 9 juin au 27 juin 2011.

Enfin, de façon à permettre à l’Olympique de Marseille de maintenir sa compétitivité sportive et de faire face aux difficultés financières qui sont aujourd’hui les siennes, l’actionnaire principale allouera dans les prochains jours une somme de 20 millions d’euros à la SASP OM."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juin 2011, 18:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Doublon

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juin 2011, 18:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:59
Messages: 1714
#doublon


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juin 2011, 18:58 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 13:18
Messages: 1441
Localisation: Parson Green
Quelqu'un sait quelles sont les parts de MLD dans l'OM ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juin 2011, 19:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
C'est plutot @EricSoccer

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juin 2011, 19:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
100% je crois !!

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juin 2011, 19:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
99,64%
Apres je sais pas si la famille LD a toutes les parts de Eric Soccer mais surement une tres ecrasante majorite

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: cobra et 172 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com