ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2024, 07:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Juil 2011, 17:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29464
match agréable à suivre. Abriel fait un bon match, ca devrait peut etre débloquer son transfert. Perso azpi gagne sa place ce soir. Il devrait au moins etre titulaire à la maison car bien meilleur offensivement que fanni. Nkoulou va mettre une sacrée pression à nos deux stars de derrière, enorme prestation :top:

Bonne rentrée de remy amal et ayew aussi.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Juil 2011, 17:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Fabien a écrit:
Beau contact en dehors du stade vs Bordeaux



En marge de la rencontre amicale opposant l'Olympique de Marseille à l'Udinese, ce samedi, à Bayonne, une bagarre a éclaté entre supporters olympiens et bordelais aux alentours du stade Jean Dauger, d'après le site de l'OM. Les Girondins doivent en effet affronter le Betis Séville à 20 heures dans cette même enceinte.

Présent aux guichets du stade, un groupe de supporters phocéens a été violemment pris à partie par des fans bordelais, peut-on lire sur le site phocéen. Les autorités, des stadiers et le directeur de la sécurité de l'OM sont alors intervenus pour calmer la situation. L'échauffourée a fait un blessé léger côté marseillais. (Photo Presse-Sports)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Juil 2011, 19:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
DD sait que Sabo n'est pas credible en remplacement a gauche d'ailleurs il l'a pas fait jouer 1 minute l'an dernier il a essayé au cas ou mais en faisant jouer Ayew ARG il pense deja a ce qui pourrait arriver dans la saison

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Juil 2011, 20:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29464
Didier Deschamps, l’entraîneur de Marseille, livre ses impressions après la défaite concédée face à l’Udinese (2-1), samedi.

Didier Deschamps fait le point après la défaite concédée face à l’Udinese (2-1), samedi. « Nous avons eu pas mal d'occasions même si c'était une équipe un peu plus expérimentale aujourd'hui, a expliqué l’entraîneur marseillais Didier Deschamps sur Canal+ Sport. Mais ça permet à tout le monde, sur les deux matches, d'avoir du temps de jeu. C'était aussi le but. Il y a eu pas mal de choses positives ce samedi soir, même si nous prenons ces deux buts qui sont évitables. Les deux matches étaient là pour préparer le Trophée des Champions, avec aussi le travail que nous avons fait à l'entraînement. Nous avons cette échéance mercredi avec un titre à la clé. Ce n'est pas non plus l'objectif de la saison. Nous continuerons à travailler aussi avant et après. »

« En termes de préparation, nous sommes à la période que nous nous étions fixés, poursuit l’ancien capitaine de l’équipe de France, qui avait décidé de titulariser l’Argentin Lucho Gonzalez, pourtant en instance de départ. Nous allons rentrer dans la dernière phase qui est basée sur l'explosivité et la vitesse. Par rapport au travail et à l'attitude je suis satisfait, même si tout n'est pas encore parfait, dans les intentions, les joueurs y sont. »

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Juil 2011, 21:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11476
Ca se touche sur N'Koulou mais le deuxième but est un peu pour lui quand même, le vieux Di Natale qui a mystifié notre pseudo défense avec un touché de ballon magnifique.
Ca c'est de l'attaquant putain, on peut pas attirer ce style de joueur devant sans déconner, il a joué tout seul en pointe tout le match et il se démerde de planté et d'être dangereux constamment.
Vrai bon joueur de ballon ca, devant! :top:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juil 2011, 07:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29464
Bin sur le deuxième but, c'est 70% pour andrande 30% pour nkoulou. Di natale est tres tres fort, rien à dire, mais vu qu'il est chargé par nkoulou si andrade reste dans ses cages il fait quoi? Il peut rien faire.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juil 2011, 08:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11476
Ben s'il intervient sur le ballon car il a beaucoup d'avance et parce qu'il voit son gardien sortir, il fait quoi aussi Di Natale?
Soit la sortie d'Andrade est limite mais justement s'il avait été aussi impérial le koulou, il serait intervenu.
Pour moi, bon joueur mais trop facile dans le jeu, trop de dilettantisme pour un DC.
On verra à l'usage.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juil 2011, 08:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12307
et puis nkoulou est jeune et va apprendre de ses erreurs. Mais techniquement il est très au dessus de la moyenne à ce poste, depuis laurent blanc j'attendais un défenseur central performant dans cette caractéristique et qui soit capable de relancer proprement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juil 2011, 10:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11476
:eek:
Enflammade quand même non sur ce coup Jemsey :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juil 2011, 11:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Oula

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juil 2011, 11:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29464
Bin pour une fois j'ai vu le même match que jemsey ;) Il a fait deux trois controles ou ouvertures qu'aucun des autres DC ne sait faire.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juil 2011, 12:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12307
Skal a écrit:
:eek:
Enflammade quand même non sur ce coup Jemsey :lol:

Non non pas du tout, vu ce qu'on a eu à ce poste depuis blanc on peut dire sans se tromper que c'est le plus technique. ;)
après faudra qu'il confirme ses débuts encourageants


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juil 2011, 15:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29464
Malgré deux défaites contre Montpellier et l'Udinese, Didier Deschamps n'est pas inquiet. Alors que le Trophée des Champions se joue mercredi, l'entraîneur de l'OM assurer que son équipe est dans les temps.

Quatre matchs, deux victoires, deux défaites. Des joueurs en instance de départ. Un onze toujours pas façonné. Quelques blessures embêtantes. A quelques jours de la reprise du championnat de France, Marseille n’est toujours pas prêt. Samedi au Pays basque, l’OM l’a une nouvelle fois confirmé face à la fringante Udinese (défaite 2-1). Les jambes lourdes et dépassés par des Italiens plus affûtés, les champions de France 2010 ont mal préparé la première rencontre officielle de la saison, le Trophée des Champions prévu mercredi à Tanger contre Lille. Signe d’une équipe à la recherche d’un équilibre, la titularisation de Lucho, plus que jamais sur le départ. L’Argentin a traîné les pieds, traversant la rencontre comme une âme en peine. Pourtant, ces quelques soucis d’avant-saison ne sont pas de nature à inquiéter Didier Deschamps.

L’entraîneur marseillais est beaucoup trop expérimenté pour savoir que la forme d’aujourd’hui ne sera pas celle de demain. « Nous avons eu pas mal d'occasions, même si c'était une équipe un peu plus expérimentale aujourd'hui, a-t-il expliqué sur Canal+ Sport. Mais ça permet à tout le monde, sur les deux matchs, d'avoir du temps de jeu. C'était aussi le but. Il y a eu pas mal de choses positives ce samedi soir, même si nous prenons ces deux buts qui sont évitables. Les deux matchs étaient là pour préparer le Trophée des Champions avec aussi le travail que nous avons fait à l'entraînement. Nous avons cette échéance mercredi avec un titre à la clé. » Deschamps souligne néanmoins que le rendez-vous marocain n’est pas « l’objectif de la saison », histoire de rappeler à ses joueurs qu’une bonne préparation est bien plus importante.

« En termes de préparation, nous sommes à la période que nous nous étions fixés. Nous allons rentrer dans la dernière phase qui est basée sur l'explosivité et la vitesse, précise-t-il à ce sujet. Par rapport au travail et à l'attitude, je suis satisfait, même si tout n'est pas encore parfait. Dans les intentions, les joueurs y sont. » Comme face à Montpellier, le discours est positif et Deschamps semble savoir où il se dirige. Finalement, le plus gênant n’est pas la forme de l’équipe mais de ne pas encore savoir quels joueurs seront présents dans le cru 2011-12. Le cas Lucho ou encore la blessure de Gignac n’aident pas l’entraîneur marseillais à y voir plus clair. Pour le moment…

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juil 2011, 08:25 
Hors ligne

Inscription: 26 Juil 2011, 08:10
Messages: 3
Pour ceux que cela intéresse, il y a une loge à gagner pour le match entre l'OM et Manchester sur la page Facebook du "hello, je me présente avant de faire de la pub"

[url]faut aller sur la page facebook du 10 sport[/url]


edit : j'ai tout de même laissé le l'endroit où aller, parce que je t'accorde le bénéfice du doute... thecure


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juil 2011, 09:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:33
Messages: 1900
Localisation: DMC
comment va tom ?

_________________
Image
S'envolent les colombes...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juil 2011, 12:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
thecure a écrit:
comment va tom ?

:lol: :top:

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juil 2011, 14:48 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 15:50
Messages: 327
batigoal a écrit:
Bin sur le deuxième but, c'est 70% pour andrande 30% pour nkoulou. Di natale est tres tres fort, rien à dire, mais vu qu'il est chargé par nkoulou si andrade reste dans ses cages il fait quoi? Il peut rien faire.


Pour moi aussi le premier responsable c'est Andrade. Il a pas à sortir mais quand si il sort alors il doit s'imposer. Au passage Di natale semblait HJ au départ


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juil 2011, 19:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:36
Messages: 67
Leurs 2 buts étaient HJ, tu veux dire ;-)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2011, 19:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Le groupe olympien pour Monaco

Mardi soir au stade Louis II de Monaco, l'OM dispute un match de charité face a une sélection de Manchester United au profit de l'association de l'ancien gardien de but marseillais Pascal Olmeta.
Pour cette rencontre, Didier Deschamps a retenu un groupe de 20 joueurs.

Gardiens : Mandanda, Bracigliano.
Defenseurs : Azpilicueta, Fanni, Diawara, Morel, Nkoulou, Sabo, Mbow.
Milieux : Mbia, Cisse, Lucho, Diarra, Cheyrou, Kabore.
Attaquants : J. Ayew, Remy, Amalfitano, Gadi, Omrani.

Mathieu Valbuena (douleurs costales) et André Ayew (fessiers) sont menagés afin qu'ils puissent reprendre l'entraînement avec le groupe ce mercredi.

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2011, 19:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Il est gentil Valbuena mais il se sera pas mal arrete

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 159 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com