ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 04:39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Gadi
MessagePosté: 24 Juil 2011, 15:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
On risque de le revoir
Citation:
L’OM semble avoir déjà trouvé un successeur potentiel à André-Pierre Gignac, blessé et en panne d’efficacité depuis son arrivée à Marseille. L’ancien Toulousain a de quoi se faire de souci.

Niveau formation, l’Olympique de Marseille est encore loin du Barça ou d’Arsenal. Pire encore, l’OM a longtemps été le seul club de Ligue 1 à avoir son équipe réserve en… Division d’Honneur, soit le sixième échelon national, avant de remonter cette année en CFA2. Cela n’empêche que le centre de formation marseillais, désormais dirigé par Henri Stambouli, a déjà sorti quelques pépites. Seydou Keita, Cédric Carrasso, Mathieu Flamini, Samir Nasri entre autres, et désormais Chris Gadi. Jamais apparu en Ligue 1, le jeune attaquant de l’OM (19 ans) s’est distingué hier soir à Bayonne contre l’Udinese (1-2) en égalisant juste après la pause. Grand espoir déjà courtisé par le Bayern Munich, Chris Gadi, qui porte ce prénom en hommage à Chris Waddle, n’a pourtant toujours pas signé de premier contrat pro avec l’OM. Mais ça ne saurait tarder.

Une vraie envie de travailler L’ancien pensionnaire de Clairefontaine rêve en tout cas de marcher sur les pas de Jordan Ayew, révélation de la fin de saison dernière. Ca tombe bien, il impressionne déjà les dirigeants olympiens. « Au-delà de son explosivité, Chris a également de vrais arguments techniques et d’état d’esprit » expliquait au 10 Sport José Anigo en mars dernier. Philippe Bergeroo, lui, l’a très bien connu lors de son passage à la tête de l’équipe de France des -16 ans. Pour l’ancien entraîneur du PSG, Gadi est pétri de qualités : « C'est un technicien qui va très vite et, chose intéressante à son âge, il écoute et travaille beaucoup. Ce n'est pas pour rien si, dans le milieu, on dit qu'il a quelque chose de spécial ».

La tête sur les épaules A tel point que son ancien entraîneur en 16 ans nationaux, Eric Thiéry, le compare déjà à ses anciens glorieux pensionnaires du centre de formation : « Il fait partie de ces joueurs comme Flamini (Milan AC), Keita (FC Barcelone) ou Nasri (Arsenal), dont on sent les qualités et le potentiel ». Et le gamin, grand fan de Robinho et du Real Madrid, semble avoir la tête sur les épaules. «On doit faire les choses bien car si on nous fait reprendre avec les pros, c’est que le club compte sur nous », déclarait-il récemment. André-Pierre Gignac, titulaire aux yeux de Didier Deschamps quand il sera revenu de blessure, est prévenu. Derrière, la concurrence pousse fort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gadi
MessagePosté: 24 Juil 2011, 15:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29423
bin un premier contrat pro ca coute pas grand chose à l'OM, evidement il faut le signer et le preter selon les besoins.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gadi
MessagePosté: 19 Oct 2011, 17:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Lui, je ne sais pas pourquoi, je sens que c'est celui qui a le plus de talent dans notre équipe réserve.
Il est très vif, adroit et rapide d'après ce que j'ai vu de lui notamment dans les matches amicaux
On verra dans quelques mois, mais je vous ressortirai ce topic quand il aura fait ses preuves en vous disant que j'étais le prems à le constater :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gadi
MessagePosté: 16 Nov 2011, 12:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
J'avais misé sur lui mais JLM l'a tué!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gadi
MessagePosté: 16 Nov 2011, 13:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
Pourquoi JLM?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gadi
MessagePosté: 16 Nov 2011, 13:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Il mange les enfants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gadi
MessagePosté: 16 Nov 2011, 13:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
Ah oui c'est vrai.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gadi
MessagePosté: 16 Nov 2011, 13:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20262
Oui la faute a Anigo encore... Quand je dis le salop il manipule meme deschamps, je suis pas loin de ce que pense certains ici.

Non Gadi déconne aux entrainements et s'implique pas assez. Ce que pense deschamps qui le voit tous les jours aux entrainements. Comme ce que devait penser anigo de Benatia a l'époque.

Ces jeunots on les connait pas, y'a que le coach en place qui peut donner un avis sur eux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gadi
MessagePosté: 16 Nov 2011, 13:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Benatia a qui on refuse un prêt en L1 ou qu'on laisse à la maison lorsqu'on envoie pratiquement le reste de l'équipe réserve, dont il est pourtant capitaine, en déplacement à Paris ... ça ne me semble pas tout à fait comparable avec le cas Gadi, où là on reste assurément sur des critères sportifs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gadi
MessagePosté: 16 Nov 2011, 13:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20262
Tu en sais quoi ? Qui te dit que le mec était irréprochable a cette époque ? Vous avez une mémoire de fou quand meme... Vous souvenir de ce qui se passait dans les vestiaires, aux entrainements...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gadi
MessagePosté: 16 Nov 2011, 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Mais allo les troll, ce forom ça devient jeuxvideo.com

que des enfants qui écrivent n'importe quoi, et on laisse faire !!!

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gadi
MessagePosté: 16 Nov 2011, 14:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
que des enfants qui écrivent n'importe quoi, et on laisse faire !!!


Tu veux donc être censuré?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gadi
MessagePosté: 16 Nov 2011, 15:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Incassable a écrit:
Vous avez une mémoire de fou quand meme...


Je me défends, on fait un quizz spécial Deruda si tu veux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gadi
MessagePosté: 16 Nov 2011, 15:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Mais censurez moi, de toutes façon on écris n'importe quoi et tout le monde s'en fou !

ça aurait été plus simple de faire comme vous, envoyez mes trolls un peu partout, à petites doses. Mais quand on dit les choses vrais si on est censuré, vasy fait toi plaiz !

Moi ce que je remarque c'est que sur ce forum, on a pas le droit d'avoir des avis différent. A l'époque de lucho, on avait droit a du lucho sur tous les post, tous les sujet revenait sur lui. Ya eu brandao, plus longtemps avant ya eu taiwo, en ce moment c'est anigo, quoi qu'on dise quoi qu'on fasse ya des troll sur anigo partout sur le forom, et ça vous dérange pas !

Par contre si moi un membre du forom depuis 8 ans, montre mon mécontentement en vous faisant remarquez que vous ecrivez n'importe quoi, que le forom part en vrille complet, là on menace de censure ?

Je vous rapelle que quelque membres sont partis, d'autres post beaucoup moins souvent, plusieurs autre toujours là on déjà fait part de leur mécontentement concernant l'ambiance du forom mais rien ne change.

Carrément ya cassable qui me dit, tu trouve gignac pas bon, quoi que tu dise sur lui t'es pas crédible...

Mais alors faut fermé le forom, vu le niveau de l'équipe on ouvre un forom concacrer à remy et ayew car plus beaucoup d'avis seront pris en compte sinon !

Tu me demandent si je veux etre censuré ?

Mais ce que tu aurais du censuré en tant que modo du forom c'est ça

Rochi a écrit:
J'avais misé sur lui mais JLM l'a tué!!

cobra a écrit:
Pourquoi JLM?

<<Replay! a écrit:
Il mange les enfants.

cobra a écrit:
Ah oui c'est vrai.

Incassable a écrit:
Oui la faute a Anigo encore... Quand je dis le salop il manipule meme deschamps, je suis pas loin de ce que pense certains ici.


Alors oui c'est de l'humour, jsuis pas con je sais très bien sauf que la, ras le bol de lire ce genre de trucs à ongueur de temps !

et quand derrière replay émet un avis différent, on l'envoie presque chier...

Alors oui vous me faites pensez aux minot qui ecrivent leur troll sur jeuxvideo.com ou les débat sont sourd entre les pro sony et pro nintendo, pro call of et pro battlefield, les pro fifa et les pro pes, et chacun va emmerder les autres à longueur de journée...
La jsuis désolé mais anigo il a avoir ou dans l'affaire de gadi, il aurait meme pas du apparaitre dans la conversation, et au final ça se transforme en vrai débat alors qu'à la base ya rien a voir... ça devient donc un topic de plus ou on va parler d'anigo !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gadi
MessagePosté: 16 Nov 2011, 15:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6294
Hé mais t'as craqué toi, personne veut te censurer ici... Et personne ne t'a jamais empêché de dire ton avis. Beaucoup l'ont critiqué, mais personne ne t'a empêché de le donner ni censuré. Et personne ne le fera.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gadi
MessagePosté: 16 Nov 2011, 15:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Mais oui c'est moi qui craque, c'est moi qui post mes trolls sur anigo un peu partout. Je veux juste qu'on se rende compte que pour qui a un avis différent ici, ça devient juste invivable. Je me répète c'est pas pour rien que beaucoup poste moins ou plus du tout ici.

Faudrait vous remettre un peu en question, ça ferait pas de mal !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gadi
MessagePosté: 16 Nov 2011, 15:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
Cart, ça parle d'Anigo car le parallèle avec l'affaire Bénatia est évident faut pas voir plus loin.
Tu donnes ton avis sur l'affaire Bénatia, avis qu'on a droit de ne pas partager mais que personne ne t'a empêcher d'exprimer.
Maintenant, faut pas s'étonner quand on accuse des gens sans cesse sans preuve, qu'au bout d'un moment, des personnes aient du mal à trouver de la crédibilité. Gadi, jusqu'à aujourd'hui qui aurait pu dire qu'il ne faisait pas les efforts?
Et pourtant.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gadi
MessagePosté: 16 Nov 2011, 15:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
<<Replay! a écrit:
Benatia a qui on refuse un prêt en L1 ou qu'on laisse à la maison lorsqu'on envoie pratiquement le reste de l'équipe réserve, dont il est pourtant capitaine, en déplacement à Paris ... ça ne me semble pas tout à fait comparable avec le cas Gadi, où là on reste assurément sur des critères sportifs.


Sabo on a accepté son prêt? Jordan on l'a prêté l'an dernier?
Gaadi hier irréprochable aujourd’hui renvoyé à ses études.
Bénatia, donc, était il irréprochable: sais tu la raison pour laquelle il n'est pas allé à Paris?
Tu dis que Gadi c'est pour des raisons sportifs: il est pourtant dit qu'il ne fait pas tous les efforts. C'est du sportif ça?
Et Bénatia, il les faisait les efforts?
Si vous avez des infos, des vrais, pas des ragots, je suis preneur, mais sinon, je vois pas sur quoi vous vous basez.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gadi
MessagePosté: 16 Nov 2011, 16:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
Cart, ça parle d'Anigo car le parallèle avec l'affaire Bénatia est évident faut pas voir plus loin.
Tu donnes ton avis sur l'affaire Bénatia, avis qu'on a droit de ne pas partager mais que personne ne t'a empêcher d'exprimer.
Maintenant, faut pas s'étonner quand on accuse des gens sans cesse sans preuve, qu'au bout d'un moment, des personnes aient du mal à trouver de la crédibilité. Gadi, jusqu'à aujourd'hui qui aurait pu dire qu'il ne faisait pas les efforts?
Et pourtant.....


J'accuse personne je rapporte des propos de joueur alors que vous défendez anigo sur des suppositions.

Après qui invente des trucs entre vous et moi je sais pas !

Anigo aurait peut etre viré benatia car il avait un mauvais comportement, ou un mauvais entourage, ou des demandes salariales trop grosses...

Gadi s'est fait viré pour son comportement, rien d'autre, on le sait car deschamps s’explique. Anigo il vire les joueurs, ya que lui qui sait pourquoi !

Voila pourquoi ça n'a rien à voir !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gadi
MessagePosté: 16 Nov 2011, 16:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
<<Replay! a écrit:
Benatia a qui on refuse un prêt en L1 ou qu'on laisse à la maison lorsqu'on envoie pratiquement le reste de l'équipe réserve, dont il est pourtant capitaine, en déplacement à Paris ... ça ne me semble pas tout à fait comparable avec le cas Gadi, où là on reste assurément sur des critères sportifs.


Sabo on a accepté son prêt? Jordan on l'a prêté l'an dernier?
Gaadi hier irréprochable aujourd’hui renvoyé à ses études.
Bénatia, donc, était il irréprochable: sais tu la raison pour laquelle il n'est pas allé à Paris?
Tu dis que Gadi c'est pour des raisons sportifs: il est pourtant dit qu'il ne fait pas tous les efforts. C'est du sportif ça?
Et Bénatia, il les faisait les efforts?
Si vous avez des infos, des vrais, pas des ragots, je suis preneur, mais sinon, je vois pas sur quoi vous vous basez.


benatia capitaine de la réserve... S'il faisait pas les effort fallait viré le directeur du centre de formation... Ah merde ça tombe encore sur anigo !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com