ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2024, 11:36

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Gadi
MessagePosté: 16 Nov 2011, 16:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:
Cart, ça parle d'Anigo car le parallèle avec l'affaire Bénatia est évident faut pas voir plus loin.
Tu donnes ton avis sur l'affaire Bénatia, avis qu'on a droit de ne pas partager mais que personne ne t'a empêcher d'exprimer.
Maintenant, faut pas s'étonner quand on accuse des gens sans cesse sans preuve, qu'au bout d'un moment, des personnes aient du mal à trouver de la crédibilité. Gadi, jusqu'à aujourd'hui qui aurait pu dire qu'il ne faisait pas les efforts?
Et pourtant.....


J'accuse personne je rapporte des propos de joueur alors que vous défendez anigo sur des suppositions.

Après qui invente des trucs entre vous et moi je sais pas !

Anigo aurait peut etre viré benatia car il avait un mauvais comportement, ou un mauvais entourage, ou des demandes salariales trop grosses...

Gadi s'est fait viré pour son comportement, rien d'autre, on le sait car deschamps s’explique. Anigo il vire les joueurs, ya que lui qui sait pourquoi !

Voila pourquoi ça n'a rien à voir !


Ca s'appelle la présomption d'innocence, tout simplement.
Je dis juste qu'on ne peut pas l'accuser comme ça. C'est pas son intérêt de virer un bon joueur.
Il y a surement une raison et c'est pas parce qu'on ne la connait pas qu'on peut inventer.
Après le joueur n'a pas aimé, c'est logique. Comme Yaya Touré ou Ibrahimovic n'ont pas aimé être viré du barça. Est ce que ça fait de Gardiola un fou ou un incompétent?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gadi
MessagePosté: 16 Nov 2011, 16:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:

Sabo on a accepté son prêt? Jordan on l'a prêté l'an dernier?
Gaadi hier irréprochable aujourd’hui renvoyé à ses études.
Bénatia, donc, était il irréprochable: sais tu la raison pour laquelle il n'est pas allé à Paris?
Tu dis que Gadi c'est pour des raisons sportifs: il est pourtant dit qu'il ne fait pas tous les efforts. C'est du sportif ça?
Et Bénatia, il les faisait les efforts?
Si vous avez des infos, des vrais, pas des ragots, je suis preneur, mais sinon, je vois pas sur quoi vous vous basez.


benatia capitaine de la réserve... S'il faisait pas les effort fallait viré le directeur du centre de formation... Ah merde ça tombe encore sur anigo !


Donc si Gadi fait pas les efforts on vire Deschamps?

Ps: Anigo, je crois pas qu'il était directeur du centre à ce moment là: il était pas déjà DS?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gadi
MessagePosté: 16 Nov 2011, 17:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20279
Localisation: Septemes les Vallons
Oui un présumé innocent mais la différence c'est que ya jamais d’enquête sur lui !

Ya beaucoup de personnes qui l'accusent mais jamais d’enquêtes. Si ils ont peut etre été viré pour des raisons valables (comportement, salaires, performances), je peux aussi me poser la question si ya des raisons plus obscure (commissions d'agent et autres). Mais a ce moment là oui j'invente, et j'accuse sans preuve.

Pour l'instant les seuls éléments que j'ai ce sont des joueurs qui accusent un homme directement. Et c'est pas des gamins qui 13ans qui se font viré de cours, c'est des adultes a priori pas les plus cons, pas les plus fou, qui ont des carrière stable, et qui ont surtout jamais eu aucun soucis ailleurs qu'à l'OM.

Jveux bien qu'un joueur n'ait pas le bon comportement etc, mais en général il garde son comportement ailleurs... ya qu'a voir ben arfa, des soucis à lyon, des soucis à marseille, et ça avec 4-5 entraineurs différents. Ou encore balotelli, il a eu des soucis avec tous ses entraineurs, seuls mancini arrive a le canaliser un peu. Et yen a d'autres, cassano, barton, yayahoui (soucis d'implication plus de comportement pour lui, on voit ou il a fini... ou pas), etc.

Mais benatia aurait soit disant eu des soucis avec anigo, puis un an plus tard on le retrouver a clermont... irréprochable, puis udinese... irréprochable. Et surtout il confirme les espoirs placé en lui, c'est un tout bon !

Moi je regarde les faits que j'ai en ma possession et tout plaide contre anigo...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gadi
MessagePosté: 16 Nov 2011, 17:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
cobra a écrit:
Et Bénatia, il les faisait les efforts?
Si vous avez des infos, des vrais, pas des ragots, je suis preneur, mais sinon, je vois pas sur quoi vous vous basez.


Généralement on ne donne pas le capitanat au branleur de l'équipe, lorsqu'un club de L1 ou L2 essaie de récupérer un joueur de notre réserve, c'est peut-être pas un futur crack mais doit tout de même avoir un niveau jugé acceptable, en tout cas suffisamment pour lui faire de temps à autre un entrainement avec l'effectif pro en compagnie du fils Deruda ou avec la réserve envoyée à Paris.
Dans l'absolu, que Benatia n'ait pas eu sa chance, qu'il se soit imposé ailleurs qqs années plus tard, c'est la vie parfois on fait des erreurs, parfois les torts sont partagés ...; mais de là à retourner la chose pour dire qu'on a rien à ne se reprocher sur ce dossier parce qu'il y-a aussi une part d'aléatoire dans une carrière sportive (maturité physique et mentale, implication etc.), que tout a été basé sur des considérations sportives oubliant quelques faits ou même le témoignage du joueur, faudrait pas exagérer non plus. Anigo paie peut-être quelques fois une réputation, mais sa réputation, il a bien aidé à ce la construire, c'est loin d'être un saint.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gadi
MessagePosté: 16 Nov 2011, 17:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20279
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:

benatia capitaine de la réserve... S'il faisait pas les effort fallait viré le directeur du centre de formation... Ah merde ça tombe encore sur anigo !


Donc si Gadi fait pas les efforts on vire Deschamps?

Ps: Anigo, je crois pas qu'il était directeur du centre à ce moment là: il était pas déjà DS?


Oui on vire deschamps si gadi qui se touche a l'entrainement devient titulaire et capitaine de l'équipe !

Et oui on vire anigo s'il laisse un fouteur de merde etre capitaine de la réserve, et on vire aussi l'entraineur de la réserve !

meme blanc ne fait pas l'erreur, il a jamais mis ribery capitaine de l'equipe, il n'a pas remis evra captaine non plus.

Ya de grosses incohérence dans cette affaire. Un mec capitaine de la réserve, avec un gros potentiel, est viré ?

On cherche meme pas à le preter une deuxième année ? Alors que pendant ce temps on donne sa chance en équipe 1er à des mecs comme deruda ?

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gadi
MessagePosté: 16 Nov 2011, 17:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
Pour Play et Cart:
y a pas que le comportement: y a aussi les prétentions: il est pas allé au Barça après l'OM Benatia: il n'avait pas le niveau pour jouer à l'OM à cette époque.
Problème, faut lui faire un contrat: combien veut-il?
Ca fait aussi parti des considérations.
Peut être qu'il n'était pas patient, réclamait un gros salaire, une place en une.
Exactement le même profil que Yahiaoui pour deux carrières différentes.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gadi
MessagePosté: 16 Nov 2011, 17:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Ya beaucoup de personnes qui l'accusent


Y a pas mal de personnes qui disent qu'il y a des trous dans le gruyères.
Ca veut pas dire qu'ils ont raison.........
Donc les affirmations du plus grand nombre.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gadi
MessagePosté: 16 Nov 2011, 18:00 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9604
- Plus il y a de gruyère et plus il y a de trous.
- Plus il y a de trous et moins il y a de gruyère.

Donc plus il y a de gruyère et moins il y a de gruyère...

(non rien, c'était juste pour faire avancer le débat :D)

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gadi
MessagePosté: 16 Nov 2011, 18:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
cobra a écrit:
Pour Play et Cart:
y a pas que le comportement: y a aussi les prétentions: il est pas allé au Barça après l'OM Benatia: il n'avait pas le niveau pour jouer à l'OM à cette époque.
Problème, faut lui faire un contrat: combien veut-il?
Ca fait aussi parti des considérations.
Peut être qu'il n'était pas patient, réclamait un gros salaire, une place en une.
Exactement le même profil que Yahiaoui pour deux carrières différentes.


Non mais faut arrêter de vouloir chercher des justifications, Anigo reconnait lui-même s'être planté, si ça avait été une tête de con ça aurait été dit, s'il avait été impatient ou ingérable, il aurait sans doute pas accepté de se faire prêter au FC Tours puis à Lorient.
Il reste qu'il y-a tout de même quelques éléments surprenant dans cette affaire qui peuvent faire dire que tout n'est pas qu'une histoire où seul les considérations sportives ont primé, après quel est le fin mot de l'histoire ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gadi
MessagePosté: 16 Nov 2011, 18:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Chewee a écrit:
- Plus il y a de gruyère et plus il y a de trous.
- Plus il y a de trous et moins il y a de gruyère.

Donc plus il y a de gruyère et moins il y a de gruyère...

(non rien, c'était juste pour faire avancer le débat :D)


oué mais là tu joues sur deux ensembles différents.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gadi
MessagePosté: 16 Nov 2011, 18:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
<<Replay! a écrit:
cobra a écrit:
Pour Play et Cart:
y a pas que le comportement: y a aussi les prétentions: il est pas allé au Barça après l'OM Benatia: il n'avait pas le niveau pour jouer à l'OM à cette époque.
Problème, faut lui faire un contrat: combien veut-il?
Ca fait aussi parti des considérations.
Peut être qu'il n'était pas patient, réclamait un gros salaire, une place en une.
Exactement le même profil que Yahiaoui pour deux carrières différentes.


Non mais faut arrêter de vouloir chercher des justifications, Anigo reconnait lui-même s'être planté, si ça avait été une tête de con ça aurait été dit, s'il avait été impatient ou ingérable, il aurait sans doute pas accepté de se faire prêter au FC Tours puis à Lorient.
Il reste qu'il y-a tout de même quelques éléments surprenant dans cette affaire qui peuvent faire dire que tout n'est pas qu'une histoire où seul les considérations sportives ont primé, après quel est le fin mot de l'histoire ....


Qu'il se soit planté est une possibilité, oui. Mais pas un crime vu que le joueur avait alors le niveau de ....Clermont.
Tous les jours des entraineurs, des DS, des présidents se trompent sur des joueurs. Ce n'est pourtantpas tous des incompétents.
Maintenant, c'est pas juste une erreur dont vous parlez mais plus d'une volonté de le virer et pas pour ses qualités sportives.
Alors ok, mais pourquoi?
C'est quoi les éléments surprenant?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gadi
MessagePosté: 16 Nov 2011, 18:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21809
houla, en ce moment j'ai très peu de temps, j'ai vite regardé sur le forom que JLM a viré Gadi, je me suis souvenu que je misais beaucoup sur ce joueur, j'ai donné mon avis et c'est parti en cacahuète. Vivement la reprise des matches :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gadi
MessagePosté: 16 Nov 2011, 18:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20279
Localisation: Septemes les Vallons
Faut arreter de dire qu'il avait pas le niveau à l'époque. je vous rappelle qu'en défense on avait l'année ou il est preter à tours : rodriguez recruter en janvier, zubar, cesar, civelli...

Pendant ce temps là sont rester et surtout jouer à l'Om des mecs comme : deruda, hassoun camara (1 match mais 1 match de trop), cantareil.

l'année d'après tu te frappe du leytie ndiaye, du mbow en défense sans compter gragnic, arrache, moussilou et companie !

Jcrois qu'au lieu de l'envoyer moisir à lorient yavais moyen de l'utiliser voir juste de le faire s'entrainer avec les pros.

Le fait de l'avoir vu se relancer a clermont en ligue montre plutot que le mecs n'était pas du tout gourmant et meme plutot intelligent dans la gestion de sa carrière !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gadi
MessagePosté: 16 Nov 2011, 19:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
Rochi a écrit:
houla, en ce moment j'ai très peu de temps, j'ai vite regardé sur le forom que JLM a viré Gadi, je me suis souvenu que je misais beaucoup sur ce joueur, j'ai donné mon avis et c'est parti en cacahuète. Vivement la reprise des matches :)


C'est pas Anigo, c'est Deschamps qui la viré....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gadi
MessagePosté: 16 Nov 2011, 19:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Faut arreter de dire qu'il avait pas le niveau à l'époque. je vous rappelle qu'en défense on avait l'année ou il est preter à tours : rodriguez recruter en janvier, zubar, cesar, civelli...

Qui avaient certainement tous 10 Benatia par jambes à l'époque.


Citation:
Jcrois qu'au lieu de l'envoyer moisir à lorient yavais moyen de l'utiliser voir juste de le faire s'entrainer avec les pros.

Tu l'envoispas moisir mais aquerrir du temps de jeu.
Tiens à Lorient, c'est 0 match: étonnant pour un mec qui aurait du avoir du temps de jeu à l'OM.
Quandà savoir s'il s'est entrainé ou pas avec les pros: j'en sais rien et je ne sais pas s'il le méritait.

Citation:
Le fait de l'avoir vu se relancer a clermont en ligue montre plutot que le mecs n'était pas du tout gourmant et meme plutot intelligent dans la gestion de sa carrière !

Ca montre surtout qu'il n'a rien eu d'autre.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gadi
MessagePosté: 16 Nov 2011, 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
cobra a écrit:

Citation:
Le fait de l'avoir vu se relancer a clermont en ligue montre plutot que le mecs n'était pas du tout gourmant et meme plutot intelligent dans la gestion de sa carrière !

Ca montre surtout qu'il n'a rien eu d'autre.


Heu en 2006, Baup entraineur de St Etienne (L1) le voulait, veto.
Prêt à Tours (L2). Pas si mal que ça, puisque l'année suivante Lorient (L1) le récupère (prêt).
Là grave blessure qui l'éloigne des terrains presque toute la saison. Signe à Clermont (L2)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gadi
MessagePosté: 16 Nov 2011, 20:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46426
Localisation: DTC
Un exemple:
Citation:
"Si Mehdi n'est pas parti en stage au Lavandou (au début de l'année 2006), il y a une raison. Il y avait déjà huit défenseurs professionnels convoqués à la reprise. S'il a été mis à la disposition de l'équipe de CFA 2, c'est un choix sportif de l'entraîneur (Jean Fernandez)".


Mais c'est bien sur Anigo qui a forcé JF.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gadi
MessagePosté: 16 Nov 2011, 20:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21809
cobra a écrit:
Rochi a écrit:
houla, en ce moment j'ai très peu de temps, j'ai vite regardé sur le forom que JLM a viré Gadi, je me suis souvenu que je misais beaucoup sur ce joueur, j'ai donné mon avis et c'est parti en cacahuète. Vivement la reprise des matches :)


C'est pas Anigo, c'est Deschamps qui la viré....

Bon allez, je vais me replonger dans mon php alors :laporte:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gadi
MessagePosté: 16 Nov 2011, 20:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Je donne le lien:

http://www.opiom.net/forums/archive/ind ... 645-1.html

A noter que son talent semblait déjà reconnu par pas mal de monde, y-compris par Jean Fernandez et au dire de certains sa mentalité n'avait rien à voir avec celle de Yaya

Quizz, qui a écrit en parlant de Benatia "Franchement voila un bon cas de gestion de jeunes, ce mec est annoncé partout comme potentiel tres bon, on lui a filé qq années de contrat, un pret a tours en d2 ou il a fait bel effet et maintenant la D1 avec lorient bon club formateur avec pas mal de jeunes, ca lui fera encore franchir un pallier... images/icones/icon7.gif"

Incassable
http://209.aceboard.net/forum2.php?rub= ... &login=209
Le prends pas mal, c'est juste pour rigoler, on dit tous des choses qui rétrospectivement se révèlent être des abérrations, parfois y a même pas besoin de recul ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gadi
MessagePosté: 16 Nov 2011, 20:54 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9604
J'avais été visionnaire sur le coup :lol:

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 188 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com