ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 09 Mai 2024, 23:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [J14/L1]Montpellier-OM
MessagePosté: 13 Nov 2011, 16:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21816
ça sera tout sauf une partie de plaisir mais imaginez une petite victoire et les espoirs renaîtront juste avec le match face au PSG dont l'objectif sera de viser un rapprochement du podium
Enfin, nous n'y sommes pas encore mais une victoire serait génialissime......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpellier-OM
MessagePosté: 13 Nov 2011, 19:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20302
Absence de leur meilleur defenseur YANGA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpellier-OM
MessagePosté: 15 Nov 2011, 22:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21816
Je viens de regarder le programme jusqu'à là trêve: à part ce match face à Montpellier, on reçoit le P qu'on se doit de battre et après c'est quasiment une autoroute avec un déplacement à Caen, 2 réceptions successives de Bdx et Lorient et un dernier voyage à Nancy: on peut avoir 13 pts sur 15 et ce qui ferait 31 pts avant les matches retours. À nous de saisir cette chance ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpellier-OM
MessagePosté: 15 Nov 2011, 22:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46446
Localisation: DTC
Tout sauf gagné à Caen....
Bulot, Hamouma, ça joue.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpellier-OM
MessagePosté: 16 Nov 2011, 09:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20302
Tout dépendra surtout de ces 2 gros matchs a Montpellier et Paris. la confiance aidant derrière tu peux enchainer, mais moi lorient, bordeaux, caen c'est pas un boulevard. Contrairement a nice-ajaccio-dijon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpellier-OM
MessagePosté: 17 Nov 2011, 00:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5282
A quand remonte la dernière défaite de Paris en championnat d'ailleurs?

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpellier-OM
MessagePosté: 17 Nov 2011, 00:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46446
Localisation: DTC
1ere journée contre Lorient.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpellier-OM
MessagePosté: 17 Nov 2011, 00:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5282
:( :(
Ça s'annonce compliqué.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpellier-OM
MessagePosté: 17 Nov 2011, 08:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20302
On gagnera pas chez nous contre Paris. Qu'on aille gagner a Montpellier, plus abordable, malgré leur bon classement et 1 point chez nous, on s'estimera heureux vu notre début de saison et classement pourri


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpellier-OM
MessagePosté: 17 Nov 2011, 12:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46446
Localisation: DTC
Si on se sort les doigts, tout est possible.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpellier-OM
MessagePosté: 17 Nov 2011, 12:48 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Non, incassable a dit qu'on gagnerait pas

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpellier-OM
MessagePosté: 17 Nov 2011, 13:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20302
Bien sur qu'on peut tjs tout gagner, mais vu notre saison, notre classement, notre niveau de jeu trés limite, je nous vois pas enmerder paris plus que ca. Et Pastore nous mettra un but dans le fion, ou Gameiro qui nous rate pas en général


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpellier-OM
MessagePosté: 17 Nov 2011, 17:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 05:21
Messages: 438
amedi, Montpellier accueille Marseille lors de la 14e journée de L1. Younès Belhanda n’a pas apprécié certaines déclarations phocéennes. Il lance le match. : «On n’a rien à prouver à personne. On est là pour faire notre bonhomme de chemin. Je vois qu’il y a des joueurs de l’OM qui disent qu’on est une équipe agressive. Lors du match amical, on a prouvé par le jeu qu’on les a bouffés. S’ils veulent parler, il faudra qu’ils viennent le prouver sur le terrain. On n’a rien à envier à personne. On s’occupera d’eux. C’est le derby du Sud. C’est à Marseille de nous prouver quelque chose comme ils sont derrière nous au classement. On est un petit club, ils sont Marseille. A eux de nous prouver ce qu’ils savent faire

_________________
du virage s'élévera.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpellier-OM
MessagePosté: 17 Nov 2011, 17:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Des blessés et des suspendus pour le match contre Saint Germain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpellier-OM
MessagePosté: 17 Nov 2011, 18:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12329
13laurentp a écrit:
amedi, Montpellier accueille Marseille lors de la 14e journée de L1. Younès Belhanda n’a pas apprécié certaines déclarations phocéennes. Il lance le match. : «On n’a rien à prouver à personne. On est là pour faire notre bonhomme de chemin. Je vois qu’il y a des joueurs de l’OM qui disent qu’on est une équipe agressive. Lors du match amical, on a prouvé par le jeu qu’on les a bouffés. S’ils veulent parler, il faudra qu’ils viennent le prouver sur le terrain. On n’a rien à envier à personne. On s’occupera d’eux. C’est le derby du Sud. C’est à Marseille de nous prouver quelque chose comme ils sont derrière nous au classement. On est un petit club, ils sont Marseille. A eux de nous prouver ce qu’ils savent faire


j'ai entendu sa déclaration, il parlait comme un kéké


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpellier-OM
MessagePosté: 17 Nov 2011, 22:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20302
Foot - L1 - OM
Mbia «aimerait se stabiliser»
Après plus de trois mois d'absence à se remettre d'une fracture du cinquième métatarse du pied gauche, Stéphane Mbia est enfin de retour. Plus motivé que jamais.
Blessé contre Auxerre, le 14 août dernier, Stéphane Mbia va retrouver le groupe phocéen pour le déplacement à Montpellier, samedi.(EQ)
Blessé contre Auxerre, le 14 août dernier, Stéphane Mbia va retrouver le groupe phocéen pour le déplacement à Montpellier, samedi.(EQ)

«Stéphane Mbia, vous voilà enfin de retour*. Avez-vous récupéré 100% de vos moyens ?
Je suis content d'être là. Cette blessure m'a coûté 3 mois et demi d'absence mais elle aurait pu aussi être plus grave puisque les médecins m'ont dit qu'on a failli m'opérer. J'ai eu de la chance et j'ai beaucoup appris. Le plus important aujourd'hui, c'est de pouvoir être à la disposition du coach.

«Je ne retrouvais pas cette joie de vivre nécessaire pour que ça marche aussi sur le terrain».

La semaine qui vient est-elle décisive (déplacement à Montpellier samedi, réception de l'Olympiakos mercredi) ?
Cette semaine va définir notre fin d'année juste avant la trêve. Elle sera décisive dans le sens où il faudra faire de bons résultats pour pouvoir disputer quelque chose après les fêtes. Je rêve d'un deuxième titre avec l'OM.

Cela commence par une victoire à Montpellier...
(il coupe) Montpellier, c'est une très bonne équipe qui joue très dur, des attaquants qui vont vite, et qui jouent ensemble depuis longtemps. Giroud se montre très bon dos au but. Mais on va aller là bas pour faire un résultat.

Jusque-ici, vous n'avez battu que des équipes moins bien classées...
Le plus important, c'est qu'on vit à nouveau très bien dans ce groupe et on le démontrera là-bas. Tout le monde se lâche, rigole... Loïc (Rémy) est super fort, Jordan (Ayew) aussi, Nico (Nkoulou) est au top. Il n'est pas encore à son maximum mais il va exploser encore davantage, très bientôt.

Avec le recul, comment expliquez-vous les problèmes rencontrés dans le jeu en début de saison ?
Honnêtement, je ne retrouvais pas cette joie de vivre nécessaire pour que ça marche aussi sur le terrain. Mais depuis six semaines, ça va mieux, on se vanne bien, il y a un état d'esprit qui a changé et ça se répercute sur le terrain.

«L'arrière garde est bien en ce moment. Peut-être ne faut-il pas la remettre en cause...»

Avec la paire Diawara-NKoulou qui fonctionne, ce sera dur de retrouver votre place ?
Je suis à la disposition du coach. C'est lui qui décidera où il veut me faire jouer, mais force est de constater que l'arrière garde est bien en ce moment. Peut-être ne faut-il pas la remettre en cause... Moi, j'ai la chance d'être polyvalent.

Le contexte se prête à vous installer au milieu comme vous en rêviez, non ?
Milieu défensif, c'est là où je me sens le mieux. Beaucoup de gens me trouvent excellent en défense centrale mais ce n'est pas moi qui décide. A 26 ans, c'est sûr que j'aimerais bien me stabiliser à un poste mais dans un club il y a un patron et tu as juste à répondre présent là où il te demande de jouer. »

Propos recueillis par Hélène FOXONET à Marseille

* Stéphane Mbia ne s'est pas entraîné ce jeudi mais il est prévu qu'il soit dans le groupe pour le déplacement à Montpellier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpellier-OM
MessagePosté: 18 Nov 2011, 09:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20302
Jordan donc probable titulaire avec Remy. Logique il a claqué et rapporté 3 points contre Nice et reclaqué en amical.

Valbuena ou Amalfitano a droite ?
Cheyrou-Diarra probablement a la récup

Quid de Mbia ?
La pour l'instant il revient mais d'ici 10 jours ?

Il plaide déja pour ne pas bouger l'axe central et jouer au milieu.

Ca serait cohérent car Diarra pas encore fameux en 6 mais il oublie un énorme point : Lui aussi est mauvais sous notre maillot au poste de milieu défensif.

Et j'attends encore pour Diarra, Excellent a Arsenal, on verra si derrière il progresse ou s'il continue ses matchs laborieux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpellier-OM
MessagePosté: 18 Nov 2011, 21:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21816
Ah s'ils avaient la bonne idée de gagner alors que Lille n'a pris qu'un point et Lyon 0


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpellier-OM
MessagePosté: 18 Nov 2011, 21:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
on reviendrai à 2 points de lyon en cas de victoire :eek: c'est fou quand meme.

Mais bon je m'attend pas à un exploit.

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montpellier-OM
MessagePosté: 18 Nov 2011, 23:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20302
Je nous vois davantage gagner a Montpellier que chez nous contre paris, donc 3 points demain


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 255 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com