ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 16:36

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Reprise et matchs amicaux
MessagePosté: 19 Juil 2010, 07:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
heu si sa femme a des contractions et est hospitalisé, tu t'en fous un peu de ton employeur sur le moment.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reprise et matchs amicaux
MessagePosté: 19 Juil 2010, 07:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Vu la réaction des dirigeants et le bonhomme en question on a comme l impression qu ils en doutent un peu..............

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reprise et matchs amicaux
MessagePosté: 19 Juil 2010, 08:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Oh papa, sur le moment je veux bien mais ensuite il n'a pas réapparu non plus donc un coup de fil de 12 secondes, ca te prive de rien. Y a qques années a la limite il fallait trouver une cabine, avoir de la monnaie etc. Aujourd'hui ces milords on tous 3 ou 4 portables, faut pas abuser.
Ou alors tu fais appeler qqu'un pour toi...........:/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reprise et matchs amicaux
MessagePosté: 19 Juil 2010, 10:09 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Fabien a écrit:
Le vol PEA421 a décollé sans lui et une colère s'est emparée des dirigeants dont certains - membres du staff - n'avaient pas été prévenus de son retard.

Ca veut aussi dire que certains dirigeants avaient été prévenus, faut aussi qu'ils communiquent un peu entre eux ces messieurs & qu'ils relayent l'info.
Quand t'es absent au taf', t'appelles pas tes collègues, ton sup hiérarchique, la secrétaire du patron, le patron lui-même etc... :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reprise et matchs amicaux
MessagePosté: 19 Juil 2010, 10:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
nan t'appelle direct ton boss.
Et son boss c'est DD qui ne semblait pas au courant.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reprise et matchs amicaux
MessagePosté: 19 Juil 2010, 10:26 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Perso j'appelle mon sup hiérarchique, qui transmet à qui de droit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reprise et matchs amicaux
MessagePosté: 19 Juil 2010, 10:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
:sleep:

Stéphane Mbia n'est pas arrivé à Saint-Jean-de-Luz, où l'OM se trouve en stage depuis hier après-midi. La nuit n'a pas permis d'y voir plus clair.Malgré leurs appels, le staff et les dirigeants olympiens sont toujours sans nouvelles de l'international camerounais.

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reprise et matchs amicaux
MessagePosté: 19 Juil 2010, 12:57 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
La première dépêche est donc mensongère, personne n'a donc été prévenu visiblement depuis le début malgré ce qui a été dit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reprise et matchs amicaux
MessagePosté: 19 Juil 2010, 13:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Rochi a écrit:
Pour Mbia, on parle de l'arrivée imminente de son enfant


Il joue à quel poste ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reprise et matchs amicaux
MessagePosté: 19 Juil 2010, 14:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Sa saison n'a pas encore débuté, mais Stéphane Mbia a déjà réussi un nouveau coup d'éclat en ratant sa reprise sans s'en excuser auprès de son club. Une attitude qui pourrait fortement agacer Didier Deschamps.
Preuve que cette absence n'est pas anodine aux yeux des dirigeants marseillais, lundi matin, l'Olympique de Marseille a dû communiquer sur son site Internet sur l'absence de Stéphane Mbia à Saint-Jean de Luz : « Le club attend des nouvelles de Mbia. Alors qu'il devait participer au stage de préparation à Saint-Jean-de-Luz, Stéphane Mbia ne s'est pas présenté pour le départ ce dimanche. Le club est donc en attente de nouvelles de l'international camerounais dont la reprise avec le groupe olympien était prévue ce dimanche après sa participation au Mondial. » Alors que Steve Mandanda, Mathieu Valbuena, André Ayew et même Taye Taiwo étaient là, le Camerounais n'était pas au rendez-vous à Marignane pour prendre l'avion vers Saint-Jean-de-Luz. Les Marseillais ont donc décollé sans lui. Les dirigeants phocéen et le staff, s'ils ont lu la presse de ce dimanche, pouvait pourtant s'attendre à un nouveau dribble du facétieux défenseur… Interrogé par La Provence, Stéphane Mbia lâchait au sujet de son retour dans le groupe : « L'heure du rendez-vous ? Je n'en ai aucune idée. »

Habitué des embardées teintées de second degré du joueur, Alexandre Jacquin, son interlocuteur écrivait judicieusement : « Difficile de le croire lorsqu'il confie ne pas savoir s'il sera réellement présent cet après-midi avec ses coéquipiers olympiens en partance pour le second stage de préparation. » Finalement, Mbia devait savoir l'heure du rendez-vous mais il savait aussi qu'il n'y serait pas. « Ma femme est enceinte, elle a des contractions, expliquait dimanche dans La Provence l'ancien Rennais. Sa grossesse arrive presque à terme. Cela me change les idées, ça me permet de tout oublier. » Même l'heure de l'avion ! Si l'accouchement à venir de son épouse est une excuse recevable, ne pas alerter Didier Deschamps ou un autre cadre du club n'est pas excusable.

Cette absence ne fait pas très sérieux. Rentré d'un Mondial décevant au sein d'un Cameroun sclérosé par les conflits internes, ce proche de Samuel Eto'o, habitué des envolées lyriques sur son positionnement la saison passée, se complait dans son rôle de joueur différent. Mais aujourd'hui, son attitude ne fait rire personne à Marseille. L'autorité de Didier Deschamps sur ses joueurs et même celle du président Dassier (qui demande un meilleur comportement de ses joueurs avec le public) ne sauraient souffrir qu'un Marseillais, et peu importe lequel, se permette de dribbler les consignes élémentaires. Capable d'accepter les déclarations parfois provocatrices du joueur, Deschamps, lui-même parfois adepte du second degré, avait notamment réagi ainsi en mars dernier à une saillie de son joueur : « Stéphane aime bien s'amuser avec les journalistes, il n'aime pas trop parler mais il aime bien qu'on parle de lui. Il a fait le buzz pendant une journée mais il n'y a pas de problèmes. » Mais là, plutôt que de « ramdam » il s'agit de travail et de respect. Employé de l'OM, Mbia se devait de prévenir ses dirigeants de son absence. Au-delà de l'élégance élémentaire du geste, le joueur en ratant l'avion sans s'excuser, risque fort d'en agacer plus d'un…

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reprise et matchs amicaux
MessagePosté: 19 Juil 2010, 16:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Sanction direct!
Pas de passe droit! :no:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reprise et matchs amicaux
MessagePosté: 19 Juil 2010, 17:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
Il se prend pour qui celui là ????


Comme Skal une belle sanction deux semaines de salaire en moins !!!!!!

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reprise et matchs amicaux
MessagePosté: 20 Juil 2010, 06:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Et c'est drole le coup du Bia absent car sa femme accouche :lol:
Ces mecs s'en secouent
D'ailleurs il est aux EU quand sa femme a des contractions dans la region :sleep:

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reprise et matchs amicaux
MessagePosté: 20 Juil 2010, 12:55 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Citation:
Les 23 Toulousains contre l'OM
le 20/07/2010 à 14:35

L'entraîneur de Toulouse Alain Casanova a communiqué sur le site officiel du club un groupe de 23 joueurs pour le match amical contre l'OM ce mercredi à Bayonne (coup d'envoi 20h30, en direct sur Canal + et en live texte sur Le Phocéen).

De retour de vacances, le Mondialiste André-Pierre Gignac a été jugé trop juste pour prétendre à jouer. Il sera donc absent au même titre que Larsen, M'Bengue et Ben Yedder (reprise), ainsi que Mansaré et Pelé (blessés).

Le groupe des 23 Toulousains

Gardiens : Valverde, Ahamada
Défenseurs : Gunino, Perrier Doumbe, Aigouy, Cetto, Congre, Fofana, Nounkeu, Atassi, Aigouy
Milieux : Capoue, Devaux, Velez, Regattin, Sissoko, Didot, Machado, Luan, Braaten, Sirieix
Attaquants : Soukouna, Pentecôte.

Absents : Gignac, Larsen, M'Bengue, Ben Yedder (reprise), Mansaré, Pelé (blessés).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reprise et matchs amicaux
MessagePosté: 20 Juil 2010, 16:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Tous les ans en prépa on joue des bouchers fançais et on fini avec des blessés. C est pas qu on est à l abri de la blessure, mais dans la maitrise c est autre chose quand même


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reprise et matchs amicaux
MessagePosté: 20 Juil 2010, 16:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Pareil.
Je comprends pas pourquoi on continue de jouer ce type d'équipe! :??:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reprise et matchs amicaux
MessagePosté: 21 Juil 2010, 09:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Steve Mandanda, Mathieu Valbuena, Taye Taiwo et André Ayew, qui ont repris l'entraînement dimanche, ne joueront pas cette rencontre. Leur retour à la compétition est programmé samedi contre Catane. Stéphane Mbia n'est pas présent au stage.

Le groupe des 20 Olympiens

Gardiens : Andrade, Riou
Défenseurs : Sabo, Azpilicueta, N'Diaye, Mango, M'Bow, Hilton, Diawara
Milieux : Cissé, Cheyrou, Kaboré, Lucho, Abriel, Ben Arfa
Attaquants : Niang, Brandao, J. Ayew, Samassa, Gnabouyou

Absents : Mandanda, Valbuena, A.Ayew, Taiwo (reprise), Mbia (retard), Heinze (vacances), Kouakbi, D'Ulivo, Rodriguez, Osei, Dennoun (choix de l'entraîneur), N'Doumbou (reprise).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reprise et matchs amicaux
MessagePosté: 21 Juil 2010, 09:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Bon pour ma part j'alligne en premiere la type qui devrait démarrer la saison en attendant les retours de CM

ANDRADE
AZPILI - DIAWARA - HILTON - SABO
LUCHO - CISSE - KABORE
BEN ARFA - BRADAO - MAMADOU

En sachant que BIA - HEINZE - VALBUENA reprendront leur place et que pour la deche cheyrou passe apres kaboré


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reprise et matchs amicaux
MessagePosté: 21 Juil 2010, 10:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Fabien a écrit:
Et c'est drole le coup du Bia absent car sa femme accouche :lol:
Ces mecs s'en secouent
D'ailleurs il est aux EU quand sa femme a des contractions dans la region :sleep:


On lui a propose une video conference pour l'accouchement :lol: et il s'y est resigne, pour le bien de la science :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reprise et matchs amicaux
MessagePosté: 21 Juil 2010, 18:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
BA et Cheyrou sur le banc (transférables à coup sûr)

Andrade

Azpilicueta Diawara Hilton Sabo

Cissé

Lucho Kaboré

J.Ayew Samassa Niang


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 123 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com