cartmanfire a écrit:
Non mais on est d'accord, tu parles de mec (ou toi) qui partent a la 90eme, ou pendant les arret de jeu...
Hier j'ai carrément vu des mecs partir à la 82eme, c'est à dire qu'avec les arret de jeu le mec il rate 10min du match !!!
Je t'avoue que j'ai du mal à comprendre quand c'est un gros match comme hier et que c'est serré, c'est clair.
Un match comme ça, je m'en cague de la famille et tutti quanti.
PAr contre pour la plupart des matchs, faut voir que certains habitent vraiment loin, sont pas garés prêt, connaissent pas bien le coin donc prennent les grands axes: donc les 5/10 minutes, peuvent leur faire gagner 3/4h 1h.
Ca peut jouer.
Le gars qui est à Cavaillon, s'il met 3/4d'heure pour aller à l'autoroute, il lui faut presque 2h pour rentrer chez lui.
Il arrive à 1h du mat.
Pour peut qu'il se lève à 6h le matin......
Bref, y a parfois de bonnes raisons( style papy Bati).
Mais hier, c'est clair tu fais l'effort.
Citation:
Après pour l'arrivée d'accord ça dépend de la vie de famille mais sans déconner, ça change ta vie de famille si tu part 10minute avant ?
Pour la vie de famille, je parlais surtout d'avant: tu peux pas forcément partir à 5h de l'aprem.
Et puis tu as un exemple avec Bati qui va récupérer ses gosses.
Citation:
Pour le boulot, très peu de personne bosse le samedi 21h ou le dimanche...
Ouais mais hier c'était dimanche, donc le lendemain lundi.
Et y a pas mal de commerçants qui bossent le dimanche matin.
Ou des gens qui ont autre chose de prévu le samedi soir et tu peux pas rater.
Si les personne te connaissent bien, ça peut passer (je me suis pointer 3h en retard aux 30 ans de ma soeur
, qui avait sorti le grand jeu, avec salle réservée et tout et tout(pour ceux qui se souviennent, la même soeur à qui j'ai fait décaller ses 40 ans (oui celle qui aurait marqué à la palce de Brandao(non rien))))). Mais selon, ça peut fâcher, donc tu peux comprendre le retard.
Ca m'est arrivé par exemple avec un anniversaire à Cavaillon. RDV 20h et ...match à 19H. Bon, bon, je suis allé au stade, mais je suis parti 15 minutes avant la fin. (je suis arrivé en retard quand même, fatalement, mais bon....).
N'oublie pas que pas tout le monde n'a toute sa famille qui a le virus.Citation:
Pour les mecs qui habitent loin pareil, suffit de partir un peu plus tot.
Oui mais y en a qui ont d'autres choses à faire que l'OM.
Si tu as une activité qui te prend la journée, bin c'est compliqué pour partir tôt.
Citation:
Et enfin, si tu sait que tu vas au stade tu prévois ta journée en fonction, enfin c'est que je fait
ouais, mais si tu veux si je dois faire une rando, je vais pas l'annuler pour partir 30 minutes plus tot au stade.
Une fois pourquoi pas mais des matchs, y en a 1 semaine sur deux: je vais pas en annuler une sur deux.
Citation:
et que tlm fait dans la famille (on est une dizaine à partir en meme temps tous les week end).
Là encore si toute ta famille fait ça, ça simplifie, mais c'est pas le cas de tous.
Citation:
Soit on prévoit pour partir à l'heure, soit on va pas austade... mais rarement on arrive avec 15min de retard, autant rester devant canal car finalement tu rate le match, et tu gache ta sortie en famille ou amie !!
Bin déjà il faut avoir canal.
et perso, je préfère voir le match au stade, donc même si je dois rater 10 minutes j'y vais quand même.
Pour moi le plaisir n'est pas le même au stade ou à la maison.
Donc, même si je dois en rater un morceau, j'y vais quand même.
Maintenant je dois avouer que vu le piètre niveau des matchs, vu le manque de jeu offensif, vu l'ambiance en berne, j'ai de moins en moins envie de faire l'effort.
Je regarde toujours le calendrier avant de prévoir mes vacances, mais j'avoue que si y a Nancy, je pars quand même.
Avant je l'aurais pas fait.
Mais là c'est souvent trop triste.