ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 23 Mai 2024, 03:48

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [J10/L1]TOULOUSE-OM
MessagePosté: 07 Oct 2011, 07:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20344
Azpi suspendu - Tant mieux
Diarra suspendu - Tant mieux
Valbuena suspendu - Enmerdant

Gignac peut etre enfin dans le groupe

Je prédits déja le résultat minable avec au mieux un vieu nul la bas et notre 9 eme point en 10 matchs qui nous enmerde droit vers un autre championat.

Vu qu'ils sont tous nuls c'est compliqué, ca serait bien de dégager lucho du 11 de départ, qu'il goutte au meme privillège que les autres : le banc moelleux.

4-2-3-1

Mandanda
Fanni-Nkoulou-Souley-Morel
Kaboré-Cheyrou
Jordan-Amalfitano-Ayew
Remy

Mais bon on aura droit a lucho au milieu, amalfitano ailier droit et jordan sur le banc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOULOUSE-OM
MessagePosté: 07 Oct 2011, 07:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29562
-------Mandanda
Fanni-Nkoulou-Souley-Morel
----Kaboré-Cheyrou
Amalfitano-lucho - Ayew
----------Remy

A la décharge de DD, tu peux pas faire une autre equipe.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOULOUSE-OM
MessagePosté: 07 Oct 2011, 07:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20344
Ben si je tente Jordan qui certes n'est pas flamboyant mais tout comme Amalfitano qui ne l'est pas aussi, il doit aussi avoir sa chance quelques matchs.

Initule de persévérer avec Lucho qui en 10 est définitivement une grosse chèvre, incapable d'influencer le jeu, d'etre décisif, d'apporter qq chose. Il est fantomique, n'attire personne sur lui...

On joue a 10 depuis 1 an, c'est bon, ras le cul.
Qu'on tente jordan qui meme s'il ne brille pas quand il rentre, peut au moins tenter un truc et attirer un défenseur sur lui et donc libérer la voie pour remy ou ayew ou amal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOULOUSE-OM
MessagePosté: 07 Oct 2011, 08:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29562
Bin je veux bien passer à deux pointes en 4-4-2 mais le faire à l'exterieur contre toulouse, ca me parait suicidaire.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOULOUSE-OM
MessagePosté: 07 Oct 2011, 08:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20344
Et jouer comme on le fait depuis le début de la saison c'est pas suicidaire ?
Qu'est ce que tu as a y perdre ?

Je prefere tenter l'offensive avec 4 attaquants et dégager fantomas que jouer a 10 et perdre encore et encore.

De toute facon on joue mal, on réussit rien depuis 6 mois, ca notre souci date de bien avant Mai dernier, on avait sorti 2 mois catastrophiques. 6 mois que ca dure, memes problemes, aucune amélioration.

Va falloir que deschamps se bouge le cul, bouge les joueurs et tente quelque chose.

Certains joueurs comme Lucho, Azpi, voir Diarra (mauvais mais qui débute ici) doivent etre éjectés du 11 et s'asseoir sur le banc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOULOUSE-OM
MessagePosté: 07 Oct 2011, 11:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46511
Localisation: DTC
Autant, je suis pour sortir Lucho, autant, pas pour Jordan au moins aussi minable en ce début de saison.
Ok par contre quand il y aura Valbu de retour ou gignac.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOULOUSE-OM
MessagePosté: 07 Oct 2011, 11:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20344
Pas le meme poste Gignac et Lucho. Lucho en ce moment c'est plutot a coté de diarra, en concurence avec cheyrou qui revient.
En 10 il est a chié, amalfitano pas terrible aussi, mais doit avoir sa chance.

Gignac ca sera compliqué, Dédé passera pas a 2 pointes et enlever remy de devant dommage. Tu peux éventuellement foutre gignac a gauche, bof et donc recentrer ayew en soutien axial devant cheyrou-diarra et derriere remy dans ce cas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOULOUSE-OM
MessagePosté: 07 Oct 2011, 12:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46511
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Pas le meme poste Gignac et Lucho. Lucho en ce moment c'est plutot a coté de diarra, en concurence avec cheyrou qui revient.
En 10 il est a chié, amalfitano pas terrible aussi, mais doit avoir sa chance.

Gignac ca sera compliqué, Dédé passera pas a 2 pointes et enlever remy de devant dommage. Tu peux éventuellement foutre gignac a gauche, bof et donc recentrer ayew en soutien axial devant cheyrou-diarra et derriere remy dans ce cas.


Le poste n'a rien à voir. C'est pas Gignac qui va jouer MD mais sa rentréd décalle un autre joueur à une autre place, potentiellement celle de Lucho.
Par exemple Rémy à droite et amalfi à la place de Lucho.
Mais sans Valbu et sans Gignac, je vois mal comment enlever Lucho. Jordan est encore moins au niveau que lui.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOULOUSE-OM
MessagePosté: 07 Oct 2011, 12:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20344
J'ai bien compris, mais dans mon esprit gignac titulaire dégagerait surtout amalfitano.
Car sur le quatuor alligné ces dernieres semaines c'est

LUCHO en relayeur avec diarra (poste que ne peut occuper amalfitano)

VALBU-AMAL-AYEW
REMY

Donc si Gignac rentre c'est
REMY-VALBU-AYEW
GIGNAC

Ou
VALBU-AYEW-GIGNAC
REMY

Ca fera plaisir a valbu de rester a droite, a remy de rester en pointe, a ayew d'etre au coeur du jeu et a gignac d'etre a gauche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOULOUSE-OM
MessagePosté: 07 Oct 2011, 12:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46511
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
J'ai bien compris, mais dans mon esprit gignac titulaire dégagerait surtout amalfitano.
Car sur le quatuor alligné ces dernieres semaines c'est

LUCHO en relayeur avec diarra (poste que ne peut occuper amalfitano)

VALBU-AMAL-AYEW
REMY

Donc si Gignac rentre c'est
REMY-VALBU-AYEW
GIGNAC

Ou
VALBU-AYEW-GIGNAC
REMY

Ca fera plaisir a valbu de rester a droite, a remy de rester en pointe, a ayew d'etre au coeur du jeu et a gignac d'etre a gauche.


J'ai bien compris aussi, mais comme y a ni Gignac(en tout cas titulaire) ni Valbu à Toulouse, il faut bien mettre quelqu'un, et Lucho est mieux(moins pire) que Jordan.
Après bien sur, que si t'as Gignac et Valbu ça change tout.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOULOUSE-OM
MessagePosté: 07 Oct 2011, 12:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20344
J'ai bien compris mais Lucho moins pire que Jordan, je sais pas.
Lucho est presque le pire de l'équipe depuis le début de saison et on l'a jugé sur une bonne dizaine de matchs.

Jordan a été testé une fois titulaire et quelques minutes a droite a gauche.

On est en plein marasme, on a le choix entre un nul depuis 1 an et un bon l'an dernier et nul sur qq morceaux de matchs.

J'ai tendance a donner un peu sa chance au mec qu'on a peu vu. Tout comme meme si amalfitano est pas terrible, je le laisse d'entrée pour que lui aussi soit testé sur une dizaine de matchs minimum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOULOUSE-OM
MessagePosté: 07 Oct 2011, 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46511
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
J'ai bien compris mais Lucho moins pire que Jordan, je sais pas.
Lucho est presque le pire de l'équipe depuis le début de saison et on l'a jugé sur une bonne dizaine de matchs.

Jordan a été testé une fois titulaire et quelques minutes a droite a gauche.

On est en plein marasme, on a le choix entre un nul depuis 1 an et un bon l'an dernier et nul sur qq morceaux de matchs.

J'ai tendance a donner un peu sa chance au mec qu'on a peu vu. Tout comme meme si amalfitano est pas terrible, je le laisse d'entrée pour que lui aussi soit testé sur une dizaine de matchs minimum


Disons que Lucho tout bidon qu'il soit a cette faculté à se retrouver au bon endroit au bon moment. Et court pas mal. Jordan, il est pas un brin efficace pour l'instant, et je le trouve pas super motivé(ou alors trop en ldc).

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOULOUSE-OM
MessagePosté: 07 Oct 2011, 12:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20344
Ben ca fait un moment qu'il est pas la au bon moment cette année et que courrir il le fait mais sans aucun interet.
Jordan peut s'il arrive a faire 2-3 appels et dribles enmerder les toulousains derriere.

Enfin de toute facon on sait que la queue jouera, et meme avec valbu et gignac de retour


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOULOUSE-OM
MessagePosté: 07 Oct 2011, 13:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46511
Localisation: DTC
Oui d'ailleurs, pourquoi on s'emmerde :lol:

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOULOUSE-OM
MessagePosté: 07 Oct 2011, 13:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20344
La Fatalité, ce mauvais jouera meme si les autres sont en forme. On te sortira comme excuse, s'ils sont en forme c'est grace a lui le GAMBADEUR FOU haha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOULOUSE-OM
MessagePosté: 10 Oct 2011, 07:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Après avoir effectué dix jours d'exercices physiques et suivi un programme individualisé, l'attaquant olympien doit reprendre le travail collectif cette semaine. Toutes les précautions sont bonnes à prendre avec André-Pierre Gignac, comme l'ont démontré les multiples rechutes après son opération d'une pubalgie en mai dernier, même si sa cicatrisation évolue correctement.

Un point sera fait en fin de semaine pour déterminer la capacité du Martégal à participer au déplacement toulousain. Selon toutes vraisemblances, il sera à disposition de Didier Deschamps. Enfin! En revanche, Djimi Traoré n'en a pas encore fini avec ses problèmes de voûte plantaire. Diminué depuis la fin du mois de septembre, le défenseur malien souffre toujours. Ces douleurs l'empêchent d'être au contact du groupe olympien et l'obligent à suivre des soins.

Le staff médical de l'OM estime que l'ancien Monégasque devrait renouer avec le travail collectif d'ici vendredi. Il demeure donc grandement incertain pour le déplacement à Toulouse, samedi, pour la 10e journée de L1. À noter que l'entorse de la cheville gauche de Chris Gadi, contractée en amical contre Monaco, est finalement sans gravité. L'attaquant marseillais retrouvera les pros en milieu de semaine.

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOULOUSE-OM
MessagePosté: 11 Oct 2011, 07:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20344
Interrogé sur la situation de l'OM, Bernard Rodriguez estime que Didier Deschamps doit faire tourner son effectif en remettant en cause la hiérarchie installée. "C'est très compliqué mathématiquement, juge l'entraîneur de Gémenos (DHR), passé notamment par Istres. C'est même inquiétant. La qualité du jeu n'est pas extraordinaire, il n'y a pas d'occasions, donc pas de but. Quand je vois le classement, je ne peux pas me dire que les effectifs de Lorient et de Caen sont supérieurs à celui de l'OM ! En championnat, le problème est simple : tout le monde sait que l'OM n'arrive pas à faire le jeu. Il suffit donc d'attendre pour contrer. La balle est maintenant dans le camp de "DD", poursuit celui qui officie aussi comme consultant sur les ondes de Radio Star. Je pense qu'il est victime de ses choix et de son entêtement à aligner Lucho et Diarra. À mon sens, il doit arrêter de protéger certains et redistribuer les cartes pour remobiliser son groupe. Là, c'est pas un banc de touche, c'est un congélateur !" :clap2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOULOUSE-OM
MessagePosté: 11 Oct 2011, 07:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29562
Stat hier comme quoi l'OM est l'equipe qui tire le plus au but de la L1. Bon apres faudrait voir les tirs cadrés pour se marrer un coup :lol:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOULOUSE-OM
MessagePosté: 11 Oct 2011, 08:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2010, 14:11
Messages: 432
Localisation: Chez les Dogs
Citation:
Didot : «L'OM arrive à point nommé»

10/10 15:07

Revenu sur les terrains le 1er octobre à Sochaux (0-3), Etienne Didot, qui a disputé les trente premières minutes de sa saison après avoir été blessé, s'apprête à défier Marseille, samedi (19 heures). Une équipe phocéenne qui «arrive à point nommé», pour le milieu toulousain de 28 ans. «Il y sera question de revanche par rapport à notre dernier match où on n'a pas à se voiler la face : on est passés au travers», souligne-t-il dans la Dépêche du Midi.

«Puis les TFC-OM sont généralement spectaculaires, ajoute Didot. Excitants. Il y aura aussi du monde au stade. En plus, nous avons un challenge à relever : confirmer notre début de saison. Bref, que demande le peuple ?» Toulouse quatrième à trois points du PSG, cette entame 2011-12 est réjouissante pour celui qui a manqué les deux premiers mois de compétition en raison de blessures. «On évolue, on grandit, analyse Didot. On a également conscience que notre huitième place était une belle huitième place.» Autrement dit : «Flatteuse. Après, il n'y a pas de secret : il s'agit de dynamique et, surtout, de constance dans la performance.» (Photo Presse-Sports)

_________________
"Je ne veux pas que mon équipe soit belle mais qu'elle soit forte et qu'elle ait des résultats." D.D.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOULOUSE-OM
MessagePosté: 11 Oct 2011, 09:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12373
Incassable a écrit:
Interrogé sur la situation de l'OM, Bernard Rodriguez estime que Didier Deschamps doit faire tourner son effectif en remettant en cause la hiérarchie installée. "C'est très compliqué mathématiquement, juge l'entraîneur de Gémenos (DHR), passé notamment par Istres. C'est même inquiétant. La qualité du jeu n'est pas extraordinaire, il n'y a pas d'occasions, donc pas de but. Quand je vois le classement, je ne peux pas me dire que les effectifs de Lorient et de Caen sont supérieurs à celui de l'OM ! En championnat, le problème est simple : tout le monde sait que l'OM n'arrive pas à faire le jeu. Il suffit donc d'attendre pour contrer. La balle est maintenant dans le camp de "DD", poursuit celui qui officie aussi comme consultant sur les ondes de Radio Star. Je pense qu'il est victime de ses choix et de son entêtement à aligner Lucho et Diarra. À mon sens, il doit arrêter de protéger certains et redistribuer les cartes pour remobiliser son groupe. Là, c'est pas un banc de touche, c'est un congélateur !" :clap2:

A quand l'avis de ton poissonnier


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com