ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 31 Mai 2024, 03:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [LDC/J3]OM vs Arsenal
MessagePosté: 17 Oct 2011, 11:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Une preuve de plus que la passion se meurt, toujours pas de topic dédié à ce choc, je suis obligé de m'y coller.
Ma compo :

Mandanda
Azpi-Diawara-Nkoulou-Morel
Kabore-Cheyrou
Valbuena
Remy-Gignac-A.Ayew

Out Lucho et Diarra que je sort de l'equipe (et du club dès que possible).
Plus question de payer une telle fortune 2 merdes pareilles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC/J3]OM vs Arsenal
MessagePosté: 17 Oct 2011, 11:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20362
Gignac trop juste, je met valbu a droite et amal en soutien.
Le reste ok mais cheyrou ne doit pas tirer les coups francs, une honte samedi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC/J3]OM vs Arsenal
MessagePosté: 17 Oct 2011, 11:55 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
D'ailleurs il semblerai que le vél ne sera pas plein !

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC/J3]OM vs Arsenal
MessagePosté: 17 Oct 2011, 13:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29604
Pour moi
--------Mandanda
Azpi--Diawara--Nkoulou----Morel
-----Kabore ou diarra-Lucho ou cheyrou
Valbuena-----Amal-----Ayew
--------------Remy

Pour moi devant et derrière il y a pas trop de choix et ca reste coherent. C'est clairement le milieu qui peche avec diarra pas au niveau, cheyrou inconstant, lucho qui fait parfois de bon match à ce poste et kaboré qui est loin d'etre le plus naze mais qui manque d'experience un peu à la taiwo à l'epoque.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC/J3]OM vs Arsenal
MessagePosté: 18 Oct 2011, 17:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:59
Messages: 1047
Aaron Ramsey est de retour dans le groupe mais Kieran Gibbs n’est pas du voyage. Autres absents : Bacary Sagna, Thomas Vermaelen, Abou Diaby, Jack Wilshere, Chu-Young Park, Sébastien Squillaci, Emmanuel Frimpong, et Alex Oxlade Chamberlain.

Gardiens : Wojciech Szczesny, Lukasz Fabianski
Défenseurs : Carl Jenkinson, Andre Santos, Per Mertesacker, Laurent Koscielny, Johan Djourou
Milieux : Tomas Rosicky, Mikel Arteta, Alex Song, Yossi Benayoun, Francis Coquelin, Aaron Ramsey
Attaquants : Theo Walcott, Gervinho, Andrey Arshavin, Robin van Persie, Marouane Chamakh


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC/J3]OM vs Arsenal
MessagePosté: 18 Oct 2011, 19:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:59
Messages: 1047
Après le dernier entraînement des Olympiens au stade Vélodrome mardi en fin d’après-midi, Didier Deschamps a communiqué un groupe de 18 joueurs pour la réception d’Arsenal, mercredi à 20h45 en Champions League. Diawara est apte et Traoré est de retour après un souci à la voûte plantaire.

Le groupe olympien
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpilicueta, Diawara, Nkoulou, Morel, Sabo, Roland, Traore
Milieux : Diarra, Kabore, Cheyrou, Lucho, Valbuena, Amalfitano, A. Ayew
Attaquants : Remy, Gignac


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC/J3]OM vs Arsenal
MessagePosté: 18 Oct 2011, 19:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20283
Localisation: Septemes les Vallons
Allez hop, traoré titulaire, qu'on m'enleve cette truffe de morel !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC/J3]OM vs Arsenal
MessagePosté: 18 Oct 2011, 19:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29604
je trouve toujours etonnant le parti pris sur des joueurs. On a un mec qui a couté 7me qui est à la ramasse totale, à coté un mec qui a pas couté cher qui s'il a pas été bon defensivement a au moins été correct offensivement, et c'est lui qui ramasse le plus....

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC/J3]OM vs Arsenal
MessagePosté: 18 Oct 2011, 19:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12387
moi c'est l'acharnement sur des joueurs que je trouve étonnant. Et les 7m€ ne sont pas allé dans sa poche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC/J3]OM vs Arsenal
MessagePosté: 18 Oct 2011, 20:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Arsenal est bien dans la merde derriere avec tous ces absents
Si on est costaud derriere, on va quand meme surement se retrouver en face avec Koscielny lateral droit, Santos arriere gauche et Coquelin au milieu

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC/J3]OM vs Arsenal
MessagePosté: 18 Oct 2011, 20:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12387
et azpi c'est 100000€ par mois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC/J3]OM vs Arsenal
MessagePosté: 18 Oct 2011, 20:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20283
Localisation: Septemes les Vallons
Moi je prends pas en compte le prix et salaire des joueurs !

Du moment qu'il est sur le terrain il doit etre bon, qu'il coute 26M, 10M, 2M ou qu'il soit gratuit !

Azpi a pour "excuse" une remise a niveau compliqué suite a ses 6 mois d'absence ! Il subit clairement le contre coup physique de sa blessure...
Et puis azpi est régulièrement remplacé par fanni... Il a beaucoup joué car ya eu beaucoup de blessure et de suspendu (diawara, nkoulou, mbia et fanni)...
Et il a pour lui le fait qu'on l'ai vu bon voir très bon les dernier temps avant qu'il se blesse !!

Morel, il arrive en pleine forme, et je l'ai jamais vu faire un bon match, à part en milieu offensif ou il a été correct. On a perdu bcp de point a cause de ses fautes à lui !

On a une alternative avec traoré autant en profité...

j'ai d'ailleurs rien contre morel, il m'avait agréablement surpris pendant les match amicaux et j'étais content de sa venue, mais il est à l ramasse en ce début de saison, plus que ses coéquipier je trouve !

Tin des fois tu le trouve à faire le pressing au milieu de terrain, dans le rond central alors que l'equipe adverse n'est meme pas en contre attaque... Le mec a des absence de fou, niveau placement, taiwo est 100 meilleurs... c'est pour dire !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC/J3]OM vs Arsenal
MessagePosté: 18 Oct 2011, 21:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29604
Mouai perso je prends en compte le mec d'ou il vient et ce qu'il coute. C'est pour cela que j'avais même defendu samassa à une epoque par rapport à un certain bresilien.

Dans une entreprise tu demande pas au mec qui touche le smic de faire le même travail qu'un cadre sup, c'est un peu pareil ici. Tu peux pas t'entendre à un futur internationnal quand tu prends morel.

Apres c'est subjectif, perso je trouve que le coté gauche est bien mieux tenu y compris defensivement que le coté droit avec azpi mais bon...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC/J3]OM vs Arsenal
MessagePosté: 18 Oct 2011, 21:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20283
Localisation: Septemes les Vallons
on voit pas les meme match... Coter gauche on a nkoulou qui couvre, faut pas oublier , et on a ayew qui fait un gros travaile défensif, voir meme cheyrou, a droite t'a valbuena qui défend pas, lucho qui est transparent, voir malfitano qui est bof !!

Sinon, imagine 2 ingénieurs, ils ont le meme poste dans le meme service, l'un touche 3000€ l'autre touche 2500€... Jcrois que le boss, il va leur demander le meme job peut importe leur salaire !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC/J3]OM vs Arsenal
MessagePosté: 18 Oct 2011, 21:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
batigoal a écrit:
Mouai perso je prends en compte le mec d'ou il vient et ce qu'il coute. C'est pour cela que j'avais même defendu samassa à une epoque par rapport à un certain bresilien.


Exact, je m'en souviens bien, tu avais même ajouté, "vous rirez moi lorsque dans 3 saisons, nous le revendrons à Arsenal pour 20 batons" :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC/J3]OM vs Arsenal
MessagePosté: 19 Oct 2011, 06:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20362
Le gros vier argentin encore titulaire au détriment d'amalfitano, elle est belle la concurence a deschamps...

Tu peux etre a chié depuis 2 ans et rester intouchable :clap2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC/J3]OM vs Arsenal
MessagePosté: 19 Oct 2011, 07:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29604
cartmanfire a écrit:
on voit pas les meme match... Coter gauche on a nkoulou qui couvre, faut pas oublier , et on a ayew qui fait un gros travaile défensif, voir meme cheyrou, a droite t'a valbuena qui défend pas, lucho qui est transparent, voir malfitano qui est bof !!

Sinon, imagine 2 ingénieurs, ils ont le meme poste dans le meme service, l'un touche 3000€ l'autre touche 2500€... Jcrois que le boss, il va leur demander le meme job peut importe leur salaire !


Heu 7me versus 1.5me c'est pas le même ecart.

Sans compter que le mec debarque dans une equipe qui coule et ca fait 3 moins qu'il est là. D'autres ont beaucoup plus de mansuétude...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC/J3]OM vs Arsenal
MessagePosté: 19 Oct 2011, 07:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20283
Localisation: Septemes les Vallons
J'ai le droit de croire à un joueur aussi hein !

Perso azpi j'y crois, il a été très bon avant sa blessure et j'ai la naiveté de croire qu'il reviendra à ce niveau !

Morel vient de lorient et devrait s'arracher chaque minute pour essayer d'etre au niveau... Et au bout de 3 mois, j'y crois pas à ce joueur, il réussira pas chez nous, ça c'est ce que je pense !

Excuse moi de pas cracher sur tous les joueurs de l'effectif, perso yen a 2 que je supporte pas, c'est morel et gignac. Je pense qu'ils sont pas au niveau à l'OM...
Pour le reste j'ai de l'espoir qu'ils rejoueront bien... Après ça m'a jamais empecher de dire qu'azpi fait des mauvais match, que lucho est transparent, que diarra est pas au niveau, que cheyrou est plus qu'irrégulier, que mandanda est une passoirre, que fanni est bidon, que valbuena a le melon, etc.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC/J3]OM vs Arsenal
MessagePosté: 19 Oct 2011, 08:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29604
Y a rien de personnel, je te vise pas en disant ca. Et comme je l'ai dit plus haut il y a forcement de la subjectivité là dedans. Typiquement tu ecris qu'azpi a été tres bon avant sa blessure. Perso je le voyais pas bon, mais j'etais tres indulgent car il debarquait (comme morel tiens) et il a fait deux bons match avant de se blesser. Donc pour moi, et à 7me, ca reste toujours un enorme point d'interrogation ce mec.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC/J3]OM vs Arsenal
MessagePosté: 19 Oct 2011, 08:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20362
AZPI a chié lors de son arrivée et avant sa blessure. Kaboré l'avait meme remplacé un temps au poste de latéral c'est dire.
Il a fait 2 bons matchs seulement avant sa blessure, faut voir aussi les adversaires.

La il revient, prépa complète et il est lamentable tant defensivement qu'offensivement.

Morel idem, j'ai bcp d'indulgence, il vient de lorient, arrive en pleine crise et n'a rien couté. Si en hiver il est toujours léger, faudra réfléchir a autre chose.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com