ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2024, 11:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J14/L1]Montpellier-OM
MessagePosté: 19 Nov 2011, 23:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
JE trouve dur.
On fait pas un si mauvais match et on mérite la victoire.
On n'a pas de cul sur deux trois grosses occases(le tacle de Jordan, la frappe déviée de Cheyrou qui partait dedans,Jordan qui touche la balle alors que derrière lui Rémy est bien placé,...)
Après oui, beaucoup de déchets dans les passes mais surtout on est lamentable sur les frappes, c'est pas possible de mettre des frappes aussi molle ou d'en cadrer aussi peu.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1]Montpellier-OM
MessagePosté: 20 Nov 2011, 00:06 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 21:48
Messages: 555
cobra a écrit:
JE trouve dur.
On fait pas un si mauvais match et on mérite la victoire.
On n'a pas de cul sur deux trois grosses occases(le tacle de Jordan, la frappe déviée de Cheyrou qui partait dedans,Jordan qui touche la balle alors que derrière lui Rémy est bien placé,...)
Après oui, beaucoup de déchets dans les passes mais surtout on est lamentable sur les frappes, c'est pas possible de mettre des frappes aussi molle ou d'en cadrer aussi peu.


Pareil. En tous cas le partage des points aurait été plus conforme. C'est clair que lorsque Jordan pousse la balle au raz du poteau , je me suis dis que c'était un réel signe de baraka pour eux.
Quant aux deux en..... de Sauze et Balbir qui ont vu un Montpellier méritant et qui veulent du bien àl'OM en balançant un départ au mercato d'A.Ayew, ben le minimum aurait été de dire que l'OM méritait aussi tout autant. Camara doit surtout remercié Souley d'avoir cadré son lob manqué destiné à Giroud dans les cages Olympiennes. Je me demande encore pourquoi Mandanda ne couvrait pas son poteau au lieu se sortir là ou se trouve déjà 2 Olympiens.
Je pense que c'est offensivement qu'on a été inefficace beaucoup plus qu'aux autres étages. J'ai bien aimé l'abnégation de Morel, de Diarra, de APG aussi et de globalement tout le secteur défensif. Seul Amalfitano a été vraiment très moyen, Valbuena étant rentré à sa place pour pas grand chose de plus.

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1]Montpellier-OM
MessagePosté: 20 Nov 2011, 00:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12342
cobra a écrit:
Zt surtout pas de Lucho

ouais et encore un super match du joueur qui est mis à sa place :sarcastic:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1]Montpellier-OM
MessagePosté: 20 Nov 2011, 01:05 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9611
Ce qui m'a rendu fou c'est quand DD sort Jordan pour Lucho.

À partir de cette minute, c'était fini.
On ne peut pas marquer sans attaquant de pointe :(

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1]Montpellier-OM
MessagePosté: 20 Nov 2011, 01:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Et c'est bien, Lucho je me suis rendu compte qu'il était rentré en jeu que dans les arrêts de jeu..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1]Montpellier-OM
MessagePosté: 20 Nov 2011, 01:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
baylou a écrit:
cobra a écrit:
JE trouve dur.
On fait pas un si mauvais match et on mérite la victoire.
On n'a pas de cul sur deux trois grosses occases(le tacle de Jordan, la frappe déviée de Cheyrou qui partait dedans,Jordan qui touche la balle alors que derrière lui Rémy est bien placé,...)
Après oui, beaucoup de déchets dans les passes mais surtout on est lamentable sur les frappes, c'est pas possible de mettre des frappes aussi molle ou d'en cadrer aussi peu.


Pareil. En tous cas le partage des points aurait été plus conforme. C'est clair que lorsque Jordan pousse la balle au raz du poteau , je me suis dis que c'était un réel signe de baraka pour eux.
Quant aux deux en..... de Sauze et Balbir qui ont vu un Montpellier méritant et qui veulent du bien àl'OM en balançant un départ au mercato d'A.Ayew, ben le minimum aurait été de dire que l'OM méritait aussi tout autant. Camara doit surtout remercié Souley d'avoir cadré son lob manqué destiné à Giroud dans les cages Olympiennes. Je me demande encore pourquoi Mandanda ne couvrait pas son poteau au lieu se sortir là ou se trouve déjà 2 Olympiens.
Je pense que c'est offensivement qu'on a été inefficace beaucoup plus qu'aux autres étages. J'ai bien aimé l'abnégation de Morel, de Diarra, de APG aussi et de globalement tout le secteur défensif. Seul Amalfitano a été vraiment très moyen, Valbuena étant rentré à sa place pour pas grand chose de plus.

Mandanda, il couvre pas le poteau, à mon avis, parce qu'il s'attend au centre en retrait.
Diawara joue bien, le couo, en ne partant pas sur Camara et en anticipant le retrait. Camara se retrouve coincé, il centre et....la boulette.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1]Montpellier-OM
MessagePosté: 20 Nov 2011, 01:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12342
Chewee a écrit:
Ce qui m'a rendu fou c'est quand DD sort Jordan pour Lucho.

À partir de cette minute, c'était fini.
On ne peut pas marquer sans attaquant de pointe :(


l'attaquant de pointe c'était sensé être gignac mais il va de partout sauf en pointe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1]Montpellier-OM
MessagePosté: 20 Nov 2011, 01:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
cobra a écrit:
Zt surtout pas de Lucho

ouais et encore un super match du joueur qui est mis à sa place :sarcastic:


T'as surement apprécié l'entrée en jeu de Lucho alors...
Amalfitano a fait un très mauvais match, face à un gros client(pourquoi on n'a pas pris lui???).
Mais bon, il a fait un match lui au moins pas un footing.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1]Montpellier-OM
MessagePosté: 20 Nov 2011, 01:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
Chewee a écrit:
Ce qui m'a rendu fou c'est quand DD sort Jordan pour Lucho.

À partir de cette minute, c'était fini.
On ne peut pas marquer sans attaquant de pointe :(


l'attaquant de pointe c'était sensé être gignac mais il va de partout sauf en pointe


Bin il se cache pas lui....
Après c'est vrai qu'il devrait plus être en pointe, mais bon, si on était resté à deux attaquants au lieu de faire rentrer Casper, ça aurait pu changer la donne.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1]Montpellier-OM
MessagePosté: 20 Nov 2011, 10:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
Oh putin vous etes énorme. Vous arrivé à imputé la défaite à lucho :eek:

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1]Montpellier-OM
MessagePosté: 20 Nov 2011, 11:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
Faudrait peut être que tu lises le début du débat....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1]Montpellier-OM
MessagePosté: 20 Nov 2011, 11:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12342
bin le début du débat c'est ça, la ramaner encore sur lucho alors qu'il est sur le banc

cobra a écrit:
Zt surtout pas de Lucho


et le fait que ceux qui jouent à sa place (valbuena, amalfitano) n'apportent rien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1]Montpellier-OM
MessagePosté: 20 Nov 2011, 11:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
bin le début du débat c'est ça, la ramaner encore sur lucho alors qu'il est sur le banc

cobra a écrit:
Zt surtout pas de Lucho


et le fait que ceux qui jouent à sa place (valbuena, amalfitano) n'apportent rien


Le début du débat, c'est donc que Lucho est sur le banc. Post datant d'avant le match.
Donc rien qui ne mette Lucho comme responsable.
Merci donc de ne pas affabuler. :jap:

Quand à ta deuxième partie, oui, Valbuena et Amalfi n'ont rien apporté.
Par contre que penses tu de la performance de ton idole? Non parce qu'autant Valbu n'a rien apporté autant il s'est montré disponible et a tenté. Qu'à fait Lucho à part redonner en arrière tout les ballons qu'il a reçu?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1]Montpellier-OM
MessagePosté: 20 Nov 2011, 11:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
Ca fait un peu union soviétique quand même de toujours critiquer certains joueurs(à juste titre par ailleurs) sans jamais reconnaitre les mauvais matchs d'autres (très ciblés).

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1]Montpellier-OM
MessagePosté: 20 Nov 2011, 11:33 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6323
cobra a écrit:
jemsey a écrit:
bin le début du débat c'est ça, la ramaner encore sur lucho alors qu'il est sur le banc



et le fait que ceux qui jouent à sa place (valbuena, amalfitano) n'apportent rien


Le début du débat, c'est donc que Lucho est sur le banc. Post datant d'avant le match.
Donc rien qui ne mette Lucho comme responsable.
Merci donc de ne pas affabuler. :jap:

Quand à ta deuxième partie, oui, Valbuena et Amalfi n'ont rien apporté.
Par contre que penses tu de la performance de ton idole? Non parce qu'autant Valbu n'a rien apporté autant il s'est montré disponible et a tenté. Qu'à fait Lucho à part redonner en arrière tout les ballons qu'il a reçu?


Pareil. Il a été plus Fantomas que jamais. Je pensais que perdre son privilège d'être aligné quelque soient ses prestations allait le booster un peu, mais je vois que c'est de pire en pire. S'il ne réagit pas, je vais souhaiter de tout mon coeur une offre raisonnable au mercato pour qu'il s'en aille. Il n'est evidemment pas responsable de la défaite, mais ça, personne ne l'a affirmé ici.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1]Montpellier-OM
MessagePosté: 20 Nov 2011, 11:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
Moi ce que je remarque c'est qu'on a 11 joueur qui joue 60min ou plus et d'un coup le débat se tourne sur lucho. Lucho que je n'ai pas trouvé bon ni spécialement mauvais, un peu transparent comme d'hab !

Mais je me demande pourquoi le débat se porte sur lui ? encore ?

Alors oui il remplace ayew mais ça va avec un changement tactique puisque DD passe en 433 à la fin. ça fait des mois on parle de 442 mais on voit bien que c'est pas ça qui fait les résultat, c'est l'état d'esprit...

Et hier, tous les joueurs ont foiré pas seulement lucho, moi quand je vois l'entrée de valbuena positionné a droite et que je le vois partout sauf a droite, je me pose des questions, bien plus que sur lucho !

Bizarrement le débat se porte pas sur valbu...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1]Montpellier-OM
MessagePosté: 20 Nov 2011, 11:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12342
lucho est rentré à 10min de la fin alors qu'on était mené, vous attendiez quoi de lui alors que le seul attaquant qui restait se trouvait de partout sur le terrain sauf en pointe où il aurait du être


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1]Montpellier-OM
MessagePosté: 20 Nov 2011, 12:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Moi ce que je remarque c'est qu'on a 11 joueur qui joue 60min ou plus et d'un coup le débat se tourne sur lucho. Lucho que je n'ai pas trouvé bon ni spécialement mauvais, un peu transparent comme d'hab !
Mais je me demande pourquoi le débat se porte sur lui ? encore ?

Rassure moi, tu le fait exprès là??????????
Mon post date d'AVANT LE MATCH.
C'est juste Jemsey qui remonte ce post.
Et qui rajoute que ceux qui jouaient à sa place ont été mauvais. J'ai donc, là après le match, dit qu'il n'avait pas fait mieux voir pire.
Seul commentaire sur lui post match et suite à tout ça, c'est que, vu sa rentrée très faible et vu qu'il remplace un attaquant et vu qu'on poussait avec des ballons dans la surface, je me dis qu'un attaquant aurait(conditionnel donc) pu être pu utile. Rien de spécial à voir avec Lucho, juste qu'on met un milieu et qui s'est avéré pas bon. Lucho est bien rentré? Le mot "Lucho" est pas hors la loi? On adroit de dire qu'on aurait préféré laisser un attaqaunt sur le terrain, non? quitte à faire rentrer Lucho(c'est son nom) à la place d'un milieu ou d'un arrière, perdu pour perdu.



Citation:
Alors oui il remplace ayew mais ça va avec un changement tactique puisque DD passe en 433 à la fin. ça fait des mois on parle de 442 mais on voit bien que c'est pas ça qui fait les résultat, c'est l'état d'esprit...

Mine de rien, on a eu pas mal d'occases, donc c'est peut etre pas que l'état d'esprit.
Et avec un seul attquant, Gignac, qui dézone y a plusieurs situations dangereuses ou il manque de monde dans la surface.




Citation:
Et hier, tous les joueurs ont foiré pas seulement lucho, moi quand je vois l'entrée de valbuena positionné a droite et que je le vois partout sauf a droite, je me pose des questions, bien plus que sur lucho !



Citation:
Bizarrement le débat se porte pas sur valbu...
Lit peut être tous les posts alors.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1]Montpellier-OM
MessagePosté: 20 Nov 2011, 12:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
lucho est rentré à 10min de la fin alors qu'on était mené, vous attendiez quoi de lui alors que le seul attaquant qui restait se trouvait de partout sur le terrain sauf en pointe où il aurait du être


Nous on attend plus rien, c'est toi qui est traumatisé par sa mise à l'écart.
Après ce qu'on aurait pu attendre?
Des centres, des décalages des passes en avant.
Mais bon, on est dans la vraie vie, donc bon...

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J14/L1]Montpellier-OM
MessagePosté: 20 Nov 2011, 12:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
Par contre effectivement, si on pouvait recentrer le débat sur les joueurs qui ont joué tous le match, ce serait pas mal.

Et Cart, au lieu toi aussi de te crisper sur des débats qui n'ont pas lieu et de te focaliser sur le positionnement de Gignac comme seule remarque, tu pourrais peut être constater qu'il a eu envie(lui), réussit plusieurs belles actions, mis une belle frappe. Il ne s'est pas caché.
Si c'est son nom qui te gêne. Met APG ou un truc comme ça

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 131 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com