ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Mai 2024, 03:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J5/LDC] OM-Olympiakos
MessagePosté: 23 Nov 2011, 23:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
Mon explication c'est que les joueurs se croient arrivé... La plupart des anciens ont tout gagné à l'OM et savent qu'ils vont partir à la fin de l'année : cheyrou, valbu, kaboré par exemple, d'autres ont ressigné : diawara, d'autres ont des bons de sortie ou des clauses : mbia, ayew.

Bref les mecs sont hors du coup mentalement.

C'est bien gentil de craché sur deschamps, mais à mon avis il doit pas leur faire des caresses quand il voit les match de montpellier ou ce soir !
Si les joueurs n'ont pas envie, l'entraineur il peut y faire quoi sérieusement ? Aucun entraineur au monde peut arranger ça. Tu le vois ave chelsea par exemples, ils prennent villa boas qui a tout gagné à 33ans, invaincu avec porto, qui pronne le beau jeu etc, et au final ça change pas le fait que les joueurs n'avance plus depuis 1 an et ça continue, il a mis lampard sur le banc, pareil pour drogba etc, ça change rien !

Cheyrou se plaignaient de devoir jouer pour lucho par exemple, deschamps vire lucho du 11, donne les clé du milieu a cheyrou, et le mec le remercie en sortant des match pourri depuis 1 mois !

Et puis il a choisi les joueurs ok, mais a mon avis c'est pas son choix de perdre heinze, leader de vestiaire, de perdre taiwo, cissé etc sans etre remplacer, car ces mecs dans le vestiaire n'ont pas été remplacer.

Les mecs jouent sans ame et sans envie, faut faire un exemple et en envoyer 2-3 en cfa pour faire passer le message !

Toute façon un changement d'entraineur ne servira à rien, on le voit à lyon, tout le monde se plaignait de puel mais gard ene fait pas mieux, et le point commun entre les 2 entraineur, c'est l'effectif !

Deschamps s'est remi en cause cette saison, il a sorti ses cadre lucho et diarra, à changer son systeme de jeu, faudrait une remise en cause des joueurs aussi, ça moi jlai encore pas vu !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J5/LDC] OM-Olympiakos
MessagePosté: 23 Nov 2011, 23:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
En phase avec ça évidemment :up:

:laporte:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J5/LDC] OM-Olympiakos
MessagePosté: 23 Nov 2011, 23:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
Journaliste chez sharkfoot (étonnement bien renseigné depuis quelque temps) :

Quelques infos sur l'après-match...

Cheyrou en a pris pour son grade, il est l'un des joueurs qui gueulait quand ça n'allait pas.
Deschamps lui a dit que si c'était pour en arriver à ce genre de prestation...
Diawara, A.Ayew et Mandanda ont gueulé après leurs coéquipiers sur le manque d'envie et de motivation.
Valbuena en a aussi pris pour son grade, mécontent de ne pas voir été titulaire face à Montpellier...
Deschamps lui a dit que si c'était pour jouer comme ça ce soir...
Labrune a piqué au vif les joueurs également. Il leur a fait comprendre qu'il n'y a que l'argent qui les intéresse
Mais qu'ils ne s'inquiètent pas, le mercato arrive pour eux !
Labrune leur a aussi dit qu'il se croyait au match de la réserve...
Et enfin Deschamps leur a dit que le public les a soutenus et qu'ils n'ont rien fait. Qu'ils ne doivent pas s'étonner d'être sifflés.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J5/LDC] OM-Olympiakos
MessagePosté: 23 Nov 2011, 23:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Vieille catin de Valbuena, va vendre tes slips de puceau à Blackburn va..

Mandanda : On ne va pas parler des performances individuelles mais il est clair qu'on n'a pas fait les efforts qu'il fallait pour se qualifier

Souley : Ce soir, nous sommes retombés dans nos travers avec des joueurs qui veulent jouer leur partition propre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J5/LDC] OM-Olympiakos
MessagePosté: 24 Nov 2011, 00:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46481
Localisation: DTC
Mac a écrit:
Encore une fois, le problème, c'est les joueurs ? Si demain j'ai rien envie de faire au boulot, je ne vois pas en quoi c'est la faute à mon boss ?

C'est la faute de ton boss s'il ne te dit rien.
Et là le boss il t'a choisit.

Citation:
On n'est pas à PES là. Si le mec n'a pas envie de donner une solution à son coéquipier qui est devant, si le mec ne comprend pas que machin voulait la balle en profondeur, c'est quand même la faute à Deschamps si ?
Le mal est peut-être plus profond je te l'accorde, dans le sens ou on est peut etre arrivé à ce fameux stade du "le discours ne passe plus" ou je ne sais quelle terme merdique.
On n'en sait rien, on ne vit pas avec le groupe..

Et Traoré et Morel, ils t'ont coûté combien ? Ils avaient combien de budget pour remplacer Taiwo et avoir une autre solution sur ce poste et sur d'autres ? Tu as des réponses à ces questions toi ? C'était probablement des choix par défaut, j'en sais rien moi. Labrune nous avait dit que financièrement c'était une catastrophe depuis la fin de l'ère Dassier. Du coup, tu n'as pas le choix, tu prends des seconds couteaux sur des postes qui ne sont pas si déterminants que ça, en faisant le minimum, c'est à dire prendre un joueur dans un petit club, un joueur avec de l'expérience et de la régularité, puisque tu ne peux pas vraiment investir..

Ils sont tous pourris, aujourd'hui, j'en garde 3 : Mandanda, qui partira l'année prochaine, Rémy, qui devrait partir la saison prochaine, et NKoulou, qui se demande bien dans quelle merde il a encore foutu les pieds. Même Ayew et son melon, je n'en veux même plus.

Comme le disait Victor, profitez en, c'était le dernier match de Ligue des Champions au Vélodrome avant trèèèèès longtemps.


A te lire un entraineur ne sert à rien.
Le mec il choisit les joueurs.
Les moyens sont limités?
Tu prends l'exemple de Morel: tu te souviens que l'an dernier Taiwo devait partir pour 4-5M : Deschamps l'a retenu et il part gratuit. La faut à qui si on n'a ps les 5m pour recruter un latéral?
Et puis tu dis qu'on n'a pas de sous. Mais bon, les 6M qu'on jette sur Diarra et son salaire faramineux, c'est la faute à qui? Donc oui il y avait des solutions.
Et Azpi, 7M? Tu peux pas trouver mieux à 7M.
Un Bedimo qui m'a l'air pas mal, il coutait combien?
Rien que sur ces 3 postes, y a des erreurs, c'est qui qui les a commises?

Et les joueurs qui font pas d'appels, ça doit se corriger, ça, non?
Se travailler à l'entrainement,... Je dis pas que c'est pas fait, je dis qu'en théorie ils le font, donc s'ils n'y arrivent pas, je ne vois que 3 solutions:
*ils n'en sont pas capables. Mais alors y a une erreur de recrutement. Mais ceci étant j'en doute qu'ils n'en soient pas capables.
*ils le travaillent mal. J'ai un doute, mais bon.
*ils le font pas. Mais alors il doit y avoir des sanctions. Tu en vois?

Peut être que Deschamps a pas les moyens de sortir certains joueurs.
Mais dans tous les cas il doit le faire et surtout aurait du le faire avant.
Si un joueur branle rien et que tu lui dis rien, bin, non seulement il continue mais il déteint sur les autres.
Et peut être qu'on est à un point ou Deschamps n'a plus l'autorité nécessaire pour bouger ses joueurs. Je ne sais pas, je cherche des solutions....

Et puis y a un probleme de créativité dans cette équipe. PAs mal de bourrins, pas mal de mecs pas techniques, et surtout très peu de finesse. Tous les joueurs ont des carences qui foutent tout en l'air.
Et y en a aucun ou presque capable de changer une action anodine en action de but.
Ca manque de flamme.
Mais on retombe sur un choix de type de joueurs.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J5/LDC] OM-Olympiakos
MessagePosté: 24 Nov 2011, 00:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46481
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Mon explication c'est que les joueurs se croient arrivé... La plupart des anciens ont tout gagné à l'OM et savent qu'ils vont partir à la fin de l'année : cheyrou, valbu, kaboré par exemple, d'autres ont ressigné : diawara, d'autres ont des bons de sortie ou des clauses : mbia, ayew.

Bref les mecs sont hors du coup mentalement.

C'est bien gentil de craché sur deschamps, mais à mon avis il doit pas leur faire des caresses quand il voit les match de montpellier ou ce soir !
Si les joueurs n'ont pas envie, l'entraineur il peut y faire quoi sérieusement ? Aucun entraineur au monde peut arranger ça. Tu le vois ave chelsea par exemples, ils prennent villa boas qui a tout gagné à 33ans, invaincu avec porto, qui pronne le beau jeu etc, et au final ça change pas le fait que les joueurs n'avance plus depuis 1 an et ça continue, il a mis lampard sur le banc, pareil pour drogba etc, ça change rien !

Cheyrou se plaignaient de devoir jouer pour lucho par exemple, deschamps vire lucho du 11, donne les clé du milieu a cheyrou, et le mec le remercie en sortant des match pourri depuis 1 mois !

Et puis il a choisi les joueurs ok, mais a mon avis c'est pas son choix de perdre heinze, leader de vestiaire, de perdre taiwo, cissé etc sans etre remplacer, car ces mecs dans le vestiaire n'ont pas été remplacer.

Les mecs jouent sans ame et sans envie, faut faire un exemple et en envoyer 2-3 en cfa pour faire passer le message !

Toute façon un changement d'entraineur ne servira à rien, on le voit à lyon, tout le monde se plaignait de puel mais gard ene fait pas mieux, et le point commun entre les 2 entraineur, c'est l'effectif !

Deschamps s'est remi en cause cette saison, il a sorti ses cadre lucho et diarra, à changer son systeme de jeu, faudrait une remise en cause des joueurs aussi, ça moi jlai encore pas vu !


A mais oui, le point commun des joueurs, je suis ok.
Sauf que là, c'est pas comme garde qui arrive et fait avec un effectif: l'effectif est là et c'est Deschamps qui l'a façonné. C'est là où ça me gène de tout foutre sur le dos des joueurs.
Après, en ligne pour taper du point et en foutre en cfa, mais là ou je suis encore pas d'accord, c'est que c'est un peu tard: c'est pas le premier match où ils ne foutent rien.
Pou revenir sur Lucho, peut etre qu'il aurait su le sortir de lui même avant que des joueurs ne se plaignent.
C'est là,(entre autre, le but n'est pas d'encore lui mettre sur le dos, mais c'est un exemple frappant) qu'il fallait faire un exemple. Et pas que là.
Et maintenant, oui, l'effectif s'est installé.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J5/LDC] OM-Olympiakos
MessagePosté: 24 Nov 2011, 07:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
nan mais tu parles comme si on avait toujours eu ce niveau et comme si on se faisait ouvrir par tout le monde depuis 2 ans !

Deschamps c'est 1 championnat, 2 coupes, une place de second. Donc les joueurs, ya pas si longtemps avaient largement le niveau.
Valbuena que j'ai jamais aimé, passait quand meme ses 1vs1 régulièrement en match, cheyrou avait un autre niveau ya pas 2 mois, etc.
Si ça faisait 2 ans qu'on jouait comme ça, je serais d'accord avec toi, mais c'est pas le cas !

Alors ok, on jouait pas comme le barça mais c'était un autre style de jeu, très efficace pendant 2 ans !

Et justement ce style efficace mais pas beau, DD a eu les couilles de le changer car certains (dont les joueurs) lui ont demandé. Certain joueur ont demandé à ce que lucho ne joue plus par exemple, et à juste titre, mais un joueur n'est pas un supporter, quand il l'ouvre, il doit assumer derrière.

Valbuena qui maronne de ne plus etre sélectionner, de pas etre titulaire samedi dernier, et derrière il te sort un match comme ça, c'est honteux !
D'ailleurs les cassure du groupe commence à sortir dans la presse, mandanda et diawara l'ont clairement dit hier soir !

Alors ok DD a des responsabilité, c'est normal, mais si on doit évalué la responsabilité de chacun dans les résultat pour moi c'est 80% les joueurs, 19% pour DD et le dernier %, par principe c'est pour anigo :lol:

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J5/LDC] OM-Olympiakos
MessagePosté: 24 Nov 2011, 08:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29523
C'est evident que pour un tel niveau d'indigence, les joueurs sont en large partis responsables. Maintenant ca n'empeche pas un coaching et des remplacements tardifs. Et surtout, ca veut dire que le discours de l'entraineur ne motive plus les joueurs.

Comment sur un match decisif pour jouer un huitieme contre une grosse equipe europeene tu peux etre aussi mauvais dans l'envie...

Je crains l'humiliation à la maison contre le PQSG.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J5/LDC] OM-Olympiakos
MessagePosté: 24 Nov 2011, 08:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
On n'a pas du voir le même match : tu pouvais remplacer qui tu voulais par qui tu voulais, ça n'aurait rien changé du tout. Même à la mi-temps, la 20è, ou la 64è..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J5/LDC] OM-Olympiakos
MessagePosté: 24 Nov 2011, 09:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
Exactement, et puis c'est pas comme si il avait pas déjà tenté tous les changements possible depuis le début de saison !

mais ce qui ressort dans vos posts c'est que le discours de DD ne passe plus... Limite c'est sa faute si les mecs sont pas motivés. Dans ce cas en général on choisit la solution facile, on vire l'entraineur. J'espère que labrune posera ses couilles et sera le 1er président a viré les joueurs qui adhère plus au discours.

Perso je réunirais un conseil : Labrune, DD, Anigo, + tout le staff, et je discute pour savoir qui n'est plus dans le coup. Et en janvier je vends / prete tout ce beau monde. Meme si on doit se séparer de 5-6 joueurs "clé", faut le faire, couper dans le vif, abandonner cette saison, quitte a n'avoir aucune qualif en league des champion mais au moins l'an prochain tu repart sur des bases saines.

Et peu importe les joueurs que ce soit lucho, cheyrou, valbuena, gignac, kaboré, ayew ou n'importe qui d'autre, si les mecs n'adhère plus, tu les vends et ça dès janvier !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J5/LDC] OM-Olympiakos
MessagePosté: 24 Nov 2011, 10:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
cobra a écrit:
C'est la faute de ton boss s'il ne te dit rien.
Et là le boss il t'a choisit.

On en revient à ce qu'on te dit : le boss m'a choisi, mais j'ai fait du bon boulot avant, pas de souci, mais comme je vois mes collègues ne rien branler, pourquoi est ce que je me défoncerai ? Mauvaise ambiance, mauvaise ambiance.. Qu'il me dise ce qu'il veut, si je n'ai pas envie de bosser, c'est mon choix à moi, pas le sien.
Conclusion : il faut virer les joueurs qui ne se bougent pas le cul. Rien à voir avec la Desch'.

Citation:
A te lire un entraineur ne sert à rien.
Le mec il choisit les joueurs.
Les moyens sont limités?
Tu prends l'exemple de Morel: tu te souviens que l'an dernier Taiwo devait partir pour 4-5M : Deschamps l'a retenu et il part gratuit. La faut à qui si on n'a ps les 5m pour recruter un latéral?
Et puis tu dis qu'on n'a pas de sous. Mais bon, les 6M qu'on jette sur Diarra et son salaire faramineux, c'est la faute à qui? Donc oui il y avait des solutions.
Et Azpi, 7M? Tu peux pas trouver mieux à 7M.
Un Bedimo qui m'a l'air pas mal, il coutait combien?
Rien que sur ces 3 postes, y a des erreurs, c'est qui qui les a commises?

Et les joueurs qui font pas d'appels, ça doit se corriger, ça, non?
Se travailler à l'entrainement,... Je dis pas que c'est pas fait, je dis qu'en théorie ils le font, donc s'ils n'y arrivent pas, je ne vois que 3 solutions:
*ils n'en sont pas capables. Mais alors y a une erreur de recrutement. Mais ceci étant j'en doute qu'ils n'en soient pas capables.
*ils le travaillent mal. J'ai un doute, mais bon.
*ils le font pas. Mais alors il doit y avoir des sanctions. Tu en vois?

Peut être que Deschamps a pas les moyens de sortir certains joueurs.
Mais dans tous les cas il doit le faire et surtout aurait du le faire avant.
Si un joueur branle rien et que tu lui dis rien, bin, non seulement il continue mais il déteint sur les autres.
Et peut être qu'on est à un point ou Deschamps n'a plus l'autorité nécessaire pour bouger ses joueurs. Je ne sais pas, je cherche des solutions....

Et puis y a un probleme de créativité dans cette équipe. PAs mal de bourrins, pas mal de mecs pas techniques, et surtout très peu de finesse. Tous les joueurs ont des carences qui foutent tout en l'air.
Et y en a aucun ou presque capable de changer une action anodine en action de but.
Ca manque de flamme.
Mais on retombe sur un choix de type de joueurs.


Tu penses pas que Deschamps aurait préféré garder Taiwo plutôt que de prendre un zgueg de Lorient ? J'en suis persuadé. Tout n'est pas de sa faute à ce niveau là.
Pareil pour Diarra et Azpi. A un moment, ça ne sert à rien de mettre 1.5 millions par ci, 1.5 millions par là, pour avoir des joueurs moyens. Donc si tu as un poste prioritaire, et que tu as un joueur (qui est supposé être) d'un niveau international, et qu'il faut investir, et bien tu investis. Diarra, c'est des titres avec Lyon, Bordeaux, capitaine de l'EDF, à la base, ce n'est pas n'importe qui. Pareil pour Azpi qui était capitaine des espoirs du meilleur pays du monde en terme footballistique ces derniers temps. Pari sur l'avenir, il faut payer un peu.

Pour le reste, on a une grosse différence de vision : pour tout l'aspect tactique, on ne va pas me faire croire qu'ils ne branlent rien toute la semaine à l'entrainement. Si les mecs n'ont pas envie de faire les mêmes choses que toute la semaine, c'est leur problème. Ils ont lâché mentalement, tu l'as dit. Donc maintenant, au Président de taper les poings sur la table et prendre les décisions qu'il doit prendre. Mais Deschamps a remporté 100% des titres de l'OM depuis 1993, c'est un fait.
Le problème aujourd'hui, ce sont les joueurs qui se prennent pour des starlettes et qui oublient qu'ils sont avant tout membre d'une équipe, et d'un collectif. A eux d'en prendre conscience, et au staff de leur en faire prendre confiance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J5/LDC] OM-Olympiakos
MessagePosté: 24 Nov 2011, 10:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12355
Au fait on garde kaboré en ARD ou on remet azpi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J5/LDC] OM-Olympiakos
MessagePosté: 24 Nov 2011, 11:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29523
jemsey a écrit:
Au fait on garde kaboré en ARD ou on remet azpi ?


reponse simple: on met fanni.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J5/LDC] OM-Olympiakos
MessagePosté: 24 Nov 2011, 11:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Kaboré faut pas déconner, quelle blague lui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J5/LDC] OM-Olympiakos
MessagePosté: 24 Nov 2011, 11:59 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9611
Encore une fois, je ne comprends pas qu'on puisse considérer que Kaboré est un titulaire potentiel... Ca doit faire au moins 3 ou 4 ans qu'il est là et il n'a toujours rien montré.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J5/LDC] OM-Olympiakos
MessagePosté: 24 Nov 2011, 12:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20333
Une grosse bande d'enflures...
Semaine décisive, avec 3 matchs décisifs dont les 2 premiers a notre portée, 2 défaites, une belle brochette de merdes.

Le discours de deschamps ne passe plus avec ces viers, si dimanche on ne gagne pas, et on ne gagnera pas, qu'on fasse sauter deschamps.

Aucun jeu en 3 ans, saison dernière correcte, saison actuelle déja fouttue, qualif en c1 terminée, on perdra a dortmund, et arsenal forcera pas chez les grecs, championat fouttu depuis un moment, plus rien a sauver, DU MENAGE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J5/LDC] OM-Olympiakos
MessagePosté: 24 Nov 2011, 15:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12355
batigoal a écrit:
jemsey a écrit:
Au fait on garde kaboré en ARD ou on remet azpi ?


reponse simple: on met fanni.

Et tu le préfère en fauteuil roulant ou déambulateur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J5/LDC] OM-Olympiakos
MessagePosté: 24 Nov 2011, 15:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29523
Non mais ce que tu comprends pas, c'est le concept de "concurrence juste" pour faire partie socialiste.

Azpi fait x match mauvais, tu dois le changer par un autre. Et tu as:
- Fanni qui a en plus été bon à ce poste
- Kabore qui a déjà joué à ce poste

Hier le kaboré a pas été bon comme toute l'equipe donc ok, pourquoi pas remettre azpi contre paris.

J'ai pas mes tetes, j'ai rien contre azpi en particuliers. Simplement quand tu as d'autres solutions dans l'effectif et que le titulaire de départ ne donne pas satisfaction, TU DOIS faire un changement. Et le pire cas, ca a été lucho, je veux bien qu'on essaye sur pas mal de match de le lancer, mais au bout de 10 mois quasiment, ca commence à se voir.

Apres je maintiens qu'azpi a un marquage plus que curieux dans pas mal de situation, pour toi il est irreprochable tout comme lucho par exemple. Chacun son truc et sa façon de penser.

Et si dimanche lucho et azpi sont titulaires, je souhaiterai qu'une chose, c'est qu'ils fassent le meilleur match possible. Mais si lucho est transparent par exemple, il faudra le sortir à 60eme.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J5/LDC] OM-Olympiakos
MessagePosté: 24 Nov 2011, 15:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12355
Je suis pas PS ça doit être ça

Je dis pas que lucho et azpi sont irréprochables mais quand je vois les matchs de ceux qui les remplacent ça me fait chier de les voir sur la touche.
Et fanni à fait qu'un bon match cette saison c'est celui où il s'est blessé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J5/LDC] OM-Olympiakos
MessagePosté: 24 Nov 2011, 16:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29523
bin en tout cas je t'ai jamais vu ecrire que lucho et azpi avait pas été bon. Et plutot gueuler sur ceux qui les critiquaient. A partir de là...

Pour Fanni, j'estime qu'il a bien plus montrer que l'espagnol. apres les gouts et les couleurs...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 127 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com