ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 21 Mai 2024, 09:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J15/L1] OM - PSG
MessagePosté: 28 Nov 2011, 00:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
On n'y arrivera jamais, et moi ça me gave ces débats à la con.

C'est pas de l'auto gestion à ce que je sache ? Donc Deschamps fait le ménage, les fait bosser sur l'aspect, choisit son 11, les mecs se bougent le cul : 3-0.

Voilà les deux différences par rapport à avant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J15/L1] OM - PSG
MessagePosté: 28 Nov 2011, 00:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46509
Localisation: DTC
Donc je réitère; pourquoi il le fait le 26 novembre?
Et puis c'est quoi faire le ménage? Sortir Gignac? Il jouait pas.
Sortir Valbu? Il joue pas tous les matchs.
Sortir Cheyrou? Oui peut être, mais bon, c'est pas le plus mauvais cette année.
Donc je vois pas trop ou tu veux en venir.

Au lieu de chercher ce qu'à fait Deschamps moi je regarderais plutôt vers l'adversaire: un gros adversaire, la tv, ils se bougent le cul, comme à Arsenal. Faut pas chercher plus loin à mon avis.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J15/L1] OM - PSG
MessagePosté: 28 Nov 2011, 00:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Faire le ménage, c'est cibler les éléments perturbateurs comme ça a été fait. Ouai virer les éléments qui mettent la sale ambiance et sèment la zizanie.
Valbu après son match ridicule, dehors, même si c'est le meilleur passeur du championnat, faut il le rappeler, il n'a qu'à pas péter plus haut que son cul déjà très bas. Cheyrou, dehors aussi. Et ça englobe tous les autres choix tactiques. Mais on en reparlera après le match de Caen pour voir si ça a vraiment porté ses fruits.
Le match lamentable contre les Grecs a laissé des traces, c'était la goutte d'eau, il fallait agir. Il y avait des tensions, des non-dits et j'en passe, donc ce qui a été fait (nous on n'a que le résultat ce soir, on ne sait pas ce qu'il s'est passé en coulisse), c'était nécessaire point barre.

Moi perso, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une telle envie, c'est tout ce que je retiendrai, et comme on les connait les loustics, on va effectivement se méfier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J15/L1] OM - PSG
MessagePosté: 28 Nov 2011, 06:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46509
Localisation: DTC
Oui, mais Valbu et Cheyrou vont régulièrement sur le banc: rien de neuf.
Si c'est juste ça, je vois pas de différence.
Après je suis pas à la commanderie, donc y a peut être eu d'autres trucs, mais je le dis je le répète(@l. Blanc):
**si DD a tapé du poing et que ça a fait de l'effet, il aurait surement du le faire avant.
**y a de forte chance que l'effet Psg + la désillusion de mercredi soient largement déclencheurs de notre état d'esprit.
On aura un élément de réponse vendredi.
Après ce qu'il faut savoir, c'est que si on passe au travers, ça montrera bien que c'était bien ce match précis qui motivait les joueurs.
Si on continue les bons matchs, on n'aura pas trop de réponse en fait: le match d"hier aura peut être servi de déclic. Mais ceci étant on s'en foutra alors des causes et on savourera.


Ps: si tu penses que les non dits faisait du mal au club, on peut donc remercier Gignac :top:

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J15/L1] OM - PSG
MessagePosté: 28 Nov 2011, 08:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20341
Idem je saisis pas en quoi hier deschamps aurait fait quelque chose, peut etre mais alors que fait il depuis le début de saison, les élements perturbateurs si vraiment il a qu'a les virer avant, le travail a l'entrainement consiste en quoi pour voir un match aussi abouti hier et rien depuis 6 mois ?

Je suis heureux de la victoire, j'espère que tous vont se bouger le cul, joueur comme entraineur.
On n'est que 9eme et bcp de retard, c'est lamentable


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J15/L1] OM - PSG
MessagePosté: 28 Nov 2011, 09:36 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21842
Citation:
Le choc OM/PSG diffusé hier soir sur CANAL+, réalise la meilleure audience du championnat de la saison avec 2,34 millions d’abonnés et enregistre la meilleure PdA de la saison avec 35,1%. (PdA abonnés 4 ans et +). Pour cette 15ème journée de Ligue 1, le CLASSICO diffusé ce dimanche 27 novembre en prime et en exclusivité sur CANAL+, a décroché une audience supérieure aux scores du match OM/PSG du 20 mars 2011 (2,2 millions) et supérieure au précédent record de saison avec le PSG/LYON qui avait rassemblé 2,02 millions d’abonnés.
A la suite du match, « CANAL FOOTBALL CLUB : LE DEBRIEF », présenté en direct par Hervé Mathoux, enregistre une part d’audience historique avec le score exceptionnel de 35,3% devant 1,4 million d’abonnés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J15/L1] OM - PSG
MessagePosté: 28 Nov 2011, 09:46 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Comme quoi on peut faire des plans sur la comètes sur des mises en place tactiques, des changements d'entraineurs, de joueurs, la vérité c'est quand les joueurs se sentent concernés & se sortent les doigts du cul, comme hier soir
Malheureusement, je suis pas un brin persuadé qu'ils puissent réitérer ce genre de prestations contre des clubs moins médiatisés vu comment ils choisissent leurs matchs
Un simple feu de paille selon moi :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J15/L1] OM - PSG
MessagePosté: 30 Nov 2011, 11:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Comme jerry, je ne suis pas sur que nos joueurs se depouillent comme ca a chque match. A voir contre caen.
La veritable raison d'esperer en des jours meilleurs, c'est que nos 2 lateraux se mettent a jouer comme contre paris. parce que morel et meme azpi ont ete enormes :eek: : ca fait toute la difference puisque de facon generale, on n'a pas trop a se plaindre de l'axe central avec nkoulou et diawara, mais nos lateraux ont ete minables et en particulier la palme a azpi qui a ete une passoire :( . Si les 2 lateraux sont capables de bien jouer, on peut esperer (et dieu sait que je suis sceptique par rapport aux 2 mais s'ils sont capables de jouer a ce niveau , put1, on peut esperer!!!).
Un facteur determinant aussi : le retour de mbia qui concedons le a un niveau proportionnel a son ego...Il joue la premiere annee : titre. Il joue de facon sporadique l'annee derniere avec ses sautes d'humeurs sur sa revalorisation salariale , pardon sa blessure :sarcastic: , on est 2eme, et la on peut esperer que sa puissance et sa presence ragaillardisent l'equipe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J15/L1] OM - PSG
MessagePosté: 30 Nov 2011, 11:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29558
si les lateraux montent, c'est sans doute aussi parce que le bloc au milieu est renforcé avec diarra mbia. Du coup tu compenses pas mal. On verra contre hammouma qui sera sans doute plus incisif que la blondasse menez (mais quelle coupe à la con).

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J15/L1] OM - PSG
MessagePosté: 30 Nov 2011, 11:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
batigoal a écrit:
si les lateraux montent, c'est sans doute aussi parce que le bloc au milieu est renforcé avec diarra mbia. Du coup tu compenses pas mal. On verra contre hammouma qui sera sans doute plus incisif que la blondasse menez (mais quelle coupe à la con).


Y a egalement la prise a 2, notamment sur nene qui ont aide azpi et morel defensivement, dc bon apport defensif de amal et ayew. Avec valbu, fo avouer qu'azpi etait voue a se demerder tout seul...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J15/L1] OM - PSG
MessagePosté: 30 Nov 2011, 12:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29558
Amalfitano est une teigne :lol: donc c'est vrai que ca l'aide aussi, plus que le lutin gominé.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J15/L1] OM - PSG
MessagePosté: 06 Déc 2011, 22:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6308
Allez, pour continuer la soirée avec le sourire, je vous propose cette petite vidéo trouvée sur Youtube, c'est à se PISSER DESSUS !



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 131 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com