Rochi a écrit:
Non il y a le phénomène d'usure qui joue aussi et je ne pense pas que ça se résume à ce que tu avances. Crois moi, si l'ambiance se dégrade encore plus, ça devient presque inéluctable qu'il s'en aille et tu ne vas pas virer la moitié du groupe ou même 3 comme tu dis
nan mais ça je comprends pas, ya que dans le foot qu'on voit ça !
Au boulot tu vire pas ton chef car ya un phénomène d'usure. Mon père a les meme chefs depuis 30 ans, ça le gonfle mais ils sont pas virer pour autant, il fait son job puis c'est tout !
Dans le foot, ya des entraineur qui sont en place depuis 5-10-15-20 ans dans leur club... Fergusson en a viré plus d'un des joueurs et pas les plus mauvais !
Par exemple ils 'entendait pas avec beckham, et c'est pas l'entraineur qui est parti.
Vous allez me dire le mec avait des résultat, ok mais deschamps c'est 6 mauvais mois, pas plus !
On le voit à l'inter, les mecs pas content de benitez, ils le virent, pas content du remplaçant, ils le virent, et là c'est le 3eme entraineur, et ils sont toujours 15eme. Bref quand ya des soucis de vestiaire, changer l'entraineur ne sert à rien, l'autre exemple est chelsea avec villas boas...
Et ces équipes n'ont pas des effectif de merde...
La seule solution c'est de virer les joueurs, qu'ils soit 3-5 ou 10 !
Je dis pas que c'est facile mais faudra le faire... et je le répète, deschamps l'a déjà fait à monaco !