ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 22 Mai 2024, 06:20

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

DOIT ON VIRER DESCHAMPS ?
1 - DESCHAMPS DOIT ETRE VIRE 24%  24%  [ 6 ]
2 - ON LE CONSERVE 76%  76%  [ 19 ]
Nombre total de votes : 25
Auteur Message
MessagePosté: 25 Nov 2011, 17:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20343
En cas de défaite, semaine complétement ratée, idem en cas de nul.
Largués en championat, élimination probable en C1
Pas de ligue des champions en fin d'année
Fiasco financier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Nov 2011, 17:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46510
Localisation: DTC
Ce n'est pas tellement le résultat qui compte, mais la manière.
Si il n'y a pas une réaction des joueurs, je crois qu'il faudra sérieusement se poser cette question, voire que deschamps se la posera lui même.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Nov 2011, 17:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21843
Sérieux, c'est la première fois que je souhaite qu'il s'en aille car dans les vestiaires, si beaucoup râlent, tu as beau leur mettre des sanctions, l'ambiance va devenir lourde de plus en plus et ça va que s'empirer.
En revanche, si un entraîneur style Gerets arrive, il peut y avoir un déclic
Donc si on perd, je souhaite qu'il parte


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Nov 2011, 17:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20283
Localisation: Septemes les Vallons
Et si le nouvel entraineur leur plait pas, on fait quoi ? On en vire 25 par saison pour satisfaire tout le monde ?

Qu'on vire les joueurs qui sont pas contents ça fera un peu le ménage !

Sous prétexte que t'as 3 fouteur de merde, faut virer l'entraineur, c'est n'importe quoi...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Nov 2011, 17:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29560
je garde la dd mais on peut pas rester en l'etat. Donc soit sanction exemplaire histoire de positionner encore plus dd (mais l'est il pas déjà vu qu'anigo est plus qu'en retrait) et gros mercato d'hivers.

Donc on verra à la treve. Mais pour l'instant les objectifs de l'OM sont loin d'etre respectés.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Nov 2011, 18:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46510
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Et si le nouvel entraineur leur plait pas, on fait quoi ? On en vire 25 par saison pour satisfaire tout le monde ?

Qu'on vire les joueurs qui sont pas contents ça fera un peu le ménage !

Sous prétexte que t'as 3 fouteur de merde, faut virer l'entraineur, c'est n'importe quoi...


Tu pars du postulat qu'ils sont 3......

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Nov 2011, 18:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21843
cartmanfire a écrit:
Et si le nouvel entraineur leur plait pas, on fait quoi ? On en vire 25 par saison pour satisfaire tout le monde ?

Qu'on vire les joueurs qui sont pas contents ça fera un peu le ménage !

Sous prétexte que t'as 3 fouteur de merde, faut virer l'entraineur, c'est n'importe quoi...

Non il y a le phénomène d'usure qui joue aussi et je ne pense pas que ça se résume à ce que tu avances. Crois moi, si l'ambiance se dégrade encore plus, ça devient presque inéluctable qu'il s'en aille et tu ne vas pas virer la moitié du groupe ou même 3 comme tu dis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Nov 2011, 18:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20343
Et que le souci vient de 3 joueurs ou 5......

Notre souci c'est pas que Gignac ait fait le con et qu'il mérite sa punition

C'est notre saison DE MERDE ou NOS OBJECTIFS ne seront pas atteints avec d'ENORMES CONSEQUENCES sur l'avenir du club
Notre souci c'est notre 8eme place, nos 12 points de retard aujourd'hui sur Montpellier, l'absence de fond de jeu depuis 3 ans, le fait qu'aucun joueur n'arrive a etre bon, qu'on s'enmerde...

On fait quoi si dimanche soir on a 15 points de retard sur Montpellier et Paris ???????????


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Nov 2011, 18:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20343
Je suis pas spécialement pour dégager deschamps, mais en cas de défaite dimanche, voir de nul, tout est cuit, donc faut repartir sur un nouveau cycle et j'ai plus l'impression que deschamps incarne ce nouveau cycle.

Notament sur ses choix pourris de joueurs : lucho, diarra, azpi... D'énormes pertes financière sur ces joueurs + Gignac qu'il a préféré a Gameiro


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Nov 2011, 18:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20283
Localisation: Septemes les Vallons
Rochi a écrit:
Non il y a le phénomène d'usure qui joue aussi et je ne pense pas que ça se résume à ce que tu avances. Crois moi, si l'ambiance se dégrade encore plus, ça devient presque inéluctable qu'il s'en aille et tu ne vas pas virer la moitié du groupe ou même 3 comme tu dis


nan mais ça je comprends pas, ya que dans le foot qu'on voit ça !

Au boulot tu vire pas ton chef car ya un phénomène d'usure. Mon père a les meme chefs depuis 30 ans, ça le gonfle mais ils sont pas virer pour autant, il fait son job puis c'est tout !

Dans le foot, ya des entraineur qui sont en place depuis 5-10-15-20 ans dans leur club... Fergusson en a viré plus d'un des joueurs et pas les plus mauvais !
Par exemple ils 'entendait pas avec beckham, et c'est pas l'entraineur qui est parti.

Vous allez me dire le mec avait des résultat, ok mais deschamps c'est 6 mauvais mois, pas plus !

On le voit à l'inter, les mecs pas content de benitez, ils le virent, pas content du remplaçant, ils le virent, et là c'est le 3eme entraineur, et ils sont toujours 15eme. Bref quand ya des soucis de vestiaire, changer l'entraineur ne sert à rien, l'autre exemple est chelsea avec villas boas...

Et ces équipes n'ont pas des effectif de merde...

La seule solution c'est de virer les joueurs, qu'ils soit 3-5 ou 10 !

Je dis pas que c'est facile mais faudra le faire... et je le répète, deschamps l'a déjà fait à monaco !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Nov 2011, 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20343
Tu te bases uniquement sur les résultats. Nous on voit plus loin, AUCUN FOND DE JEU depuis son arrivée DES CHOIX DE JOUEURS QUI SONT DES FIASCOS financiers, une saison horrible qui va nous priver de C1 et donc de moyens qu'il réclame tant...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Nov 2011, 19:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20343
Tu vires Gignac donc un saligaud ok, et tu prends qui avec sa revente a que dalle, 18 batons perdus pour un joueur que deschamps a validé, et les 20 de Lucho ???

40 millions de perdu c'est énorme, tu vas les virer et prendre quoi, qui ?
Pour revenir a la hauteur du podium ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Nov 2011, 19:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Tiens, la tendance est au maintien de DD. Tout le monde n'a pas oublié..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Nov 2011, 19:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20343
Par défaut car derrière je vois pas qui tu prendrais. Mais en fin de saison on verra si on souhaite toujours son maintien et si lui veut rester avec comme recrue pujol et ben kalfala


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Nov 2011, 19:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20283
Localisation: Septemes les Vallons
J'ai déjà fait un post sur ça, mais tu m'avais répondu que j'avais pas de crédibiliter !

Pour refaire simple, rien que le salaire économiser de gingac, tu sort 8M / an sur le budget global. En imaginant que lucho parte aussi, ça te fait environ 17M de libéré !

Après le boulot des dirigeant c'est de trouver 2-3 mecs avec ces 17M (transfert et salaire inclu). Dejà à partir de janvier avec le salaire de gignac tu peux esperer payer 2 pret jusqu'en juin. Après au staff de travailler pour trouver des mecs pour l'été prochain !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Nov 2011, 19:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20283
Localisation: Septemes les Vallons
et 40M de perdu ok, mais comptablement tu perd bcp moins. Lucho est amorti comptablement, il vaut plus que 8-10M dans les compte du club, gignac doit etre à 12-13, donc au final tu perds mais pas tant que ça !

Faut pas regarder ça juste en terme de trésorerie, c'est pas comme ça que se gère une société !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Nov 2011, 19:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
71% pour le maintien de DD.. Les gens ne sont pas fous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Nov 2011, 20:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12373
de toute façon tu irais chercher qui après avoir viré deschamps (et lui avoir filé un petit pactole)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Nov 2011, 21:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21843
Mac a écrit:
71% pour le maintien de DD.. Les gens ne sont pas fous

sous entendu que ceux qui ont voté pour le départ de DD sont fous :??:
procès d'intention quand tu nous tiens :valbu:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Nov 2011, 21:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46510
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
J'ai déjà fait un post sur ça, mais tu m'avais répondu que j'avais pas de crédibiliter !

Pour refaire simple, rien que le salaire économiser de gingac, tu sort 8M / an sur le budget global. En imaginant que lucho parte aussi, ça te fait environ 17M de libéré !

Après le boulot des dirigeant c'est de trouver 2-3 mecs avec ces 17M (transfert et salaire inclu). Dejà à partir de janvier avec le salaire de gignac tu peux esperer payer 2 pret jusqu'en juin. Après au staff de travailler pour trouver des mecs pour l'été prochain !


Avec ces sous tu prends personne vu que DD veut des Amauri des Luis Fabiano qui ont des salaires au moins équivalents....

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 139 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com