ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 21 Mai 2024, 17:20

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Déc 2011, 15:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6308
Fred a écrit:
Oh bati c'est les commentaires de Christophe josse qui te rendent comme ça ? :donotwant:


Ou alors il a croisé Avi Assouly récemment :baguette:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Déc 2011, 15:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29560
ca deteint :(

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Déc 2011, 16:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
Elric a écrit:
Fred a écrit:
Oh bati c'est les commentaires de Christophe josse qui te rendent comme ça ? :donotwant:


Ou alors il a croisé Avi Assouly récemment :baguette:


A mon avis il a croisé les deux :nux:

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Déc 2011, 16:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
batigoal a écrit:
ca deteint :(


C'est l'age papi :homeraaah:

En revanche si tu trouves le passage de steed malbranque n'hesites pas à nous le refaire partager :lol: :lol: :lol:

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Déc 2011, 18:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29560
j'ai trouvé que ca comme allusion excellente:

http://www.panenka.fr/dortmund-2-3-mars ... ourageuse/

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Déc 2011, 20:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20343
Et surtout le 0 pointé haha


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Déc 2011, 10:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20343
D'ordinaire, Mathieu Valbuena n'est pas le dernier à s'arrêter en zone mixte après un match, bon ou mauvais, de Marseille. Mardi soir, en dépit de son but décisif face au Borussia Dortmund (3-2), but qui a envoyé son club en huitième de finale de Ligue des champions, le milieu de terrain olympien est monté dans le bus vite fait, bien fait, sans répondre aux sollicitations. Un silence qui a surpris dirigeants du club et supporters, mais un silence qui a du sens : celui d'un joueur, le plus ancien de l'effectif, qui n'a pas apprécié sa mise sur le banc face au PSG. Laissé de côté par Laurent Blanc pour les deux matches amicaux du mois de novembre, Mathieu Valbuena ne se voit pas rater l'Euro, mais sa sélection passe par des performances en club. Club où, ces derniers temps, un Lucho Gonzalez en mode dilettante lui passe souvent devant.

Ce malaise, rapporté dans L'Equipe ce jeudi, le pousse forcément à se poser des questions. Mais le président de l'OM Vincent Labrune, interrogé par le quotidien, compte mettre à plat sa situation : «Je me suis entretenu dans l'après-midi avec Christophe Hutteau, son agent, pendant presque une heure. Mathieu est un joueur important pour l'OM. Ce n'est pas pareil si je l'ai ou pas dans l'effectif et j'aurais pu le dire avant mardi soir. Pour moi, il n'y a pas de sujet, ni pour Didier avec qui j'ai parlé trois fois dans la journée. L'été dernier, nous étions si mal financièrement que si un joueur était venu me voir avec une super offre, j'aurais pu l'entendre. Là, le sportif prend le pas sur le financier. Je peux comprendre la déception actuelle de Matthieu. C'est un affectif et il a des objectifs personnels importants. Samedi, je vais parler avec lui.»


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Déc 2011, 11:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
clems a écrit:
Salut les filles

Juste en passant et à la demande de Bati, une petite news:

l'OM est allé superviser Matias Fernandez au Sporting pour remplacer Lucho. Commentaire perso, "Matigol" est un talent exceptionnel (il a un Alexis Sanchez dans chaque jambe), mais il n'a pas le mental qui va avec.... c'est pas un pur gagneur et à tendance a baisser les bras facilement, mais s'il est en confiance on parle alors d'un potentiel ballon d'or, je n'ai aucun doute là dessus.


Il couterait combien ce futur potentiel ballon d'or s'il muscle son cerveau ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Déc 2011, 12:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12372
Blanc a pas sélectionné valbuena quand il était titulaire, c'est qu'il n'était pas assez bon. De plus blanc n'aura pas besoin de valbuena dans l'axe, si il le prend c'est pour jouer à droite et comme le fait DD, si j'étais blanc ce serait plutôt amalfitano que valbuena que je prendrais pour jouer à droite


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Déc 2011, 14:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20343
Clair que Valbuena il est gentil mais n'a pas et n'a jamais eu sa place au niveau international, comme Govou avant lui, des mecs braves, capable d'un exploit mais qui n'ont pas les facultés pour s'imposer au plus haut niveau. Comme... :hide:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Déc 2011, 14:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20343
Aligné seulement 26 minutes en Serie A avec l'AC Milan et non retenu dans la liste dédiée à la Ligue des champions, Filippo Inzaghi pense sérieusement à un départ cet hiver. Le Corriere dello Sport évoque jeudi un intérêt prononcé de l'OM pour le buteur italien de 38 ans.

Deuxième meilleur buteur de l'histoire des compétitions européennes avec 70 buts, Inzaghi aimerait rattraper ou combler son retard derrière l'Espagnol Raul (74). Après dix saisons passées chez les Rossoneri, l'attaquant transalpin pourrait donc découvrir la France et retrouver Didier Deschamps, qu'il a côtoyé durant deux saisons à la Juventus (1997-99). (Photo Presse-Sports)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Déc 2011, 17:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29560
pas sélectionnable en LDC.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Déc 2011, 17:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6308
Ben si ça dit "non retenu dans la liste dédiée à la Ligue des champions", ça veut pas dire qu'il est toujours sélectionnable ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Déc 2011, 17:22 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9615
Et ça vaut aussi dire qu'il ne doit pas avoir un niveau terrible :(

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Déc 2011, 17:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20343
Qu'il y a surtout devant lui pato-cassano-ibra et robignole


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Déc 2011, 17:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12372
et on lui fait quoi à 38 ans, un contrat de 4 ans. Deschamps trouvait déjà trézeguet trop agé


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Déc 2011, 18:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20343
Un contrat de 6 mois


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Déc 2011, 18:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20343
D'ailleurs Trezeguet a résilié, je le signe


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Déc 2011, 18:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29560
j'allais le dire ca peut le faire. Apres ca depend qui l'alimente. Mais le 4-2-3-1 c'est parfait pour lui.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Déc 2011, 18:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2010, 14:11
Messages: 432
Localisation: Chez les Dogs
Citation:
Jusqu'à présent, Didier Deschamps refusait d'évoquer le mercato d'hiver. La qualification de l'Olympique de Marseille pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions a, semble-t-il, changé la donne. Avec le départ des frères Ayew durant la CAN (du 21 janvier au 12 février), la priorité sera d'étoffer «le secteur offensif» a ainsi reconnu le technicien phocéen devant la presse, ajoutant que «c'est l'aspect financier qui déterminera le choix des joueurs».

Interrogé sur une possible arrivée de l'attaquant italo-brésilien Amauri, un temps annoncé cet été, Deschamps a totalement démenti l'information. Pour se renforcer au mercato, Marseille pourrait céder son milieu de terrain argentin Lucho alors qu'un départ de Gignac, qui intéresse plusieurs clubs à l'étranger, semble encore d'actualité malgré sa blessure (adducteur gauche).

_________________
"Je ne veux pas que mon équipe soit belle mais qu'elle soit forte et qu'elle ait des résultats." D.D.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 157 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com