ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 11 Mai 2024, 06:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Nov 2011, 12:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20303
Même si je reste persuadé que l'effectif est largement de qualité et doit prétendre au podium.
On n'a que 2 concurrents en théorie : Lille et Lyon - Paris étant destiné a la première place.

Qu'a t'on indéboulonable dans cette équipe ?

- Le Gardien : MANDANDA
- 1 central : NKOULOU
- 1 attaquant : REMY


Le reste c'est moyen, ou bidon, ou ridicule ou bléssé.

Coté droit, FANNI avait livré un match énorme a ARSENAL et a fait une bonne saison dernière ici. Il va revenir, je le remet sans souci.
Azpi sur le banc

Dans l'axe je relance dés demain MBIA avec Nkoulou, ils sont jeunes, puissants, rapides, jouent ensemble en sélection et seront aptes pour la CAN. Souley sur le banc

A gauche MOREL reste sans plus, mais y'a pas photo avec Traoré grande tige venue de Moco. Recruter a ce poste alors que Morel vient d'arriver, je trouve cela ridicule. Donc je lui laisse encore 6 mois pour s'imposer comme l'a fait Bonnart.

Devant la défense gros soucis, DIARRA a sorti un gros match contre Arsenal, et quelques corrects a coté, on a pas le choix de lui laisser encore 6 mois pour se faire un avis définitif. Vu son salaire et les 5 investis, ce serait ridicule de le dégager maintenant a pure perte.

CHEYROU-LUCHO, Meme combat, préférence a Cheyrou pour son abbatage qu'a l'escargot qu'on doit a tout prix dégager, même en prêt pour arreter de sortir 360 par mois pour faire beau sur le banc.
Mais CHEYROU C'est comme Valbuena, comme Kaboré, ca fait maintenant des années qu'il est la, qu'on espère qu'il progressera et force est de constater que c'est léger.

On peut y essayer AMALFITANO mais lui aussi il ne fait rien, demain je tente une association DIARRA-AMALFITANO a domicile. On risque pas grand chose, ca peut marcher. Sinon faudra s'y pencher au mercato, tu dégages lucho et cheyrou et recrute un mec qui sera ce complément de DIARRA.

Offensivement, Valbuena nous bande, il progressera jamais, faut se faire une raison et s'en débarasser cet hiver, ou en été selon les offres. A 5-6 tu t'en sépares.

Reste devant AYEW ANDRE titulaire a gauche mais doit s'améliorer, trop léger cette saison. Et absent pendant la CAN... Faut chercher un milieu gauche polyvalent qui puisse assurer son intérim et ensuite décaler a droite a son retour puisque sur ce coté en 4-4-2, NI Valbuena, NI Amalfitano s'impose.

PRIORITE - MILIEU OFFENSIF... Mais qui et avec quel budget, on a peanuts. Le calcul de Cartm sur le salaire n'est pas cohérent selon moi, si tu veux un mec correct il demandera un salaire elevé et deschamps souhaitera ce type de joueur donc tu économiseras pas tant que ca sur le salaire pour financer autre salaire et transfert.

Un prêt dans un des clubs du calcio : La juve a ce qu'il faut en joueur de coté ou en pointe et qui puisse dépanner. Arsenal ne veut pas préter un jeune pour s'aguérir ? Un mec comme GIOVANI DOS SANTOS, remplacent a Totenham a ce profil et s'était bien relancé saison dernière a santander.

Devant autre gros soucis, REMY ok, Jordan trop léger sur le banc en joker et Gignac c'est fini. Faut retenter en italie, en angleterre, y'a des mecs qui jouent pas assez. Ou en est OWEN de ses blessures ? Gros salaire, mais ne joue plus et Lille a bien réussi COLE ?

Bref sur qu'on peut gratter un bon mec si on préte gignac aux anglais avec option a 10 de rachat


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2011, 14:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20303
Chamack faut insister. Pavluchenko en angleterre. Toni Quagliarela borielo en italie louent pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2011, 16:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Arrête de te faire du mal.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2011, 19:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21816
S'il y a bien un joueur que je souhaite voir à l'OM c'est bien Corgnet de Dijon!
Il a une facilité dans le jeu, joue la tête levée, va de l'avant et fait des superbes passes dans les intervalles.
Enfin bref, tout ce que je voulais voir chez Lucho qui nous l'a montré très très peu.
Corgnet, à 5 M, je le prends les yeux fermés et je lui donne le tiers de ce que Gnage Lucho, il sera super heureux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2011, 19:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6305
Rochi a écrit:
Corgnet, à 5 M, je le prends les yeux fermés et je lui donne le tiers de ce que Gnage Lucho, il sera super heureux


...et c'est à ce moment-là que le melon gonfle en général, et que le mec se met à faire de la merde...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2011, 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20303
Et que Dijon va te rire au nez avec tes ridicules 5 batons.
Vu sa saison, ils en demanderont vite le double et ce sera inabordable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2011, 21:51 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 21:48
Messages: 555
Moi je trouve que depuis le début de saison cette équipe est désequilibrée côté gauche. Il nous faut en priorité un ailier gauche. Ayew a de grosses qualités mais n'est qu'un porteur de ballon et je pense que dans son interet DD devrait quand même le recadrer sur le terrain . On a que des joueurs qui reviennent dans l'axe et ce déséquilibre est criant. Taiwo et Heinze occupait cette partie de terrain l'an dernier et l'adversaire nse méfiait. Pour moi ce serait la priorité (Tabanou?) et si on pouvait avoir un joueur au milieu capable de donner un ballon d'un côté à l'autre du terrain sans avoir à faire des gris- gris et à le porter, ben c'est vrai que Benjamin Corgnet à le profil interessant et en plus il marque. A l'heure actuelle seul Remy est capable de servir un partenaire devant en toutes positions et Cheyrou derrière mais bien trop bas et plus lent. Il nous manque cet élément là au milieu. Je pense que défensivement sinon,on est quand même costaud avec notre garde noire qui nous permet de voyager voire de pas prendre trop de but, donc plus secondaire.

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2011, 22:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
Moi je dirais qu'on a un soucis sur les deux ailes: ça porte trop le ballon, ça s'enferme, et ça centre pas assez.
Et les latéraux ne sont pas assez offensifs.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2011, 22:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20303
Et TABANOU-CORGNET, même combat, 10-14 demandé par Toulouse comme pour tout leurs joueurs. Non Merci.

On ira pas en C1, on va avoir un déficit de 20 batons et on va devoir comme Lyon cet été vendre des joueurs, donc remy-ayew-mbia-mandanda certains ne seront plus la.

Et si tu te sépares de ces mecs tu auras de plus en plus de mal a lutter.

Putain les glandes que ces fils de ... gachent tout ce qui a été construit depuis 5-6 ans... en une année


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Nov 2011, 03:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Sauveur Lombardot


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Nov 2011, 09:16 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6315
Il manque surtout 1 ou 2 attaquants pour compenser le départ des Ayew, et Gignac. Pour le reste, l'effectif est suffisant pour qu'on en tire bien meilleur parti. Faut juste maintenant que l'entraineur arrive à en tirer 100%, au lieu de 50% comme maintenant. Ça sert à rien de recruter des joueurs, si tu continues à avoir des problèmes de gestion de groupe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Nov 2011, 09:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:59
Messages: 1726
Il nous manque surtout du pognon....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Nov 2011, 09:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
Pourquoi, l'effectif actuel n'est pas capable d'arriver à être dans les 10 premiers?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Nov 2011, 10:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20303
Car les joueurs sont des branleurs... Ou bien... car le coach ne sait plus gérer son groupe/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Nov 2011, 10:41 
En ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9607
lindien a écrit:
Il nous manque surtout du pognon....


Disons que quand on voit la tableau comparatif des salaires parisiens et ceux de nos joueurs, on voit que le pognon n'est pas le seul responsable...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Nov 2011, 10:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20303
Fou ca quand meme de mettre notre échec sur l'aspect financier.
Pourquoi ca joue a montpellier et sochaux et jamais chez nous ????????????????????
Le pognon NON

Il nous manque tout, le jeu, l'envie, bien plus que le fric, tu peux mettre 50 batons et recruter n'importe quoi et qui, on le voit bien


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Nov 2011, 11:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12330
je pense que si tu mets les mêmes joueurs et entraineurs de montpellier ou sochaux à marseille, ça ne se passerait pas aussi bien


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Nov 2011, 11:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2010, 14:11
Messages: 432
Localisation: Chez les Dogs
Pour moi c'est un probleme interne! Ambiance de merde! Tous près à vendre leur mère pour 10e de plus par mois!!

_________________
"Je ne veux pas que mon équipe soit belle mais qu'elle soit forte et qu'elle ait des résultats." D.D.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Nov 2011, 12:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20303
Voila pourquoi tu dois instaurer également des salaires plus faibles d'entrée que de donner des millards a des enculés de première. Pourquoi un tel salaire a gignac, mbia, lucho a leur arrivée. Lucho ok statut de soit disant star des mes 2, mais les 2 autres sont dans des clubs modestes de L1


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Nov 2011, 12:42 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6315
Incassable a écrit:
Voila pourquoi tu dois instaurer également des salaires plus faibles d'entrée que de donner des millards a des enculés de première. Pourquoi un tel salaire a gignac, mbia, lucho a leur arrivée. Lucho ok statut de soit disant star des mes 2, mais les 2 autres sont dans des clubs modestes de L1


Le problème est que c'est souvent le footballeur, quand il est sollicité, qui impose le salaire qu'il souhaite. Après tu es libre de le signer ou pas à ce prix-là. M'Bia, Deschamps le voulait absolument, et Gignac, c'était dans une situation desespérée, et y'avait pas d'autres alternatives en France à ce moment de la saison.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Chewee, David et 131 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com