ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 11 Mai 2024, 09:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J16/L1]CAEN- OM
MessagePosté: 02 Déc 2011, 21:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29486
ompg a écrit:
tres bon match de notre part, jusqu'a la sortie de mbia sur blessure.

top : ayew, amal, mbia, nkoulou, diawara, diarra
bon : lucho, azpi
moyen J ayew.
bof : traoré (manque de rythme, mieux en 2eme), mandanda,

gignac est fini pour l'om, valbuena faut le vendre au mercato, on joue mieux sans lui.


Tout pareil. Valbuena, si tu peux le vendre et prendre hamouma, faut pas hesiter une seconde :)

Triste pour gignac sinon, et là c'est pas une question de poids ou autre.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J16/L1]CAEN- OM
MessagePosté: 02 Déc 2011, 21:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
En tout cas content de voir enfin du foot depuis 2 matchs et un super etat d'esprit.
Amalfitano retrouve son jeu et apporte technique et combativité. On a retouvé azpi d'avant sa blessure.
DD a enfin trouvé la formule qui marche.
ce soir on a eu de l'engagement, de vrais enchainements et de la qualité technique.

Mais alors les remplacement :
mbia -> cheyroux
lucho - > valbuena
ayew - > gignac
totalements transparents, j'ai eu peur qu'ils nous plantent le match.

Apres la sortie de mbia, on a totalement perdu la maitrise du milieu, du jeu, et du ballon.
et Lucho remplacé par Valbuena, monsieur je touche 30 fois le ballon, nous ferais presque croire à un grand lucho.
Ayew l'a incendié car valbu fait de très mauvais choix en jouant latéralement au lieux de jouer en profondeur. il a destabilisé tout le milieu.
Cheyrou, Valbuena et Gignac ne sont pas pret de retrouver une place de titulaires.

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J16/L1]CAEN- OM
MessagePosté: 02 Déc 2011, 21:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20303
Trés bon match, de l'engagement, 3 points importants, confirmation des points positifs : la doublette mbia-diarra, le match d'azpi a droite, l'excellence d'amalfitano encore décisif sur le premier but et d'ayew de l'autre coté, passe magnifique et le premier but, confirmation de Jordan, confirmation de la charnière énorme MAIS ENCORE UNE TACHE DANS CETTE EQUIPE, LUCHO, bon dans la récupération comme dit le commentateur mais par contre influence minime dans les phases offensives.

Au retour de Remy, je dégage l'argentin seul offensif a ne pas etre offensif et je met remy a coté de jordan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J16/L1]CAEN- OM
MessagePosté: 02 Déc 2011, 21:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
Rochi a écrit:
Hamouma un vrai poison

:fume:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J16/L1]CAEN- OM
MessagePosté: 02 Déc 2011, 21:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
Lucho ça a donné quoi? (à part Incassable et Jemsey :D ).
J'ai pris le match 5 minutes avant sa sortie et les 5 minutes que j'ai vu étaient plutôt bonnes.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J16/L1]CAEN- OM
MessagePosté: 02 Déc 2011, 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12330
Incassable a écrit:
Trés bon match, de l'engagement, 3 points importants, confirmation des points positifs : la doublette mbia-diarra, le match d'azpi a droite, l'excellence d'amalfitano encore décisif sur le premier but et d'ayew de l'autre coté, passe magnifique et le premier but, confirmation de Jordan, confirmation de la charnière énorme MAIS ENCORE UNE TACHE DANS CETTE EQUIPE, LUCHO, bon dans la récupération comme dit le commentateur mais par contre influence minime dans les phases offensives.

Au retour de Remy, je dégage l'argentin seul offensif a ne pas etre offensif et je met remy a coté de jordan

:lol: ça m'aurait étonné de ta part

t'as été encore un grand visionnaire sur tes commentaires d'avant match


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J16/L1]CAEN- OM
MessagePosté: 02 Déc 2011, 21:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
cobra a écrit:
Lucho ça a donné quoi? (à part Incassable et Jemsey :D ).
J'ai pris le match 5 minutes avant sa sortie et les 5 minutes que j'ai vu étaient plutôt bonnes.


personnellement je l'ai trouvé plutot pas mal. Présent et disponible. Bonne entente avec amal. Ayew semble bien aimer s'appuyer sur lui.

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J16/L1]CAEN- OM
MessagePosté: 02 Déc 2011, 22:05 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 21:48
Messages: 555
Rochi a écrit:
Hamouma un vrai poison


Il a été impressionnant :eek: . Côté gauche, côté droit, dans l'axe,il a été dangereux dans toutes les positions. On a vu que lui chez l'adversaire.

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J16/L1]CAEN- OM
MessagePosté: 02 Déc 2011, 22:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20303
Oui y'a que moi qui voit que Lucho offensivement ne sert a zob.

L'équipe : Plus mauvaise note du match : 5 avec Mbia, et bien sur plus mauvaise note des offensifs.

. L.Gonzalez 5
19. M.Amalfitano 6
23. J.Ayew 6
20. A.Ayew 6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J16/L1]CAEN- OM
MessagePosté: 02 Déc 2011, 22:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20303
Seule passe semi dangereuse de Lucho, 68 eme avant sa sortie pour Jordan mais trop long. A part ca, Amal a brillé, André a été décisif et Jordan également.

Pas compliqué, on a 4 places devant, Remy va revenir, impossible d'enlever amal et les 2 ayew donc le choix est vite fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J16/L1]CAEN- OM
MessagePosté: 02 Déc 2011, 22:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20303
Prenons maintenant la provence et vote des supporters qui a priori regardent le match

http://www.laprovence.com/match/caen-om-2

Pire note des joueurs offensifs aussi

Enfin étonnant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J16/L1]CAEN- OM
MessagePosté: 02 Déc 2011, 22:15 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 21:48
Messages: 555
Match engagé dans le même état d'esprit que face à Paris avec une grosse présence physique au milieu de terrain et en défense. J'espère que c'est pas sérieux pour M'bia car il est incontestablement par son timing à l'origine de cet engagement nouveau dans l'axe. Les 2 fréres Ayew sont vraiment à l'image de notre ville et de ses supporters accrocheurs et ne trichant pas. Pour APG, c'est dommage pour lui mais j'espère que ça va permettre définitivement de chercher un attaquant pour le remplacer . Force est de reconnaitre qu'il est en cristal.

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J16/L1]CAEN- OM
MessagePosté: 02 Déc 2011, 22:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20303
Allez je continue pour Jemnsey qui ne regarde pas les matchs on dirait...

Football 365

LUCHO : Tout doucement, il confirme ses progrès. Pas encore incisif en phase d’attaque, il est en revanche présent à la récupération. Remplacé par VALBUENA (67eme), auteur d’une mauvaise entrée.

Plus mauvaise note aussi des offensifs mais aussi de l'équipe

Mandanda (cap) (5) – Azpilicueta (7), So.Diawara (7), Nkoulou (7), D.Traoré (6) – Mbia (6) puis Be.Cheyrou (57eme), A.Diarra (6), Lucho (5) puis Valbuena (57eme) - M.Amalfitano (7) , A.Ayew (7) – J.Ayew(6) puis Gignac (77eme)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J16/L1]CAEN- OM
MessagePosté: 02 Déc 2011, 22:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12330
t'inquiètes je regarde bien les matchs, et t'es le seul à trouver à redire sur les deux derniers matchs que ce soit avant ou après le match.

Pour moi la compo qui doit perdurer c'est celle contre paris même si elle doit te donner de l'urticaire, avec jordan en doublure de rémy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J16/L1]CAEN- OM
MessagePosté: 02 Déc 2011, 22:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12330
d'ailleurs si on te suivait, azpi aurait été lourdé pour 2 kopecs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J16/L1]CAEN- OM
MessagePosté: 02 Déc 2011, 23:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20303
Oui et tu fais bien evidement abstraction des matchs en bois de ton commandante. Qui est partout dans la presse signalé comme le moins performant offensivement et peu incisif, mais peu importe, un meneur de jeu a l'OM on lui demande surtout pas d'etre présent offensivement, encore moins de faire une passe ou de marquer un but, oula NON, un meneur ca doit defendre et presser... C'est tout

Sinon non, j'ai un minimum d'esprit critique pour reconnaitre lorsque deschamps fait un super boulot, puis du moins bon et vu que l'on est que 7 ou 8eme je dois pas etre si éloigné de la vérité.

Pour moi c'est pas deschamps a tout le temps raison, ou brandao est un crack ou on gagne donc tout le monde est excellent, lucho y compris.

Non un minimum de neutralité me fait reconnaitre que traoré n'a pas été tranchant offensivement et ca a manqué, par contre correct derriere et que la paire du milieu est solide et apporte.

Je peux encenser Lucho a son arrivée, le trouver excellente recrue après ses 6 mois de la seconde saison, puis le meme lucho dire qu'il me decoit saison derniere pendant les 6 premiers mois, puis le conspuer pendant les 6 suivants et cette année.

Toi lucho depuis son arrivée et quel que soit ses matchs est intouchable, pas soumis a la critique, idem pour deschamps.

Tout NOIr ou tout blanc, tu es incapable de faire preuve d'un esprit partial


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J16/L1]CAEN- OM
MessagePosté: 02 Déc 2011, 23:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20303
D'ailleurs t'es tellement logique que t'enleverais Jordan excellent contre Paris avec de l'activité et une passe dec et buteur ce soir pour laisser chevrasse au milieu.

Place amal dans l'axe maintenant qu'il retrouve des jambes, remy a droite et les meilleurs joueront


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J16/L1]CAEN- OM
MessagePosté: 02 Déc 2011, 23:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12330
et toi tu te prives de la super entente qu'il y a sur le côté droit entre azpi et amalfitano


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J16/L1]CAEN- OM
MessagePosté: 03 Déc 2011, 00:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
Cassable qui dit de la merde depuis 15 jours ne peut que se rabattre sur lucho, son seul et dernier argument pour montrer son mécontentement :lol:

Gignac au top encore :clap:
Valbuena la grande classe :clap:

Et au faite, je croyais qu'amalfitano était pas bon au début de saison parce qu'il jouait à droite ?

Ah putin énorme cassable, on devrait t'appeler nostradamus !

Et jcroyais qu'on devait pas avoir d'occase avec cette equipe contre une equipe de caen replié ?

Enorme :lol:

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J16/L1]CAEN- OM
MessagePosté: 03 Déc 2011, 05:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21816
Pour un gars qui n'aime quand les autres rabachent ou provoquent, tu fais fort toi :/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 133 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com