ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 17 Mai 2024, 06:52

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J17/L1]OM - BORDEAUX
MessagePosté: 11 Déc 2011, 01:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46488
Localisation: DTC
Rochi a écrit:
en même temps, si on réfléchit bien, on a l'équipe la plus faible des années 2000 cette saison notamment au milieu et devant
A part Remy et Ayew, tout notre arsenal offensif reste moyen-mauvais avec un Lucho désespérant, un Cheyrou en baisse, un Valbuena à l'égo surdimensionné et un Gignac aux abonnés absents


Tu es dur avec Valbu; il a fait des bons trucs, sauf que ça bougeait pas devant.
En seconde mi temps, il s'est souvent retrouvé esseulé ou avec Traoré(oh l'enc...): obligé de tricoter.
Donc au final bof, mais il s'est pas caché.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J17/L1]OM - BORDEAUX
MessagePosté: 11 Déc 2011, 01:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46488
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Cheyrou-Valbuena un régal :clap:


Tu critiques Cheyrou( et il a pas fait un très bon match) mais qui a été meilleur offensivement? Rémi? Ayew? On les sort du 11 alors?

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J17/L1]OM - BORDEAUX
MessagePosté: 11 Déc 2011, 07:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21834
cobra a écrit:
Rochi a écrit:
en même temps, si on réfléchit bien, on a l'équipe la plus faible des années 2000 cette saison notamment au milieu et devant
A part Remy et Ayew, tout notre arsenal offensif reste moyen-mauvais avec un Lucho désespérant, un Cheyrou en baisse, un Valbuena à l'égo surdimensionné et un Gignac aux abonnés absents


Tu es dur avec Valbu; il a fait des bons trucs, sauf que ça bougeait pas devant.
En seconde mi temps, il s'est souvent retrouvé esseulé ou avec Traoré(oh l'enc...): obligé de tricoter.
Donc au final bof, mais il s'est pas caché.

Ah bon, il a fait des bons trucs? Des trucs qui ne servent strictement à rien!
Oui il est volontaire mais ne trouves tu pas qu'il est limité au niveau efficacité et apport offensif?
Sur tout le match, il a souvent plongé inutilement et l'arbitre avait bien saisi son manège, quand il avait le ballon, on sentait une hésitation qui le faisait faire une passe en retrait ou tenter des trucs qu'ils réussissait rarement. Il a été bon sur 1 ou 2 percées notamment sur le côté droit quand il a accéléré et délivré un beau centre.
Non franchement ça reste insuffisant pour un gars qui demande à être titulaire alors qu'il le prouve très rarement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J17/L1]OM - BORDEAUX
MessagePosté: 11 Déc 2011, 08:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 1917
mais Rochi, il t'as fait quoi Valbu ? regarde depuis q u'il est là ce qu'il a fait ? des buts qui valent des pesants d'euros... il nous donne le but qui nous propulse en LDC il y a quelques années par exemple et des comme çà hyper importants c'est tjs lui, comme à Dortmund.... liverpool etc... alors faut arrêter, qu'on dise que Lucho sert à pas grand chose ok, mais valbu NON... il faut le prendre comme il est, avec ses défauts mais il est indispensable...et quand tu dis qu'il est limité niveau efficacité et apport offensif j'en reste pantoise... t'es sur que tu confonds pas Lucho et valbuena ? :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J17/L1]OM - BORDEAUX
MessagePosté: 11 Déc 2011, 09:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12358
cobra a écrit:
jemsey a écrit:
l'essentiel était d'avoir viré lucho du 11, c'était beaucoup mieux ce soir avec énormément d'occasions :sarcastic:

Dis moi, il a fait quoi quand il est rentré?

il a fait ce qu'il a pu dans les 10min qu'il avait dans une équipe ou il n'y avait plus d'organisation.

Quand un pro de football manager me rabache dans tous les topics qu'il faut virer l'enculé de gros vier et que ça ira beaucoup mieux et qu'au final on perd 2 points à domicile dans un match sans occasion contre une équipe de merde je m'estime en droit de la ramener.

Il suffit pas d'une somme d'individualité pour faire une équipe qui fonctionne, mais avoir une vision plus globale de l'équipe, des complémentarités et du rôle de chacun pour le collectif

au fait Amalfitano n'a pas tiré un seul CPA dans ce match


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J17/L1]OM - BORDEAUX
MessagePosté: 11 Déc 2011, 09:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29530
perso la première mi temps a été bonne avec de belles actions y compris valbuena et surtout cheyrou. Ou alors gili est un con vu qu'il a souligné à de multiple reprise l'activité de cheyrou. Gros point noir, il rate la meilleure occase sur le centre en retrait d'amalfitano.

Apres la deuxième a été sterile à tous les niveaux et les entrants, lucho compris, n'ont servi à rien pour dynamiter le match.

Donc match nul previsible, seulement en ouvrant le score en première on se serait rendu le match facile.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J17/L1]OM - BORDEAUX
MessagePosté: 11 Déc 2011, 09:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29530
enfin je note qu'il fallait se demerder pour ne pas titulariser cheyrou alors que mbia est out, et surtout continuer de mettre lucho apres les deux derniers matchs. C'est ce qui semble le plus logique pour certains apparement.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J17/L1]OM - BORDEAUX
MessagePosté: 11 Déc 2011, 09:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29530
L'entraîneur de Marseille, Didier Deschamps, n'a pas caché sa déception après le match nul face à Bordeaux. L'ancien entraîneur de la Juventus Turin reconnaît que son équipe a manqué de jus.

Didier Deschamps, quelle est votre analyse de ce match ?
C'était un match difficile, assez fermé. On était face à un adversaire qui défendait très bas, ils étaient pratiquement devant leur seize mètres cinquante avec neuf joueurs derrière le ballon. On a eu une très bonne maîtrise sur la première mi-temps sans se créer beaucoup d'occasions. Il nous aurait certainement fallu un peu plus de jus, avoir de la percussion, de la présence offensivement et on en a certainement manqué ce soir (samedi) pour forcer ce verrou. Il y a eu cette occasion de Benoît Cheyrou après cinq minutes de jeu, on ne peut pas refaire le match mais si on avait mené 1 à 0 à ce moment là, ils auraient été bien obligés de sortir un peu ... Après, il y a eu peu d'occasions d'un côté comme de l'autre. En deuxième mi-temps, ça a été un peu plus étiré parce qu'on laissait un peu plus d'espaces à Bordeaux mais je pense que l'adversaire a obtenu ce qu'il était venu chercher.

Ce sont encore de précieux points perdus sur les leaders…
Évidemment, ce n'est pas une bonne performance de faire un nul chez nous, d'autant qu'on avait déjà pris beaucoup de retard. Forcément, ce n'est pas un bon résultat. On a eu une semaine à trois matchs. Maintenant, on va bien récupérer pour préparer au mieux la réception de Lorient samedi. On a une semaine, ce n'est jamais de trop, on a le privilège de jouer en Ligue des Champions donc évidement, les organismes sont sollicités mais il vaut mieux y être quand même.
« La fatigue ? Ce n'est pas une excuse ! »

Les efforts effectués contre Dortmund ont-ils tant pesé que ça dans l'issue de la rencontre ?
J'ai vu des joueurs concernés avant le match, à la mi-temps aussi, évidemment qu'on a laissé de la gomme mardi soir, même si j'ai effectué quelques changements, ils ont donné le maximum de ce qu'ils pouvaient. Évidemment qu'on peut faire mieux, ce n'est pas une excuse mais forcement l'enchaînement des matchs sollicitent les organismes. Face à un tel adversaire qui avait pour objectif de bien défendre et relativement bas, il faut plus de jus, un peu plus de précision et avec la fatigue, ça n'a pas toujours été le cas.

L'animation offensive a manqué de punch. A quoi attribuez-vous cela ?
Les joueurs vont au bout d'eux-mêmes. En jouant tous les trois ou quatre jours, ça devient difficile d'être au top. Lorsque les matchs sont fermés comme ça, il faut être hyperréaliste et être capable de les mettre un peu plus sous pression, on ne l'a pas fait même si techniquement je pense qu'on a fait de très bonnes choses en première mi-temps, sans être toutefois vraiment très dangereux.

Comment expliquez-vous la partition plutôt effacée rendue par Loïc Rémy ?
Il enchaîne beaucoup, il a des petits soucis à une cheville et à une cuisse. Après, évidemment qu'il pourrait avoir plus de jus mais lui aussi fait beaucoup d'efforts. Il donne ce qu'il peut donner mais son corps est sollicité depuis un petit moment.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J17/L1]OM - BORDEAUX
MessagePosté: 11 Déc 2011, 10:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20282
Localisation: Septemes les Vallons
Nan mais si vous avez vu un bon match de cheyrou, je crois qu'on sera jamais d'accord... J'argumenterais même pas !

Mais quand même un dernier :clap: pour valbuena :lol:

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J17/L1]OM - BORDEAUX
MessagePosté: 11 Déc 2011, 10:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29530
t'as pas à argumenter: il a fait une bonne première mi temps, et une deuxième mauvaise mi temps. Fallait pt'et faire rentrer lucho à ce poste et pas en 10.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J17/L1]OM - BORDEAUX
MessagePosté: 11 Déc 2011, 10:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20333
Oui Cheyrou a été correct, comme Valbuena. Mais comme tu dis inutile d'argumenter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J17/L1]OM - BORDEAUX
MessagePosté: 11 Déc 2011, 10:36 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6335
Pareil pour moi, match correct de Valbuena, sans plus. Cela dit, je persisterais avec cette équipe jusqu'à la trêve, ça me parait la meilleure composition possible, avec Morel à la place de Traore, et en milieu défensif, à choisir entre Diarra, M'Bia, Cheyrou, Lucho, voire Kaboré, selon les circonstances.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J17/L1]OM - BORDEAUX
MessagePosté: 11 Déc 2011, 10:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46488
Localisation: DTC
Rochi a écrit:
cobra a écrit:

Tu es dur avec Valbu; il a fait des bons trucs, sauf que ça bougeait pas devant.
En seconde mi temps, il s'est souvent retrouvé esseulé ou avec Traoré(oh l'enc...): obligé de tricoter.
Donc au final bof, mais il s'est pas caché.

Ah bon, il a fait des bons trucs? Des trucs qui ne servent strictement à rien!
Oui il est volontaire mais ne trouves tu pas qu'il est limité au niveau efficacité et apport offensif?
Sur tout le match, il a souvent plongé inutilement et l'arbitre avait bien saisi son manège, quand il avait le ballon, on sentait une hésitation qui le faisait faire une passe en retrait ou tenter des trucs qu'ils réussissait rarement. Il a été bon sur 1 ou 2 percées notamment sur le côté droit quand il a accéléré et délivré un beau centre.
Non franchement ça reste insuffisant pour un gars qui demande à être titulaire alors qu'il le prouve très rarement

Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit: je te dis pas qu'il a été bon hier. Ni efficace. Et je dis pas quec'est Messi.
Juste qu'il a fait son match.
Et ses trucs n'ont effectivement servi à rien, sauf qu'on ne peut pas tout lui mettre dessus. Peut etre que vu de la tv tu as l'impression qu'il garde trop la balle(ce qui n'est pas forcément faux), mais vu du stade, y a un paquet de fois ou il garde la balle car......y a aucune solution. C'est pour ça que je ne lui met pas tout dessus: autour de lui c'était super statique. Donc pas un grand match, mais un de ceux qui a le plus bougé qui a le plus tenté. C'est pas énorme mais c'est déjà ça. Et si tous avait fait pareil, on aurait surement gagné.
Après dans l'absolu, oui, il est limité.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J17/L1]OM - BORDEAUX
MessagePosté: 11 Déc 2011, 10:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46488
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
cobra a écrit:
Dis moi, il a fait quoi quand il est rentré?

il a fait ce qu'il a pu dans les 10min qu'il avait dans une équipe ou il n'y avait plus d'organisation.

L'autre a fait ce qu'il a pu pendant 80 minutes dans une équipe ou il n'y avait pas d'organisation à ce compte là.[/quote]

Citation:
Quand un pro de football manager me rabache dans tous les topics qu'il faut virer l'enculé de gros vier et que ça ira beaucoup mieux et qu'au final on perd 2 points à domicile dans un match sans occasion contre une équipe de merde je m'estime en droit de la ramener.

C'est vrai qu'un première mi-temps contre Dortmund c'était beaucoup mieux.




Citation:
Il suffit pas d'une somme d'individualité pour faire une équipe qui fonctionne, mais avoir une vision plus globale de l'équipe, des complémentarités et du rôle de chacun pour le collectif

Et donc ta vision globale et qu'on joue mieux avec Lucho? Et bien,ça fait peur.


Citation:
au fait Amalfitano n'a pas tiré un seul CPA dans ce match

On revient à ce que je répète depuis longtemps que branle Deschamps sur ce plan? C'est quand même à lui de fixer qui doit être le tireur. Tant au prochain match c'est Traorè qui les tire...

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J17/L1]OM - BORDEAUX
MessagePosté: 11 Déc 2011, 10:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46488
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Nan mais si vous avez vu un bon match de cheyrou, je crois qu'on sera jamais d'accord... J'argumenterais même pas !

Mais quand même un dernier :clap: pour valbuena :lol:


Ca fait de plus en plus union sovietique tes posts.
Je réitère:

Citation:
Tu critiques Cheyrou( et il a pas fait un très bon match) mais qui a été meilleur offensivement? Rémi? Ayew? On les sort du 11 alors?

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J17/L1]OM - BORDEAUX
MessagePosté: 11 Déc 2011, 10:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46488
Localisation: DTC
A titre indicatif:
sur le phoceen, le meilleur des "offensifs" est....Cheyrou.
sur l'équipe, le meilleur offensif est.....Valbuena(à égalité avec Remy).
Sur la provence, le meilleur est...Cheyrou(de même pour les internautes), devant.....Valbuena.

Pourtant on ne lit des critiques que contre ces deux joueurs.
Pendant ce temps là A.AYew, devant Valbu et Cheyro sur aucun site, est épargné.
Normal.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J17/L1]OM - BORDEAUX
MessagePosté: 11 Déc 2011, 10:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20282
Localisation: Septemes les Vallons
Bon alors pour mettre un peu de piment je vais te renvoyer la question :

on a critiquer lucho mardi, mais qui a été bon mardi en 1ere mi temps ? On les sort tous du 11 ? on fait jouer la réserve ?

C'est bizarre vos remarque valent pour des joueurs et pas pour d'autres...

Moi je te le dit cheyrou hier bidon, il récupère pas une balle (d'ailleurs dès que diarra est sorti on n'a plus eu la balle), et bcp de déchet, valbuena il sert à rien, 2-3 débordement le reste du temps il perd le ballon, court de tous les coté mais joue jamais à son poste !

Et si remy revient chercher les ballon c'est que valbuena n'est pas à son poste derrière lui, si ayew touche pas la balle c'est que 80% du temps valbuena etais à gauche, etc.

Alors lucho est peut etre nul mais il a le mérite de tenir son poste et de faire jouer les autres, et collectivement ça s'est ressenti contre paris et caen !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J17/L1]OM - BORDEAUX
MessagePosté: 11 Déc 2011, 11:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20282
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
A titre indicatif:
sur le phoceen, le meilleur des "offensifs" est....Cheyrou.
sur l'équipe, le meilleur offensif est.....Valbuena(à égalité avec Remy).
Sur la provence, le meilleur est...Cheyrou(de même pour les internautes), devant.....Valbuena.

Pourtant on ne lit des critiques que contre ces deux joueurs.
Pendant ce temps là A.AYew, devant Valbu et Cheyro sur aucun site, est épargné.
Normal.


Arrete avec tes notes sur les sites, ça vaut que dalle !

Sur l'equipe le meilleur est valbuena, sur le phocéen, il est en flop avec seulement 10.
Cheyrou meilleur offensif avec 12, autant que lucho quand il faisait des mauvais match contre paris et caen !

C'est pas à un prof de match que je vais apprendre que les stats on en fait ce qu'on veut !

J'ai fait des études d'économies, avec un tableau de stat, jlui faisais dire ce que je veux selon l'orientation du sujet...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J17/L1]OM - BORDEAUX
MessagePosté: 11 Déc 2011, 11:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46488
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:
A titre indicatif:
sur le phoceen, le meilleur des "offensifs" est....Cheyrou.
sur l'équipe, le meilleur offensif est.....Valbuena(à égalité avec Remy).
Sur la provence, le meilleur est...Cheyrou(de même pour les internautes), devant.....Valbuena.

Pourtant on ne lit des critiques que contre ces deux joueurs.
Pendant ce temps là A.AYew, devant Valbu et Cheyro sur aucun site, est épargné.
Normal.


Arrete avec tes notes sur les sites, ça vaut que dalle !

Sur l'equipe le meilleur est valbuena, sur le phocéen, il est en flop avec seulement 10.
Cheyrou meilleur offensif avec 12, autant que lucho quand il faisait des mauvais match contre paris et caen !

C'est pas à un prof de match que je vais apprendre que les stats on en fait ce qu'on veut !

J'ai fait des études d'économies, avec un tableau de stat, jlui faisais dire ce que je veux selon l'orientation du sujet...


Les notes ça veut dire que pour toi le plus mauvais il est le meilleur sur 4 sites.
Donc il doit pas etre si mauvais.
Et oui Valbu(mais pas Cheyrou) et pas au top sur UN des sites.
Et les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut sauf quand il y a unanimité. Ou presque.
Mais ces chiffres ils prouvent pas un brin que les deux ont été bons, ils confirment juste qu'ils ont été au même niveau au moins que les autres. Pourtant toi tu tombes que sur ces deux là.
Mais bon, à priori tu t'estimes bien plus compétent que tout le monde pour juger les joueurs. Là aussi il faut peut etre redescendre.

quand à Lucho, mardi il a été mauvais(comme pleins d'autres) en première mi-temps, sauf que lui il a aussi été mauvais en deuxième.
Et pendant ce temps là amalfi sortait une grosse deuxième, Ayew était au combat et claquait un but, Rémy bougeait beaucoup et claquait un but.
Donc clairement le moins bon.
Hier personne n'a été véritablement meilleur ou moins bon que d'autres. C'est tous à peu prèt du même niveau. Donc je comprends pas qu'on tombe sur ces deux là plus que les autres, d'autant qu'à mon sens, et au sens des 4 sites (pas un pas deux) que j'ai regardé, ils sont au moins aussi bon que les autres, voire meilleur pour Cheyrou.
Donc un peu d'objectivité s'il te plait et met Ayew et Rémy au même plan que les deux autres. Ni moins bons ni meilleurs si tu veux, mais pas aussi in critiquables que tu sembles le dire.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J17/L1]OM - BORDEAUX
MessagePosté: 11 Déc 2011, 11:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29530
une secte je vois pas d'autres explications...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com