ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Mai 2024, 09:22

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J17/L1]OM - BORDEAUX
MessagePosté: 11 Déc 2011, 14:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29523
Ouai mais bon à part se défouler ca sert à quoi? Le forum est pas censé servir à ça à la base: etre le défouloir ou le plaisir de la provoc facile. Que sur un action dans le compte rendu on s'enerve je le comprends et je fais pareil. Mais à froid des jours apres...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J17/L1]OM - BORDEAUX
MessagePosté: 11 Déc 2011, 16:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46481
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:


Valbu flop, avec la même note que d'autres que tu critique pas.
Et pourquoi tu vas chercher d'autres matchs? Je te dis pas qu'ils ont été bon, je te dis qu'ils pas plus mauvais que les autres.
Mais t'as toujours pas répondu: pour toi AA. Ayew a été meilleur que les deux autres, c'est ça? Ou tu compares avec le match d'il y a deux moi pour juger le match d'hier?


Parce que ya des joueurs qui prouve leur niveau depuis 3 mois, et quand il rate 1 match j'ai plus d'indulgence que lorsque c'est un joueur qui a la tete plus grosse qu'une pastèque, qui réclame de jouer, et qui quand il joue fait pas mieux que les autres !


Donc c'est bien ce que je dis: tu les critiques pas sur ce match mais sur le reste: délit de sale gueule.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J17/L1]OM - BORDEAUX
MessagePosté: 11 Déc 2011, 16:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46481
Localisation: DTC
Dire que c'est un vier, c'est pas une insulte.
Après d'autres termes, c'est différent.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J17/L1]OM - BORDEAUX
MessagePosté: 11 Déc 2011, 16:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
C'est pas un délit de sale gueule, c'est juste de l'indulgence et de la non indulgence. Quand ayew ou remy tienne le club a bout de bras depuis 6 mois rate un seul mauvais match je leur tombe moins facilement dessus que si cheyrou rate un match. Tout simplement car cheyrou n'a plus le niveau qui a pu etre le sien depuis des mois, et qu'en plus, lorsqu'il joue pas, il maronne et quand il joue il est pas meilleur que d'autre (kaboré, mbia par exemple).

Pareil pour valbuena voir gignac lors des ses rentrées !

Après quand t'as un traoré qu'on entends pas qui touche le 8eme du salaire des autres, joue et sort un match moyen, non jlui tombe pas dessus plus que ça non plus !

Pour moi un mec qui réclame de jouer et qui n'est pas irréprochable, mérite qu'on lui tombe dessus !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J17/L1]OM - BORDEAUX
MessagePosté: 11 Déc 2011, 16:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46481
Localisation: DTC
Cheyrou marronne? Tu as un itw où il marronne?
Ce que tu dis: "indulgence" ou "non indulgence", c'est exactement un délit de sale gueule.
Tu juges les mecs hier sur les autres matchs.
Que sur 4 mois tu me dises Qu'Ayew a été meilleur que Cheyrou pas de soucis.
Mais sur un match, celui d'hier, bin il faut ne juger que le match d'hier. Donc quand tu débarques en ne critiquant QUE Cheyrou plus Valbu, c'est clairement un délit de sale gueule.
On voit plus clair sur certains de tes jugements.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J17/L1]OM - BORDEAUX
MessagePosté: 11 Déc 2011, 16:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
C'est pourtant clair, je dis pas que ayew a bien joué, je lui trouve juste l'excuse d'etre passer au travers sur UN match... quand un joueur comme cheyrou ou valbuena n'est pas au niveau depuis 6 mois !

Prends l'exemple d'un conseil de classe, t'as un élève qui tourne à 6 de moyenne depuis 2 ans en math, et qui est pas forcément mieux dans les autres matière... le gosse va se taper de sale appréciation en conseil de classe, voir meme un avertissement de travail.
A coter, t'as un gosse qui depuis 2 ans tourne à 11 de moyenne et qui sur le derniere trimestre a vu sa moyenne tomber à 6. Jsuis pas sur qu'il ait les même appréciation, et pourtant le niveau actuel est le meme...

Quant à cheyrou, oui il a réclamer du temps de jeu quand lucho etait toujours titulaire... à juste titre car lucho avait un sale niveau, mais quand tu te permet d'aller voir l'entraineur pour reclamer un tel changement, derrière faut assurer.
Alors oui, il l'a pas dit officiellement, mais on sait tous ce qu'il s'est passé dans les vestiaire depuis le début d'année...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J17/L1]OM - BORDEAUX
MessagePosté: 11 Déc 2011, 16:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46481
Localisation: DTC
1) je savais pas que les topics des matchs c'était le bilan de la saison. C'est vraiment n'importe quoi.
2) La prestation de Cheyrou hier soir est 10 fois supérieure à celle de Lucho dans la plupart des matchs. Donc oui il a bien fait de râler. De plus si tu te souviens bien, il râlait pas pour lui, vu qu'il n'est pas en concurrence avec Lucho. Donc aucun rapport. Il a râlé pour l'équipe et il a bien fait.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J17/L1]OM - BORDEAUX
MessagePosté: 11 Déc 2011, 16:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
Toute façon tu fait exprès de pas comprendre ce que je dis, jpeux rien rajouter de plus !

Je t'explique 2 fois pourquoi je réagis de cette manière, 2 fois tu fait exprès de pas comprendre... Si c'est pour faire ça, ne réagis pas à mes posts au moins yora pas de soucis, sinon on peut repartir sur 3 pages de discours d esourd aussi, mais pas sur que ça intéresse tout le monde !

Tiens un dernier exemple. Est ce que tu as réagis de la même manière lorsque brandao ratait ses match au bout de 2 ans et demi que lorsque niang ratait un match ?

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J17/L1]OM - BORDEAUX
MessagePosté: 11 Déc 2011, 17:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46481
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Toute façon tu fait exprès de pas comprendre ce que je dis, jpeux rien rajouter de plus !

Je t'explique 2 fois pourquoi je réagis de cette manière, 2 fois tu fait exprès de pas comprendre... Si c'est pour faire ça, ne réagis pas à mes posts au moins yora pas de soucis, sinon on peut repartir sur 3 pages de discours d esourd aussi, mais pas sur que ça intéresse tout le monde !

Tiens un dernier exemple. Est ce que tu as réagis de la même manière lorsque brandao ratait ses match au bout de 2 ans et demi que lorsque niang ratait un match ?


Je fais pas exprès de pas comprendre je dis que c'est n'importe quoi de juger des joueurs sur un match en tenant compte de leur saison. Que tu en veuilles moins à certains joueurs qu'à d'autres, c'est normal mais que tu les juges différemment, ce n'est pas normal.
Et puis tu prends l'exemple des joueurs qui jouent mal mais alors je vais te montrer à quel point ça veut rien dire: et si Brandao il met 3 buts dans un match , je devrais dire match de merde cart il a raté les deux mois avant? C'est exactement ce que tu fais dans l'autre sens et n'a strictement aucun sens.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J17/L1]OM - BORDEAUX
MessagePosté: 11 Déc 2011, 17:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20333
De toute facon cheyrou hier comme dit cobra c'est largement mieux que lucho sur la saison en totalité donc y'a meme pas matière a comparer.
Et cheyrou hier a été correct, donc aucune raison de le critiquer sur le match d'hier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J17/L1]OM - BORDEAUX
MessagePosté: 11 Déc 2011, 17:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
Non car j'ai jamais dit que ayew a fait un bon match, je l'ai éclipser de mon analyse et j'ai argumenter sur les match de cheyrou et valbuena...

Mais j'ai jamais dit qu'il avait bien joué ! Par contre si dans 2 mois et valbuena et cheyrou sortent des bons match, je serais le 1er à le dire, et si ayew s'effondre et sort 5-6 mauvais match d’affiler, je serais tout aussi sévère avec lui.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J17/L1]OM - BORDEAUX
MessagePosté: 11 Déc 2011, 17:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
Incassable a écrit:
De toute facon cheyrou hier comme dit cobra c'est largement mieux que lucho sur la saison en totalité donc y'a meme pas matière a comparer.
Et cheyrou hier a été correct, donc aucune raison de le critiquer sur le match d'hier


toi t'es sympa mais lucho il rentre pas dans le debat, va pourrir un autre topic, merci !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J17/L1]OM - BORDEAUX
MessagePosté: 11 Déc 2011, 21:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20333
Lille gagne. Lyon aussi a Lorient. Et nous les viers pas fouttus de confirmer après un match européen, pffffffffffffff


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J17/L1]OM - BORDEAUX
MessagePosté: 11 Déc 2011, 21:45 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9611
Elric a écrit:
Et c'est reparti pour une semaine de dialogues de sourds :top:


En effet... Ca fait des mois que je lis le forom en diagonale :(

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J17/L1]OM - BORDEAUX
MessagePosté: 11 Déc 2011, 21:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46481
Localisation: DTC
Le soucis aussi c'est que c'est toujours les mêmes personnes qui postent.
Donc forcément les mêmes avis.
Donc si par exemple vous interveniez en donnant votre avis ça peut aussi faire évoluer le débat.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J17/L1]OM - BORDEAUX
MessagePosté: 11 Déc 2011, 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21832
Perso, ça ne me dérange pas tant que l'esprit de respect de l'autre reste et c'est quand me^me le principe d'un forum d'échanger des avis même contradictoires.
On peut lire en diagonale comme Chewee, on peut zapper, on peut boire les paroles de Cobra, manger celles de Cassable et ingurgiter celles de Cart :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J17/L1]OM - BORDEAUX
MessagePosté: 11 Déc 2011, 22:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:33
Messages: 1900
Localisation: DMC
tant qu'on alimente toujours le topic cadeau bonuX !!!

_________________
Image
S'envolent les colombes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J17/L1]OM - BORDEAUX
MessagePosté: 11 Déc 2011, 22:11 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9611
cobra a écrit:
Le soucis aussi c'est que c'est toujours les mêmes personnes qui postent.
Donc forcément les mêmes avis.


Oui c'est normal... Vu le nombre de membres.
Mais le problème surtout c'est ceux (je ne vise personne en particulier) qui pensent que plus on dit une chose, plus elle sera vraie.

cobra a écrit:
Donc si par exemple vous interveniez en donnant votre avis ça peut aussi faire évoluer le débat.


Malheureusement, je n'ai pas assez de temps pour venir participer aux débats.
Je pense avoir donné mon avis sur la plupart des sujets mais je n'ai pas le temps ni l'envie de rabâcher plus que je ne l'ai déjà fait.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J17/L1]OM - BORDEAUX
MessagePosté: 12 Déc 2011, 02:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:18
Messages: 560
Localisation: Marseille
Chewee a écrit:
Mais le problème surtout c'est ceux (je ne vise personne en particulier) qui pensent que plus on dit une chose, plus elle sera vraie.


Je passais par là j'ai vu de la lumière alors je suis rentré.........

Lu & Approuvé impossible de dire mieux

Bon avant de sortir j'éteint la lumière...

_________________
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J17/L1]OM - BORDEAUX
MessagePosté: 12 Déc 2011, 10:33 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 21:48
Messages: 555
Je crois que malheureusement on aura toujours à domicile, ce problème de faire le jeu et d'être capable de s'imposer autrement que par notre puissance physique. Je crois qu'on est toujours une belle équipe de contre et je suis toujours autant désolé de constater qu'on a aucun joueur à part Cheyrou, qui sait lire le jeu et qui est capable de donner un ballon sans le porter. Seul problème, il est lent de nature et il joue plus souvent près de la défense que de l'attaque. Notre jeu est basé sur le duel physique en zone avec de la percussion en portant le ballon, mais peu de joueurs sont demandeur pour soutenir et proposer des solutions (je pense à Remy) pour pas dire qu'on s'arrete de jouer. Il nous manque devant ce profil de joueur capable de diriger le jeu autrement qu'en faisant des gris-gris ou en jouant latéralement.
A chaque fois qu'on aura face à nous à domicile des blocs bien défensifs on sera géné parce qu'on ne sait pas comment prendre le jeu à notre compte à domicile sauf contre les équipes joueuses.

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 124 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com