ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 12 Mai 2024, 13:49

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 898 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 32è coupe de France
MessagePosté: 05 Jan 2015, 08:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
je vois pas en quoi 2 buts contre une cfa (2 beau buts) me feront dire qu'il n'est pas overpayé !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 32è coupe de France
MessagePosté: 05 Jan 2015, 08:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Moi ce que je retiens, ce sont que nos jeunots offensifs sont qd meme des mangeurs de ballons. Avec la palme sur thauvin, suivi de michy, on a tout de meme des gars qui jouent pour leur pomme et qui veulent y aller de leur propre but. Payet tout en etant nul hier, est le seul a etre altruiste devant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 32è coupe de France
MessagePosté: 05 Jan 2015, 09:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29488
cartmanfire a écrit:
je vois pas en quoi 2 buts contre une cfa (2 beau buts) me feront dire qu'il n'est pas overpayé !


te sens pas toujours visé :lol: j'ai dit "les forums" et le phoceen en particuliers. Qu'est ce que j'ai pas lu comme: Faut degager gignac pour la fin d'année, mitchy devant, etc, etc apres son bon match face à lille.

Pas que mitchy a été tres mauvais hier, mais au final, celui qui tient son rang en terme d'implication et finition, bin c'est APG.

Overpayé, faut pas le reprocher à lui mais à Dassier entre autres...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 32è coupe de France
MessagePosté: 05 Jan 2015, 09:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21817
Je constate plusieurs points :
Nous n'avons pas de latéraux remplaçants et c'est quasiment impossible de continuer l'année qu'avec Mendy et DDD
La DC n'est guère rassurante surtout avec le départ de Nkoulou
Romao au milieu n'est pas au niveau et il est meilleur quand on joue à une défense à 5
Payet est beaucoup mieux en 10 et ça ne sert à rien de le punir en le mettant sur le côté
Thauvin devrait goûter au banc et force de constater, ça ne lui fait pas du bien toutes ces louanges de Bielsa
Ce dernier devrait se remettre en question aussi et revoir ses positions quand il se plante (Doria..)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 32è coupe de France
MessagePosté: 05 Jan 2015, 09:43 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9607
jo_l a écrit:
Et moi j'ai pris un bouquet Sport expressément pour Eurosport et ces conos.... J'ai l'air con maintenant avec la chaîne du curling et du snooker...


C'est pas comme si on habitait à 10 min l'un de l'autre... Dommage :(

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 32è coupe de France
MessagePosté: 05 Jan 2015, 10:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21817


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 32è coupe de France
MessagePosté: 05 Jan 2015, 10:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21817
je trouve qu'ils abusent avec Nkoulou qui mérite beaucoup mieux et Idem pour Imbula

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 32è coupe de France
MessagePosté: 05 Jan 2015, 10:55 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6315
batigoal a écrit:
cartmanfire a écrit:
je vois pas en quoi 2 buts contre une cfa (2 beau buts) me feront dire qu'il n'est pas overpayé !


te sens pas toujours visé :lol: j'ai dit "les forums" et le phoceen en particuliers. Qu'est ce que j'ai pas lu comme: Faut degager gignac pour la fin d'année, mitchy devant, etc, etc apres son bon match face à lille.

Pas que mitchy a été tres mauvais hier, mais au final, celui qui tient son rang en terme d'implication et finition, bin c'est APG.

Overpayé, faut pas le reprocher à lui mais à Dassier entre autres...


Cela dit, il ne faut pas juger sur un seul match. Gignac sur les mois de novembre et décembre, a été plutôt pas bon du tout, c'est un fait. Et perso pour moi, je préfére encore que Gignac ne soit pas là l'an prochain, et que Mishy soit clairement titulaire du poste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 32è coupe de France
MessagePosté: 05 Jan 2015, 11:00 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6315
Rochi a écrit:
Je constate plusieurs points :
Nous n'avons pas de latéraux remplaçants et c'est quasiment impossible de continuer l'année qu'avec Mendy et DDD
La DC n'est guère rassurante surtout avec le départ de Nkoulou
Romao au milieu n'est pas au niveau et il est meilleur quand on joue à une défense à 5
Payet est beaucoup mieux en 10 et ça ne sert à rien de le punir en le mettant sur le côté
Thauvin devrait goûter au banc et force de constater, ça ne lui fait pas du bien toutes ces louanges de Bielsa
Ce dernier devrait se remettre en question aussi et revoir ses positions quand il se plante (Doria..)


De toutes les manières, il n'y a pas d'argent pour recruter, c'est un fait. Maintenant reste à savoir si on peut obtenir un prêt, en particulier côté droit. Cela dit, je pense que Fanni, qui m'a l'air en très bonne forme, pourrait très bien assurer l'interim à droite, le problème que c'est qu'on en a besoin en défense centrale. Entre nous soit dit, je crois qu'une défense Fanni - N'Koulou - Morel - Mendy aurait été plus performante hier soir.

Dans tous les cas, difficile de tirer des conclusions du match d'hier sur le niveau général d'un joueur, les mecs sont rentrés sur le terrain trop sûrs d'eux, et ils ont été punis, et comme bien souvent dans ces cas, incapable de bien réagir car ils n'ont pas bien préparé le match.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 32è coupe de France
MessagePosté: 05 Jan 2015, 11:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12330
Plutôt une défense DDD nkoulou morel mendy .Morel il faut oublier sur le côté, dans l'axe il n'a jamais déçu. Fanni j'aurais tendance à dire qu'il faut oublier tout court, tu le garde en doublure jusqu'à la fin de la saison.
Je ne vois pas que recruter comme latéraux, on peut pas recruter des titulaires puisque DDD et Mendy font l'affaire.
Pour les louanges de Bielsa sur Thauvin je pense qu'il y a le discours dans la presse et celui dans le vestiaire, il s'était d'ailleurs bien fait reprendre lors d'un match dernièrement ou il était resté seul un moment à la sortie du vestiaire. Après c'est sur que si il ne veut pas comprendre il doit prendre d'autre mesures.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 32è coupe de France
MessagePosté: 05 Jan 2015, 12:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
Perso ce qui me fait plus critiquer la défense c que eux sont mauvais. Morel fanni romao c des joueurs (très) moyen. Donc on peut pas trop en attendre. Thauvin Payet c des (pseudos) internationaux en puissance. Donc la c pas un problème de niveau mais de motivation et ca m énerve. La talonade de payet ou la roulette de thauvin montre bien leur état d esprit a vomir.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 32è coupe de France
MessagePosté: 07 Déc 2015, 19:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21817
on tombe sur une L1 et de surcroît chez eux : Caen :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 32è coupe de France
MessagePosté: 07 Déc 2015, 19:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29488
L'année dernière on est tombé sur des viers et on s'est fait sortir alors...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 32è coupe de France
MessagePosté: 07 Déc 2015, 20:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
Ca aurait pu etre pire, on aurait pu jouer à domicile....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 32è coupe de France
MessagePosté: 30 Déc 2015, 14:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21817
Citation:
Le club a communiqué les noms de six joueurs s'étant entraînés à part depuis la reprise ainsi que ce mercredi. Il s'agit de Romain Alessandrini (toujours touché à la voûte plantaire), Abou Diaby (grippé), Georges-Kévin Nkoudou (ischios), Brice Dja Djédjé (cuisse), Bouna Sarr (cheville) et Rémy Cabella (suspendu dimanche il en profite pour soigner au calme ses adducteurs qui tiraient fin décembre).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 32è coupe de France
MessagePosté: 30 Déc 2015, 14:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29488
grippé :lol:

mais pas au sens virus, au sens tout rouillé :lol:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 32è coupe de France
MessagePosté: 03 Jan 2016, 11:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12330
Alessandrini, nkoulou,sarr, Cabella absents ce soir, aucune solution offensive sur le banc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 32è coupe de France
MessagePosté: 03 Jan 2016, 16:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21817
quasiment aucune surprise de ces 32 èmes et quand tu lis que Silva et Michel veulent gagner la coupe, tu te dis que ça risque de s'arrêter dès ce soir :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 32è coupe de France
MessagePosté: 03 Jan 2016, 17:53 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9607
Tous les ans ils nous font croire qu'ils font de la coupe un objectif et malgré ça ils jouent en marchant et se font sortir par le premier club de nases venu.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 32è coupe de France
MessagePosté: 03 Jan 2016, 18:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12330
Rochi a écrit:
quasiment aucune surprise de ces 32 èmes et quand tu lis que Silva et Michel veulent gagner la coupe, tu te dis que ça risque de s'arrêter dès ce soir :/

Il y en a qui s'en sortent bien comme Bordeaux qui ont un péno contre eux à 3min de la fin qui est loupé et qui marquent juste derrière, ou st-étienne qui dans la séance de tirs au buts se retrouvent avec 2 pénos de retard mais finissent par l'emporter


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 898 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 45  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 123 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com