ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 21 Mai 2024, 14:30

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Quel a été le meilleur joueur de cette première partie?
Mandanda 4%  4%  [ 1 ]
Nkoulou 71%  71%  [ 17 ]
Amalfitano 0%  0%  [ 0 ]
Mbia 0%  0%  [ 0 ]
Cheyrou 0%  0%  [ 0 ]
Lucho 4%  4%  [ 1 ]
Valbuena 13%  13%  [ 3 ]
A Ayew 0%  0%  [ 0 ]
Remy 8%  8%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 24
Auteur Message
MessagePosté: 21 Déc 2011, 12:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29558
ha bin sur le coté c'est pire que ca, même quand il elimine une fois, il lève pas la tete et foire derrière en général. Mais bon il peux peut etre encore s'améliorer là aussi car il a un mental de fou ce mec quand même.

Hier typiquement il fait une passe géniale...en etant sur le coté :lol:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Déc 2011, 12:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46509
Localisation: DTC
En 10 dans ce système on se fout presque qu'il mène: c'est un second attaquant juste un peu plus libre: faut juste qu'il obtienne des coups francs bien placés et mette des buts. Il en est capable.
De plus il est (et à toujours été) très dispo: ça permet de tenir le ballon.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Déc 2011, 12:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20283
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
Sur les stats j'ai rien à dire, c'est assez allucinant sur une demi saison. Mais meme au debut, il est bon que sur ses coup franc. Après pour remy DD à pas le choix, il est obliger de le laisser puisqu'il n'y a que lui en attaque.

C'est plus dur de ne pas faire sortir un joueur quand sur le banc ya amal qui pousse par exemple. D'ailleurs jusqu'au match de dortmund on été tous d'accord pour dire que valbuena n'avait plus sa place dans l'équipe...


Oui là il était moins bien.
Mais en début de saison, je me rappelle d'un Valbu pas mauvais et qui sortait à la 60è alors qu'un autre (;-) ) restait: au delà des méformes t'as aussi des joueurs en méforme très utilisés(Lucho, diarra, Azpi,...) pas forcément à bon escient. Et le Valbuena du début de saison n'était pas mauvais mais souvent remplacé.
PEut être que s'il était resté sur le terrain, il choppait un coup franc intéressant ou enroulait une balle. On ne le saura jamais, mais ce qui est sur c'est qu'il est bien plus décisif que d'autres cette année. Et ce dès le début de saison. Donc je aintiens qu'il est anormal vu ses stats et vu qu'il n'a pas été blessé qu'il ai un aussi petit temps de jeu.
Lucho et Ayew par exemple, ils ont pas eu des creux? Pourtant ils ont un temps de jeu énorme si on compare. Et sont moins(voire beaucoup moins) décisifs.


Toujours en mettant lucho de coté car on est tous d'accord qu'il a eu un traitement privilégié.

Enlève ayew coté gauche il te reste qui ? Enlève diarra au milieu, il te restes qui ? Enlève azpi a droite il te reste qui ?

Pour ayew, on avait amal mais bon, on a qu'un vrai milieu gauche dans l'équipe.
Pour diarra, ya kaboré, mais one st tous d'accord pour dire qu'en 6 c'est une buse, et il l'a démontré sur 2-3 match d'ailleurs. Sachant que mbia était blessé, notre seul vrai 6 reste diarra.
Pour azpi, il a joué autant car on a enchainé 2 mois avec bcp de blessé et suspendu (mbia blessé, diawara suspendu quelque match, fanni suspendu quelque match, nkoulou aussi). D'ailleurs dès le retour des défenseur centraux on a eu droit au retour de fanni a droite avant qu'il se blesse à son tour.

Pour valbuena souvent remplacer, j'ai envie de dire que vu son poste et son style d ejeu, c'est normal, il aura tendance à etre de moins en moins efficace au cours du jeu. D'ailleurs hier t'enlève les 5 derniere minute ou il s'arrache, il a une 2nd mi temps assez discrète comparé à la 1ere. Je suis sur que si DD à une solution sur le banc, il l'aurais sorti.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Déc 2011, 13:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46509
Localisation: DTC
Kaboré est bien au dessus du Diarra du début de saison ou du Azpi de certains matchs.
Et même a niveau égal, c'est important démontrer que nul n'est privilégié.
Et rien que pour le message il fallait le faire.
Et depuis je trouve les remplaçants plus impliqués.

Pour Valbu, oui, ça tourne plus à ce poste. C'est logique, sauf quand c'est toujours lui qui tourne.
Lucho, lui ne sortait pas. Or il n'était ni meilleur ni plus décisif.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Déc 2011, 13:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20283
Localisation: Septemes les Vallons
Mais kaboré a joué en milieu défensif à la place de diarra, jcrois meme que c'était contre l'olympiakos. De souvenir on était tous d'accord pour dire que c'était une buse !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Déc 2011, 13:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29558
pas moi :p

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Déc 2011, 13:20 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6342
D'accord avec Cobra sur toute la ligne en ce qui concerne Valbuena. Il est ce qu'il est. avec ses défauts, mais c'est un joueur décisif, en tout cas parmi les plus décisifs de notre effectif, il a souvent débloqué des situations compliquées. Alors oui, il peut être exaspérant, mais franchement quand tu vois le niveau des autres, pour moi, y'a pas photo, Valbuena devrait être titulaire à chaque match, aujourd'hui comme en début de saison, je ne comprends vraiment pas pourquoi il n'a pas plus de temps de jeu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Déc 2011, 10:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20342
On affronte aussi Sainté en Janvier non ?
C'est lourd comme programme, sainté et rennes a l'extérieur, Lyon et Lille chez nous.

Si on est encore dans les 5 premiers fin janvier a maxi 6 points du podium on pourra espérer terminer sur le podium en Mai car une fois ce mois pourri terminé, on enchainera de nouveau contre les breles et la on est pas mal.

Faut quand meme améliorer notre série contre les gros car ces 6 premiers mois c'est minable
- DEFAITE CHEZ NOUS contre rennes
- DEFAITE A LYON
- DEFAITE A LILLE
- DEFAITE A MONTPELLIER
- NUL CHEZ nous CONTRE sainté

Heuresement on a tapé Paris, car le reste...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Déc 2011, 10:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21842
si on bat Lille et Lyon au Vel et on fait match nul à Rennes, on peut légitimement espérer le podium surtout que le prochain match, c'est Montpellier-Lyon
En revanche, j'estime que le P est hors course sachant qu'il démarre avec des matches face à Toulouse, Brest et Evian


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Déc 2011, 11:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20342
De toute facon, je ne vise pas la première place, réservée pour Paris et ses millions... Faut rester réaliste, surtout avec notre début pourri.
Mais la seconde place l'est totalement, surtout que Montpellier se casse la gueule comme prévu et que ni lille ni lyon ne sont imbattables et intraitables.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Déc 2011, 11:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29558
même une 3eme perso je signe sans souci.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Déc 2011, 12:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20283
Localisation: Septemes les Vallons
on est pas si loin que ça, meme de paris... Ils ont fait une demi saison à 40 point ce qui est rare en france, je doute qu'il fasse une autre demi saison aussi forte !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Déc 2011, 12:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20342
OUI et NON, Paris a un effectif de grande qualité, du banc, encore des recrues a venir, plus de coupe d'europe et a part nous a fait un excellent parcours contre les adversaires directs, ils peuvent continuer, ca ne peut que aller encore mieux, une fois pastore, menez, gameiro, néné voir beckham se connaitront encore davantage.

De toute facon, faut pas vraiment espérer, ils sont vraiment au dessus des autres cette année :oO:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Déc 2011, 13:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20283
Localisation: Septemes les Vallons
J'espère pas le titre, vu notre niveau... Mais je les trouve pas si loin que ça vu notre parcours au début et le leur !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Déc 2011, 09:19 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 09:47
Messages: 287
N Koulou la vraie bonne affaire

Remy confirme que lui est un vrai joueur de foot

Valbu fait des bonnes rentrées surtout sur cette fin d'année


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Jan 2012, 11:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:59
Messages: 1047
Je viens de m'en rendre compte mais toutes compétitions confondues, depuis la défaite à Lyon lors de la 6ème journée, on est à 12 victoires, 5 nuls et 3 défaites (dont deux en C1).... Quel regret quand même concernant les 6 premiers matches


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 161 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com