ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2024, 15:25

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J20/L1]OM - LILLE
MessagePosté: 15 Jan 2012, 23:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
Le début du matcha surement été notre meilleure demi-heure depuis le début de la saison: excellent!!! ne manquait plus que l’efficacité. Après ça a été plus difficile mais toujours des occases et la victoire au bout. Ca fait plaisir d'enfin reprendre du plaisir au stade: c'est tellement rare que c'est bon de le souligner: me suis régalé.Globalement bon math de tout le monde à part peut être Morel que j'ai trouvé très moyen.Lucho, bonne fin de match quand même avec pas mal de ballons grattés et des déplacements intéressants en première. Niveau des rentrées.....no comment.
En tout cas on revient bien dans la course pour la 3è place et on est sur une super dynamique. :top:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J20/L1]OM - LILLE
MessagePosté: 15 Jan 2012, 23:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
Skal a écrit:
Belle victoire!
Bravo aux joueurs et au coach!

24M€ pour Remy de Totthenan................:/


PAs d'autres commentaires?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J20/L1]OM - LILLE
MessagePosté: 15 Jan 2012, 23:14 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 21:48
Messages: 555
Ah j'oubliais : une distribution arbitrale de cartons à sens unique. Quand je pense que cet en.... de Pedretti est sorti indemne de sanction!.

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J20/L1]OM - LILLE
MessagePosté: 15 Jan 2012, 23:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
Sorti peu après la mi-temps, Benoît Cheyrou souffre du genou, comme l'a expliqué Didier Deschamps.

"Il a pris une bonne semelle sur l'extérieur du genou, au niveau de la tête de péroné. Il avait comme de l’électricité, il a essayé de repartir en seconde période, mais il n'avait pas d'appuis. Je ne pense pas que ça soit grave, et je l'espère, car déjà que j'ai un banc très jeune, c'est important en ce moment d'être épargné par les blessures" a expliqué le coach olympien.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J20/L1]OM - LILLE
MessagePosté: 15 Jan 2012, 23:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
ompg a écrit:
rentrée catastrophique de brandao quand meme.


Il ne sait toujours pas jouer au foot :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J20/L1]OM - LILLE
MessagePosté: 15 Jan 2012, 23:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
Un match dans l'ensemble, on a du du mal au début de la seconde mi temps. C'est inespérer cette remontée :clap:

On garde un sacré rythme, bravo a tous ( joueurs et staff) pour ce redressement.

J'ai vu un lucho moins pire qu'à son habitude.

Remy va rester chez nous, si les beefs le veulent c'est à la saison et c'est 30ME. Il va aller à l'euro et faiire ponter sa cote. Aujourd'hui a droite y a pas meilleur que lui.

Mais bon il va rester chez nous la saison prochaine :D

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J20/L1]OM - LILLE
MessagePosté: 15 Jan 2012, 23:49 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9611
A noter quand même deux coup francs pour les lillois à la toute limite de la surface, oubliés par l'arbitre...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J20/L1]OM - LILLE
MessagePosté: 15 Jan 2012, 23:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
Chewee tu vois le mal partout :D

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J20/L1]OM - LILLE
MessagePosté: 16 Jan 2012, 00:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
ET puis y a pas une main lilloise dans la surface?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J20/L1]OM - LILLE
MessagePosté: 16 Jan 2012, 06:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11484
cobra a écrit:
Skal a écrit:
Belle victoire!
Bravo aux joueurs et au coach!

24M€ pour Remy de Totthenan................:/


PAs d'autres commentaires?


Ben non que dire de plus?
Un début de polémique tu cherches?
Beau match, belle équipe, bien coaché, bref que du bon avec la victoire au bout.
Je suis pas dans le même état d'esprit que vous je pensais que c'était pourtant clair.........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J20/L1]OM - LILLE
MessagePosté: 16 Jan 2012, 07:45 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9611
cobra a écrit:
ET puis y a pas une main lilloise dans la surface?


Exact oui

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J20/L1]OM - LILLE
MessagePosté: 16 Jan 2012, 08:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29513
Perso je le donne pas ce penalty.

Sinon depuis le début de l'année 10 buts marqués, 0 encaissé en trois match si je ne m'abuse :clap: Y a rien là?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J20/L1]OM - LILLE
MessagePosté: 16 Jan 2012, 08:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21824
et surtout depuis le match de paris, toutes compétitions confondues, c'est 8 victoires et 1 match nul!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J20/L1]OM - LILLE
MessagePosté: 16 Jan 2012, 13:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
Rochi a écrit:
et surtout depuis le match de paris, toutes compétitions confondues, c'est 8 victoires et 1 match nul!

on dit merci à Paris pour nous avoir relancer alors ? :D

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J20/L1]OM - LILLE
MessagePosté: 16 Jan 2012, 16:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
Skal a écrit:
cobra a écrit:

PAs d'autres commentaires?


Ben non que dire de plus?
Un début de polémique tu cherches?
Beau match, belle équipe, bien coaché, bref que du bon avec la victoire au bout.
Je suis pas dans le même état d'esprit que vous je pensais que c'était pourtant clair.........

Au temps pour moi, j'avais cru lire ça:

Citation:
Putain le retour de brandao, ca va être le top devant, enfin un joueur qui va au contact, mouille le maillot, fait honneur au couleur par son activité et sa combativité.
Vivement dimanche qu'il rentre pour faire bouger les lignes adverses, j'suis impatient.
Et je chie à la gueule d'avance à tous les abrutis qui vont le siffler, soit 80% du stade

J'ai du rêver....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J20/L1]OM - LILLE
MessagePosté: 16 Jan 2012, 21:08 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Citation:
Morel (1/5) : aussi utile qu’un fumigène en tribune Jean Bouin, il a été le 12ème lillois sur le terrain tant il leur rendait la balle rapidement. Ses stats doivent faire plus flipper que le dauphin.
:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J20/L1]OM - LILLE
MessagePosté: 16 Jan 2012, 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11484
cobra a écrit:
Skal a écrit:

Ben non que dire de plus?
Un début de polémique tu cherches?
Beau match, belle équipe, bien coaché, bref que du bon avec la victoire au bout.
Je suis pas dans le même état d'esprit que vous je pensais que c'était pourtant clair.........

Au temps pour moi, j'avais cru lire ça:

Citation:
Putain le retour de brandao, ca va être le top devant, enfin un joueur qui va au contact, mouille le maillot, fait honneur au couleur par son activité et sa combativité.
Vivement dimanche qu'il rentre pour faire bouger les lignes adverses, j'suis impatient.
Et je chie à la gueule d'avance à tous les abrutis qui vont le siffler, soit 80% du stade


Je suis surpris mais ravi de la réaction du public a l'entrée de Brandao. Bravo a eux! Comme quoi ils ne partagent pas l'avis de certain ici. Visiblement ils pensent sue malgré ses carences il peut apporter a l'équipe par son abnégation et son travail de sape. Les applaudissements
l'atteste. Après ils ont compris aussi qu'il n'est pas prêt physiquement, enfin ils ont lu ce que le staff a dit avant le match et en ont tenu compte. Rien a dure super comportement. Pas comme d'autres ici qui ne tiennent compte que ce qui va dans le sens de leurs bourrage de crâne incessant.
J'ai du rêver....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J20/L1]OM - LILLE
MessagePosté: 18 Jan 2012, 16:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Bon. Super week-end. Belle victoire de l OM face à un prétendant et victoire du Barca au Nou Camp.

Rémy confirme qu inné faut pas le vendre sauf offre hors marché et encore, juste pour les comptes car même là ça me ferait chier.
Valbu semble avoir simplifié son jeu, moins de déchets.
Lycho pas flamboyant mais utile. À noter sa belle passe à Valbu sur le but.
Mbia une muraille et Nkoulou comme d hab la force tranquille la petite connerie par match en moins.
Y a que morel qui était pas dedans

Sinon Barcelone superbe ville


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J20/L1]OM - LILLE
MessagePosté: 18 Jan 2012, 18:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
jo_l a écrit:
Bon. Super week-end. Belle victoire de l OM face à un prétendant et victoire du Barca au Nou Camp.

Rémy confirme qu inné faut pas le vendre sauf offre hors marché et encore, juste pour les comptes car même là ça me ferait chier.
Valbu semble avoir simplifié son jeu, moins de déchets.
Lycho pas flamboyant mais utile. À noter sa belle passe à Valbu sur le but.
Mbia une muraille et Nkoulou comme d hab la force tranquille la petite connerie par match en moins.
Y a que morel qui était pas dedans

Sinon Barcelone superbe ville

Si si, il l'a faite la petite connerie: un temporisation inutile sur le côté avec perte de balle qui aurait pu coûter cher.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J20/L1]OM - LILLE
MessagePosté: 19 Jan 2012, 12:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29513
j'adore les conneries de ce mec :baguette: et si en plus il y a des references à Queen :love:

Les faits marquants :

•René est heureux comme un enfant quand Bob Loulou vole sur son nuage.
•Amalfitano préfère donner le ballon aux lillois plutôt que lancer Lucho dans la profondeur. C’est un gain de temps, remarquez.
•La CAN ne coupe pas les cannes de l’équipe et on ne va pas s’en plaindre.
•Brandao ovationné, Lucho félicité, la fin du monde annoncée pousse à la réconciliation.


Les notes :

Mandanda (4/5) : peu mis à contribution et pourtant impeccable sur ses interventions. Vêtu de jaune et de noir, il fût la reine de sa ruche infranchissable.

Morel (1/5) : aussi utile qu’un fumigène en tribune Jean Bouin, il a été le 12ème lillois sur le terrain tant il leur rendait la balle rapidement. Ses stats doivent faire plus flipper que le dauphin.

Nkoulou (3/5) : a tenu son poste tel un footballeur professionnel en étant sobre et efficace, tout le contraire de son acolyte de défense centrale.

Mbia (2/5) : une prestation correcte mais sans maitrise la puissance n’est rien. Sans intelligence non plus. A force de tenter le diable, il te piquera un jour. – 1 pour ses dribbles et autres gamineries dangereuses. Jeux de mains, jeux de vilains. Il s’en sort bien, l’arbitre ne voit rien.

Azpi (3/5) : à Marseille, on dit : « Ah…Azpillicueta… ». La France a perdu son triple A, l’Espagnol l’a récupéré. Take on me.

Diarra (3/5) : bien présent sur l’homme comme une odeur d’aisselle de fin de journée dans le métro, il a multiplié les récupérations mais également les fautes. Le Cana noir.

Cheyrou (3/5) : influent malgré du déchet dans ses frappes et passes. Sort sur blessure du genou. (Remplacé par Brandao à la 47′, Amalfitano glissant au milieu).

Lucho (2 puis 3/5) : Un commandant pirate en première mi temps avec deux jambes de bois gênantes pour les contrôles, puis un retour des vestiaires avec des greffes réussies. Repli défensif de qualité, jeu vers l’avant… C’est mieux. (Remplacé par Fanni à la 84′).

Amalfitano (3/5) : son niveau technique indéniablement au dessus du lot lui permet de se sortir de fâcheuses situations mais il a offert une prestation intermittente. Dommage.

Valbuena (4/5) : a écouté « Show must go on » de Queen, alors il continue. Une nouvelle passe décisive et de bonnes intentions qui font mordre la poussière aux Lillois. Bicycle races are coming your way.

Rémy (5/5) : Redknapp n’est pas venu pour rien. 2 buts et des appels en pagaille pour Loïc. Même ses crachats et autres jets de morves vus sur les ralentis de Canal + semblent classes. C’est beau la technologie. (Remplacé à la 90′ par Traoré).

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 135 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com