ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 03 Mai 2024, 05:36

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Juil 2014, 13:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46408
Localisation: DTC
Gaudin veut pas....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juil 2014, 13:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
Gaudin n'a jamais voulu vendre, il est pas con, c'est la poule aux oeufs d'or ce vel. En plus il doit manger sur tous les à coter en plaçant ses sbires !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juil 2014, 13:47 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Non mais la Mairie prend l'OM pour des cons.

Si j'ai bien compris, la ville doit payer 12M€/an pendant 30 an pour payer le stade et veut le louer ensuite 8M€ + variable soit pas loin des 12M€ que ça ui coûte par an.

Pourquoi l'OM doit payer l'intégrailité du coût de stade et alentours alors qu'il n'en ai pas propriétaire ? C'est dingue !

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juil 2014, 14:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46408
Localisation: DTC
Tu oublis le naming tout dans la poche de l'OM.
Mais c'est ça, la mairie veut que le contribuable ne paie rien.
Dans un sens c'est louable, sauf que ils peuvent pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Si le stade appartient à la ville, c'est normal aussi que le contribuable paye.
Et qu'on me dise pas que tout le monde va pas au stade. Moi je m'en cague du Mucem par exemple.
Bref ils veulent nous enfler, à fond derrière Labrune sur ce coup même si ça m'emmerde grave que les matchs soient à Montpelier.
5M + Naming, c'est déjà pas si mal pour la mairie.
A elle d'organiser des trucs l'étés: des concerts par exemple pour que toute la ville en profite. + le RCT....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juil 2014, 19:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29444
Guerini vient d'ouvris sa gueule et soutient gaudin :lol: sur un coup pareil, j'ai presque envie qu'on fasse la saison à la Mosson pour niquer ces deux gros blaireaux.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juil 2014, 19:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
Moi à la place de MLD je leur dis :

- ok, on paye les 8M + les primes. On paye 100%. Par contre, dans 3 ans j'ai mon stade à 30 bornes de marseille, 60000 places couverte, et il appartiendra à 100% au club. Je suis milliardaire et je peux dépenser 200M comme vous en dépensez 200€.

Et là, tu niques tout le monde. Faudrait qu'elle pose ses "ovaires" de russe sur la table et qu'elle leur montre !!!

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juil 2014, 20:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12295
Alors que le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin a fait passer dans l'après-midi de vendredi son envie de discuter avec Margarita Louis-Dreyfus (voir ici), cette dernière n'est pas disposée à faire comme si de rien était selon le journaliste d'RMC Mohamed Bouafsi, qui s'est exprimé sur Twitter :

MLD est très en colère ctre la mairie. Pour elle,la mairie n'a pas respecté les accords d'avant travaux et on la forcerait à combler la diff
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 25 Juillet 2014

Pour MLD, la mairie essaye de la mettre en porte-à-faux avec les supps de l'OM. Elle a demandé aux drgts de faire tous les recours possibles
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 25 Juillet 2014

Même les joueurs et le staff commencent à parler du Vélodrome. L'inquiétude est présente, pour eux l'OM ne peut ps jouer ailleurs qu'au Vel.
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 25 Juillet 2014


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juil 2014, 21:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
batigoal a écrit:
Guerini vient d'ouvris sa gueule et soutient gaudin :lol: sur un coup pareil, j'ai presque envie qu'on fasse la saison à la Mosson pour niquer ces deux gros blaireaux.


Guerini c'est le gars qui a un racheteur pour l'homme s' il est élu c'est bien cela ?
Comment ne pas les vomir ces hommes politique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juil 2014, 21:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
je crois que tu parles de menucci.

Guerini c'est le président PS du conseil général qui s'est fait chopper pour abus de bien sociaux etc.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juil 2014, 21:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6298
Citation:
L'OM répond à Gaudin et Foucault
Le directeur général de l'OM, Philippe Pérez, a répondu avec fermeté aux propos tenus par Jean-Pierre Foucault puis Jean-Claude Gaudin après la décision du club de jouer son premier match de la saison à domicile à Montpellier, le 17 août prochain.


Feuilleton du Vélodrome, suite.

Vendredi, l'association OM présidée par Jean-Pierre Foucault avait menacé les dirigeants phocéens de retirer le numéro d'affiliation de l'équipe professionnelle si elle persistait à jouer son premier match à domicile à Montpellier le 17 août prochain. Ce samedi dans L'Equipe, le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin affirmait que «la position de la ville n'a jamais été figée» et ouvrait la porte à de nouvelles négociations avec les dirigeants de l'OM concernant le prix du loyer du stade Vélodrome. Des déclarations qui ont poussé le directeur général Philippe Pérez à s'exprimer sur le site officiel du club.

«Depuis le début de cette affaire, notre ligne est très claire», explique-t-il d'abord, avant de réaffirmer que l'OM n'a pas l'intention de se plier aux éxigences de la mairie : «Payer un grand entraîneur et les meilleurs joueurs que nous puissions recruter reste le minimum. (...) Payer un loyer inacceptable serait, en revanche, irresponsable. Cela nous condamnerait à renoncer à toutes nos ambitions sportives pour garder le droit de jouer au Vélodrome.»

Sa réponse à Jean-Claude Gaudin

«Je suis tout à fait d'accord avec lui quand il dit qu'il faut "rechercher le consensus plutôt que l'affrontement". (...) J'ai lu que Jean-Claude Gaudin "ne m'avait jamais vu". J'aurais souhaité qu'il soit présent dans les multiples réunions que nous avons eues avec ses équipes. Cela nous aurait beaucoup aidés à éviter la situation de blocage dans laquelle nous nous retrouvons aujourd'hui. C'est une évidence, lui seul peut permettre de trouver un accord raisonnable. Son expérience et son sens du compromis seront bien utiles au cours des prochains jours.»

Sa réponse à Jean-Pierre Foucault

«Vous imaginez bien que nos avocats ont étudié avec minutie la convention qui nous lie à notre association. J'encourage Jean-Pierre à mieux travailler son dossier. Ceci dit, compte tenu de son absence récurrente au stade Vélodrome et au centre Robert Louis-Dreyfus, je ne suis pas vraiment surpris. Pour lui, vu de Paris, il semble acceptable de régler un loyer démesuré et de menacer son club de représailles. Je tiens à rappeler au passage que l'association, qu'il préside et que nous finançons, est d'abord responsable de la formation de l'Olympique de Marseille. Elle affiche les mauvais résultats que l'on connaît sans que cela ne semble l'émouvoir. Du coup, je dirais qu'il n'est pas surprenant que Jean-Pierre n'en soit pas à quelques millions près sur le dossier du loyer. Après tout, ce n'est pas son argent. Et ce ne sont visiblement pas les intérêts du club qu'il défend.»


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juil 2014, 21:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Ah oui pardon. Mais bon ça fait qu'attester que se sont bien des pourris


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juil 2014, 22:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
avec menucci c'etait plus simple il voulait vendre el stade carrément !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2014, 06:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46408
Localisation: DTC
Bim Jean-Pierre....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2014, 07:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
?

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2014, 07:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:59
Messages: 1047
[quote][Alors que nous attendons depuis presque 3 ans la fin des travaux du stade et que nous espérions retrouver cette saison une enceinte rénovée, voilà que l’OM et la mairie de Marseille nous ridiculisent en se donnant en spectacle autour du coût du loyer du stade.
D’un côté, la direction de l’OM qui feint de découvrir cette difficulté à l’aube du championnat alors qu’elle a lancé depuis plusieurs semaines sa campagne d’abonnement, de l’autre, la mairie, qui de par ses décisions calamiteuses, se retrouve étranglée par un contrat qui risque de faire beaucoup de mal aux marseillais.
Pourquoi Vincent LABRUNE n’a-t-il pas profité de la campagne électorale pour mettre la pression à Jean Claude GAUDIN (d’autant plus qu’une grande partie de sa communication s’est centrée sur l’avenir du Vélodrome) ?
Quel président de club peut envisager, de son propre chef, de délocaliser tous les matches de son équipe alors même que cette saison devait être celle de la reconstruction ? Quel maire peut accepter de perdre l’âme de sa ville pour une histoire de profit ?

Nous, Ultras Marseille, ne rentrerons pas dans le jeu qui consiste à désigner des coupables. Les responsables sont connus : dirigeants de l’OM d’un côté, le maire de Marseille de l’autre, mais cela n’est pas notre problème.

Nous sommes supporters de l’OM, supporters d’un club qui fait briller notre ville, supporters d’un club qui a construit son histoire au Vélodrome, le stade qu’il occupe depuis 1937.
Nous sommes supporters de l’OM, et comme nos pères et nos grand pères, nous avons grandi, vibré, pleuré, transpiré, chanté dans ce stade alors pour nous, il n’y a qu’une seule vérité, une seule possibilité : l’OM doit jouer dans son antre : le Vélodrome.
Notre décision est prise : si l’OM joue ses matches à domicile à «Montpellier», nous ne serons pas du voyage et nous invitons tous ceux qui pensent comme nous, adhérents ou pas, abonnés en Jean Bouin, en Ganay, en virages à faire la même chose et à se rapprocher de nous…. Refusons la situation, l’OM c’est au Vélodrome et il est grand temps que le club et la ville le comprennent... Ainsi tant que l’OM «recevra » à la Mosson, les Ultras Marseille resteront à Marseille.
Cette décision n’est pas une sanction contre notre équipe que nous continuerons à suivre à chaque déplacement tout au long de la saison.

Le 16 août prochain même si cela nous fait mal, nous resterons à Marseille pour suivre notre équipe… Notre local accueillera tous ceux qui souhaiteront partager ce moment avec nous.
Si la situation n’évolue pas, nous communiquerons prochainement sur la suite de nos actions auxquelles nous vous inviterons à participer.
Nous comptons sur vous, affichez un seul slogan, portez un seul discours : L’OM C’EST AU VELODROME…et ensemble nous retrouverons notre stade pour que l’histoire continue !!!!

ALLEZ L’OM !
ULTRAS MARSEILLE.quote]


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2014, 07:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46408
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
?


dans les dents......

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2014, 07:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12295
j'aimerai bien entendre Labrune et MLD sur tout ce qui se passe car on entend les politiques, les présentateurs télé, philippe perez (qu'on ne connait pas vraiment) mais pas ceux qui sont tout en haut.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2014, 08:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29444
jo_l a écrit:
batigoal a écrit:
Guerini vient d'ouvris sa gueule et soutient gaudin :lol: sur un coup pareil, j'ai presque envie qu'on fasse la saison à la Mosson pour niquer ces deux gros blaireaux.


Guerini c'est le gars qui a un racheteur pour l'homme s' il est élu c'est bien cela ?
Comment ne pas les vomir ces hommes politique


Menucci voulait vendre le stade, ce qui aurait été peut etre plus simple...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2014, 08:40 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6305
tN4m a écrit:
Citation:
[Alors que nous attendons depuis presque 3 ans la fin des travaux du stade et que nous espérions retrouver cette saison une enceinte rénovée, voilà que l’OM et la mairie de Marseille nous ridiculisent en se donnant en spectacle autour du coût du loyer du stade.
D’un côté, la direction de l’OM qui feint de découvrir cette difficulté à l’aube du championnat alors qu’elle a lancé depuis plusieurs semaines sa campagne d’abonnement, de l’autre, la mairie, qui de par ses décisions calamiteuses, se retrouve étranglée par un contrat qui risque de faire beaucoup de mal aux marseillais.
Pourquoi Vincent LABRUNE n’a-t-il pas profité de la campagne électorale pour mettre la pression à Jean Claude GAUDIN (d’autant plus qu’une grande partie de sa communication s’est centrée sur l’avenir du Vélodrome) ?
Quel président de club peut envisager, de son propre chef, de délocaliser tous les matches de son équipe alors même que cette saison devait être celle de la reconstruction ? Quel maire peut accepter de perdre l’âme de sa ville pour une histoire de profit ?

Nous, Ultras Marseille, ne rentrerons pas dans le jeu qui consiste à désigner des coupables. Les responsables sont connus : dirigeants de l’OM d’un côté, le maire de Marseille de l’autre, mais cela n’est pas notre problème.

Nous sommes supporters de l’OM, supporters d’un club qui fait briller notre ville, supporters d’un club qui a construit son histoire au Vélodrome, le stade qu’il occupe depuis 1937.
Nous sommes supporters de l’OM, et comme nos pères et nos grand pères, nous avons grandi, vibré, pleuré, transpiré, chanté dans ce stade alors pour nous, il n’y a qu’une seule vérité, une seule possibilité : l’OM doit jouer dans son antre : le Vélodrome.
Notre décision est prise : si l’OM joue ses matches à domicile à «Montpellier», nous ne serons pas du voyage et nous invitons tous ceux qui pensent comme nous, adhérents ou pas, abonnés en Jean Bouin, en Ganay, en virages à faire la même chose et à se rapprocher de nous…. Refusons la situation, l’OM c’est au Vélodrome et il est grand temps que le club et la ville le comprennent... Ainsi tant que l’OM «recevra » à la Mosson, les Ultras Marseille resteront à Marseille.
Cette décision n’est pas une sanction contre notre équipe que nous continuerons à suivre à chaque déplacement tout au long de la saison.

Le 16 août prochain même si cela nous fait mal, nous resterons à Marseille pour suivre notre équipe… Notre local accueillera tous ceux qui souhaiteront partager ce moment avec nous.
Si la situation n’évolue pas, nous communiquerons prochainement sur la suite de nos actions auxquelles nous vous inviterons à participer.
Nous comptons sur vous, affichez un seul slogan, portez un seul discours : L’OM C’EST AU VELODROME…et ensemble nous retrouverons notre stade pour que l’histoire continue !!!!

ALLEZ L’OM !
ULTRAS MARSEILLE.quote]


Ouais enfin, ils sont bien gentils, mais si finalement l'OM doit se plier aux conditions de la mairie, quelqu'un devra payer ce surcoût initial, et ce seront les supporters, et surtout les abonnés. Et là, ils raleront encore. Jouer à Montpellier, c'est obliger la mairie à négocier, parce que sinon elle maintiendra sa position, et éviter que le prix des places et des abonnements augmente sévérement. Je pense que leur intérêt est plutôt de soutenir le club.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2014, 09:28 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 15:50
Messages: 327
La mairie a apporter avec la région et le département 130 m€. Les 12 m€ restant c'est environ la moitié pour le coût initial et l'autre moitié pour l'entretien et la maintenance. Le faire tout seul te coûte beaucoup plus cher regarde Lyon. Les 450 c'est que pour le stade les complexes immobiliers autour seront portés par des investisseurs externes comme ce qui se passe autour du vélodrome. Ma conviction est que ça te coûte plus cher d'être propriétaire surtout qu au bout de 30 ans tu as un truc complètement obsolète


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 205 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com