ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 21:35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cheyrou
MessagePosté: 05 Déc 2012, 19:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Oui c est ça même look. En fait j ai pas de souvenirs de Bravo ailleurs que MD et je fais une association avec Stopyra et son look assez similaire qui fait une tête plongeante et se ramasse, Platini marque derrière.
Toutes mes confuses :-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cheyrou
MessagePosté: 05 Déc 2012, 23:09 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12279
abdallah si tu le mets pas en arrière droit tu le mets sur le banc mais surtout pas en MD à mon sens. Je le vois pas du tout dans ce rôle, et je préfère nettement dans ce cas qu'on utilise un garçon comme azouni.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cheyrou
MessagePosté: 19 Avr 2013, 09:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Ils doivent s'emmerder en fait au cne.....


Cette fois-ci, ce n'est pas Joey Barton qui a été convoqué par le commission de visionnage de la LFP, mais pour ne pas perdre ses bonnes habitudes, la Ligue a décidé de convoquer un autre Olympien, Benoit Cheyrou, après le match à Lille (0-0).

Le milieu de terrain olympien risque une sanction pour son geste sur Marvin Martin à la 38e minute de la rencontre. Cheyrou avait marché sur la cuisse du Lillois, sans prendre d'avertissement de la part l'arbitre M. Bien. Il devra s'expliquer lors de la séance du 7 mai.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cheyrou
MessagePosté: 19 Avr 2013, 16:18 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12279
Quand tu vois les attentats qu'il y a dans certains matchs c'est d'un ridicule ce cne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cheyrou
MessagePosté: 05 Juin 2013, 09:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Benoît Cheyrou (32 ans, 25 titularisations en Ligue 1 cette saison) pourrait quitter l'OM cet été, à moins que… En fin de contrat, le milieu de terrain pourrait prolonger à condition d'accepter une baisse de son salaire, estimé à plus de 200 000 euros par mois, selon France Football.
L'ancien Lillois et Auxerrois porte le maillot olympien depuis six ans.
(Par Nicolas Lagavardan)


Ce qui était évoqué ici pour Gignac semble se proposer a Cheyrou...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cheyrou
MessagePosté: 05 Juin 2013, 09:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Pas idiot du tout. Un cheyrou moins cher serait un bon deal car je maintiens qu'il apporte.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cheyrou
MessagePosté: 05 Juin 2013, 09:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Oui il est utile dans une saison, mais en second choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cheyrou
MessagePosté: 14 Aoû 2014, 15:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
Citation:
Exclusif - Ecarté du groupe professionnel de l'OM, le milieu de terrain de 33 ans est dans le collimateur de ses dirigeants. Explications.

Mercredi après-midi à 17 heures, Benoît Cheyrou, 306 matchs officiels avec l'OM, s'est retrouvé au milieu d'une bande de minots sur un terrain synthétique du centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus. Exclu du groupe professionnel dirigé par Marcelo Bielsa, le milieu de terrain a participé aux côtés de Foued Kadir, Rod Fanni et Modou Sogou (les autres professionnels écartés) à la séance de la réserve sous les ordres de Thomas Fernandez. Une décision surprenante par son timing, l'OM ayant déjà disputé la 1ère journée de Ligue 1 mais pas tant que ça au regard de la situation de Cheyrou au sein du club.

En effet, selon nos informations, la direction avait songé à l'expédier dans le loft depuis un moment. A l'intersaison, son cas avait fait débat en interne. Cheyrou avait finalement repris l'entraînement avec le groupe pro, mais courant juillet, il a de nouveau été question de sa mise à l'écart. Seule la blessure de Mario Lemina survenue le 30 juillet lors d'un match amical à Bari a bouleversé les plans des dirigeants. A la pénurie de défenseurs risquait de s'ajouter un trou au milieu. A l'inverse de Morgan Amalfitano, Cheyrou a donc été maintenu dans le groupe et même inclus au voyage à Bastia. Mais il n'est pas entré en jeu, pas même quand le navire olympien tanguait face à la pression corse. Finalement, quelques jours plus tard, la sentence est tombée.

Sur la forme et le fond, Benoît Cheyrou n'a pas apprécié. Champion de France 2010, le milieu de terrain de 33 ans ne s'imaginait pas subir un tel traitement. C'est le directeur général du club, Philippe Perez, qui lui a signifié son intégration au loft. Ni Bielsa ni Labrune n'ont pris la peine de lui annoncer la nouvelle.

Cheyrou est clairement poussé vers la sortie. Depuis le début de l'été, l'OM tente sans succès de le caser en France (Reims, Bastia, Lorient...) ou à l'étranger (QPR, Qatar...). Désireux de baisser la masse salariale, les dirigeants veulent évacuer les 240 000 euros bruts mensuels du milieu dont le temps de jeu et le rendement sportif ne cessent de décliner. Il y a quelques mois, l'OM lui avait même proposé une prolongation avec une forte diminution de salaire. Lié jusqu'en juin 2015, Cheyrou avait refusé. Le bras de fer engagé par sa direction le fera-t-il fléchir ?

Au départ, Benoît Cheyrou n'avait pas l'intention de quitter Marseille. Il a investi dans un spa à Aix-en-Provence que son épouse, Estelle, dirige. Son père, René, est un membre actif de la Ligue de Méditerranée. Cadre respecté du vestiaire, ami intime d'André-Pierre Gignac, Cheyrou porte l'étiquette du joueur à l'influence parfois néfaste. A la fin du mandat de Didier Deschamps, il était accusé d'oeuvrer pour monter le vestiaire contre l'entraîneur dont il ne supportait plus les méthodes. Avec Elie Baup, tout n'a pas été rose non plus. Aujourd'hui, alors que des premières tensions ont surgi dans le vestiaire, Vincent Labrune semble décidé à trancher dans le vif afin de tuer dans l'oeuf toute forme de tension au sein du groupe. Après sept ans au club, Cheyrou est mis au ban sans les honneurs reçus par Mathieu Valbuena. L'OM est un univers impitoyable...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cheyrou
MessagePosté: 14 Aoû 2014, 19:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Là encore, j'aime pas spécialement Cheyrou, il a un trop gros salaire et un faible rendement. Ca aurait été chevaleresque de sa part d'accepter la baisse, mais pas une obligation: ce contrat encore une fois personne(à priori,sauf si c'est un coup de Deruda) n'a forcé Labrune de lui signer . a partir de là c'est son droit de pas vouloir baisser, comme c'est le droit de Bielsa de pas l'aligner.
Mais bon, l'envoyer en réserve, c'est un peu limite, surtout si c'est une sanction : on le sanctionne d'avoir accepter un truc qu'on lui a proposé????

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cheyrou
MessagePosté: 14 Aoû 2014, 19:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Oui enfin bon, au moment où on lui a fait signer le contrat il savait jouer au foot non ?
Au prix où on te paye faut savoir conserver un niveau minimum acceptable :/

Si au boulot on me donne une promotion et que derriere je fout plus rien j'aurais qqs problèmes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cheyrou
MessagePosté: 14 Aoû 2014, 20:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Fabrizio a écrit:
Oui enfin bon, au moment où on lui a fait signer le contrat il savait jouer au foot non ?
Au prix où on te paye faut savoir conserver un niveau minimum acceptable :/

Si au boulot on me donne une promotion et que derriere je fout plus rien j'aurais qqs problèmes...


S'il fout plus rien ik, mais qui dit qu'il fout plus rien?
Il est vieux, c'est tout. Fallait pas faire un contrat à un vieux.
Il devait refuser c'est ça Cheyrou?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cheyrou
MessagePosté: 14 Aoû 2014, 20:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
ça fait bientôt 3 ans qu'il branle plus rien...
Y'a beaucoup de joueurs qui une fois à l'OM se croient arrivés et se la coulent douce.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cheyrou
MessagePosté: 14 Aoû 2014, 20:23 
En ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6282
cobra a écrit:
Fabrizio a écrit:
Oui enfin bon, au moment où on lui a fait signer le contrat il savait jouer au foot non ?
Au prix où on te paye faut savoir conserver un niveau minimum acceptable :/

Si au boulot on me donne une promotion et que derriere je fout plus rien j'aurais qqs problèmes...


S'il fout plus rien ik, mais qui dit qu'il fout plus rien?
Il est vieux, c'est tout. Fallait pas faire un contrat à un vieux.
Il devait refuser c'est ça Cheyrou?


Et puis bon son contrat est respecté. On lui a même proposé de le prolonger. Simplement il est considéré comme pas à la hauteur de l'équipe première. Je ne vois pas si scandaleux qu'il soit écarté des entrainements du groupe, s'il n'est pas concerné par la mise en place des matches du week-end.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cheyrou
MessagePosté: 14 Aoû 2014, 22:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Parce que c'est un joueur "professionnel" est qu'il est légalement sensé s'entrainer avec les professionnels.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cheyrou
MessagePosté: 14 Aoû 2014, 22:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Et puis bon, chacun son avis sur son niveau, mais c'estle vice capitaine. Donc message "compliqué" passé au groupe que d'envoyer le vice capitaine s'entrainer avec la réserve.
Et retirer le maillot de Souley pour envoyer Cheyrou en réserve, je sais pas, mais y a un petit décalage.
JE trouve pas ça humainement correct ni tactiquement bien joué.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cheyrou
MessagePosté: 14 Aoû 2014, 22:53 
En ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6282
cobra a écrit:
Et puis bon, chacun son avis sur son niveau, mais c'estle vice capitaine. Donc message "compliqué" passé au groupe que d'envoyer le vice capitaine s'entrainer avec la réserve.
Et retirer le maillot de Souley pour envoyer Cheyrou en réserve, je sais pas, mais y a un petit décalage.
JE trouve pas ça humainement correct ni tactiquement bien joué.


Ce n'est pas humainement correct, c'est clair. Mais il s'agit surtout de lui faire passer un message, comme à tous ceux qui sont dans le loft. Le message est que s'ils veulent jouer cette saison, il faut qu'ils se cherchent un autre club. À des conditions financières différentes, certes, mais au moins ils joueront. S'ils décident de rester, il faut qu'ils assument le fait qu'ils ne joueront pas. Si le message n'est pas fort, ils ne vont pas y croire, et vont se dire "Non, si finalement je jouerai".

Ce qui se passera après la fin du mercato, je ne sais pas. Je suppose que pour impératif légal, ils retrouveront l'entrainement avec l'équipe première, mais avec des ateliers spécifiques pour eux. Je trouverais ça normal.

Dans les tous cas, je pense que la pression sur la réduction de la masse salariale est très forte pour en être arrivé là. Et au moins avec tous les départs en 2015, on devrait éviter ces problèmes dans le futur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cheyrou
MessagePosté: 14 Aoû 2014, 22:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Oui, mais le message tu peux le faire passer en l'envoyant en tribune dimanche.
Ce que je n'aime pas aussi dans ce message, ces que c'est quoi que tu fasses tu joueras pas. Pourtant on était bien content de l'avoir sur le banc samedi. Donc déjà c'est pas correct.
Et s'il décide de rester, vu qu'on le maille grassement, je préfèrerai, s'il est meilleur que les autres( ce dont je doute mais c'est pour le principe), qu'il joue.
Encore une fois je nous trouve trop radical. Pour reprendre une expression arbitrale, les erreurs ne se compensent pas elles s'accumulent.
Là c'est pareil, on a fait des conneries dans les contrats et on essaye de compenser. Mais on s'enfonce je trouve, en tout cas du point de vue élégance.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cheyrou
MessagePosté: 14 Aoû 2014, 23:09 
En ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6282
cobra a écrit:
Oui, mais le message tu peux le faire passer en l'envoyant en tribune dimanche.
Ce que je n'aime pas aussi dans ce message, ces que c'est quoi que tu fasses tu joueras pas. Pourtant on était bien content de l'avoir sur le banc samedi. Donc déjà c'est pas correct.
Et s'il décide de rester, vu qu'on le maille grassement, je préfèrerai, s'il est meilleur que les autres( ce dont je doute mais c'est pour le principe), qu'il joue.
Encore une fois je nous trouve trop radical. Pour reprendre une expression arbitrale, les erreurs ne se compensent pas elles s'accumulent.
Là c'est pareil, on a fait des conneries dans les contrats et on essaye de compenser. Mais on s'enfonce je trouve, en tout cas du point de vue élégance.


Perso, s'ils restent, je ne les fais pas jouer. Il faut assumer, non ? Au moins le message est clair. Ils ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas été avertis.

Si tu laisses le doute, comme par exemple, en te contentant de le laisser en tribune, ou en lui laissant l'espoir de regagner sa place, jamais Cheyrou ne partira. Jamais ...

Là, au moins, tu tentes. Et non, ce n'est pas élégant. Mais tu veux des arrivées ou pas ? Pour avoir des arrivées, il te faut des départs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cheyrou
MessagePosté: 14 Aoû 2014, 23:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
S'ils restent je ne les fait pas jouer...car ils sont moins bons.
Mais si pour x ou y raisons ils s’avèrent meilleurs(enfin moins mauvais pour le coup) que les autres,il ne faut pas faire de principes.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cheyrou
MessagePosté: 14 Aoû 2014, 23:25 
En ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6282
cobra a écrit:
S'ils restent je ne les fait pas jouer...car ils sont moins bons.
Mais si pour x ou y raisons ils s’avèrent meilleurs(enfin moins mauvais pour le coup) que les autres,il ne faut pas faire de principes.


Si tu le laisses la moindre place au doute là-dessus, ils ne partiront pas. Amal partira l'an prochain libre, c'est ce qu'il veut, et Cheyrou prendra probablement sa retraite. Et tu peux dire adieu à tes défenseurs. C'est pas une question de principes, c'est une question d'exemple. Si tu les fais jouer, tu perds ta crédibilité. Mais je vois que le message est fort, je crois que Amal saura où se trouve son intérêt.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: patettik et 174 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com