ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2024, 11:43

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Jan 2012, 15:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21824
On est vraiment ric rac au niveau défenseurs centraux.
Je crois que Mbia est définitivement classé dans les joueurs qui ne peuvent pas faire plus de 25 matches dans l'année et d'ailleurs ça se confirme quand on voit ses stats
Notre seule chance est l'élimination du Sénégal qui jouera son troisième match dès dimanche. On en saura plus ce jeudi pour leur match face au pays organisateur


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2012, 15:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
Skal a écrit:
batigoal a écrit:
et puis ca depend aussi de ce que fait le mec avant et apres le but. Comme dans l'evaluation sur le ton de l'humour "est rentré à la 64eme...ha non titulaire d'entrée".


Pour d'autre ça aurait largement suffit à ce qu'il soit félicité d'avoir évité l'élimination simplement déjà.
Non lui il a un traitement de faveur, pas assez qu'on lui chie dessus d'avoir marqué ce but que tout le monde aurait mis vu la passe lunaire :sarcastic: de Amal, personne ne note que sans cela on serait passé à la trappe surement.
Et au final c'est pas le job d'un attaquant de marquer?????????



Peut être qu'avec un autre attaquant, on menait 2-1 à la fin du temps règlementaire aussi....
Tu sais Rémy met un but, c'est pas pour ça qu'il fait un bon match.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2012, 16:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
Citation:
Personnellement comment tu t'es senti ?

JP.-S. : "C'était un peu difficile au début, j'ai perdu trop de ballons à mon gout. J'ai essayé de me reconcentrer et de jouer simple. Pour les automatismes avec mes partenaires en ne jouant pas souvent, ce n'est pas facile. J'ai fait de mon mieux. En plus, je n'ai pas joué depuis un certain temps à ce poste de milieu gauche. Mais ensuite, plus le match avançait, mieux je me sentais. Ça fait du bien de jouer 75 minutes."
Sabo, lucide:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2012, 16:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11484
cobra a écrit:
Skal a écrit:

Pour d'autre ça aurait largement suffit à ce qu'il soit félicité d'avoir évité l'élimination simplement déjà.
Non lui il a un traitement de faveur, pas assez qu'on lui chie dessus d'avoir marqué ce but que tout le monde aurait mis vu la passe lunaire :sarcastic: de Amal, personne ne note que sans cela on serait passé à la trappe surement.
Et au final c'est pas le job d'un attaquant de marquer?????????



Peut être qu'avec un autre attaquant, on menait 2-1 à la fin du temps règlementaire aussi....
Tu sais Rémy met un but, c'est pas pour ça qu'il fait un bon match.


Eh oui va savoir avec Eto'o autant on gagnait 12 à 1.......ou pas!!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2012, 16:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
Skal a écrit:
cobra a écrit:


Peut être qu'avec un autre attaquant, on menait 2-1 à la fin du temps règlementaire aussi....
Tu sais Rémy met un but, c'est pas pour ça qu'il fait un bon match.


Eh oui va savoir avec Eto'o autant on gagnait 12 à 1.......ou pas!!!!!!


Voilà comme sans ce but on passait à la trappe....ou pas!!!!

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2012, 16:23 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9611
Skal a écrit:
(...)
"Et au final c'est pas le job d'un attaquant de marquer?????????"


Ca c'est quand ça t'arrange... Regarde ses stats alors si tu as envie de le juger sur son nombre de buts marqués.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2012, 16:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11484
La probabilité de passer à la trappe sans le but de Brandao est nettement plus grande que de voir Eto'o jouer avec l'OM et mettre 12 pions.....
Il plante à la 65mn soit après les 3/4 du match quasiment donc bon.......plus proche de passer à la trappe que de gagner c'est évident.
Bref, débat débile et stérile.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2012, 16:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11484
Chewee a écrit:
Skal a écrit:
(...)
"Et au final c'est pas le job d'un attaquant de marquer?????????"


Ca c'est quand ça t'arrange... Regarde ses stats alors si tu as envie de le juger sur son nombre de buts marqués.


Ah bon? C'est nouveau ca tient?!
Tes sources? Un lien?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2012, 17:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Je trouve les critiques un peu dures avec l OM. Autant on fait un début de 2ème mi-temps nullissime, autant on domine de la tête et des épaules (presque) tout le reste. Manque que le réalisme et un arbitre qui corrige sa myopie....
Pour les prestas individuelles, Rémy a presque tout raté. Pour moi le schéma à 2 pointes l a perturbé. Moins de liberté, d espaces... À ne pas renouveler. Il doit jouer seul en pointe.

Brandao reste le même. Si je regarde le verre à moitié plein, il a pas perdu son physique et il a pas régressé. Il marque, c est toujours ça...

Sabo m à soûlé et Traoré fait vraiment peur, je crois que je peux aller plus vite que lui avec un peu d entraînement.

Valbuéna marche sur l eau, Amal régal toujours avec sa technique

Maintenant qu on est en 1/4 faut aller au bout, une coupe de France ça manque depuis trop longtemps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2012, 18:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
jo_l a écrit:
Je trouve les critiques un peu dures avec l OM. Autant on fait un début de 2ème mi-temps nullissime, autant on domine de la tête et des épaules (presque) tout le reste. Manque que le réalisme et un arbitre qui corrige sa myopie....
Pour les prestas individuelles, Rémy a presque tout raté. Pour moi le schéma à 2 pointes l a perturbé. Moins de liberté, d espaces... À ne pas renouveler. Il doit jouer seul en pointe.

Brandao reste le même. Si je regarde le verre à moitié plein, il a pas perdu son physique et il a pas régressé. Il marque, c est toujours ça...

Sabo m à soûlé et Traoré fait vraiment peur, je crois que je peux aller plus vite que lui avec un peu d entraînement.

Valbuéna marche sur l eau, Amal régal toujours avec sa technique

Maintenant qu on est en 1/4 faut aller au bout, une coupe de France ça manque depuis trop longtemps.


C'est pas "on" quia dominé, c'est Amal, Valbu et à un degrès moindre Azpi.
+ un Diarra correct à la récup.
Au final, on avait la balle, on a eu des occases, mais c'est vraiment ces joueurs là.
La défense s'est fait sévèrement bouger et les deux attaquants ont pas été bons.
Dingue de pas marquer avant vu le match des joueurs précités.
Et miraculeux de pas prendre un autre but et de se faire sortir.

Quand à l'arbitre, disons que même si y a main, on peut pas dire que le gars fasse exprès: il est dos au ballon.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2012, 18:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12342
je trouve aussi les critiques sévères, les havrais n'existaient que par les contres et un bon gardien.

Par contre il y avait un grand déséquilibre dans l'équipe entre le côté droit et le côté gauche. Notre jeu a été plus équilibré mais paradoxalement moins bon en deuxième mi-temps avec la rentrée de sabo à la place de lucho blessé qui avait fait un sacré travail dans la récupération en première mi-temps.

Il est clair qu'actuellement valbuena, amalfitano et rémy méritent de partir à l'euro, le problème c'est qu'ils postuleraient tous au même poste dans l'équipe de laurent blanc


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2012, 18:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20326
Remy hier était pas dans un schéma a 2 pointes mais sur le cote et il a étémauvais. En allignant la brèle devant tu perds letravail se remy


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2012, 19:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11484
La brèle il te passe le bonjour au passage, edit thecure : va falloir vous calmer...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2012, 19:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20326
edit thecure :va falloir vous calmer ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2012, 20:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
je trouve aussi les critiques sévères, les havrais n'existaient que par les contres et un bon gardien.


Ouais mais ce "que", fait que si Bonnet rate pas l'action de sa vie tu regardes la fin sur France 3.......
Et ça aurait pas été volé.
Surtout quand tu revois deux trois arrets énooorme de Mandanda.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2012, 20:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29513
L'OM etait supérieur. C'est juste que le but encaissé betement et rapidement a biaisé la rencontre.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2012, 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
Ca a pas changé grand chose: dans les deux cas le Havre serait resté derrière et aurait contré.
Après c'est plus serein 0-0 que 1-0, mais bon, même à 1-1 tu prends deux contres qui ont failli de couler. Donc c'est pas que el but qui a joué: on n'a pas été bon derrière, avec un marquage trop lâche, et on a manqué de présence devant, Brandao et Rémy étant pas bon.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2012, 20:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29513
c'est pas le match le plus abouti c'est sur. Mais l'attaquant mendes plus leur arriere clone de sakho et cissoko, c'est pas mal du tout.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2012, 20:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
Ah j'ai pas dit qu'ils étaient pas bons, au contraire.Je dis juste qu'une bonne partie de l'équipe est passé au travers.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2012, 21:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Incassable a écrit:
Remy hier était pas dans un schéma a 2 pointes mais sur le cote et il a étémauvais. En allignant la brèle devant tu perds letravail se remy


Je trouve que c était plus 2 pointes avec une "zone" occupée par chacun, la partie droite du terrain pour Rémy, la gauche pour Brazil. Et ça justifie son "mauvais" match. Il est bien mieux seul à faire des appels où il veut. Bref expérience à ne pas renouveler. J ai toujours que la place de Rémy c est devant, son début sa saison actuelle le confirme.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com