ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 12:01

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245 ... 415  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 08 Juin 2017, 16:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 920
La grosse différence c'est que l argent est directement donné au club qui après reverse aux club de supp et non l'inverse !!!
Tu peux comme ça vérifié tout les abo pas d embrouille sur les carte donné etc ... C'est qd même un gros changement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 08 Juin 2017, 19:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Moi je vois surtout que le club perd potentiellement entre 30 et 40€ par abonnement !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 08 Juin 2017, 20:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Faudra que tu m'expliques ton calcul....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 08 Juin 2017, 20:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
les gens paye leur abonnement environ 200€. L'OM en prend 160 je crois, le reste va pour la cottisation que t'es obligé de prendre.

Donc l'OM pourrait vendre ses abonnement 195€.

Pourtant t'es prof de math...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 08 Juin 2017, 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
dans l'absolu, il pourrait les vendre 400 aussi.

Enfin, t'as payé plus cher mais tu es en ganay et l'OM a touché plus de sous, tout le monde est content :)

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 08 Juin 2017, 20:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Sur le principe non je suis pas content.

Car pour ne pas etre membre d'une association, je suis OBLIGER de payer plus cher. Ou alors de rester devant ma tv...

D'ailleurs imaginons que je sois chez les winners, ils sont deja suspendu pour les 2 1er match d'EL. Donc en étant membre je pourrais pas voir ces 2 matchs alors que j'etais meme pas là (ni membre) contre bastia...

T'imagines etre obligé d'etre membre d'une association afin d'avoir accès à la fosse d'un concert ? C'est exactement ce qu'il se pas à l'OM.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 08 Juin 2017, 21:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
les gens paye leur abonnement environ 200€. L'OM en prend 160 je crois, le reste va pour la cottisation que t'es obligé de prendre.

Donc l'OM pourrait vendre ses abonnement 195€.

Pourtant t'es prof de math...


Comme je paye 180 et que je suis prof de maths je me dis que tu dois pas savoir calculer.....;-)

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 08 Juin 2017, 21:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Sur le principe non je suis pas content.

Car pour ne pas etre membre d'une association, je suis OBLIGER de payer plus cher. Ou alors de rester devant ma tv...

D'ailleurs imaginons que je sois chez les winners, ils sont deja suspendu pour les 2 1er match d'EL. Donc en étant membre je pourrais pas voir ces 2 matchs alors que j'etais meme pas là (ni membre) contre bastia...

T'imagines etre obligé d'etre membre d'une association afin d'avoir accès à la fosse d'un concert ? C'est exactement ce qu'il se pas à l'OM.


Et si tu t'informais tu verrais que tous les clubs ne sont pas pour.

Et que les ultras n'obligeaient pas de prendre la carte.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 08 Juin 2017, 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Apres que les supporters soient sanctionnés alors qu'ils sont innocents, c'est scandaleux et ça n'a rien à voir avec les clubs de supporters. c'est pas (forcément) eux qui jettent des pétards ou autres.
La sanction est arbitraire.
Et l'OM pas cool de ne pas etre solidaire.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 08 Juin 2017, 21:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Et il faudrait que les clubs de supporters fasse des actions, par exemple boycotter la coupe de la ligue : c'est facile pour la ligue de taper sur les abonnés qui ont déjà payé. PAr contre les autres recettes ça peut(à voir) les faire chier.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 09 Juin 2017, 12:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
INFO RMC Sport - En toute discrétion et au lendemain du dernier match, Rudi Garcia a annoncé à deux kinés historiques de l’OM et à un préparateur physique qu’il ne comptait plus sur eux. Dix jours plus tard, la direction de l’OM annonçait aux salariés un plan de départ volontaire pour moderniser l’OM. 25 postes sont menacés. L’ambiance est tendue au centre Robert Louis-Dreyfus. Révélations.

Dimanche 21 mai, midi, Commanderie. Au lendemain du dernier match de la saison face à Bastia, Rudi Garcia avait donné rendez-vous à tous les joueurs et au staff pour un barbecue géant. Le coach de l'OM l'avait décrit devant la presse comme "un dernier moment convivial et en famille" avant que chacun ne vaque à ses occupations respectives: matchs internationaux pour les uns, vacances pour les autres. Et bientôt... chômage, pour certains! Rudi Garcia, patron du secteur sportif, a en effet "profité" de ce brunch géant pour recevoir, un par un, et à la chaîne, chaque membre du vestiaire - joueur ou staff.



Et, selon les informations de RMC Sport, le barbecue a eu un goût très amer pour certains membres historiques de l'OM: Jérôme Palestri, kiné, 20 ans de maison: remercié! Jean-Georges Cellier, kiné aussi, au club depuis 10 ans, viré! Tout comme Pieter Jacobs, préparateur physique qui, lui, ne sera donc resté que deux petites saisons à l'OM.





"Personne ne s'y attendait. On venait d'accrocher la 5e place, on pensait être là pour finir la saison dans la bonne humeur. Et entre deux bouts de viande, on annonce à certains que c'est fini. C'est dur, c'est sournois. Il y a eu des larmes", confie un membre du vestiaire.



Le monde impitoyable du foot pro a frappé. Rudi Garcia veut opérer un remaniement dans le staff médical piloté par Franck Le Gall. Un staff qui verra, dans les prochains jours, la nomination de deux kinésithérapeutes et d'un autre préparateur physique, au minimum.

Palestri, Cellier et Jacobs sont donc en train de négocier leurs indemnités de départ.


Ces annonces, inattendues, ont été très mal vécues au sein du club olympien. Une première vague de licenciements avait eu lieu dès la prise de pouvoir de Franck McCourt et de Jacques-Henri Eyraud, à l'automne. Au-delà de l'éviction de Franck Passi, plusieurs cadres du bâtiment administratif avaient été remerciés: Cazadamont (sécurité), Dufoix (secrétaire général), Laboz (communication), Suchet-Jacob (finances), liste non exhaustive.



La deuxième vague, dans le secteur sportif cette fois, a donc eu lieu juste en fin de saison, au parfum du feu de bois et des saucisses grillées.

Jamais deux sans trois: une troisième vague de départs interviendra avant la fin de l’été.

Selon nos informations, une réunion a eu lieu, mardi dernier, dans le réfectoire du centre RLD. Jacques-Henri Eyraud et Jean-François Richard, le directeur général adjoint, ont convoqué salariés et délégués du personnel pour leur faire une annonce qui a glacé l'assistance: l'OM propose un plan de départ volontaire à ses salariés! Et souhaiterait supprimer "25 postes", soit près d'un quart de l'effectif global (110 employés à l'OM hors secteur professionnel). 25, le chiffre a été annoncé lors de cette réunion, sans que ne soit précisé combien d'embauches suivront - l’objectif n’étant pas de réduire les coûts mais de réorganiser le fonctionnement de l’OM - et quels postes étaient dans le viseur, "ce qui crée beaucoup de tension et de craintes chez les salariés, car tout le monde ou presque se sent menacé", raconte l'un d'entre eux, qui précise que "certains collègues ont même stoppé leurs vacances ou hésité à les prendre en juin par peur de ne pas pouvoir défendre leur poste!"



Des discussions sont en cours avec les représentants du personnel. Les premiers départs volontaires pourraient intervenir dès cet été, au mois d’août. Si le nombre de volontaires n’est pas en adéquation avec la restructuration que Jacques-Henri Eyraud souhaite opérer, le Président de l’OM tranchera et décidera quels postes seront concernés. Le pôle marketing de l'OM, mais aussi et surtout celui des médias, seraient principalement visés.

La direction de l’OM a justifié ce plan de départ par la volonté de donner au club olympien une nouvelle orientation et de le doter de nouvelles compétences. Plus de compétence sur le numérique et le digital, plus d'expertise dans l'événementiel et les nouvelles technologies (animations au stade, etc.), plus de présence à l'international pour développer la marque OM.



"Eyraud a pris le pouls pendant 8 mois et a jaugé l'état des troupes. Certaines tensions sont apparues notamment avec le pôle médias. Souvent, le Président n'hésitait pas à menacer d'externaliser la production s'il n'était pas satisfait des contenus. Maintenant, il tranche", confie un salarié présent lors de la réunion.

"Eyraud va vite, il veut des salariés efficaces et il n'est pas là pour plaire ni pour se faire des amis. C'est froid, c'est dur mais c'est comme ça, c'est son modèle: à l'américaine", ajoute un proche du club.

Pendant que les supporters attendant avec impatience de voir l'OM dépenser des dizaines de millions d'euros sur le marché des transfert, l'ambiance est donc tendue et crispée au sein du bâtiment administratif de l'OM. Aux dernières nouvelles, même si la crainte de parler et la discrétion sont de mise, chez les salariés, depuis cette annonce, les employés de l'OM ne se bousculent pas à l'entrée de la DRH pour accepter ce plan de départ qui secoue, en interne, l'institution olympienne.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 09 Juin 2017, 13:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
110 personnes pour gerer l'OM, franchement, ca m'a toujours paru enorme. Apres faire l'annonce pendant le BBQ de fin d'année, c'est un peu moyen je trouve.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 15 Juin 2017, 11:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
le calendrier de l'OM est dévoilé: les mois de decembre et fevrier seront chaud!

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 28 Juin 2017, 19:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Dans le cadre de "meublons durant la trêve", je vous propose l'exercice suivant :
Avec les lettres de votre Pseudo du Forom, proposez les noms des joueurs compatibles "OM Champion's project" !
Pour moi :
Robben
Ocampos (nan, j'ai pas :D. Allez le turc Ozyakup)
Corchia
Hernandez (le DC de l'Atletico)
Icardi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 28 Juin 2017, 19:39 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 16:20
Messages: 667
Localisation: Nantes
Bonucci
Icardi
Pogba
Boateng
Iniesta
Pulisic (Dortmund)

En fait y en a aucun qui peut rentrer dans nos plans


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 28 Juin 2017, 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Rochi a écrit:
Dans le cadre de "meublons durant la trêve", je vous propose l'exercice suivant :
Avec les lettres de votre Pseudo du Forom, proposez les noms des joueurs compatibles "OM Champion's project" !
Pour moi :
Robben
Ocampos (nan, j'ai pas :D. Allez le turc Ozyakup)
Corchia
Hernandez (le DC de l'Atletico)
Icardi


realiste ou pas ?

Parce que icardi qui coute +100M€, à ce compte la moi je met ronaldo :p

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 30 Juin 2017, 09:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Dembélé (Moussa l'attaquant du Celtic)
Amavi
Vidal (Aleix)
Ibrahimovic :p
Dante

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 25 Juil 2017, 13:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Image

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 25 Juil 2017, 21:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
interessant :
Source © LaProvence.com
La direction olympienne et la mairie planchent sur ce dossier depuis des semaines. Selon nos informations, le dénouement est imminent. D'ici la fin de la semaine, Jacques-Henri Eyraud et Jean-Claude Gaudin pourraient en présenter officiellement les contours. Cet accord devrait répondre à l'objectif du projet McCourt : exploiter le stade Vélodrome et reprendre la main sur la formation.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 30 Juil 2017, 07:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
C con qu'on n'ait pas tant de sous que ça....


(il est fou..)

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245 ... 415  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com