ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 25 Avr 2024, 18:48

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 388, 389, 390, 391, 392, 393, 394 ... 415  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 28 Avr 2023, 13:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
le message est clair en tout cas.

Citation:
Tudor et la situation avec Guendouzi :

"J'ai beaucoup parlé avec lui. J'ai été joueur moi-même donc je comprends la situation. Ce sont des choix que les entraineurs n'aiment jamais faire, je sais que c'est difficile pour les joueurs, de voir que les autres s'entrainent mieux, jouent plus souvent. pour certains c'est plus facile de l'accepter que pour d'autres. L'entraineur doit faire des choix. La saison a été longue, beaucoup y ont contribué. J'ai du gérer un groupe qui n'était pas si facile que cela à gérer au début. C'est devenu beaucoup harmonieux aujourd'hui et j'a maintenant une équipe sérieuse avec de grands professionnel .C'est quelque chose qui me rend fier. Quand vous voyez nos entrainements, vous voyez que quelque chose a changé par rapport au début."

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 28 Avr 2023, 13:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20259
Guendouzi en l'absence d'harit, payet et ounahi...

Étonnamment tu n'es pas choqué par ta phrase ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 28 Avr 2023, 14:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Il était titulaire à ce poste, il ne l'est plus.

Tudor lui a promis de le replacer au milieu à l'arrivé de malinovskyi, il l'a fait sur plusieurs match, il n'a pas donné satisfaction.

Non je ne suis pas choqué.

Son caca nerveux me choque par contre alors qu'il alligne pas 2 matchs correct depuis janvier.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 28 Avr 2023, 14:53 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6262
cartmanfire a écrit:
Il était titulaire à ce poste, il ne l'est plus.

Tudor lui a promis de le replacer au milieu à l'arrivé de malinovskyi, il l'a fait sur plusieurs match, il n'a pas donné satisfaction.

Non je ne suis pas choqué.

Son caca nerveux me choque par contre alors qu'il alligne pas 2 matchs correct depuis janvier.


Surtout qu'il n'est que remplaçant que depuis 2 matches !!! Seulement 2 matches. Les 3 matches précédents, il était titulaire., par exemple

Il a fait de très bons matches jusqu'à fin février, puis il e'set effondré, comme toute l'équipe d'ailleurs, mais lui encore pire.
Et s'il ne joue pas, c'est qu'il ne doit pas donner de signes très positifs à l'entrainement. Dans tous les cas, la dernière fois que je l'ai vu jouer, il était exécrable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 28 Avr 2023, 15:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20259
Ben si cela ne vous choque pas de comparer un milieu defensif à des meneurs ou offensifs alors....

Guendouzi n'a jamais cette année était brillant
Tres loin de la saison dernière ou il était brillant et ultra décisif à SON POSTE

Pendant ce temps verretout jamais remis en question enchaîne les matchs en étant souvent neutre
Mais cela ne choque personne non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 28 Avr 2023, 15:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
ce qui me choque c'est qu'il était titulaire alors que tout le monde était dispo, et perd sa place quand ya plus personne. La preuve qu'il a plongé niveau performance.

Le débat du poste, on la eu 100 fois, on va recommencer ? Guendouzi a joué au milieu, il a été pire que veretout dans ses mauvais match.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 28 Avr 2023, 16:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46335
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Oue mais c'est du football fiction sur un match qu'on a fini par gagner.
Et entre la 60eme et la fin de match, on a 6 tirs la plupart cadré ou dangereux.
Et eux ne sont dangereux qu'une fois, à la 85eme sur le tir de gusto.

Donc collectivement on est en place, on a pas moins de maitrise, ni on ne subit plus d'occasion et meme on est ultra dangereux.

Moi je veux bien tout changé à la 60eme, mais guendouzi n'a rien montré depuis 2 mois pour etre sur qu'il apporterai un plus physique. Oue il est frais, mais c'est un plot sur le terrain depuis 2 mois. A la limite, on peut accuser le coach de ce fait, encore que, il est connu pour ça dans sa carrière le guendouzi.

Et c'est marrant car sur les actions dangereuses tu cites toujours la seule qu'ils ont eu. Mais t'empechera jamais une equipe d'avoir des occasions. C'est le foot ça. Et t'oublies qu'on en a eu au moins 6 durant le meme temps. Pas sur qu'on en ait eu autant en changeant.

Bref c'est du football fiction, si ma tante elle en avait, je l’appellerai tonton.

Ya qu'à voir un mec comme guardiola (je compare pas les talents), très souvent quand ça marche, il laisse tout le monde. Parce qu'il s'en fou des individualités. Il voit que collectivement tout le monde est en place, et il change rien.

Sachant que vitinha ne s'était pas entrainer de la semaine, il le fait rentrer tardivement. Guendouzi il n'est clairement plus dans ses plans pour le moment. Et il a réussi à perdre sa place avec l'absence de harit, ouhani et meme payet. Jcrois qu'il peut s'en prendre qu'à lui meme.


Non, mais si je te dis ça sur un match qu'on perd, tu vas me dire: c'est facile apres coup.
Apres, là on gagne mais contre strasbourg il fait à peu près pareil et on gagne pas.
Tu peux pas analyser que sur le résultat surtout quand tu gagnes sur un coup de dé. Tu gagnes 3-1 sur des actions construite, à la limite ok. Mais là tu as failli perdre et tu gagnes sur un coup de cul.
Donc j'ai envie de dire que le but qu'on met, tant mieux, mais je le compterai pas comme " super coaching de Tudor". C'est un fait de jeu.

Ensuite, tu dis: je parle d'une seul action. MAis c'est parce que c'est la plus significative, mais il y en a eu d'autres, la plupart venant de JEfhino, un rentrant : on voit bien l'effet du coaching, de la fraicheur.
Et non, on n'en a pas eu 6 dans le même temps, tu vois c'est ce que je vosu reproche defense à tout crin, quitte à inventer: voici le film du match à partir des rentrées lyonnaise:



Citation:
22:37 - Nouveau but pour l'Olympique Marseille (1-2) !

L'Olympique Marseille vient de trouver la faille à la 90e minute de jeu dans cette 2e période ! Les compteurs passent à 1 à 2 au Groupama Stadium.
22:36 - Deux minutes de plus

Le temps additionnel de ce choc de la 32e journée de Ligue 1, Lyon - OM, est de deux minutes au minimum.
22:31 - Gusto manque de précision

Malo Gusto est trop imprécis alors qu'il était seul dans la surface marseillaise après le bon travail de Jeffinho. Pau Lopez intervient. C'était une grosse opportunité pour les Gones.
22:28 - Vitinha fait son entrée

Igor Tudor fait son premier changement dans ce Lyon - OM avec l'entrée de Vitinha à la place de Ruslan Malinovskyi.
22:27 - Jeffinho manque le coche

À peine entré en jeu dans ce Lyon - OM, Jeffinho tente de faire mouche mais sa frappe est complètement écrasé et passe à côté des cages de Pau Lopez.
22:25 - Triple changement pour l'OL
Laurent Blanc est le premier à faire des changements dans ce Lyon - OM. Malo Gusto, de retour, Johann Lepenant et Jeffinho remplacent Bradley Barcola, Thiago Mendes et Rayan Cherki.


0 occases franches. Alors qu'on venait de les enchainer: le sang frais lyonnais a failli faire basculer le match. C'est pas de la fiction. La fiction c'est de juste regarder notre but chanceux
LA vraie chronologie c'est : on les bouffe, on les bouffe, sans marquer. Ils font des changements, nous non, le match s'inverse. On ne se crée plus d'occases et eux oui, toutes par des joueurs frais.

Donc notre coaching est factuellement mauvais. Après oui, on a gagné à la fin. Encore une fois tant mieux. Mais tu peux pas dire : on regarde que le score puis qu'Aholou c'est du cul: on a fait ça plueisuers fois cette année, et ça nous a presque toujours couté des points, sauf à Lyon, sur un coup de billard.


Pour revenir à Guendouzi et c'est lié à Gardiola: Guendouzi est pas bon en ce moment, ok, je suis d'accord. Est ce que Malinovski est meilleur? non. Donc quand tu as deux joueurs mauvais, de sensiblement le même niveau, qu'est ce qui est le mieux? En mettre un fatigué ou en mettre un frais. La réponse me semble pourtant évidente.
Quand à Gardiola, il n'y a aucune comparaison: les mecs sur le terrain sont bons. On peut comprendre qu'il ne veuille pas sortir un mec bon, surtout quand il mène largement. Par exemple je t'ai pas dit que Tudor devait sortir Sanchez: Sanchez était bon aucune raison de le sortir. Mais un mec pas bon, fatigué, ça sert à rien.
Apres, j'adore Gardiola, mais si son équipe perd 1-0 et que Graelish fait un match en bois, je te dirai qu'il fait une grosse connerie de pas mettre Mahrez par exemple.
Comme je l'ai déjà dit, la titularisation de Malinovski ne me dérange pas. Mais le laisser apres l'heure de jeu vu son match oui. C'est clairement une erreur et on sera certainement pas d'accord, mais c'est pas la victoire qui donne raison à Tudor au contraire, les 20 dernières minutes lui donne tord pour moi. Apres oui si on regarde que le résultat, c'est imparable il a raison. Mais quand on a regardé le match, c'est pas la même analyse.
On revient à l'exemple du poker, un mec fait tapis avec As-AS, je le suis avec 9-3 dépareillé et je gagne. Le résultat me donne raison, ça empêche pas que j'ai joué comme un manche. Tudor était dans le vrai de la demi heure de jeu à la 70e minute. On les a massacré dans cette période et on aurait du mener largement. En revanche il est parti en couille dans les 25 dernières minutes. Et au passage, je m'en fous de Guendouzi. C'est juste qu'il y avait que lui sur le banc. Il fallait du sang neuf. Quel qu'il soit.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 28 Avr 2023, 16:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
le truc c'est que vu que tu critiques toutes les décisions même quand on gagne, forcément tu finis par avoir raison. Le gars fait des changements régulièrement à la mi temps et à la 80eme.
Si à chaque match, tu critiques ça, forcément, àmendonné ça tombe bon.

Quand on gagne, tu sors les scénario qui auraient pu nous faire perdre, et quand on perd c'est forcément à cause de ça.

Bah GGWP, c'est imparable :lol:

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 28 Avr 2023, 17:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20259
Pas en envie de m'y coller mais quand on lit que guendouzi était nul y compris à son poste. De mémoire contre Paris il à été très bon au milieu. Et ce serait interessant de faire un comparatif verretout guendouzi

Après comme vous partez du principe que son positionnement comme meneur de jeu ne peut pas affecter ses performances alors....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 28 Avr 2023, 17:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Sur les match où il joue milieu

dans l'ordre : montpelier 1-1, reims 2-1, nice 1-3, strasbourg (aller) 2-2, PSG (coupe 2-1), Annecy

veretout

4 | 6,5 | x | 6 | 8 | 5

guendouzi

4 | 4,5 | 4,5 | 5 | 8 | 2,5

Et j'ai pris les notes du phocéen où guendouzi est plutot apprécié alors que veretout a été accueilli avec plus que des doutes.

Donc au final son seul bon match à ce poste de l'année, c'est paris. J'ai zappé volontairement les 2 1er match de la saison.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 28 Avr 2023, 19:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46335
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
le truc c'est que vu que tu critiques toutes les décisions même quand on gagne, forcément tu finis par avoir raison. Le gars fait des changements régulièrement à la mi temps et à la 80eme.
Si à chaque match, tu critiques ça, forcément, àmendonné ça tombe bon.

Quand on gagne, tu sors les scénario qui auraient pu nous faire perdre, et quand on perd c'est forcément à cause de ça.

Bah GGWP, c'est imparable :lol:


Non mais par exemple les changements à la mi-temps, c'est bien(tu vois je fais pas que critiquer). Y a un truc qui va pas, faut pas attendre pour changer.
Maintenant, oui, quand y a des mecs pas tops, quand on est 10, quand y a des gars cramés, c'est évident que je critiquerai systématiquement qu'il attende la 80e minute pour faire des changements.

Dans le même ordre d'idée, je critiquerai le fait de changer toute la ligne d'attaque d'un coup. C'est con, tu te retrouves avec que des mecs froids, pas habitués à jouer ensemble et moins bons que les titulaires.
Tu sors sanchez, c'est forcément plus dur pour les mecs qui rentrent par exemple.

Et sinon, on peut inverser ce que tu dis: faire la connerie de changer personne avant la 80e (ou un seul joueur parce que y a un blessé ou un ajustement important à faire), bin de temps en temps ça marche(Lyon) mais dans la majorité des cas ça marchera pas(je parle de cas évidemment où le match n'est pas encore joué).


Et indépendamment du score, y a une autre raison pour laquelle c'est bien de changer vers la 60e minute: donner du temps de jeu à tout le monde. Ca laisse les gars en forme, ça laisse les gars motivés.
Peut être qu'un jour vous vous poserez la question de tous ces remplaçants qui n'apportent quasiment jamais rien.
Et généralement ils commencent à apporter....quand ils jouent souvent.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 06 Mai 2023, 11:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
MVP de la ligue des champion d'asie


_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 09 Mai 2023, 21:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 10 Mai 2023, 10:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12266
Longoria aura pu se rendre compte que faire le gentil ça marche pas. Maintenant il faut les faire chier, occuper les médias. Que les arbitres prennent conscience au moment de prendre des décisions injustes qu’ils vont être au centre de polémiques.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 16 Mai 2023, 20:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20259
Koke condamné à 6 ans pour avoir reconnu être à la tête d'un traffic se drogue...
Drôle d'histoire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 17 Mai 2023, 07:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Triste trajectoire.
Je me rappelle de lui la saison où Drogba était là. Il avait du talent.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 17 Mai 2023, 18:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Koke?!
Notre Koke? Celui du couloir de l’attaque s’il y a 10 ans au moins?!
Putain j’adorais ce jour, gavé de talent mais sur alternateur trop souvent malheureusement.
Après il est allé s’enterrer en Grèce je crois ou vers là-bas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 18 Mai 2023, 01:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6294
Une carrière très globe-trotteuse pour Koke : https://www.transfermarkt.fr/koke/profil/spieler/16132


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 18 Mai 2023, 10:18 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6262
Skal a écrit:
Koke?!
Notre Koke? Celui du couloir de l’attaque s’il y a 10 ans au moins?!
Putain j’adorais ce jour, gavé de talent mais sur alternateur trop souvent malheureusement.
Après il est allé s’enterrer en Grèce je crois ou vers là-bas.


Ce mec vient d'un quartier vraiment minable de Malaga. Pas étonnant qu'il se soit laissé rattraper par son passé à la fin de sa carriere.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 19 Mai 2023, 14:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
patettik a écrit:
Skal a écrit:
Koke?!
Notre Koke? Celui du couloir de l’attaque s’il y a 10 ans au moins?!
Putain j’adorais ce jour, gavé de talent mais sur alternateur trop souvent malheureusement.
Après il est allé s’enterrer en Grèce je crois ou vers là-bas.


Ce mec vient d'un quartier vraiment minable de Malaga. Pas étonnant qu'il se soit laissé rattraper par son passé à la fin de sa carriere.


Ce qui est dommage c’est la trajectoire de sa carrière surtout en fait.
Il aurait pu faire tellement mieux!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 388, 389, 390, 391, 392, 393, 394 ... 415  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com