ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:11

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279 ... 414  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 15 Jan 2019, 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29296
ouai bin je vais etre provocateur: fais les jouer borderl. Surtout njié et mitroglou. Pour peu qu'ils marquent quelques buts, tu les vendras. CC est jeune. Abdenour partira. Reste germain.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 15 Jan 2019, 22:39 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9576
250 000 x 1.8 avec les charges...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 17 Jan 2019, 17:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
:lol: :lol: :lol: :lol: :top:




:ouin: :ouin: :ouin: :pendu:

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 17 Jan 2019, 18:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
cobra a écrit:
:lol: :lol: :lol: :lol: :top:




:ouin: :ouin: :ouin: :pendu:


Faire c'est faire taire. :xxx:

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 18 Jan 2019, 14:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 920
Rami abs 3 semaines

On va se taper Gustavo derriere encore ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 18 Jan 2019, 14:46 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9576
Ce serait surtout le moment de lancer CC dans de meilleures conditions

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 18 Jan 2019, 14:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
On risque de pas avoir le choix:
Le Brésilien, aligné à gauche d'une défense à trois centraux à Geoffroy-Guichard, « a été touché pendant le match » et ne s'est pas entraîné depuis deux jours. « On verra s'il reprend demain (samedi) », a commenté Garcia.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 22 Jan 2019, 16:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
Il fera meilleur en plus....

La LFP vient d'annoncer que le coup d'envoi de la rencontre Reims-OM du 2 février prochain, initialement prévu à 17h, a été décalé à 21h le même jour.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 22 Jan 2019, 17:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
1ere fois de l'année qu'on va jouer un samedi soir !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 24 Jan 2019, 22:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
Diouf: c'est le "chevelu" qui n'a pas voulu qu'on fasse resigner Gerets. :lol: :lol: :lol:

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 25 Jan 2019, 09:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
FRANK MCCOURT Frustré par les résultats décevants des derniers mois, le propriétaire de l’OM comprend le désarroi des supporters. Pour sortir de la crise, l’Américain mise sur le travail et la stabilité. Entretien

Il ne s’était plus exprimé depuis plusieurs mois. À l’époque, tout allait bien à l’OM, qui venait de vivre une saison 2017-18 particulièrement intense au niveau émotionnel, marquée par une épopée fantastique sur le plan continental. Depuis, le contexte s’est tendu. Les résultats exécrables se sont enchaînés et l’équipe dirigée par Rudi Garcia a été éliminée de la Ligue Europa et des deux coupes nationales. Une crise sportive sans précédent depuis le rachat de la maison bleue et blanche par Frank McCourt, en octobre 2016.

L’homme d’affaires américain, qui sera présent ce soir à Marseille pour assister à la réception du Losc (20h45), n’en reste pas moins déterminé. Alors qu’il arrivera dans la cité phocéenne dans la journée, le Bostonien a reçu La Provence hier, à Paris, dans les bureaux de l’agence SCAU Architecture, dans le V e arrondissement de la capitale. Après avoir enchaîné les réunions concernant les améliorations futures du Vélodrome (auxquelles participaient notamment Jacques-Henri Eyraud et Laurent Colette), McCourt s’est confié durant quarante-cinq bonnes minutes. Il a apporté son soutien aux dirigeants et à l’entraîneur en place, sans oublier de rappeler le rôle majeur tenu par le public. Un appel à l’union. Interview exclusive.

Alexandre JACQUIN Envoyé spécial à Paris

ajacquin@laprovence-presse.fr

❚ L’OM traverse une crise sportive et a enchaîné les résultats décevants ces derniers mois. Comment vivez-vous cette période ?

Vous savez, je suis aussi un supporter. Je suis déçu des résultats, mais je veux me battre, et l’OM aussi, jusqu’à ce que la situation soit réglée et que l’on retrouve la bonne voie.

❚ La défaite face aux amateurs d’Andrézieux, en 32 e de finale de la coupe de France, a été vécue comme une humiliation à Marseille. Qu’avez-vous ressenti après cette élimination ?

De la déception, là encore. L’équipe n’a pas donné le maximum de son potentiel. Nous devons persévérer, nous allons trouver des solutions et essayer de nouvelles choses. Cela prouve bien que le football, ce n’est pas de la théorie. Les matches ne se gagnent pas sur le papier…

❚ Qu’entendez-vous par "essayer de nouvelles choses" ?

Nous ne pouvons pas rester à ne rien faire et à prier pour que ça aille mieux. Nous avons fait signer Mario Balotelli. Cette arrivée va donner une nouvelle dynamique. Quand j’étais aux Dodgers, nous avions par exemple recruté Manny Ramirez.

Cela avait eu un très bon effet sur l’équipe. J’espère qu’il se passera la même chose. Il n’y a pas de garantie, mais il est essentiel d’essayer.

❚ Comment expliquez-vous la différence de niveau entre l’OM du printemps dernier et celui de cet hiver ?

C’est une excellente question… Avez-vous la réponse ? Si nous la connaissions, nous aurions déjà résolu le problème.

❚ Quelle est votre position par rapport à la situation de Rudi Garcia, dont les supporters réclament le départ ?

Rien n’a changé dans mon esprit. J’ai déjà précisé à plusieurs reprises qu’il fallait de la stabilité et de la continuité. Le propriétaire, le président, le coach et le directeur sportif doivent être dans des positions alignées. Ça ne vaut pas seulement dans les périodes où tout va bien. Nous avons la même approche lorsqu’il y a des difficultés.

"Je soutiens Jacques-Henri. Tout le monde travaille très dur, jour et nuit, pour résoudre les problèmes"

❚ Pourquoi l’avoir prolongé jusqu’en 2021 en cours de saison (fin octobre), alors que cela aurait pu être fait dès l’été dernier, voire l’été prochain ?

C’est une question qui doit plutôt être posée à Jacques-Henri (Eyraud). Cela fait partie de ses prérogatives. Pour ma part, je ne fais pas de micro-management. Ce que je peux dire, c’est qu’il faut de la stabilité. Rudi Garcia avait contribué à lancer une dynamique. Nous souhaitions poursuivre dans cette voie.

❚ Jacques-Henri Eyraud est justement votre relais à Marseille. Il essuie également de très nombreuses critiques. Comment les percevez-vous ?

Je soutiens Jacques-Henri. Tout le monde travaille très dur, jour et nuit, pour résoudre les problèmes. Personne n’est heureux de la situation. Ce serait différent si les gens n’étaient pas en train de travailler énormément et se reposaient sur leurs lauriers. Ce n’est pas le cas à l’OM. Les résultats ne sont pas ceux que l’on souhaite, mais ça fait partie du sport. L’essentiel est que tout le monde se focalise sur les problèmes et cherche des solutions. Nous sommes tous frustrés, croyez-moi !

❚ Vous le soutenez-vous donc toujours autant ?

Absolument ! À 100%.

"Il faut toujours garder à l’esprit que l’OM appartient aussi aux supporters"

❚ Son manque d’expérience dans le football est souvent pointé du doigt à Marseille.

Jacques-Henri ne va pas enfiler ses crampons et jouer ! C’est un excellent président. Il connaît son job. Cette critique n’est pas juste.

❚ Il a expliqué que plus de 170 millions d’euros avaient été déjà dépensés pour renforcer l’équipe. Si certains choix ont été judicieux, d’autres l’ont beaucoup moins été. Pensez-vous que, sur le mercato, cet argent a bien été utilisé ?

L’an dernier, les choses se sont très bien passées, et personne ne trouvait rien à redire. Si on regarde les investissements depuis la saison dernière, nous avons renforcé l’équipe. Pourtant, pour l’instant, elle ne joue pas mieux. Elle doit retrouver le bon chemin. Et c’est maintenant qu’elle doit le faire.

❚ Êtes-vous satisfait de l’arrivée de Mario Balotelli ?

Oui, très. C’est exactement le genre de chose qui me donne de l’espoir. C’est un plus pour le club. Quand un joueur de son talent se retrouve dans une situation délicate dans son club, il lui faut un nouveau challenge. D’ailleurs, cela ne vaut pas que pour les sportifs. Lorsque l’on se retrouve dans un nouvel environnement, on a l’opportunité et la motivation de se relancer. Je pense que Mario Balotelli sera un véritable atout pour nous. Je suis vraiment heureux de le voir à l’OM.

"Mario Balotelli sera un véritable atout pour nous. Je suis vraiment heureux de le voir à l’OM"

❚ Un tel recrutement, pour seulement six mois, n’est-il pas dangereux pour l’équilibre de l’équipe ?

Non, pas du tout. Il va apporter son talent et son envie. Nous sommes tous ravis.

❚ L’avez-vous déjà rencontré personnellement ?

Non, je vais le faire demain (lire aujourd’hui).

❚ Allez-vous poursuivre vos investissements dans le club durant les prochaines années ?

Oui. En rachetant l’OM, j’avais annoncé un objectif d’investissement (200 millions d’euros sur quatre ans, ndlr). Je tiendrai cet engagement et continuerai dans cette voie. Nous le ferons bien sûr en respectant les règles du fair-play financier. Dans le sport, comme dans la vie, il y a des domaines qu’on peut contrôler : on prend des engagements et on les tient. Et il y a ensuite d’autres choses qu’on ne peut pas maîtriser : les résultats sur le terrain. Cela ne change toutefois pas nos ambitions pour le projet. Si des obstacles se présentent sur notre chemin, nous ferons tout pour les franchir.

"Je suis là quand c’est nécessaire. Et, croyez-moi, je suis de très près tout ce qui se passe à l’OM"

❚ La participation à la Ligue des champions en 2019-20 n’est donc pas vitale économiquement pour l’avenir de l’OM ?

Ce serait tout de même mieux pour le club (il sourit). Cela reste notre objectif, rien n’a changé.

❚ Allez-vous parler aux joueurs avant cette rencontre capitale contre Lille ?

Il n’est pas nécessaire que je fasse un long discours. Mais je vais aller les voir dans le vestiaire. Eux aussi sont déçus. Ils font tout ce qu’ils peuvent pour retourner la situation, ils travaillent très dur pour y arriver. Je sais qu’ils savent tous que je les soutiens. Nous avançons tous dans la même direction.

❚ Un homme avait joué un rôle important à l’époque où vous avez racheté l’OM : Didier Poulmaire. Il n’est plus là aujourd’hui. Que s’est-il passé ?

Il nous a beaucoup aidés au moment de l’achat. C’était sa mission. Il a fait son job. Il n’a pas eu de rôle ensuite, il n’en a pas aujourd’hui et n’en aura pas non plus à l’avenir.

"C’est la manière dont on se bat dans les périodes difficiles qui définit notre personnalité"

❚ Il portait le projet des socios qui, semble-t-il, serait tombé à l’eau.

Ce n’était pas pour moi qu’il le faisait, donc je ne sais pas.

❚ Le contexte est tendu. Qu’avez-vous envie de dire aux supporters, très en colère en ce moment ? L’accueil devrait encore être hostile contre Lille…

Tout d’abord, je suis autant déçu qu’eux. Je partage leur frustration. Je ne suis pas en position de dire aux supporters ce qu’ils doivent faire Mais je pense que quand quelqu’un qu’on apprécie rencontre des difficultés, la première chose à faire es de l’encourager et le soutenir. C’es ça qui aide le plus. Ils savent que c’est essentiel pour l’équipe. Ce soutien a été capital la saison passée contre Leipzig, par exemple, ou dans d’autres matches très importants. Ils ont un rôle clé quand ça va bien mais aussi quand ça ne va pas. Ils sont passionnés, c’est cela qui fait de l’OM un club aussi incroyable.

❚ Ils répètent souvent : "L’OM, c’est nous". En tant que propriétaire du club, comprenez-vous ce message et comment l’interprétez-vous ?

L’OM, ce n’est pas moi. L’OM, ce sont les supporters. Je le comprends. Je suis le pilote du projet. Il faut toujours garder à l’esprit que l’OM appartient aussi aux supporters, c’est une distinction très importante. Ce n’est pas un simple bien privé. C’est aussi un bien public.

❚ Le club a récupéré l’exploitation du Vélodrome depuis le 1 er janvier. C’est en revanche un point très positif pour vous… Qu’est-ce que cela va changer ?

En 2016, lorsque nous avons racheté l’OM, il y avait beaucoup de rumeurs autour de l’acquisition du stade J’avais bien dit que cela ne faisait pas partie de notre plan. En revanche nous voulions en avoir l’exploitation.

Ces deux dernières années, nous avons travaillé pour cela. Je suis donc très heureux. Nous travaillons sur les plans pour l’avenir, nous réfléchissons sur le long terme. Et pas seulement sur ce qui se passe aujourd’hui… Même s’il faut le faire auss (sourire). Nous avons beaucoup d’idées. Lorsque nous aurons décidé lesquelles seront les meilleures nous les partagerons avec plaisir avec le public.

❚ Que répondez-vous à ceux qu disent que vous avez racheté l’OM pour faire de l’immobilier en France ?

Si j’avais voulu simplement investir dans l’immobilier, j’aurais pu économiser tout ce que j’ai déjà dépensé dans l’OM (rires).

❚ Regrettez-vous de ne pas être assez présent à Marseille ?

Je suis là quand c’est nécessaire. Et croyez-moi, je suis de très près tou ce qui se passe à l’OM.

❚ Pensiez-vous que ce serait si dur ?

Non. Mais je ne veux pas paraître désinvolte dans ma réponse. En fait, je ne suis pas surpris parce que Boston où j’ai grandi, ressemble à Marseille Là-bas, les fans sont comme les supporters de l’OM. Ils sont passionnés s’expriment beaucoup et veulent de bons résultats. Ensuite, j’ai déjà été à la tête d’un grand club à Los Angeles (la franchise de baseball des Dodgers où j’ai vécu des hauts et des bas. Je sais que ça fait partie du sport. C’es la manière dont on se bat dans les périodes difficiles qui définit notre personnalité. Et je suis sûr d’une chose l’OM a du caractère.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 27 Jan 2019, 08:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21726
Misère, qu'est ce qu'on va se faire chier pendant 6 mois avant la prochaine saison :(
Je ne sais pas vous mais moi, je suis abasourdi et je n'arrive pas comprendre que ça ne bouge pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 27 Jan 2019, 09:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
Ils espèrent une évolution à la viera à Nice. Cata au début et pas loin du podium...

De toute façon dans ce genre de situation les 2 choix sont risqués. La saison étant morte et irratrapable maintenant quel intérêt de virer garcia si tard...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 27 Jan 2019, 09:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
Le problème c'est qu'il commence à se disputer avec les joueurs et le staff. Faudrait penser à le virer avant que les joueurs ne lachent définitivement.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 27 Jan 2019, 10:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
Reims sera encore un test. Tu perds... Tu peux commencer à te questionner sur le bas du tableau vu la dynamique affreuse...

Tu gagnes le ventre mou sera pour toi et donc fini la saison comme ca


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 27 Jan 2019, 10:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21726
cartmanfire a écrit:
Le problème c'est qu'il commence à se disputer avec les joueurs et le staff. Faudrait penser à le virer avant que les joueurs ne lachent définitivement.

ouais, ils attendent la faute professionnelle mais le gars n'est pas bête


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 27 Jan 2019, 10:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
Entre l'OM et ses supporters, la rupture est consommée, et la nouvelle défaite des hommes de Rudi Garcia n'est qu'un pas supplémentaire vers une fin de saison qui s'annonce plus que compliquée, pour ne pas dire très mouvementée. C'est d'ailleurs déjà le cas aujourd'hui, avec un Vélodrome qui a franchi le cap du mécontentement pour se retourner, notamment dans les virages, contre ses joueurs. Cette scission, c'est justement ce qui anime en ce moment les forums de supporters, avec deux positions assez claires. D'un côté, ceux qui estiment que tout doit être mis en oeuvre pour faire sauter Rudi Garcia et/ou Jacques-Henri Eyraud, et de l'autre, ceux qui ne comprennent pas l'idée de venir au stade pour faire chuter sa propre équipe.

"Qu'on fasse tout pour que l'OM perde, je dis stop"

Ce dernier sentiment est partagé par de nombreux supporters non affiliés, mais aussi par les associations présentes en tribunes Ganay ou Jean-Bouin. Parmi elles, on compte le Handifan Club dirigé par René Poutet. Très touché par ce qu'il a vu face à Lille, le président de ce groupe de 500 adhérents ne mâche pas ses mots : "Nous, on est dégoutés. Quand on va au stade, quand on est supporters, c'est pour supporter notre équipe. Je ne tolère pas de voir ça, car nos joueurs sont morts avant même de commencer à jouer. Quitte à faire ça, autant supporter Lyon ou Lille et tous les autres adversaires de l'OM. Qu'on ne soit pas content de la situation, qu'on fasse entendre son mécontentement à la fin du match, je suis entièrement d'accord. Qu'on monte voir les dirigeants, Garcia et les joueurs pour avoir des explications, c'est normal et c'est souhaitable. Mais, qu'on casse les joueurs et qu'on fasse tout pour que l'OM perde, je dis stop. En ce qui concerne le Handifan, on ne peut pas suivre ce mouvement, on sera toujours derrière nos joueurs. Sinon, on ne va pas au stade". Du côté du Club des Amis de l'OM (CAOM), on est à peu près sur la même ligne, même si le sentiment est plus nuancé, comme nous l'explique Patrick Hamou : "On est un groupe assez tranquille, peut-être parce que notre moyenne d'âge est plus élevée. Évidemment, il y a un problème avec Rudi Garcia, notamment sa prolongation qui est malvenue, et il ne faut pas le nier. Mais là, ça va un peu trop loin parce que ça se retourne contre l'équipe. Le problème vient de la mauvaise communication entre l'OM et les supporters et les mauvais choix de recrutement. Tout ça fait monter la pression, mais ce n'est pas une raison pour se retourner contre l'équipe, ça n'apporte rien. Je peux le comprendre, parce que l'OM est toute leur vie, mais je ne cautionne pas ça. C'est dommage, car avec le soutien du public, on aurait pu gagner hier ou face à Monaco".

"On fait comment pour faire partir Garcia ?"

De l'autre côté, il y a donc les groupes de supporters des virages, les plus nombreux, les plus jeunes, et les plus farouchement décidés à faire tomber Garcia. Pour eux, le torchon brûle depuis trop longtemps, et tant que l'OM n'aura pas pris de décision concernant son entraîneur, on voit mal comment la contestation pourrait cesser, d'autant qu'il ne s'agit pas du seul grief qui les oppose à la direction. C'est ce que nous explique le leader des South Winners, Rachid Zeroual (dont vous pouvez retrouver l'intégralité de l'entretien en cliquant ici) : "Si les gens ont envie que le club tombe en Ligue 2, c'est leur problème. En ce qui nous concerne, en tant que supporters, on a le droit de faire ce que l'on pense utile, et le résultat contre Lille résume tout. On a une équipe stérile, un vestiaire exécrable, un entraîneur qui ne voulait pas nous rencontrer, et même chose pour l'actionnaire. Par contre on ne se gêne pas pour nous sanctionner doublement pour quelques fumigènes, ou augmenter le prix des billets. Les dirigeants se sont mis dans une forteresse et n'écoutent personne, à commencer par les supporters. Concernant le match de Lille, j'ai demandé au gars du virage de voter à main levée s'ils voulaient aller au-delà des 10 minutes de grève que nous avions décidé ou s'ils voulaient encourager. Seules dix personnes sur la totalité du groupe ont voulu chanter ! C'est ça la réalité, pas les réseaux sociaux. Nous, comme tous les groupes, on veut la démission de Garcia. Les autres supporters aussi, mais il faudrait quand même encourager. Alors on fait comment pour le faire partir ?". Un sentiment partagé en face, dans le virage Nord, où on veut aussi se faire entendre, que ce soit sur Garcia ou sur les dirigeants. Comme son homologue du sud, le président des Dodger's Christian Cataldo refuse d'être accusé de marquer contre son camp (vous pouvez également retrouver l'intégralité de l'échange en cliquant ici) : "Quand on ne fait rien, on se fait engueuler, et quand ont agit, on se fait engueuler aussi. Vous allez me faire croire qu'avec des encouragements, ils auraient gagné le match ? On a une équipe lamentable et on sait qui a recruté ces joueurs. Garcia et Eyraud sont les premiers responsables, ce ne sont pas les groupes qui ont perdu à Andrézieux. Ils sont en train de monter les groupes contre les autres supporters, comme ça, on ne voit pas les conneries qu'ils font. On voulait voir les joueurs pour s'expliquer, ils nous ont demandé de faire une vidéo. Ensuite, ils nous ont dit oui, mais un seul par groupe. Ensuite, Garcia uniquement... On a dit stop ! Concernant McCourt, que l'on voulait rencontrer, on n'a même pas eu de réponse. Si les gens sont heureux avec ça, qu'ils continuent à aller au stade et à encourager une équipe qui va terminer dixième. Nous, on a voulu marquer le coup et notre mécontentement. Pour le prochain match, on verra. Mais, le vrai problème de l'OM, ce ne sont pas les clubs de supporters. Le club va mal et on va dans le mur". Une dernière affirmation difficilement contestable, quelle que soit la position que l'on défend.


https://www.lephoceen.fr/infos-om/inter ... eux-167779

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 27 Jan 2019, 19:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21726
à 9 points de Lyon et 12 de Lille ! Franchement, il faut qu'on arrête la branlette et en toute vraisemblance, fin du game en attendant des jours meilleurs
Mon vier 6 mois de vie de foot insipide :mad:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 28 Jan 2019, 18:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 920
Strootman suspendu contre Bordeaux

Pas de balo de rami de payet strootman surement thauvin même germain .. Ça risque d etre compliqué....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 28 Jan 2019, 20:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
Comment c'est possible que les suspension soit valable contre bordeaux, alors qu'on peut pas qualifier une recrue ?

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279 ... 414  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com