ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 11 Mai 2024, 06:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295 ... 415  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 09 Aoû 2019, 22:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
3 tirs cadré pour lyon, 3 buts. Monaco a 10 des la 25eme...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 10 Aoû 2019, 09:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21816
Je vais réfléchir à mes 5 prédictions


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 10 Aoû 2019, 11:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21816
On termine 4 ème et nos dirigeants diront qu'on est en progression
Benedetto s'avère un joueur de qualité mais souvent blessé
On arrive à ne pas perdre face à Lyon mais juste un nul à domicile
Branlée habituelle en A/R face à Paris
Eyraud finit par se faire lourder par McCourt et les supporters reprendront espoir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 10 Aoû 2019, 11:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29486
je vois toujours pas en quoi l'eviction d'Eyraud changerait quoi que ce soit. On a maintenant Zubi à la manoeuvre avec AVB. On va voir. JHE ne s'occupe pas du sportif. Tu connais le president de Liverpool toi?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 10 Aoû 2019, 11:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21816
Il se mêle de tout et c'est lui qui se trouve en première ligne à chaque événement ou conférence de presse ce qui n'est pas le cas du président de Liverpool


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 10 Aoû 2019, 13:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
le prochain président ne fera pas les conf de presse. Et ça changera la face du club !

Argument imparable en effet !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 10 Aoû 2019, 14:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21816
Mais c'est lui même qui annonce qui se mêle de tout en appelant "Pierre André" Gignac, en donnant son avis sur les recrues....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 10 Aoû 2019, 14:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
Encore heureux qu'il se mele de son club. Et je trouve que c'est un bon point qu'il appele gignac pour lui demander l'avis sur les joueurs sud am. Si gignac avait dit que c'etait une pipe, il aurait économiser 15M.

Quand tu connais pas un sujet, tu prends conseil, c'est plutot un bon point.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 10 Aoû 2019, 15:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21816
Pour moi, il reste le maillon faible du nouveau dispositif OM et il multiplie les bourdes dans tous les sens.
Rien que sa Com est catastrophique et ça joue forcément sur l'image du club


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 10 Aoû 2019, 16:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29486
je doute que la com impacte les 45mns que je viens de voir....

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 10 Aoû 2019, 16:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
La com on s'en fout, ya que sur twitter que les mecs s'en offusque. Mon père supporter depuis 50ans regarde jamais les conf de presse par exemple, il s'en tamponne completement, et c'est pas le seul.

Sur tout ce qui n'est pas le sportif, c'est pour moi le meilleur président qu'on ait eu. La concession du stade, le sponsoring, etc, on a rarement été si performant. Les partenariat avec les clubs de la régions, les ecoles de foot qui s'ouvrent en afrique, et la restructuration du centre de formation. C'est le genre de truc qui nous aurait fait du bien si ça avait été fait ya 15-20ans. Et on le remerciera pour ça dans 5-10 ans.

C'est pas une mauvaise saison en ligue 1 qui changera tout ça. Peu importe la comm.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 10 Aoû 2019, 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5282
Eyraud est effroyable en tant que président.
Sa communication désastreuse c’est la cerise sur le gâteau.
Le club est dans un état pitoyable sportivement à cause de ses décisions et des décisions de ceux à qui il a donné le pouvoir.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 10 Aoû 2019, 22:14 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
La com on s'en fout, ya que sur twitter que les mecs s'en offusque. Mon père supporter depuis 50ans regarde jamais les conf de presse par exemple, il s'en tamponne completement, et c'est pas le seul.

Sur tout ce qui n'est pas le sportif, c'est pour moi le meilleur président qu'on ait eu. La concession du stade, le sponsoring, etc, on a rarement été si performant. Les partenariat avec les clubs de la régions, les ecoles de foot qui s'ouvrent en afrique, et la restructuration du centre de formation. C'est le genre de truc qui nous aurait fait du bien si ça avait été fait ya 15-20ans. Et on le remerciera pour ça dans 5-10 ans.

C'est pas une mauvaise saison en ligue 1 qui changera tout ça. Peu importe la comm.


Sur le sportif, c'est un des pire de l'histoire.
On n'a jamais dépensé autant pour une des plus grosse merde.
c'es tlui qui insuffle le sportif. C'est lui qui re signe Garcia, c'est lui qui lui donne le spleins pouvoir, c'est lui qui pretend se passer de certains agents mais qui au final ne recrutre personne, c'est lui qui chipotte pour Balotelli, c'est lui qui palce l'autre mouligas de Zubi.
Y a pas de secret, tu as une merde fini à ta direction, tu fais de la merde.
Et la cerise sur le gateau, en plus il la ramène dan sles médias, avec ses tisanes, ses faire c'est faire taire et companie.
C'est la gangrène du club.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 11 Aoû 2019, 08:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29486
Parce qu'à la signature de RG et Zubi, toit le monde a dit: quelle erreur de JHE j'imagine...

Là où il est 100% responsable, c'est la gestion des salaires: suicidaire.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 11 Aoû 2019, 08:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5282
On analyse beaucoup mieux avec le recul.

Zubizarreta a été recruté uniquement à cause de son nom et son parcours comme une caution pour donner de la crédibilité au projet.

Garcia est le meilleur coach français dispo sur le marché a l'époque, sur le papier. Bien sûr les supporters n’allaient pas se plaindre. Mais lui donner carte blanche pour le recrutement des joueurs destinés à être le socle de l’équipe, JHE a foutu 150 millions en l’air...

Garcia avait déjà cette réputation gagnée à Lille et à la Roma de coach qui fout tout en l’air dès qu’il se mêle trop du recrutement...

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 11 Aoû 2019, 10:14 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Parce qu'à la signature de RG et Zubi, toit le monde a dit: quelle erreur de JHE j'imagine...

Là où il est 100% responsable, c'est la gestion des salaires: suicidaire.


1) On est content car c'est un nom. Tu le connaissais bien le travail de Zubi toi? Nous on est content, parce que'un actionnaire "riche" arrive et choisit Zubi. donc on se dit, le gars y a réfléchit. PArce que c'est ça le truc: nous on n'est pas en train d'éplucher le boulot de Zubi depuis 10 ans, celui qui le recrute c'est son taf. C'est pas juste: ouias c'est super, c'était un goal emblématique, il a été au barça. Est ce que Zubi est compatible? Ne confond pas nous, qui suivons le foot en amateur(mais des fois on de demande qui sont les vrais amateurs) et des personnes payées à faire ça. Zubi est une grosse erreur, et qui l'a choisi? Mc Court? Garcia, nous?
On a vendu 2joueurs pour l'instant!!! Ouaou!!! super Zubi.

2) Garcia, ok. Rien à dire au début. Mais il lui laisse les pleins pouvoirs, c'est foiré(je parle des transferts et bien évidemment pas de l'uefa, mais aussi du fond de jeu inexistant), il lui relaisse les pleins pouvoirs la deuxième année, c'est toujours foiré et....il le resigne. Ce qui nous coute une fortune.

3) La gestion des salaires. Non mais allo quoi. Tu dis ça comme s'il avait "juste" fait ça. Mais c'est énorme!!!! C'est catastrophique, cataclysmique. On est dans la merde jusqu'au cou à cause de ça. C'est pas strotman qui nous coule, c'est strotman à 500 000 quasi invendable.
Il aurait du dire à l'autre pipe de Garcia que 500 000, en n'étant pas qualifié en ldc, c'est pas possible.
Et putain, t'es président d'un club avec des budgets de plus de 100M, tu fais une confiance aveugle à une personne. Toi t'es une pipe, t'y comprends rien, mais bordel, file du fric a des gens compétents, surtout quand y a un salaire de 500 000 en jeu. demande à un gars qui suit l'Italie de te dire ou en est Strootman, son genou,...Il peut pas se renseigner et qu'on lui dise: c'est le même poste que Gustavo et il avance pas trop????? Si tu te rappelles bien, d'ailleurs, je connaissais pas du tout Strotman, donc content sur le nom, mais à l'époque je t'avais dit que pour moi ce poste était pas trop prioritaire. Et c'est là que tu avais sortie "royal mildfielder". Don cmoi, sans connaissance sur le gars, juste avec le nom, et sans me renseigner plus que ça, à froid je le trouve moyen ce recrutement(tout en étend, "ravi" qu'on soit capable de se faire un tel nom, mais ça c'est une joie de supporter, pas de dirigeant, une joie de quelqu'un qui se dit, whouou, on a les reins solide(ouais ouais...)). Et notre putain de président, avec les sous en jeu, il peut pas se renseigner? Se dire merde, on a lg, Sanson, Lopez, filer 28M et 500 000 par mois c'est peut etre abusé. Se dire qu'il sort de blessure. Se dire qu'on a perdu de l'impact avec zambo, est ce que strotman en aura? Se dire, et si on n'est pas 3e?
Putain, il l'a fait ça?
Abdennour, il y a réfléchis. Logiquement, pour tout ça, il doit dire amen(jeu de mot...). On était déjà en déficit à ce moment là. Et il s'est pas dit: et si on échoue?
CC, Radonjic, ...pourquoi pas: y a moyen de revendre. Mais en ayant déjà des Rami, Lg, Mandanda,....soit un paquet de joueurs vieux et chers, tu dois quand même te dire qu'en cas de coup dur, ça va être compliqué.
On prend seulement 2 jeunes: c'est pas assez. Il en faut 4, 5,6. PArce qu'avec deux, ça peut foirer. A 5-6, tu en a stoujours un ou deux qui brille et qui te font amortir le tout. Là on n'a que ds joueurs invendables.
Le club est en ruine.

4) Qui a dit: je bosserait pas avec tel ou tel agent? Pour quel résultats?

5) On en parle de Balotelli, qu'on n'a pas pris pour une poignée de millions? C'est Garcia qui a refusé? Tout ça pour filler 28M et le même salaire à Strotman, alors qu'on n'avait pas besoin de milieu? Et pour sucer balotelli en janvier? C'est pas une erreur de dingue ça?
Et encore une fois loin de moi l'idée de faire de Balotelli un phénomène. Mais on l'a encore vu hier: dans le néant collectif de notre équipe, lui, sur un bout de ballon qui traîne, il pouvait claquer. Et te sauver. Hier, tu gagnes peut etre ce match avec lui(c'est une image pour l'an dernier, il est suspendu). PArce que lui il tombait pas au moindre coup d'épaule. PArce que lui, il prenait la lumière et libérait les autres.
Il prend quoi Germain? Il monopolise combien de défenseurs? Balo, tu le laisse jamais à un contre un. Ca libere les ailes.
Mais nous on a chipoté. On l'encule pas comme ça Eyraut. On la lui fait pas à lui. Il boit de la tisane et écoute du Ramstein.
C'est une gangrène ce mec. Le jour de son départ, je boirais du champagne. Qu'il aye se faire mettre avec sa sono moisie. Ouais, parce que le gars il croit qu'avec une meilleure sono, le stade il résonnera plus? Il a vraiment fait des études ce gars? Il croit qu'on va sortir du stade heureux par qu'il y a une sono? Il nous à pris pour qui? Pour des Guiguampais? On s'en bat l'oeuf de la sono. On veut des footballeurs, pas des loques.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 11 Aoû 2019, 10:26 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
Au passage, y a des moyens de contourner le fpf, cf M'Bappe.
Bordel, jamais il fait des coups comme ça Zubi?
Benedetto, on le paye 14M, surement avec paiement étalé.
Pourquoi on leur demande pas un pret payant, par exemple de 5M, avec oa obligatoire SI ON EST EN LDC.
Le tout payable en juillet.
Alors ouais pourquoi ils accepteraient? Bin parce que par exemple tu leur file plus d'argent.
Donc on leur donne les 5M de pret d'entrée(ce qui doit correspondre à leur premier versement), et si on est en LDC, on leur file encore 15.
Il sont gagnant car ils ont 6M de plus(je dis 6 comme ça, mais apres ça doit se négocier).
Si on va pas en ldc, on perd que 5M, si on y va, on s'en fout de payer 6 de plus.
Et ne me dite pas que ça existe pas. PAr exemple Drogba, Chelsea proposait plus si c'était payable en plusieurs fois, mois si c'était cash.
Donc y a des montages comme ça. On pourrait en faire pour niquer le fpf. Mais non. Jamais. Que des achats.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 11 Aoû 2019, 10:27 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
Lo Celso: pret avec OA de 60M. Ne me dites pas que ça existe pas ce genre de pret pour différer les dépenses.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 11 Aoû 2019, 10:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
C'est pas un soucis d'étaler, car on a pas de soucis de trésorerie. On a un problème de déficit comptable. Etaler la dette ne fera pas que tu as moins de dette. Ca sert juste à faire du bien à ta trésorerie, et le FPF il s'en bas les reins de ta trésorerie.

Surtout qu'on a pas un accord sur une année avec le FPF. On a un accords pour arriver à l'équilibre sur 3ans. Donc les pret payant ou avec obligation d'achat (cf alvaro) ça te sert à passer la 1ere année, mais tu vas devoir le rentrer dans les comptes de l'année 2.
Après on a un gros soucis de masse salariale, c'est ça qui nous plombe. Je comprends pas pourquoi on a gardé les 2-3 plus gros salaire quitte à brader un peu.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 11 Aoû 2019, 10:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29486
Je réponds que sur le point 3:
- suicidaire me parait un mot suffisament fort. Je note néanmoins que toi tu es pret à recruter et à mettre encore des sous sans vente et malgré l'accord avec le FPF. Suicidaire aussi.
- Ensuite le milieu. Oui poste prioritaire. Parce que zambo nous manque même si personne l'ecrira. Ensuite Strootman. Il débarque à 28 ans (donc pas si vieux) et il vient de faire 32 matchs avec l'AS Roma. Donc le mec n'est PAS blessé et est titulaire à la Roma. C'est pas assez bon pour l'OM? Reste effectivement le profil. Et donc c'est JHE qui doit dire "Mmmmh pas sur que ce soit le bon profil." Seriously?

Quand à Balotelli, qui devait faire gagner les gros matchs, flop total. Alors ouai sur un malentendu il peut mettre un but tout seul. Super. Valait mieux mettre les ailiers sur leur bon pied, mettre payet en 10 et bombardé mitroglou. Mais ca c'est aussi la faute de JHE, pas de RG.

D'ailleurs avec la compo d'hier, j'annonce que Benedetto sera un flop. Même raison que precedement.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295 ... 415  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com