ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 04 Mai 2024, 14:51

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
MessagePosté: 16 Fév 2012, 21:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46413
Localisation: DTC
thecure a écrit:
tu veux faire la liste de ceux qui vont en boite en semaine ou avant un match important (Souley...) pourtant on en parle pas autant.


Bin si Souley, on en parle (cf le match contre Lyon).
Disons que si tu me dis que Mandanda passe ses soirées en boite, je m'en tape: il est bon sur le terrain, c'est tout ce que je lui demande.
Par contre si c'est un joueur qui est pas bon, là oui, ça me gène.
Donc dans le cas de Brandao, ça me gène. Et c'est quand même troublant que dans cette période ou potentiellement(vu qu'il s'est fait chopper une fois, c'est que c'est surement pas un hasard) il sortait, il était pas bon, et là que surement il est obligé de se tenir à carreau, il met but sur but.
Est ce qu'il y a un lien ou pas, je sais pas, je trouve juste ça troublant.
Et dans le même style DD qui dit qu'il est plus appliqué. Là aussi il l'était donc certainement moins avant. Là aussi quand c'est Souley qui est semble t'il moyen à l'entrainement, je m'en, fout car sur le terrains(Lyon misà part), il assure. Maintenant si c'est quelqu'un qui joue mal, ça me plait pas.
C'est toute la différence.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Fév 2012, 22:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:33
Messages: 1900
Localisation: DMC
donc c'est pas le fait qu'il sorte en boite qui te gêne, c'est qu'il soit mauvais (à tes yeux) !

_________________
Image
S'envolent les colombes...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Fév 2012, 22:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46413
Localisation: DTC
Non, c'est les deux réunis:
Un mec bon qui va en boite, je m'en fous.
Un mec mauvais qui fait tous les efforts possible, ça me plait pas, mais je ne peux pas lui en vouloir.
Par contre un mec mauvais qui fait pas tous les efforts, ça me gave.

Et c'est pas "à mes yeux", c'est unanime(ou presque) sur la période l'an dernier et factuel: 1 but en 19 matchs de L1.
D'ailleurs on nous a bassiné sur le "c'est pas son rôle de marquer", bla bla bla, bla bla bla: on voit bien en ce moment que son rôle n'est pas incompatible avec marquer des buts.
Il était simplement très mauvais il y a un an. Et il fait correctement son boulot en ce moment.
Donc bravo pour son retour, qu'il continue comme ça, mais ça ne m'enlève pas de l'idée qu'il nous a un peu pris pour des cons l'an dernier.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2012, 17:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46413
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Oue enfin si tu lis la suite il dit application au sens propre... Il dit pas qu'il est plus ou moins sérieux. Juste qu'il se concentre à bien faire tout les gestes simple du foot.

ça sous entend pas qu'il sortait tous les soirs l'an derniers, ou qu'il s’entrainait mal !


Ca se précise ;)

Citation:
Didier, Brandao a-t-il changé depuis son premier passage à l'OM ?

Didier Deschamps : "Il a modifié certaines choses. Dans le travail à l'entraînement, dans l'implication dans tous ses gestes. Mais les événements qu'il a eu l'ont amené à réfléchir et à avoir un sérieux et une vie plus appropriée aux exigences d'un footballeur de haut niveau. Dans la récupération, le repos. Il y a des sollicitations qui sont importantes pour tous. La tentation est forte. Quand il y a répétition de matchs, même si par moments ils peuvent penser qu'ils ont le temps de récupérer, même si c'est 2 ou 3% je préfère qu'ils s'évitent de se les enlever et de les garder pour le match qui suit."




et
Citation:
Didier, vous l'avez mis en garde à son retour sur son attitude en dehors du terrain ?

Didier Deschamps : "Non, je ne pense pas que j'en avais besoin. Ce n'est pas un coup de mistral* qui il a eu quand même... Merde (rires) mauvais jeu de mots ! Un coup de tramontane alors !"

(*NDLR : Le Mistral est une boîte de nuit aixoise !)
:sifflotte:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2012, 17:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46413
Localisation: DTC
Skal a écrit:
cartmanfire a écrit:
Oue enfin si tu lis la suite il dit application au sens propre... Il dit pas qu'il est plus ou moins sérieux. Juste qu'il se concentre à bien faire tout les gestes simple du foot.

ça sous entend pas qu'il sortait tous les soirs l'an derniers, ou qu'il s’entrainait mal !


Ben si bien sur c'est pourtant clair!
Il sortait tous les soirs, violait des filles tous les soirs dans son 4x4 et forcement ça l'empêcher de se concentrer sur les appuis et les contrôles.
Enfin je vois pas ce qu'il te faut de plus!?

Putain faut pas se trouver avec cobra comme juge hein?! :eek:


T'en pense quoi des conneries que raconte Deschamps.
:eek:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Fév 2012, 10:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11474
Entre ce que dit DD et tes extrapolations y a un monde!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Fév 2012, 14:41 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6308
cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
Oue enfin si tu lis la suite il dit application au sens propre... Il dit pas qu'il est plus ou moins sérieux. Juste qu'il se concentre à bien faire tout les gestes simple du foot.

ça sous entend pas qu'il sortait tous les soirs l'an derniers, ou qu'il s’entrainait mal !


Ca se précise ;)

Citation:
Didier, Brandao a-t-il changé depuis son premier passage à l'OM ?

Didier Deschamps : "Il a modifié certaines choses. Dans le travail à l'entraînement, dans l'implication dans tous ses gestes. Mais les événements qu'il a eu l'ont amené à réfléchir et à avoir un sérieux et une vie plus appropriée aux exigences d'un footballeur de haut niveau. Dans la récupération, le repos. Il y a des sollicitations qui sont importantes pour tous. La tentation est forte. Quand il y a répétition de matchs, même si par moments ils peuvent penser qu'ils ont le temps de récupérer, même si c'est 2 ou 3% je préfère qu'ils s'évitent de se les enlever et de les garder pour le match qui suit."




et
Citation:
Didier, vous l'avez mis en garde à son retour sur son attitude en dehors du terrain ?

Didier Deschamps : "Non, je ne pense pas que j'en avais besoin. Ce n'est pas un coup de mistral* qui il a eu quand même... Merde (rires) mauvais jeu de mots ! Un coup de tramontane alors !"

(*NDLR : Le Mistral est une boîte de nuit aixoise !)
:sifflotte:


Effectivement, le message de Deschamps est très clair.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Fév 2012, 17:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46413
Localisation: DTC
Mais non, on extrapole :lol:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Fév 2012, 12:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11474
L'extrapolation est dans le fait que tu lies directement ses performances avec ses soit-disant virées nocturnes.
Tu étais moins loquace sur le Messi des Calanques y a peu et sur Souley aujourd'hui :sifflotte:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Fév 2012, 12:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46413
Localisation: DTC
Ah non, c'est pas moi qui les relie, c'est ton mentor, lit bien les textes.
Sinon, tu veux la différence avec es deux autres? Leurs performances sur le terrain. Et quand Souley se plante contre Lyon, je suis le premier à critiqué ses éventuelles sorties de la veille(si si tu peux aller voir sur le topic)
Et tu remarqueras que DD avait beaucoup plus de mansuétude pour les sorties en boite de certains que pour les kinder bueno d'autres. Va comprendre...

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Fév 2012, 16:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Tirage au sort dans 30 min sur France 2.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Fév 2012, 18:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11474
cobra a écrit:
Ah non, c'est pas moi qui les relie, c'est ton mentor, lit bien les textes.
Sinon, tu veux la différence avec es deux autres? Leurs performances sur le terrain. Et quand Souley se plante contre Lyon, je suis le premier à critiqué ses éventuelles sorties de la veille(si si tu peux aller voir sur le topic)
Et tu remarqueras que DD avait beaucoup plus de mansuétude pour les sorties en boite de certains que pour les kinder bueno d'autres. Va comprendre...


Non non c'est bien toi qui les extrapoles, je confirme.
Méchantes performances du Messi des calanques :lol:
"Les éventuelles sorties" rien qu'en disant cela t'es pas crédible, et les performances de Souley, depuis le début d'année sont loin d'être bonnes, mais la on t'entend pas.
Faire croire que DD a plus de mansuétude envers un joueur ou un autre c'est lui prêter un manque de professionnalisme qui est l'opposé de ce qu'est le personnage que l'on connait tout au long de sa carrière.
Maintenant, si ca te fait plaisir de croire que DD fait des choix autre que sportif libre à toi, je m'en branle à vrai dire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 219 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com