ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 23 Mai 2024, 14:02

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Fév 2012, 10:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20347
Les 7 prochains matchs ca doit faire du 18 ou 21 points.

On joue
EVIAN
BREST
NICE
VALENCIENNES
AJACCIO
DIJON
TOULOUSE chez nous

Faudrait vraiment continuer notre belle série, j'ai confiance on joue mieux, nos joueurs sont performants devant : valbu-amal-remy et dans 10 jours reviennent les ayew, mathieu ce samedi et dans 15 jours 3 semaines mbia et gignac.

On doit passer seconds au cours de ces 7 prochains matchs avant de recevoir Montpellier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2012, 11:12 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Ouep, je pense qu'on va bien s'en sortir. C'est vraiment dommage que notre super série se soit arrêté dimanche

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2012, 06:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46511
Localisation: DTC
Pas de Pujol demain, c'est une bonne nouvelle, il fait tout le temps ses matchs contre nous.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2012, 06:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20347
Sa saison est mauvaise de toute façon cette année. Blesse ou ne marque pas. Aboubakar sera en pointe. Damassa narrive pas a jouer lol


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2012, 09:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46511
Localisation: DTC
Sason mauvaise ou pas, contre nous il score.
Y a deux/trois ans si je me souviens bien, saison moyenne mais deux buts contre nous.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2012, 10:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20347
Oui mais cette année il score personne... Bref de toute facon je suis d'accord dans l'idée, Pujol comme Danic sont des bons joueurs de L1 qu'il vaut mieux avoir forfaits.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2012, 10:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29563
Je pense pas qu'on sera second. Depasser Lyon et Lilles serait déjà enorme, donc 3eme pour moi. Je nous vois pas rattraper montpellier. Et contre les "petites" equipes ca sera pas si evident. Perso je vois au pire 4V 2N 1D soit 14 points, au mieux 5V 1N 1D soit 16pnts

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2012, 13:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20347
Contre les petites équipes depuis notre retour tonitruand on les pète toutes, je vois pas pourquoi maintenant avec nos offensifs en forme, nos defensifs solides on devrait ne pas enchainer.

Montpellier perd dimanche, on a un match en retard, on acceuille montpellier, on peut les dépasser si on poursuit sur cette lancée


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2012, 14:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46511
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Je pense pas qu'on sera second. Depasser Lyon et Lilles serait déjà enorme, donc 3eme pour moi. Je nous vois pas rattraper montpellier. Et contre les "petites" equipes ca sera pas si evident. Perso je vois au pire 4V 2N 1D soit 14 points, au mieux 5V 1N 1D soit 16pnts


Les deux prochaines journées vont être importantissimes.
Deux exemples très imaginaires mais plausibles de scénario exceptionnels pour nous:

Déjà tu gagnes tes deux matchs(à notre portée) + le match en retard.
Pendant ce temps là:
1) Paris perd. Derrière il perde à Lyon. Là aussi pas si impossible que ça. Et bien on est à 3 points et il reste 12 journées dont un match là bas. et eux, ils se retrouvent avec la pression, des tensions entre eux, .... Bref jouable.
Difficile mais jouable.
Après c'est pour la deuxième place car pour le titre, Montpelier serait alors très loin.Enfin, très loin, il serait à 8 points et viennent à Marseille. Donc virtuellement 5 points d'écart et 13 matchs à jouer. Et la pression à gérer en fin de championnat, la peur de gagner, ....
Donc on voit que dans ce scénario, c'est pas si impossible que ça de finir deuxième. Bon, faut aussi passer devant Lille, Lyon ou Rennes par contre.

2) Montpellier s'en prend une bonne à Paris. Ils s'étaient vu trop beau et craquent. Eux non plus sont pas impérial, ils gagnent de justesse souvent, donc le moindre grain de sable et tu peux passer de la victoire au nul voire à la défaite. Et là aussi ils devront faire avec la pression. Donc au final la deuxième place reste jouable. Par contre, là, on ne reverrait plus Paris.....
Et pour la deuxième place, Montpelier a quand même une chatte énorme: j'ai pas souvenir d'une blessure même de moyenne durée d'un de ses cadres. Nous on a eu deux fois M'Bia, Gignac, Rémy maintenant, voire même Fany. Donc quid de Montpelier en cas de blessure un mois de Giroud?

Moralité, c'est pas fini et allez Montpellier au parc!!!

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2012, 14:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46511
Localisation: DTC
La pression, les gars,la pression!!!
Citation:
MHSC : altercation entre Camara et Jeunechamp

17/02/2012 - 14 h 10

Montpellier ressent-il un peu de pression avant de se déplacer au Parc des Princes dimanche soir ? Lors de la séance d’entraînement, ouverte au public, Cyril Jeunechamp et Souleymane Camara en sont venus au main lors d’un banal exercice de tennis-ballon.

C’est un membre du staff qui a séparé les deux hommes. Simple coup de chaud passager ?

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2012, 15:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20347
Un nul je cracherais pas dessus. On a beaucoup de matchs faciles juqsu'a la fin de saison et on joue ces 2 adversaires donc on peut réver.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2012, 16:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21846
tous les résultats sont bons pour nous (si on gagne bien sûr):
un nul et effectivement tout reste possible
une défaite parisienne et une des deux équipes pourra trébucher et se faire rejoindre
une défaite montpellieraine et la deuxième place sera possible
j'ai quand même une préférence pour une défaite parisienne :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2012, 17:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Mine de rien, si Paris ne prend qu'un point sur ses deux prochains matchs (Montpellier et Lyon) et si nous gagnons dans le même temps (contre des adversaires à notre portée, match en retard compris), nous ne serions plus qu'à 4 pts du PSG. Comme quoi avec quelques "si" on peut très vite revenir dans la course ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Fév 2012, 09:20 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6343
<<Replay! a écrit:
Mine de rien, si Paris ne prend qu'un point sur ses deux prochains matchs (Montpellier et Lyon) et si nous gagnons dans le même temps (contre des adversaires à notre portée, match en retard compris), nous ne serions plus qu'à 4 pts du PSG. Comme quoi avec quelques "si" on peut très vite revenir dans la course ^^


Pour moi, le résultat ideal serait un match nul entre Montpellier et le PSG. Ça préserve toutes les possibilités. Et oui, je pense que terminer second est largement possible, le titre, je le vois plus comme une chimère aujourd'hui. Notre plus gros problème pour moi, plus que nos adversaires, est notre calendrier chargé, et notre effectif trop court. Et on a beau dire qu'on joue des petites équipes, il faut quand même marquer des buts pour gagner les 3 points, et devant une equipe repliée sur ses cages, le manque de fraicheur physique est rédhibitoire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Fév 2012, 09:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Inutile de se projeter comme ca sur les matches. Va y avoir des accumulations de matches et ce sera notre talon d'achille en cette fin de saison. Et detrompez vous : c contre les supposees petites equipes que la fraicheur est importante. La ou je suis reconforte , c que je n'ai pas l'impression qu'on ait puise ds nos reserves pour etre sur les 4 tableaux. si on on se fait sortir de la LDC d'ici 2 semaines (ce que je n'espere pas), que tous les blesses reviennent (remy, mbia, gignac), la on sera armes pour la ligne droite.
La ou c tout bonnement mathematique, c qu'il y a plus de points a perdre pour le P, lille, montpellier, lyon et rennes puisqu'ils doivent encore tous se rencontrer, alors que nous il ne nous reste que le P et montpellier (voire asse).
Moi je n'y crois pas au titre. Par contre, aller chercher montpellier c a mon avis possible, vu qu'ils n'auront pas toujours la meme reussite contre ls grosses ecuries telles que lille, lyon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Fév 2012, 09:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46511
Localisation: DTC
Faut pas oublier qu'on va à Bordeaux aussi.......

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Fév 2012, 09:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46511
Localisation: DTC
patettik a écrit:
<<Replay! a écrit:
Mine de rien, si Paris ne prend qu'un point sur ses deux prochains matchs (Montpellier et Lyon) et si nous gagnons dans le même temps (contre des adversaires à notre portée, match en retard compris), nous ne serions plus qu'à 4 pts du PSG. Comme quoi avec quelques "si" on peut très vite revenir dans la course ^^


Pour moi, le résultat ideal serait un match nul entre Montpellier et le PSG. Ça préserve toutes les possibilités. Et oui, je pense que terminer second est largement possible, le titre, je le vois plus comme une chimère aujourd'hui. Notre plus gros problème pour moi, plus que nos adversaires, est notre calendrier chargé, et notre effectif trop court. Et on a beau dire qu'on joue des petites équipes, il faut quand même marquer des buts pour gagner les 3 points, et devant une equipe repliée sur ses cages, le manque de fraicheur physique est rédhibitoire.


Mathématiquement, le nul est le meilleur résultat, mais psychologiquement c'est pas sur.
Car ce nul, finalement, ne les dérangerait pas tant que ça: bien sur ils perdent des points sur la meute, mais pas sur leur concurrent direct. Et pas de coup au moral de se retrouver distancé(Montpelier) ou de se faire doubler chez eux(Paris).

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Fév 2012, 10:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Le meilleur résultat serait sans doute une victoire de Paris tellement le titre leur semble promis.

Toujours pas de sujet OM-VA, ça fait match gagné d'avance dont tout le monde se branle, ça va nous porter la poisse :nux:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Fév 2012, 12:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20347
Gignac enchaine les séances. Mbia apte c'est bon pour les prochaines echeances


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mar 2012, 22:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20347
Deschamps qui ose encore dire qu'il croit a la 3 eme place. Ferme ta gueule


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com