ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 04 Mai 2024, 19:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Evian-OM
MessagePosté: 07 Mar 2012, 16:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21803
c'est en fonction du contrat et des années restantes
je mets mon message dans le bon topic
et à propos de topic, si quelqu'un peut ouvrir Ajaccio OM car les 3 derniers c'est moi qui les ai ouverts :fuit:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Evian-OM
MessagePosté: 07 Mar 2012, 18:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
Le pire dans l'histoire, c'est pas tellement la perte des sous au final, c'est la perte de tout ce qu'on a construit ces dernières années: à force de jouer la ldc, on avait changé de chapeau, les joueurs avaient pris de l'expérience, ...
Là, on verra la ldc à la télé : ça fait bizarre et quand on la rejouera, on ne sait pas si on sera encore dans le 2è chapeau. On sera moins attractif sur la marché (les joueurs qu'on cite, ils préfèreront peut être jouer la ldc à Montpelier par exemple et surtout à Lille), nos joueurs auront moins d'expérience,...
Bref c'est vraiment la merde.
Putain avec notre effectif, c'est pas normal de pas être au contact de Lille et surtout devant Montpellier. c'est une faute professionnelle de nos joueurs(d'ailleurs au final, l'expérience pour le coup, elle a bon dos...).

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Evian-OM
MessagePosté: 07 Mar 2012, 18:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
patettik a écrit:
airness a écrit:
C facile de toujours fustiger les joueurs. les mecs n'en peuvent plus physiquement et mentalement. Moi j'en veux a labrune qui , certes pour des raisons economiques, n'a ps recrute en hiver , mais qui sous le couvert de resultats bons a cette periode, a essaye de nous vendre que l'effectif etait suffisant.
Gilles verdes du parisien a fait cette remarque a peine exageree : non seulement l'OM na pas un banc suffisant pour la LDC mais aussi pour la L1. On est exactement ds le meme cas que lyon, mais en pire parce qu'en plus nos jeunes n'ont pas leur talent :ouin:
On ne va pas me dire, puisque nos jeunes n'ont pas le niveau, que ca va nous ruiner les experimentes de L1 en fin de carriere style pujol, leroy, barbosa etc...


Moi, je dirais que nos jeunes n'ont pas le talent suffisant quand ils auront disposé des minutes nécessaires pour s'intégrer à l'équipe, trouver leur place, et démontrer leur talent ou leur manque de talent. Quand Nasri a commencé à jouer avec l'équipe première, les commentaires sur ce forum étaient du genre, ouais il a pas l'air très bon, il fera pas une gande carrière. Et je ne te parle même pas d'André Ayew il y'a 2 ans, avant que fruit des circonstances (départ de Niang et Ben Arfa), Deschamps n'ait pas d'autre choix que de le faire jouer. Et encore, il lui a fallu plusieurs mois pour commencer à avoir un rendement acceptable. Tiens, le cas Bocaly. Après une super saison avec Montpellier, il revient à l'OM, 21 ans, première saison en L1, le mec fait 3-4 matches comme titulaire, loupe quelques centres et hop, il n'a pas le niveau. En attendant, il a fait 22 matches comme titulaire cette saison au sein de l'équipe 2eme du championnat, et il ferait chez nous un très correct remplaçant.

+ 1000.
Je vois ce que nos jeunes auraient à la base de moins que les autres jeunes.
Sagbo, cet été qulqu'un le préfère à Omrani?
Le jeune de Montpelier qui n'a presque jamais joué et met un but, il a quoi de plus que Gadi?
A la limite, ceux de Lyon, tous internationaux, ok, ils sont certainements meilleurs mais les autres c'est pas vrai, et si vraiment nos jeunes sont si nuls que ça, alors il y a un gros gros, très gros soucis sur ce plan.
En tout cas, Gadi a réussi à tirer. Alors ouin pas un bon tir, mais il a réussi ce que Brandao n'arrive plus depuis deux matchs. Donc contre Toulouse, clairement, j'aurais aimé voir Gadi rentrer plutôt que Kaboré.
Ou mieux, que Deschamps arrête de faire son Jean Fernandez a déprimer sur le banc et sort ses couilles. Samedi, c'est pas Jordan, ou Anfré que je sortais, c'est Morel par exemple et je joue à 3 défenseurs. JE vais même dire mieux, je joue à deux défenseurs. Qu'es ce qu'on s'en fout de prendre un but? Pourquoi on tente pas le tout pour le tout?
Et même hier, tu poses tes couilles, défenses à trois et tu joue le tout pour le tout.
Clairement les joueurs ne sont pas les seuls en cause, même si clairement, entre la frappe de Cheyrou et le lob de Leroy, on voit la différence entre un joueur talentueux et un bourrin. Un bourrin comme est constitué les 3/4 de l'équipe.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Evian-OM
MessagePosté: 07 Mar 2012, 18:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20288
Une évidence pourquoi nos jeunes seraient des merdes ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Evian-OM
MessagePosté: 07 Mar 2012, 18:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29452
et si cheyrou me rends fout par ses frappes, c'est pas vraiment un bourrin au sens strict du terme.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Evian-OM
MessagePosté: 07 Mar 2012, 19:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20288
Oui mais pas possible de frapper comme un cono quant tes sensé être techbique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Evian-OM
MessagePosté: 07 Mar 2012, 19:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12302
ça fait peur


Citation:
Les Olympiens du match à Evian TG

Vous avez été près de 2000 à voter pour élire l’Olympien du match à Annecy contre Evian-Thonon-Gaillard.

1/ Chris Gadi : 22%
Il n’est rentré qu’un quart d’heure en fin de match à la place d’André Ayew mais sa volonté de faire la différence illustrée par une frappe dans les arrêts de jeu captée par le portier haut-savoyard vous a convaincus.

2/ Steve Mandanda : 20%
Impuissant sur les deux buts de Jérôme Leroy, qui est hors-jeu sur le second, le gardien olympien a tout de même limité la casse.

3/ Jordan Ayew : 16%
Des efforts, de la volonté, des tentatives mais le jeune international ghanéen n’a pas tout cadré et quand c’était le cas, il a vu ses frappes déviées par le portier d’Evian-Thonon-Gaillard.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Evian-OM
MessagePosté: 07 Mar 2012, 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
et si cheyrou me rends fout par ses frappes, c'est pas vraiment un bourrin au sens strict du terme.


Sur ses frappes, c'est un gros bourrin.
Celle hier, celle à Valencienne aussi, au lieu de la placer, c'est en force, certes pour une fois cadrée, mais à mi hauteur plein centre. Bordel, en pro, c'est trop demander que de mettre une frappe placée?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Evian-OM
MessagePosté: 07 Mar 2012, 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20288
Il nous en rate bien trop ce glandu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Evian-OM
MessagePosté: 07 Mar 2012, 21:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
Je pense de toute facon que l'on est à la fin d'un cycle : les valbuena, cheyrou, mandanda, diawara voir dechamps sont peut être arrivé au bout de l'histoire avec l'OM.

Le deficit, le manque de LDC, les travaux du stade, la fin d'un cycle, le manque de jeunes du centre de formation, la domination ecrasante du QSG des années à venir, tout cela annonce des mois tres tres difficiles. Je vois tres peu de points qui peuvent amener à l'optimisme. Peut etre la base formée par Nkoulu, azpi, amalfitano, ayew.

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Evian-OM
MessagePosté: 07 Mar 2012, 23:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
ompg a écrit:
Le deficit, le manque de LDC, les travaux du stade, la fin d'un cycle, le manque de jeunes du centre de formation, la domination ecrasante du QSG des années à venir, tout cela annonce des mois tres tres difficiles


On signe où ? ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Evian-OM
MessagePosté: 08 Mar 2012, 06:42 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9602
Heureusement qu'il y a l'OL pour nous remonter le moral :lol:

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Evian-OM
MessagePosté: 08 Mar 2012, 20:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
<<Replay! a écrit:
ompg a écrit:
Le deficit, le manque de LDC, les travaux du stade, la fin d'un cycle, le manque de jeunes du centre de formation, la domination ecrasante du QSG des années à venir, tout cela annonce des mois tres tres difficiles


On signe où ? ^^

je ne voulais pas trop enfoncer le clou, mais je pensais bien à des années. :crazy:
Apres dans le foot tout va tres vite : imagine, Le president du QSG est pris dans une partouze, et le quatar se retire de peur du scandale, QSG relégué en L2, on achete un inconnu qui se revele etre le nouveau messi et MLD vend à des chinois qui mettent 200 millions par an.

Bon je sais , je rêve

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 225 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com