ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2024, 12:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Evian-OM
MessagePosté: 06 Mar 2012, 22:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20288
Il est magique ce Lucho. Pas de chance qu'il ait été aussi nul ici et si décrie par la presse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Evian-OM
MessagePosté: 06 Mar 2012, 22:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11474
On se fait rouster a Brest, a la piole contre Toulouse et a Evian sur un double de Leroy, 37 ans.
Humiliation ultime. 0 point sur 7 minimum a prendre. La honte totale.
Faudrait les bouger le prochain match non?! En mode piqure de rappel du maillot qu'ils portent ces chiens des quais!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Evian-OM
MessagePosté: 06 Mar 2012, 23:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:18
Messages: 560
Localisation: Marseille
batigoal a écrit:
hé oui c'est imparable. On pourrait même créer des lucho facts.
- quand lucho fait une passe à cheyrou, cheyrou cadre sa frappe derrière
- quand lucho fait une passe à jordan, il passe de deux de tensions à 11
- quand lucho est sur le terrain les frappes adversaires font poteaux extérieur et pas poteaux rentrant, à l'inverse les frappes de marseille font potaux rentrant
- quand lucho est sur le terrain, l'arbitre voit les hors jeux au millimètre pres et pas au metre pres
- quand lucho fait une passe à brandao, brandao reussit son controle
- quand lucho est sur le terrain, jerome leroy devient mauvais
- etc... etc...


et dire que c'est presque vrai, sinon ca va les filles ? A part les joueurs son cramés physiquement et mentalement... tu ne peux pas continuer la série que l'on a fait jusqu'à fin... c'était impossible... Après l`élimination contre l'inter ca ira mieux

_________________
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Evian-OM
MessagePosté: 06 Mar 2012, 23:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
Un seul mot: LAMENTABLE.
Ils viennent de nous niquer l'année prochaine.
Qu'ils aillent tous se faire enculer!!!!

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Evian-OM
MessagePosté: 07 Mar 2012, 00:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
aucun amour propre, les mecs sont pas fouttus de planter ne serait-ce qu'un but à Brest, Toulouse ou à Evian, de battre Valencienne...
ca prouve qu on est au bout d'un système limité. Limité certes par des joueurs qui n'ont pas de fierté, limité par un collectif qui n'a jamais vraiment existé, un système usant pour les joueurs et emmerdant pour tout le monde, joueurs comme supporters.

J'ai toujours dit qu'un Leroy pouvait rendre encore de grands services, en plus de jamais trahir le maillot, il a du ballon et une condition qu'un Diarra pourrait envier. Cheyrou le but grand ouvert te passe un drop, lui étale sont talent, l'un joue pour un relégable, l'autre pour un prétendant au titre, cherchez l'erreur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Evian-OM
MessagePosté: 07 Mar 2012, 06:44 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9603
Ca c'est sûr... Leroy je m'en suis vraiment mordu les doigts quand on l'a laissé partir.
Il nous aurait bien rendu service ces dernières années..

Sans compter le fait que c'est notre bête noire et qu'il nous plombe à chaque fois qu'il joue contre nous :(

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Evian-OM
MessagePosté: 07 Mar 2012, 08:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
cobra a écrit:
Un seul mot: LAMENTABLE.
Ils viennent de nous niquer l'année prochaine.
Qu'ils aillent tous se faire enculer!!!!


La dernière fois qu'on a connu une déroute sportive et voulu réaliser des économies importantes, on a bien mis 7 années avant de retouver une équipe compétitive pour le titre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Evian-OM
MessagePosté: 07 Mar 2012, 09:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20288
Attendez faut pas non plus sombrer dans le pessimisme. Bordeaux malgré un raté après le titre a gardé son effectif et n'a vendu que Gourcuff l'année suivante.

OK il va manquer 15 batons. On perdra donc un joueur important sans le remplacer.
Hélas ca ressemblera a remy qui a une grosse cote et est demandé.

Mais je vois pas pourquoi on devrait lacher ayew-azpi-valbuena-remy et j'en passe.

Si on est la c'est de leur faute, a tous. Donc oui il faudra renouveller l'effectif : Changer 2-3 titulaires et recruter du banc.

2-3 titulaires c'est vite vu, déja faut dégager Morel minable. Et compter sur un départ de Valbuena, au club depuis longtemps, sa cote doit etre plus haute + l'euro et hélas, 3 fois hélas celui de REMY.

Mais AYEW et AZPI, contents ou pas de rater la C1, pas de bon de sortie. Faut pas pousser. Bordeaux a gardé ses cadres meme plus mal : Diarra-Tremoulinas-Planus-Ciani-Chalmé-Plasil-Fernando... Ils ont vendu Gourcuff pour stabiliser les finances et lacher mais ca compte pas car fin de contrat chamack.

Faut surtout remplacer remy par un mec moins cher et solide aussi : Gameiro serait l'idéal, il fait une saison compliqué, s'entends avec amalfitano, paris le lachera vu le recrutement a venir et il va rater l'euro a ce rythme ou de toute facon ne jouera pas vu benzema-giroud-remy.

Et recruter a gauche derrière + recruter du banc et dégager les cheyrou-brandao qui apportent pas assez pour gros salaire.

Remarque cheyrou en remplacent ca m'irait mais les absences de mbia fait qu'il joue bcp trop et palpe un gros salaire pour un statut de remplacent. prenons le valenciennois Sanchez a sa place


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Evian-OM
MessagePosté: 07 Mar 2012, 09:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
Bordeaux a gardé ses cadres mais ils ont fait quoi? Ils ont sombré, non?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Evian-OM
MessagePosté: 07 Mar 2012, 09:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Incassable a écrit:
Attendez faut pas non plus sombrer dans le pessimisme. Bordeaux malgré un raté après le titre a gardé son effectif et n'a vendu que Gourcuff l'année suivante.


Avec Ligue des champions, il aurait fallu vendre pour acheter, donc là il faudra vendre pour acheter et pour compenser la non qualification en champion's league. Pour prétendre jouer les premiers rôles va donc falloir être très malin ou que les autres fassent bcp d'erreurs, dans tous les cas ne pas les multiplier de notre côté sinon ça sera la même histoire qui se répétera.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Evian-OM
MessagePosté: 07 Mar 2012, 09:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
cobra a écrit:
Bordeaux a gardé ses cadres mais ils ont fait quoi? Ils ont sombré, non?


Ils ont sombré mais cet effectif était en surégime depuis 2 ans. On a quand même des joueurs qui sont de meilleurs qualités.

Et puis quand on est au complet avec des joueurs qui ont une fraicheur physique, les prestations ne sont pas les mêmes.

Notre gros problème aujourd'hui c'est le banc .....

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Evian-OM
MessagePosté: 07 Mar 2012, 10:34 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6309
clems a écrit:
batigoal a écrit:
hé oui c'est imparable. On pourrait même créer des lucho facts.
- quand lucho fait une passe à cheyrou, cheyrou cadre sa frappe derrière
- quand lucho fait une passe à jordan, il passe de deux de tensions à 11
- quand lucho est sur le terrain les frappes adversaires font poteaux extérieur et pas poteaux rentrant, à l'inverse les frappes de marseille font potaux rentrant
- quand lucho est sur le terrain, l'arbitre voit les hors jeux au millimètre pres et pas au metre pres
- quand lucho fait une passe à brandao, brandao reussit son controle
- quand lucho est sur le terrain, jerome leroy devient mauvais
- etc... etc...


et dire que c'est presque vrai, sinon ca va les filles ? A part les joueurs son cramés physiquement et mentalement... tu ne peux pas continuer la série que l'on a fait jusqu'à fin... c'était impossible... Après l`élimination contre l'inter ca ira mieux


Tout à fait d'accord, les mecs sont cuits, surtout mentalement. Il nous aurait fallu un effectif plus étoffé. Et d'accord, après le match contre l'Inter, ça ira mieux, et je pense qu'on terminera très forts la saison, mais ce sera trop tard. Dommage ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Evian-OM
MessagePosté: 07 Mar 2012, 11:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20288
Ils sont sombrés comme tout l'effectif de Bordeaux. Pbs étonnant.

Mais demande a Gillot s'il est pas content d'avoir Carasso, Tremou, Planus, Ciani, Plasil...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Evian-OM
MessagePosté: 07 Mar 2012, 11:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
C facile de toujours fustiger les joueurs. les mecs n'en peuvent plus physiquement et mentalement. Moi j'en veux a labrune qui , certes pour des raisons economiques, n'a ps recrute en hiver , mais qui sous le couvert de resultats bons a cette periode, a essaye de nous vendre que l'effectif etait suffisant.
Gilles verdes du parisien a fait cette remarque a peine exageree : non seulement l'OM na pas un banc suffisant pour la LDC mais aussi pour la L1. On est exactement ds le meme cas que lyon, mais en pire parce qu'en plus nos jeunes n'ont pas leur talent :ouin:
On ne va pas me dire, puisque nos jeunes n'ont pas le niveau, que ca va nous ruiner les experimentes de L1 en fin de carriere style pujol, leroy, barbosa etc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Evian-OM
MessagePosté: 07 Mar 2012, 12:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20288
En quoi souley Nkoulou sur le banc en alternance. Cheyrou Kabore frais. Jordan et Brandao idem. Étaient ils fatigues crames. Leroy est brave mais même Evian ne le faisait pas jouer. Barbiez sort de 2 ans de ligue 2. C'est un miracle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Evian-OM
MessagePosté: 07 Mar 2012, 13:26 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6309
airness a écrit:
C facile de toujours fustiger les joueurs. les mecs n'en peuvent plus physiquement et mentalement. Moi j'en veux a labrune qui , certes pour des raisons economiques, n'a ps recrute en hiver , mais qui sous le couvert de resultats bons a cette periode, a essaye de nous vendre que l'effectif etait suffisant.
Gilles verdes du parisien a fait cette remarque a peine exageree : non seulement l'OM na pas un banc suffisant pour la LDC mais aussi pour la L1. On est exactement ds le meme cas que lyon, mais en pire parce qu'en plus nos jeunes n'ont pas leur talent :ouin:
On ne va pas me dire, puisque nos jeunes n'ont pas le niveau, que ca va nous ruiner les experimentes de L1 en fin de carriere style pujol, leroy, barbosa etc...


Moi, je dirais que nos jeunes n'ont pas le talent suffisant quand ils auront disposé des minutes nécessaires pour s'intégrer à l'équipe, trouver leur place, et démontrer leur talent ou leur manque de talent. Quand Nasri a commencé à jouer avec l'équipe première, les commentaires sur ce forum étaient du genre, ouais il a pas l'air très bon, il fera pas une gande carrière. Et je ne te parle même pas d'André Ayew il y'a 2 ans, avant que fruit des circonstances (départ de Niang et Ben Arfa), Deschamps n'ait pas d'autre choix que de le faire jouer. Et encore, il lui a fallu plusieurs mois pour commencer à avoir un rendement acceptable. Tiens, le cas Bocaly. Après une super saison avec Montpellier, il revient à l'OM, 21 ans, première saison en L1, le mec fait 3-4 matches comme titulaire, loupe quelques centres et hop, il n'a pas le niveau. En attendant, il a fait 22 matches comme titulaire cette saison au sein de l'équipe 2eme du championnat, et il ferait chez nous un très correct remplaçant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Evian-OM
MessagePosté: 07 Mar 2012, 13:37 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6309
Incassable a écrit:
Attendez faut pas non plus sombrer dans le pessimisme. Bordeaux malgré un raté après le titre a gardé son effectif et n'a vendu que Gourcuff l'année suivante.

OK il va manquer 15 batons. On perdra donc un joueur important sans le remplacer.
Hélas ca ressemblera a remy qui a une grosse cote et est demandé.

Mais je vois pas pourquoi on devrait lacher ayew-azpi-valbuena-remy et j'en passe.

Si on est la c'est de leur faute, a tous. Donc oui il faudra renouveller l'effectif : Changer 2-3 titulaires et recruter du banc.

2-3 titulaires c'est vite vu, déja faut dégager Morel minable. Et compter sur un départ de Valbuena, au club depuis longtemps, sa cote doit etre plus haute + l'euro et hélas, 3 fois hélas celui de REMY.

Mais AYEW et AZPI, contents ou pas de rater la C1, pas de bon de sortie. Faut pas pousser. Bordeaux a gardé ses cadres meme plus mal : Diarra-Tremoulinas-Planus-Ciani-Chalmé-Plasil-Fernando... Ils ont vendu Gourcuff pour stabiliser les finances et lacher mais ca compte pas car fin de contrat chamack.

Faut surtout remplacer remy par un mec moins cher et solide aussi : Gameiro serait l'idéal, il fait une saison compliqué, s'entends avec amalfitano, paris le lachera vu le recrutement a venir et il va rater l'euro a ce rythme ou de toute facon ne jouera pas vu benzema-giroud-remy.

Et recruter a gauche derrière + recruter du banc et dégager les cheyrou-brandao qui apportent pas assez pour gros salaire.

Remarque cheyrou en remplacent ca m'irait mais les absences de mbia fait qu'il joue bcp trop et palpe un gros salaire pour un statut de remplacent. prenons le valenciennois Sanchez a sa place


Primo, le cas Bordeaux. Leurs joueurs n'étaient pas vraiment sollicités par des clubs internationaux à l'issue de cette fameuse saison, comme ceux de Lille l'an dernier d'ailleurs, sauf Hazard. Nous, on peut avoir Azpi sollicité par Chelsea, ou un grand club espagnol, et crois-moi, il sera difficile de lui dire non. Mets-toi à sa place, t'as un poste tranquille dans une petite boîte qui vegete, et ils te proposent un gros poste, bien mieux payé, chez un leader du secteur. Et ton chef te dit non ? Tu retournes au boulot tranquillement comme si de rien n'était ? Tu as la même motivation que précédemment ? C'est un risque de conserver un joueur contre son gré, s'il a une offre bien meilleure que ce que tu lui proposes. Le plus probable, est que derrière, il te fasse une saison de merde. Pas consciemment, simplement le coeur n'y est plus.

Par ailleurs, Azpi termine son contrat en 2014, s'il a une grosse offre, je pense pas qu'on ferait une bonne affaire en le retenant contre son gré. Quant à Ayew, je suis à peu près convaincu qu'il a une clause. Une chose est de vouloir retenir un joueur, mais quand la différence entre ce qu'on lui propose ailleurs, et ce qu'il a chez toi, est grande, comme ça peut être le cas, t'as plus à perdre qu'à y gagner. Et tu peux être sûr que Labrune le sait aussi.

Dans notre situation financière, on ne peut pas se permettre qu'un joueur important perde de sa valeur parce qu'il est démotivé.

Quant à Gameiro, il ne jouera sans doute pas l'Euro, mais avant d'aller au PSG, il avait des offres de clubs espagnols, dont Valence, et anglais. Tu peux être sûr qu'il préférera aller chez eux que dans un club sans moyens économiques, et qui joue la Ligue 1, comme le nôtre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Evian-OM
MessagePosté: 07 Mar 2012, 15:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20288
Lille pas sollicité ? Sont pas partis SOW-CABAYE-GERVINHO-RAMI... ?

Concernant Azpi, je me répète mais il fait parti des joueurs que je vend en premier pour remplacer l'absence de C1 car derrière on a FANNI et on perdra que peu en terme de qualité défensive et offensive.

Ensuite oui je conserve les autres, ils ont fait une saison en bois, qu'ils se rachètent avant de partir. Bien sur si Remy a une proposition a 25 et qu'on peut prendre Gameiro a 10 je vend.

Si Valbuena se monnaye a 15 et que derrière on prend Martin a 7 je vend.

Mais je ne donne pas des bons de sortie a tous. Ayew a probablement une clause, a 16-20, faut déja voir si le mec aura autant de sollicitations qu'on veut bien l'entendre et j'anticipe en allant chercher Hamouna ou Pitroipa.

Mais je ne vend pas Valbuena + Remy + Azpi + Ayew

Quand a GAMEIRO, Valence a signé SOLDADO et a JONAS qui brillent donc ils sont plus demandeurs et après une saison médiocre sa cote doit pas etre au plus haut et lui aura t'il envie apres un premier échec hors de son cocon lorientais de retenter un pari risqué a l'étranger. Alors qu'un bon club en L1, un bon salaire et l'idée de reformer un tandem glorieux avec amal peut s'offrir a lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Evian-OM
MessagePosté: 07 Mar 2012, 16:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21803
Out:
Azpi 10 (15, il ne faut pas rêver)
Valbuena 10 (pareil)

Brandao 0
A Ayew: 15

Recettes: 35

In:
Martin ou Corgnet pour remplacer Valbuena: 7
Hamouma et Mendes pour remplacer A Ayew (5+4)
Kembo pour remplacer Brandao: 10

Dépenses: 26

ça nous fait un bénéfice de 9 M pour combler la LDC et la masse salariale largement en dessous (6)
Solution réalisable, effectif non chamboulé et de meilleur qualité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Evian-OM
MessagePosté: 07 Mar 2012, 16:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6300
Mouais, même des équipes qui descendent vont quand même essayer de nous arnaquer en mettant des prix de fous.

Mais bon, avec un peu de chance on aura peut-être une ou deux opportunités du calibre et au prix de N'Koulou.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 231 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com