ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 24 Mai 2024, 05:46

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 20 Mar 2012, 22:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
baylou a écrit:
cobra a écrit:
Non, mais Skal, ok, tuperds un match ou deux, mais pas 7 d'affilées dont 5 contre des brêles. On ne peut pas incriminer que les joueurs. C'est pas comme si l'effectif c'était Lippini, Dje dje et Bassinas.
Ce soir c'est pas possible.
Ok aussi tu te crées 50 occases, y a des poteaux, de la maladresse, des miracles du gaol un sauvetage sur la ligne. C'est la honte, mais bon, ça a pas voulu rentrer. Mais là rien, zob, lenéant.Presque aucune occase à part les buts, pas d'actions. Dingue.
Oui les joueurs sont des grosses merdes, je crois qu'on est tous d'accord.
Ce soir je sauve Fanny, Rémy et Ayew. Le reste de la merde en boite.
Mais on peut pas dire que TOUS les joueurs sont pas bons et celui qui les dirige n'y est pour rien.
Là aussi on tomberait dans la caricature.


Cobra ce soir il met tous les remplaçants que tu réclamais voir plus souvent et ses manges pognon sont pas capables de produire du jeu . Totalement indigeste techniquement jusqu'à la rentrée de 2 titulaires habituels qui sont à l'origine des buts. Le collectif est critiquable et peut être du ressort de l'entraineur, mais les minables sont bien les joueurs qui ont été incapables de saisir leur chance de jouer cette compétition qui leur donnait du temps de jeu. C'est pas leur coach qui leur sert une prime à chaque palier quand même. L'état d'esprit collectif de l'équipe de départ à été proche de l'irrespect à Cheyrou prêt.


Produire du jeu... Mais c est le boulot de qui ça ? Si les gars savent pas quoi faire du ballon et qu il n y a pas de collectif, ça dépend du boulot de qui ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 20 Mar 2012, 22:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46515
Localisation: DTC
baylou a écrit:
cobra a écrit:
Non, mais Skal, ok, tuperds un match ou deux, mais pas 7 d'affilées dont 5 contre des brêles. On ne peut pas incriminer que les joueurs. C'est pas comme si l'effectif c'était Lippini, Dje dje et Bassinas.
Ce soir c'est pas possible.
Ok aussi tu te crées 50 occases, y a des poteaux, de la maladresse, des miracles du gaol un sauvetage sur la ligne. C'est la honte, mais bon, ça a pas voulu rentrer. Mais là rien, zob, lenéant.Presque aucune occase à part les buts, pas d'actions. Dingue.
Oui les joueurs sont des grosses merdes, je crois qu'on est tous d'accord.
Ce soir je sauve Fanny, Rémy et Ayew. Le reste de la merde en boite.
Mais on peut pas dire que TOUS les joueurs sont pas bons et celui qui les dirige n'y est pour rien.
Là aussi on tomberait dans la caricature.


Cobra ce soir il met tous les remplaçants que tu réclamais voir plus souvent et ses manges pognon sont pas capables de produire du jeu . Totalement indigeste techniquement jusqu'à la rentrée de 2 titulaires habituels qui sont à l'origine des buts. Le collectif est critiquable et peut être du ressort de l'entraineur, mais les minables sont bien les joueurs qui ont été incapables de saisir leur chance de jouer cette compétition qui leur donnait du temps de jeu. C'est pas leur coach qui leur sert une prime à chaque palier quand même. L'état d'esprit collectif de l'équipe de départ à été proche de l'irrespect à Cheyrou prêt.



Précision quand même: je voulais pas TOUS les remplaçants: je voulais les 3 de devant de ce soir.
Mais avec un mec pour leur donner la balle car ce sont trois attaquants purs: AUCUN n'est réellement capable de créer du jeu. Et au milieu c'était surtout défensif.
Et l'idée ressemblait ensuite à celle de ce soir: faire rentrer les forces vives ensuite, ce qui a en partie fonctionné: Rémy et Ayew ont été efficace. et on voit que par exemple Ayew qui mettait plus un pied devant l'autre est rentrée frais et fait son meilleur match depuis longtemps.
Le soucis c'est qu'on prend 3 buts: c'est pas possible ça.Gros soucis derrière, tu peux pas prendre 3 buts contre Quevilly.

Ensuite oui les joueurs ont été minable.
Mais je trouve qu'au delà du cas individuels, je vois pas de collectifs.
Et je vois pas ces joueurs aussi mauvais sur le papier que ce qu'ils produisent.
Donc soit lils décident tous d'être mauvais, mais je n'y crois pas et ce serait grave soit y a un truc qui fait qu'ils le sont. Quoi, je ne sais pas, mais c'est pas possible autrement. Les entrainements, la tactique, je sais pas mais y a un truc.
Ou DD les motivent pas assez (et LAburne a une grosse part de responsabilité aussi avec ses primes).

Pour finir, ces joueurs, ils ont été choisis par quelqu'un, avec comme point d'orgue Diarra. A un moment, si c'est vraiment les joueurs qui posent problème, y a le soucis de qui les a choisi.
Et à ce sujet, DD veut des "noms", mais on voit que ces noms, ne servent à rien si en face y a un collectif et une envie. Pourquoi on n'a pas ce collectif? Pourquoi on n'a pas des joueurs qui ont envie plutot que des parvenus?

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 20 Mar 2012, 22:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46515
Localisation: DTC
jo_l a écrit:
baylou a écrit:

Cobra ce soir il met tous les remplaçants que tu réclamais voir plus souvent et ses manges pognon sont pas capables de produire du jeu . Totalement indigeste techniquement jusqu'à la rentrée de 2 titulaires habituels qui sont à l'origine des buts. Le collectif est critiquable et peut être du ressort de l'entraineur, mais les minables sont bien les joueurs qui ont été incapables de saisir leur chance de jouer cette compétition qui leur donnait du temps de jeu. C'est pas leur coach qui leur sert une prime à chaque palier quand même. L'état d'esprit collectif de l'équipe de départ à été proche de l'irrespect à Cheyrou prêt.


Produire du jeu... Mais c est le boulot de qui ça ? Si les gars savent pas quoi faire du ballon et qu il n y a pas de collectif, ça dépend du boulot de qui ?


Bin oui parce que sinon, quand ça joue bien on dit que c'est les joueurs et que l'entraineur n'y est pour rien aussi.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 20 Mar 2012, 23:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Et là personne ne rendra sa prime.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 20 Mar 2012, 23:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46515
Localisation: DTC
Si on gagne à Nice et qu'on stoppe la série, Laburne, il double ou pas?

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 20 Mar 2012, 23:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20347
Mais oui l'enculé de lui a doubler des primes quand tu prends 5 roustes avant, putain quelle bande d'enculés, tous autant qu'ils sont la dedans


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 20 Mar 2012, 23:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46515
Localisation: DTC
Bon allez, je vais m'ouvrir les veines.
Bonne nuit....

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 20 Mar 2012, 23:16 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 21:48
Messages: 555
cobra a écrit:
Précision quand même: je voulais pas TOUS les remplaçants: je voulais les 3 de devant de ce soir.
Mais avec un mec pour leur donner la balle car ce sont trois attaquants purs: AUCUN n'est réellement capable de créer du jeu. Et au milieu c'était surtout défensif.
Et l'idée ressemblait ensuite à celle de ce soir: faire rentrer les forces vives ensuite, ce qui a en partie fonctionné: Rémy et Ayew ont été efficace. et on voit que par exemple Ayew qui mettait plus un pied devant l'autre est rentrée frais et fait son meilleur match depuis longtemps.
Le soucis c'est qu'on prend 3 buts: c'est pas possible ça.Gros soucis derrière, tu peux pas prendre 3 buts contre Quevilly.

Ensuite oui les joueurs ont été minable.
Mais je trouve qu'au delà du cas individuels, je vois pas de collectifs.
Et je vois pas ces joueurs aussi mauvais sur le papier que ce qu'ils produisent.
Donc soit lils décident tous d'être mauvais, mais je n'y crois pas et ce serait grave soit y a un truc qui fait qu'ils le sont. Quoi, je ne sais pas, mais c'est pas possible autrement. Les entrainements, la tactique, je sais pas mais y a un truc.
Ou DD les motivent pas assez (et LAburne a une grosse part de responsabilité aussi avec ses primes).

Pour finir, ces joueurs, ils ont été choisis par quelqu'un, avec comme point d'orgue Diarra. A un moment, si c'est vraiment les joueurs qui posent problème, y a le soucis de qui les a choisi.
Et à ce sujet, DD veut des "noms", mais on voit que ces noms, ne servent à rien si en face y a un collectif et une envie. Pourquoi on n'a pas ce collectif? Pourquoi on n'a pas des joueurs qui ont envie plutot que des parvenus?


Je sais pas moi mais si j'étais un de ces joueurs avec peu de temps de jeu et que mon coach me dit que je vais être titulaire contre Quevilly en vue d'une qualif en 1/2 finale , je suis super motivé de répondre à ses attentes . Si ils ont été aussi mauvais dans la création du jeu et surtout la technique, c'est d'abord leur faute . Leur condition physique ne peut pas être un argument vu qu'ils ne jouent pas souvent, mais leur implication dans le jeu fut quand même proche du néant voire de l'abandon . Je sais pas,ils ont peut-être abandonné leur coach mais moi j'y crois pas.

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 00:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
baylou a écrit:
cobra a écrit:
Précision quand même: je voulais pas TOUS les remplaçants: je voulais les 3 de devant de ce soir.
Mais avec un mec pour leur donner la balle car ce sont trois attaquants purs: AUCUN n'est réellement capable de créer du jeu. Et au milieu c'était surtout défensif.
Et l'idée ressemblait ensuite à celle de ce soir: faire rentrer les forces vives ensuite, ce qui a en partie fonctionné: Rémy et Ayew ont été efficace. et on voit que par exemple Ayew qui mettait plus un pied devant l'autre est rentrée frais et fait son meilleur match depuis longtemps.
Le soucis c'est qu'on prend 3 buts: c'est pas possible ça.Gros soucis derrière, tu peux pas prendre 3 buts contre Quevilly.

Ensuite oui les joueurs ont été minable.
Mais je trouve qu'au delà du cas individuels, je vois pas de collectifs.
Et je vois pas ces joueurs aussi mauvais sur le papier que ce qu'ils produisent.
Donc soit lils décident tous d'être mauvais, mais je n'y crois pas et ce serait grave soit y a un truc qui fait qu'ils le sont. Quoi, je ne sais pas, mais c'est pas possible autrement. Les entrainements, la tactique, je sais pas mais y a un truc.
Ou DD les motivent pas assez (et LAburne a une grosse part de responsabilité aussi avec ses primes).

Pour finir, ces joueurs, ils ont été choisis par quelqu'un, avec comme point d'orgue Diarra. A un moment, si c'est vraiment les joueurs qui posent problème, y a le soucis de qui les a choisi.
Et à ce sujet, DD veut des "noms", mais on voit que ces noms, ne servent à rien si en face y a un collectif et une envie. Pourquoi on n'a pas ce collectif? Pourquoi on n'a pas des joueurs qui ont envie plutot que des parvenus?


Je sais pas moi mais si j'étais un de ces joueurs avec peu de temps de jeu et que mon coach me dit que je vais être titulaire contre Quevilly en vue d'une qualif en 1/2 finale , je suis super motivé de répondre à ses attentes . Si ils ont été aussi mauvais dans la création du jeu et surtout la technique, c'est d'abord leur faute . Leur condition physique ne peut pas être un argument vu qu'ils ne jouent pas souvent, mais leur implication dans le jeu fut quand même proche du néant voire de l'abandon . Je sais pas,ils ont peut-être abandonné leur coach mais moi j'y crois pas.



Euh ? Si justement, leur condition physique PEUT être un argument dans la mesure où ils ne jouent pas. Deschamps est le 1er à dire qu il faut du temps de jeu, rien ne vaut la compétition pour le physque etc... Ce qui est d ailleurs en contradiction avec sa gestion de l effectif.
Tu parles d implication, oui en début de saison on te dit t es titulaire alors que tu ne l étais pas, oui t es motivé. Quand ça fait 8 mois que le banc est ton meilleur ami, t es moins impliqué justement, c est pour ça qu on parle de concerner tout le monde.
Sans oublier que quand tu joues pas, ben les automatismes avec les autres sont forcément inexistants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 08:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12373
Quand tu vois toutes les passes de cheyrou hier c'est pas une question de condition physique, c'est tout simplement indigne d'un joueur pro et un foutage de gueule


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 09:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
De toute manière c'est un mal pour un bien, la finale de la coupe de France chevauchant presque le match retour de demi de Ligue des champions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 09:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29566
Pas voulu réagir à chaud hier.

Perso il y a quand même un point que personne a abordé: la compo de l'equipe. Déjà c'est ce fameux 4-3-3 que j'aime pas, mais qui demande forcement des mecs sur les cotés qui sont rapides techniques et créaient des décalages.

Or regardons hier: milieu Diarra-Cheyrou-Kaboré. C'est peut etre pas bandant, mais ca me parait equilibré. Pour l'animation offensive, à part les transversales ou les ouvertures de cheyrou, on peut pas faire grand chose d'autres.

Passons à la ligne offensive: Gignac (un 9 à la base), brandao (un 9 à la base), J ayew (un 9 à la base). Et là on fait quoi comme animation offensive? La reponse est simple: rien.

Gignac a été le seul à jouer un peu au ballon avec quelques deviations, frappes et agressivité, Brandao a été nul foirant le seul ballon dans l'espace qu'il a eu sur un decalage de cheyrou et aucun ballon de la tete pris, Jordan a paru comme d'hab pas concerné.

Donc avec une telle equipe, une telle tactique, l'indigence dans le jeu etait obligatoire. La seule possibilité faire du kick & rush, chose qu'on a même pas fait.

En face, c'est pas carquefou quand même les mecs jouent en national et sont des pros. Donc comment penser que ca allait suffire. Une fois encore ou sont les milieux off des equipes jeunes. Un Gadi sur le coté aurait pas été meilleur dans la provocation? Un omrani aurait pas pu essayer de mener le jeu? Est ce qu'ils auraient été pas plus motivé que d'autres?

Résultat on arrive à marquer des buts quand les joueurs de ballon sont entrées, mais vu la defaillance derrière, pas suffisant.

Tres décu evidement, mais incomprehension sur l'equipe alignée.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 09:22 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9617
Omrani est blessé...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 09:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20283
Localisation: Septemes les Vallons
Encore une fois, on a viré le seul milieu offensif capable de faire tourner...

D'après cassable, kaboré et cheyrou devait être capable de prendre ce rôle, plusieurs ici ont appuyé ces propos. C'est trop facile de revenir 1 mois après et dire qu'on a pas de créateur.

Le problème des jeunes c'est que yen a pas. Omrani blessé mais c'est aussi un 9. Et on nous rabache Gadi, mais le mec n'a toujours pas signé pro à l'OM, c'est qu'il doit pas etre si bon que ça...

Et niveau tactique, vu qu'on a pas d'ailier, et qu'on a pas de milieu offensif, faut m'expliquer ce qui est possible de faire...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 09:34 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9617
DD a envoyé un message clair à tout le monde au coup d'envoi : On saborde la CDF, je met l'équipe B.

Franchement, qui ne s'est pas dit ça en voyant la compo ?
Faire tourner pour reposer les joueurs oui, mais tu fais pas tourner toute l'équipe en même temps, c'est débile... Sauf si on fait l'impasse.
Sur un malentendu ça pouvait passer, mais je pense que DD s'en foutait.

Après il y a la manière :(

La vérité, c'est qu'on n'a pas assez de banc pour jouer sur tous les tableaux (j'entends par là qualitativement et quantitativement)
Quand au début de saison je militais pour dire qu'on n'avait pas assez de joueurs et que des membres comme Cassable disaient qu'il nous suffit d'avoir un bon 11, on voit où on en est aujourd'hui.

Et désolé mais je fais partie de ceux qui pensent que nos remplaçants ne sont pas meilleurs que les titulaires de Dijon, Ajaccio, toulouse et Cie.
Kaboré c'est une arnaque ce joueur, 15 ans qu'il est là et on n'a toujours pas vu son ENORME talent envié par Chelsea.
Brandao no comment.
Jordan Ayew ne vaut pas un clou, si il a pris la grosse tête, il n'y a vraiment pas de quoi... Il n'a rien fait de potable (le comble sur une action offensive ou il est encore aller au casse-pipe à seul contre 4 au lieu de lacher sa balle)
Gignac a fait ce qu'il a pu, il est en période de reprise... C'est insuffisant vu son statut et son salaire, mais pour moi c'est pas le pire hier soir.
Cheyrou montre ses limites... C'est notre tireur de CF et corners mais n'est pas foutu de faire un centre correct (et je ne parle même pas de ses tirs moisis)
Diarra est fatigué alors déjà qu'il est moyen, là c'est un moyen fatigué :(
Bracigliano a été inexistant... Sur le premier but je me demande encore où il était :(
Traoré a fait du Traoré, Morel pas trop mal par rapport à son niveau mais c'est notre titulaire le plus faible.
Diawara, pas grand chose à dire...

Bref... Sur le papier on a un 11 titulaire armé pour jouer l'Europe mais le 11 titulaire on ne l'a pas vu souvent cette saison, et encore moins en forme.
Tous les remplaçants sont indignes de l'OM pour moi.

J'ai bcp pesté contre DD mais il faut reconnaitre qu'il n'est vraiment pas aidé avec ces chèvres.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 09:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20283
Localisation: Septemes les Vallons
Enfin merci

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 09:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
DD n'est pas aider avec les chèvres mais un 4-4-2 losange avec gignac et jordan ne m’aurait pas choquer. Il suffisait juste de trouver un 10 derrière les 2. Valbu pendant 60 minute et amal pour la fin.

J'apprécie beaucoup DD mais à des moments il me gonflent avec son 4-3-3 .....

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 09:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29566
cartmanfire a écrit:
Encore une fois, on a viré le seul milieu offensif capable de faire tourner...



Pas d'accord du tout. Hier j'ai lucho dans l'effectif. je le place ou? Soit à celle de cheyrou, soit à celle de kabore dans ce 4-3-3.

Et ca fait quoi? Lucho sait faire des ouvertures ultra precises? non. Il est capable de dribbler et faire le decalage? non.

Ca a été dit par les pro lucho: il faut qu'il soit entouré, qu'il y ai des appels autour, son jeu c'est des passes courtes etc...

Avec brandao devant, gignac à gauche et jordan à droite, avec un minimum d'honneteté intellectuelle, que peux t il faire?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 09:45 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9617
Valbu est suspendu je crois et Amalfitano est sur les rotules.
Si il y a bien un seul à reposer hier soir c'est Amalfitano (et Azpi)

Je ne suis pas fan du 4-3-3 non plus mais à Marseille (et en France) il y a autant de tacticiens que de supporters...
DD c'est son métier. Il compose son équipe en fonction de centaines de paramètres qu'on ne connait même pas.
Si il se goure il a Stephan pour lui faire remarquer (il a assez d'expérience aussi le monsieur).

Bref, chacun son taff, je ne me permet pas de juger ça. Je n'en ai ni les compétences, ni la prétention de penser que je suis plus malin que tout ce staff pro et expérimenté.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 09:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20347
Plusieurs points me font rire :

1 - Lucho : Le mec était une loque, récoltait les pires notes a chaque match, et maintenant le mec manque... Le mec était a chié, donc oui Kaboré et Cheyrou le remplacent sans souci, ils sont ... a chier mais au moins ne coutent pas 370 000 par mois

2 - L'effectif : Maintenant nos joueurs seraient des loques, nos remplacents ne seraient pas titulaires a dijon, quevilly, ajaccio, brest et ils seraient pires que les remplacents de ces clubs moisis. Faites moi rire.

Cheyrou-Kaboré-Traoré-Jordan-Brandao-Gignac n'ont pas le niveau pour etre titulaires chez nous mais ils seraient tous titulaires et corrects dans ces clubs pourris, il fait quoi aujourd'hui Hilton a Montpellier, et Abriel a Nice ??? Ils jouent donc vos histoires de ils sont tellement nuls qu'ils ne peuvent pas battre quevilly ca me fait rire.

Ils sont dans un état, un schéma, un dispositif ou ils sont nuls.

Mais aucune excuse pour ne pas battre quevilly hier.

Et oui ca me fait chier de mettre les titulaires contre dijon alors que le championnat est mort et de mettre la réserve sur notre seul objectif

Et oui c'est minable de ne pas etre capable de developper du jeu quand il te manque tes 2 stars devant

Et arrétez avec votre histoire d'effectif, lyon, montpellier ils ont quoi de plus que nous ????????


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com