ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 04 Mai 2024, 19:59

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 11:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Incassable a écrit:
Une horreur Bocaly, on lui a laissé quoi, 4 matchs pour remplacer Bonnart bléssé puis basta. Un peu juste pour te faire une opinion, surtout quand on voit ce qu'il a fait avant et depuis.


Tu oublies les 2 ans d'experience acquise pr arriver a son niveau actuel. L'OM peut il se permettre d'attendre aussi longtemps :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 11:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20288
On l'avait prété pour qu'ils les obtiennent, il était déja bon en L2, pourquoi ne pas le laisser un an dans l'effectif en concurence saine avec Bonnart et voir ce qu'il vaut vraiment.

Idem fomen en concurence avec morel, ca aurait été pas pire que cette merde de traoré que deschamps est allé chercher


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 13:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12302
Bocaly aurait été en concurrence avec azpi et aurait surtout fait du banc chez nous donc pas connu cette progression


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 13:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Pas voulu réagir à chaud hier.

Perso il y a quand même un point que personne a abordé: la compo de l'equipe. Déjà c'est ce fameux 4-3-3 que j'aime pas, mais qui demande forcement des mecs sur les cotés qui sont rapides techniques et créaient des décalages.

Or regardons hier: milieu Diarra-Cheyrou-Kaboré. C'est peut etre pas bandant, mais ca me parait equilibré. Pour l'animation offensive, à part les transversales ou les ouvertures de cheyrou, on peut pas faire grand chose d'autres.

Passons à la ligne offensive: Gignac (un 9 à la base), brandao (un 9 à la base), J ayew (un 9 à la base). Et là on fait quoi comme animation offensive? La reponse est simple: rien.

Gignac a été le seul à jouer un peu au ballon avec quelques deviations, frappes et agressivité, Brandao a été nul foirant le seul ballon dans l'espace qu'il a eu sur un decalage de cheyrou et aucun ballon de la tete pris, Jordan a paru comme d'hab pas concerné.

Donc avec une telle equipe, une telle tactique, l'indigence dans le jeu etait obligatoire. La seule possibilité faire du kick & rush, chose qu'on a même pas fait.

En face, c'est pas carquefou quand même les mecs jouent en national et sont des pros. Donc comment penser que ca allait suffire. Une fois encore ou sont les milieux off des equipes jeunes. Un Gadi sur le coté aurait pas été meilleur dans la provocation? Un omrani aurait pas pu essayer de mener le jeu? Est ce qu'ils auraient été pas plus motivé que d'autres?

Résultat on arrive à marquer des buts quand les joueurs de ballon sont entrées, mais vu la defaillance derrière, pas suffisant.

Tres décu evidement, mais incomprehension sur l'equipe alignée.

Si ça a été dit plusieurs fois: ou étaient es créateurs????
Y a pas beaucoup de joueurs qui ont un profl de jeu collectif, de passeur.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 13:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Encore une fois, on a viré le seul milieu offensif capable de faire tourner...

D'après cassable, kaboré et cheyrou devait être capable de prendre ce rôle, plusieurs ici ont appuyé ces propos. C'est trop facile de revenir 1 mois après et dire qu'on a pas de créateur.

Le problème des jeunes c'est que yen a pas. Omrani blessé mais c'est aussi un 9. Et on nous rabache Gadi, mais le mec n'a toujours pas signé pro à l'OM, c'est qu'il doit pas etre si bon que ça...

Et niveau tactique, vu qu'on a pas d'ailier, et qu'on a pas de milieu offensif, faut m'expliquer ce qui est possible de faire...


Lucho en créateur ça fait longtemps qu'on l'a pas vu. PAr contre clairement ce profil manque.
Et c'est le choix de qui qu'on n'a pas d'ailiers?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 13:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
Chewee a écrit:
DD a envoyé un message clair à tout le monde au coup d'envoi : On saborde la CDF, je met l'équipe B.

Franchement, qui ne s'est pas dit ça en voyant la compo ?
Faire tourner pour reposer les joueurs oui, mais tu fais pas tourner toute l'équipe en même temps, c'est débile... Sauf si on fait l'impasse.
Sur un malentendu ça pouvait passer, mais je pense que DD s'en foutait.

Après il y a la manière :(

La vérité, c'est qu'on n'a pas assez de banc pour jouer sur tous les tableaux (j'entends par là qualitativement et quantitativement)
Quand au début de saison je militais pour dire qu'on n'avait pas assez de joueurs et que des membres comme Cassable disaient qu'il nous suffit d'avoir un bon 11, on voit où on en est aujourd'hui.

Et désolé mais je fais partie de ceux qui pensent que nos remplaçants ne sont pas meilleurs que les titulaires de Dijon, Ajaccio, toulouse et Cie.
Kaboré c'est une arnaque ce joueur, 15 ans qu'il est là et on n'a toujours pas vu son ENORME talent envié par Chelsea.
Brandao no comment.
Jordan Ayew ne vaut pas un clou, si il a pris la grosse tête, il n'y a vraiment pas de quoi... Il n'a rien fait de potable (le comble sur une action offensive ou il est encore aller au casse-pipe à seul contre 4 au lieu de lacher sa balle)
Gignac a fait ce qu'il a pu, il est en période de reprise... C'est insuffisant vu son statut et son salaire, mais pour moi c'est pas le pire hier soir.
Cheyrou montre ses limites... C'est notre tireur de CF et corners mais n'est pas foutu de faire un centre correct (et je ne parle même pas de ses tirs moisis)
Diarra est fatigué alors déjà qu'il est moyen, là c'est un moyen fatigué :(
Bracigliano a été inexistant... Sur le premier but je me demande encore où il était :(
Traoré a fait du Traoré, Morel pas trop mal par rapport à son niveau mais c'est notre titulaire le plus faible.
Diawara, pas grand chose à dire...

Bref... Sur le papier on a un 11 titulaire armé pour jouer l'Europe mais le 11 titulaire on ne l'a pas vu souvent cette saison, et encore moins en forme.
Tous les remplaçants sont indignes de l'OM pour moi.

J'ai bcp pesté contre DD mais il faut reconnaitre qu'il n'est vraiment pas aidé avec ces chèvres.

Tu gâches tout par ta drière phrase: QUI CHOISIT LES REMPLACANTS?????? On lui a imposé l'équipe? Tu pense que ,nos remplaçants sont moins bons que les titulaires de Dijon?Ils sont si chers que ça? Je penses qu'avec les sous de Diarra, tu achetes tout Dijon ou presque. En tout cas tout Ajaccio. Deschamps est là depuis 3 ans, il a viré Kaboré?

C'est un peu facile de dire qu'il fait avec 'effectif qu'il a: il fait avec l'effectif qu'il choisit avec des moyens énormes comparés à 80% des équipes de L1. Qu'il aille entrainer Ajaccio et onverra ce qu'il fera.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 13:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
Chewee a écrit:
Valbu est suspendu je crois et Amalfitano est sur les rotules.
Si il y a bien un seul à reposer hier soir c'est Amalfitano (et Azpi)

Je ne suis pas fan du 4-3-3 non plus mais à Marseille (et en France) il y a autant de tacticiens que de supporters...
DD c'est son métier. Il compose son équipe en fonction de centaines de paramètres qu'on ne connait même pas.
Si il se goure il a Stephan pour lui faire remarquer (il a assez d'expérience aussi le monsieur).

Bref, chacun son taff, je ne me permet pas de juger ça. Je n'en ai ni les compétences, ni la prétention de penser que je suis plus malin que tout ce staff pro et expérimenté.


T'as quand même le droit de constater l'évidence: 7 défaites d'affilées, la plupart contre des chèvres.
Et oui, Valbu suspendu, Amalfi fatigué, mais pourquoi y a que deux créateurs dans l'équipe? Ayew,c'est pas un créateur pour moi.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 14:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
C'est pas labrune qui a dit pas besoin de recruter on a pris amalfitano cet été ?

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 14:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29452
heu la ton cas est pas le bon car Amal devait remplacer Lucho...qui est finalement resté. DD c'etait le grantatakan.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 14:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29452
cobra a écrit:
Si ça a été dit plusieurs fois: ou étaient es créateurs????
Y a pas beaucoup de joueurs qui ont un profl de jeu collectif, de passeur.


Je parle même pas de l'effectif en lui même mais de la compo. Cette équipe ne pouvait pas produire du jeu de fait! Comment tu fais avec les 3 gros gabarits de devant?!? Pourquoi vouloir forcement ce 4-3-3 qu'elle que ce soit les joueurs valides?!?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 14:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
C'est pas labrune qui a dit pas besoin de recruter on a pris amalfitano cet été ?

C'était cet hivers ça.
Mais cet été, si tu estimes que Kaboré, Cheyrou and cie sont pas bons, tu les vends et tu achetes les Tiberi, Dja Dje dje qui sont soit disant meilleurs que nos remplaçants. Est ce que ça a été fait?
On les a gardé ces joueurs, on a même pris Diarra et ses 4 matchs par saison pour un salaire de fou.
Donc encore une fois, tu prends pas Diarra,tu achètes tout ajaccio(c'est le même salaire et le même cout en transfert) et tu les mets sur le banc.
On le fait pas, c'est qu' à un moment donné quelqu'un au club dit qu'il préfère Cheyrou que Lippini and cie.
Quelqu'un qui n'a pas foncièrement tort car Cheyrou, Kaboré and cie seraient tous titulaires à Ajacio, comme le montre les exemples de Bocaly, Hilton, ....
LA question, c'est pourquoi des bons joueurs à la base n'arrivent à rien produire.
Et l'un des éléments de réponses, c'est de gros soucis de complémentarités, de profil de joueur et de systeme tactique. Hier, au départ, y 3 avant centres avec aucun capable d'aligner 2 passes ou de créer quoi que ce soit. Et ton milieu est trop défensif avec presque 4 MD, tous avec des handicaps ofensifs, de technique ou de vitesse. Hier y avait personne pour pouvoir faire en sorte que le ballon circule qu'on crée des choses. Restait à faire des exploits individuels ou marquer sur cpa.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 14:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Si ça a été dit plusieurs fois: ou étaient es créateurs????
Y a pas beaucoup de joueurs qui ont un profl de jeu collectif, de passeur.


Je parle même pas de l'effectif en lui même mais de la compo. Cette équipe ne pouvait pas produire du jeu de fait! Comment tu fais avec les 3 gros gabarits de devant?!? Pourquoi vouloir forcement ce 4-3-3 qu'elle que ce soit les joueurs valides?!?

Moi je parle de l'effectif.....et surtout de hier soir.
!dans ton effectif tu n'as que deux joueurs de ce profil.
Et hier 0 sur le terrain. Tu accumules des mecs qui ont le même profil et laisse tomber la créativité, le jeu.
La seule chose qui nous a un peu sauvé cette saison? Ton côté droit: Amal est créatif, Valbu aussi et Azpi propose sans cesse, redouble. Donc tu crées de ce côté.
Hier, il n'y avait aucun des 3 : injouable.
Il te reste les exploits de Rémy et Ayew....absents au départ.

C'est pour ça que samedi j'aurais reposé Amalfi entre autre pour qu'i joue aujourd'hui vu que Valbu était absent.
Lui aurait pu trouver un des attaquants devant.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 17:00 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Citation:
Bracigliano (0/5) : les réflexes de Doc Gynéco, l’assurance d’un ado qui vient acheter des capotes dans une pharmacie et des sorties mi-moignons mi-gants beurrés. Un festival « Juste pour rire » à lui tout seul. A même tenté de dégager sur le dos de Diawara dans ses six mètres pour que l’OM marque, preuve qu’il regarde le club en Ligue des Champions. Est autant gardien de but que Dassier fut président. A ce niveau, mettre Andrade contre le Bayern parait plus prudent, au moins lui, il pourra effrayer les Allemands avec son regard de toxico en sevrage.

:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 18:10 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 21:48
Messages: 555
Montpellier sorti par Ajaccio.

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 19:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12302
sur rmc ils disaient qu'aujourd'hui pour l'entrainement à la commanderie il y avait 8 supporters et 4 journalistes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 19:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
Mais casse toi !
Citation:
Vincent Labrune, le président de Marseille, va s'entretenir vendredi avec les troupes de Didier Deschamps, l'entraîneur de l'actuel neuvième du championnat de France. Un rendez-vous prévu depuis lundi.

Incapable de remporter le moindre match depuis le 22 février dernier et un succès contre l’Inter Milan (1-0, 8emes de finale aller de la Ligue des Champions), Marseille enchaîne les contre-performances (7 défaites : 4 buts inscrits, 12 buts encaissés). Battus par Quevilly (3-2 ap, quarts de finale de la Coupe de France), mardi soir, les hommes de Didier Deschamps ont touché le fond. Il est temps de mettre les choses à plat. « Je m'entretiendrai avec les joueurs vendredi, un rendez-vous qui avait été pris lundi, avant même le match de Coupe de France, explique Vincent Labrune, le président de l’actuel neuvième du championnat de France, à l’AFP. Chacun va se remettre face à ses responsabilités. Il y a une chose sur laquelle on ne peut pas transiger, c'est le respect du maillot de l'OM. La priorité, c'est maintenant de montrer un autre visage en championnat et de tout donner pour terminer le plus haut possible. La seule consolation après cette élimination en Coupe de France, c'est que le calendrier sera un peu moins chargé. »

Toujours en lice en Ligue des Champions et en Coupe de la Ligue, les coéquipiers de Steve Mandanda pointent aujourd’hui à onze longueurs du troisième, Lille, en championnat. La dernière ligne droite s’annonce tendue pour les Phocéens, qui risquent gros en cas de non-qualification pour la prochaine C1.

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 19:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21803
je croyais qu'il s'était déjà entretenu avec eux la semaine passée.
En tout cas, si c'est pour multiplier ce genre d'action, c'est inefficace :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 21 Mar 2012, 20:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20288
Oui Ca sert a zob de râler et derrière de doubler les primes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 22 Mar 2012, 13:34 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6308
cobra a écrit:
Chewee a écrit:
DD a envoyé un message clair à tout le monde au coup d'envoi : On saborde la CDF, je met l'équipe B.

Franchement, qui ne s'est pas dit ça en voyant la compo ?
Faire tourner pour reposer les joueurs oui, mais tu fais pas tourner toute l'équipe en même temps, c'est débile... Sauf si on fait l'impasse.
Sur un malentendu ça pouvait passer, mais je pense que DD s'en foutait.

Après il y a la manière :(

La vérité, c'est qu'on n'a pas assez de banc pour jouer sur tous les tableaux (j'entends par là qualitativement et quantitativement)
Quand au début de saison je militais pour dire qu'on n'avait pas assez de joueurs et que des membres comme Cassable disaient qu'il nous suffit d'avoir un bon 11, on voit où on en est aujourd'hui.

Et désolé mais je fais partie de ceux qui pensent que nos remplaçants ne sont pas meilleurs que les titulaires de Dijon, Ajaccio, toulouse et Cie.
Kaboré c'est une arnaque ce joueur, 15 ans qu'il est là et on n'a toujours pas vu son ENORME talent envié par Chelsea.
Brandao no comment.
Jordan Ayew ne vaut pas un clou, si il a pris la grosse tête, il n'y a vraiment pas de quoi... Il n'a rien fait de potable (le comble sur une action offensive ou il est encore aller au casse-pipe à seul contre 4 au lieu de lacher sa balle)
Gignac a fait ce qu'il a pu, il est en période de reprise... C'est insuffisant vu son statut et son salaire, mais pour moi c'est pas le pire hier soir.
Cheyrou montre ses limites... C'est notre tireur de CF et corners mais n'est pas foutu de faire un centre correct (et je ne parle même pas de ses tirs moisis)
Diarra est fatigué alors déjà qu'il est moyen, là c'est un moyen fatigué :(
Bracigliano a été inexistant... Sur le premier but je me demande encore où il était :(
Traoré a fait du Traoré, Morel pas trop mal par rapport à son niveau mais c'est notre titulaire le plus faible.
Diawara, pas grand chose à dire...

Bref... Sur le papier on a un 11 titulaire armé pour jouer l'Europe mais le 11 titulaire on ne l'a pas vu souvent cette saison, et encore moins en forme.
Tous les remplaçants sont indignes de l'OM pour moi.

J'ai bcp pesté contre DD mais il faut reconnaitre qu'il n'est vraiment pas aidé avec ces chèvres.

Tu gâches tout par ta drière phrase: QUI CHOISIT LES REMPLACANTS?????? On lui a imposé l'équipe? Tu pense que ,nos remplaçants sont moins bons que les titulaires de Dijon?Ils sont si chers que ça? Je penses qu'avec les sous de Diarra, tu achetes tout Dijon ou presque. En tout cas tout Ajaccio. Deschamps est là depuis 3 ans, il a viré Kaboré?

C'est un peu facile de dire qu'il fait avec 'effectif qu'il a: il fait avec l'effectif qu'il choisit avec des moyens énormes comparés à 80% des équipes de L1. Qu'il aille entrainer Ajaccio et onverra ce qu'il fera.


Pour moi, faut arrêter avec ça. Si on avait aujourd'hui un autre entraineur que Deschamps, il se ferait casser à mort sur ce forum. Faut arrêter de parler du niveau des joueurs. Ce sont les mêmes qui ont réussi une très belle série, battant même quelques grosses équipes, et ce n'étaient pas des chêvres, et maintenant oui ? Le groupe mis à la disposition de Deschamps a le niveau suffisant pour battre Dijon, ou Quevilly, ou Ajaccio. C'est d'ailleurs le même groupe qui a éliminé l'Inter en réussissant 2 très bons matches. Mais dans les autres compétitions, ce même groupe ne fonctionne pas. Peut-être faut-il voir une défaillance dans la préparation des matches, et donc regarder aussi un peu du côté de l'entraineur. À mon avis, ça ira beaucoup mieux quand le Bayern nous aura éliminé. Je suis plutôt confiant pour la fin du championnat, et surtout pour la finale de la coupe de la Ligue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CDF: 1/4 de finale ]
MessagePosté: 22 Mar 2012, 15:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6300
Et allez...

OM : échange musclé entre Deschamps et Kaboré

jeu, 22 mars 15:48:00 2012

OM : échange musclé entre Deschamps et Kaboré

Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Charles Kaboré (24 ans, 17 matchs en Ligue 1 cette saison) a été remplacé dès la mi-temps du quart de finale de Coupe de France perdu face à Quevilly (3-2 ap) mardi soir. Selon L'Equipe, son entraîneur Didier Deschamps ne l'a pas épargné dans le vestiaire, lui reprochant vivement sa performance insuffisante. De son côté, le Burkinabé regrette d'avoir servi de bouc-émissaire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 192 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com