ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 04 Mai 2024, 17:22

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ajaccio - OM
MessagePosté: 10 Mar 2012, 10:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46413
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
je précise que je ne suis pas contre jordan mais ça ma rend fou qu'avec les qualités naturelles qu'il a il ne soit pas plus performant et qu'avec ne serait-ce que la moitié de la gnac de son frère il pourrait nous apporter beaucoup


Moi ce qui me rend fou c'est ses frappes. I met un plat du pied à 2m des cages(plat du pied c'est sensé être placé...), il rate encore complètement une frappe au 6m,frappe qui est trop mole et pass à côté, la même que contre Evian. A un moment c'est plus possible. Faut au choix de la conviction ou de la précision dans ses frappes. Lui c'est mou et à côté. C'est pas acceptable.

Ce qui m’ennerve, et là c'est pour DD,c'est que lui et Brandao finissent le match.
A un moment, désolé, mais faut que la concurrence joue et que Gadi rentre. Bon ou pas bon(il fera pas pire). Donc je comprends pas que pour 10 minutes, ce soit M'Bia qui sorte(ok s'il sort une demi heure de la fin pour le reposer, mais à 10 minutes de la fin....).

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ajaccio - OM
MessagePosté: 10 Mar 2012, 10:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46413
Localisation: DTC
Et j'en peux plus de voir Cheyrou tirer les cpa. Putain même Traoré ce serait pas pire.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ajaccio - OM
MessagePosté: 10 Mar 2012, 12:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11474
Chewee a écrit:
Skal a écrit:
Pas de lunette a changer Marcel, malgré ses pieds carrés, Brandao n'a jamais manqué autant d'occas en 1 saison que votre goleador Jordy ce soir.
La groupie n'est pas celui que l'on croit.....


Disons que pour en manquer des occases, il faudrait déjà qu'il arrète de faire du Brandao.
Dès qu'il touche la balle on sait que l'action est finie avec lui, il la rend automatiquement à l'adversaire et jamais il ne gagne un duel.
Si tu juges un joueur sur son nombre d'occases manquées, mettons Mandanda avant-centre, cette année c'est lui qui a raté le moins d'occases.

Le fait est que hier soir encore, Brandao a été nullissime. Je préfère jouer à 10 qu'avec lui.


Que dire de plus devant autant de connerie.
Tu devrais t'agenouiller devant lui car si tu vas jouer une finale de coupe de la ligue c'est grace à lui et si en championnat t'es pas encore plus loin c'est toujours grasse à son retour.
Après t'as raison, jouons à 10 ou avec Jordy on s'en tirera mieux..... :donotwant:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ajaccio - OM
MessagePosté: 10 Mar 2012, 12:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
Jordy en a louper une belle. A la limite lui il débute sa carrière même si c'est impardonnable son manqué d'hier soir.

Mais Brandao a dijon et hier soir il a une occasion dès le début et il la foire !!!!!! Et comptablement ce n'est pas bon.

Alors je veux bien qu'il soit généreux mais si tout le monde étaient comme lui on serait tout des professionnels.

Et comment se fait il que la perte de balle d'alou Diarra passe inaperçu ?????

Personne pour le critiquer car celui la quel scandale ! poussez son ballon a 20 mètres du but, faut le faire .......

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ajaccio - OM
MessagePosté: 10 Mar 2012, 14:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11474
Ouvres tes mirettes, je l'ai écrit à l'instant ou il la perdait ce branque!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ajaccio - OM
MessagePosté: 10 Mar 2012, 14:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
Oui mais nos deux avis ne comptent pas :D

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ajaccio - OM
MessagePosté: 10 Mar 2012, 16:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20288
Brandao pire joueur du match selon la provence, 1,5


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ajaccio - OM
MessagePosté: 10 Mar 2012, 18:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21803
tous les journaux sont unanimes pour dire que c'est Brandao le plus mauvais. Certes, Jordan ne doit pas être loin dans sa piètre prestation mais de là à dire que c'est Brandade le meilleur joueur de la partie :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ajaccio - OM
MessagePosté: 10 Mar 2012, 19:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11474
Meilleur joueur que Jordan au vu du nombre d'occasion vendangées par Jordy, loin devant, très loin devant!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ajaccio - OM
MessagePosté: 10 Mar 2012, 19:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
les laids qui reviennent à egalité de points avec nous :
pour l'instant :

1 PSG 55 Pts.
2 Montpellier 54 Pts.
3 Lille 47 Pts.
4 Saint-Etienne 46 Pts.
5 Toulouse 44 Pts.
6 Rennes 43 Pts.
7 Lyon 40 Pts.
8 Marseille 39 Pts.
9 Bordeaux 39 Pts.

il y a pas à dire, superbe saison : :pendu:

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ajaccio - OM
MessagePosté: 10 Mar 2012, 20:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20288
Merci a tous les acteurs de cette saison pourrie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ajaccio - OM
MessagePosté: 11 Mar 2012, 09:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21803
Citation:
Lippini réfute les accusations
Le ton était déjà monté peu avant 20h, lors de l’échauffement. Selon L’Equipe, l’Ajaccien Anthony Lippini aurait violemment menacé Mathieu Valbuena à la fin de l’échauffement. « Si tu entres, je te casse les jambes », aurait dit le défenseur ajaccien à l’international français, de sources marseillaises. Contacté hier par L’Equipe, Lippini, auteur d’une main à l’origine de l’action conduisant à l’unique but de la soirée inscrit par Benjamin André (89e), a réfuté les accusations. « C’est complètement faux, a-t-il répondu. Il n’y a pas eu d’échauffourées avant le match. Seulement des regards. De toute façon, dans le couloir, il y a des caméras, tu ne peux pas te permettre de faire n’importe quoi. Ce genre d’affirmations me déçoit plus que ça ne m’atteint. » L’affaire ne devrait toutefois pas en rester là…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ajaccio - OM
MessagePosté: 11 Mar 2012, 10:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46413
Localisation: DTC
Agressivité préméditée contre Valbuena ?

le 11/03/2012 à 10:04
Actualité

Réagissez

Imprimez

Envoyez

Facebook

Twitter

Vendredi soir au Stade François-Coty, l'OM s'est incliné 1-0 face à Ajaccio. Cette rencontre fut parfois rude dans les duels, et quelques échauffourées ont éclaté durant la partie, notamment juste avant la mi-temps, avec le coup de pied d'Amalfitano sur Tibéri.

Pour couper court à cette escalade d'agressivité, l'arbitre de la rencontre a demandé du calme aux deux capitaines pendant la mi-temps. Mais après la pause, les fautes se sont multipliées, notamment côté corse, où l'on recense 27 fautes sifflées par Monsieur Duhamel.

L'entrée en jeu de Mathieu Valbuena n'est pas étrangère à cela. Avec son petit gabarit et ses feintes déroutantes, Petit Vélo a multiplié les fautes corses côté droit notamment. Les cinq cartons jaunes recueillis par l'ACA l'ont été à partir de la 66e minute, soit deux minutes après l'entrée en jeu de Valbuena. Simple coïncidence ?

Le quotidien L'Équipe du jour croit savoir que non. En effet, selon plusieurs sources olympiennes, Anthony Lippini serait venu parler à Mathieu Valbuena avant la rencontre, et lui aurait promis de lui "casser les jambes" s'il entrait en jeu. Simple boutade ou réel avertissement ? Lippini a bien sûr démenti de tels propos. Le quotidien La Provence indique, de son côté, que Valbuena aurait été "tenu par le cou" en rentrant aux vestiaires après l'échauffement du match.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ajaccio - OM
MessagePosté: 11 Mar 2012, 11:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12301
il mes semble que quelques club ce soient déjà plaint cette saison d'intimidation et d'agressivité de la part du club corse.

Et cavalli aurait du être expulé pour sont attentat sur valbuena avec son tacle les deux pieds décollés, le premier pied sur la cheville de valbu et le deuxième venant frapper au dessus du tibia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ajaccio - OM
MessagePosté: 11 Mar 2012, 13:23 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9602
Skal a écrit:
Que dire de plus devant autant de connerie.


C'est mon avis, et je te demande de le respecter.

Skal a écrit:
Tu devrais t'agenouiller devant lui car si tu vas jouer une finale de coupe de la ligue c'est grace à lui et si en championnat t'es pas encore plus loin c'est toujours grasse à son retour.


Bien-sûr oui...

Skal a écrit:
Après t'as raison, jouons à 10 ou avec Jordy on s'en tirera mieux..... :donotwant:


Je n'ai pas dis ça non plus, Jordy a été très mauvais hier et ne mérite pas sa place non plus.
Le fait qu'il y ait pire que Brandao à l'OM n'en fait pas un bon joueur, je suis désolé.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ajaccio - OM
MessagePosté: 12 Mar 2012, 00:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
D autant qu il n est pas pire que Brandao, lui a 19 ans. Il ne deviendra jamais un grand joueur, mais il a déjà plus de ballon que le brésilien, ce qui n est pas très difficile ceci dit. Mais ça ne m empêche pas de penser qu il ne doit pas être titulaire à l OM. Le banc c est déjà beau pour lui, mais il a l air de croire que ça lui est dû le minot


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ajaccio - OM
MessagePosté: 12 Mar 2012, 20:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11474
Il a plus de ballon que le Brésilien? :lol:
En tout cas jusqu'ici il cache bien son jeu car ça se voit pas du tout.
Brandao tout mauvais qu'il est nous a déjà lui sortie lors ce certain match de la panade.
Jordy lui, a part 2 ou 3 buts je crois il sert a rien, inexistant dans le jeu, pas de pressing, peu ou pas de passes décisives. Bref, rien quoi. C'est bien de le voir doué mais tout doué qu'il est, a ce jour il est moins bon que le brandade.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ajaccio - OM
MessagePosté: 12 Mar 2012, 21:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
C est sur que jordan a plus de ballon que brandao mais ce que je deplore avec lui c son etat d'esprit : jamais il joue pour ses partenaires, nada dans les duels, tente toujours des choses qu'il foire la plupart du temps. Il me donne l'impression que les balles qu'il perd c normal et qu'on doit tout lui pardonner . malheureusement sans banc , on se le tape a chaque match alors qu'il doit manger du banc, pr reflechir a son jeu..
Qt a brandao, il sert a rien sur le cote. Sa pietre technique en fait un handicap a ce poste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ajaccio - OM
MessagePosté: 12 Mar 2012, 21:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46413
Localisation: DTC
Il sert pas à grand chose dans l'axe.
Legros soucis de Jordan est qu'il a 20ans et qu'il doit pas être titulaire.
Les blessures font qu'il joue titulaire, mais il n'a pas le niveau pour l'instant.
Sur le banc, en jouant en pointe quand il rentre, il peut rendre des services.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ajaccio - OM
MessagePosté: 12 Mar 2012, 21:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11474
Il joue dans l'axe aussi et t'a maintenu dans la course aux coupes nationales.
Pendant ce temPs, ce goleador de jordy...enfile des perles!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 213 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com