ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 22 Mai 2024, 04:39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Om dijon
MessagePosté: 17 Mar 2012, 23:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
J'aimerai bien la double improbabilité, gagner la Ligue des champions, et descendre en L2. A jamais dans la légende ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om dijon
MessagePosté: 17 Mar 2012, 23:25 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9615
Un peu pareil pour moi... Là je suis écoeuré... 5 défaites de suite en L1... Déjà dès la 2ième, je n'y croyais pas... Je suis sûr que même la lanterne rouge n'a pas eu de série aussi mauvaise :(

Si encore on jouait comme des merdes, mais même pas :( Le pire c'est qu'on a un niveau correct... On a juste l'impression d'avoir la poisse...
Enfin la poisse, sans doute pas... Le match de ce soir, j'ai l'impression de l'avoir vu 15 fois rien que cette saison, on marque un but rapidement, ensuite soit on recule et on finit par s'en prendre un, soit on continue d'attaquer et on s'en prends un en contre... Toujours le même scénario... C'est décidé, pour les prochains match je vais faire quelques paris... Il y a du fric à faire là...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om dijon
MessagePosté: 17 Mar 2012, 23:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Le Président de l’Olympique de Marseille a réagi après la défaite au stade Vélodrome face à Dijon (1-2) quatre jours après la qualification en quart de finale de Champions League.

Cette défaite face à Dijon n’arrange pas les affaires de l’OM en championnat…
C’est le moins que l’on puisse dire. On est neuvièmes du championnat ce soir et on est à notre place. On vient d’enchaîner cinq défaites consécutives dont trois face aux trois promus. On n’a pas marqué de but dans le jeu depuis huit heures. Sur le contenu des matches de championnat uniquement, c’est d’une grande pauvreté dans l’ensemble. Il va vraiment falloir que l’on donne une autre image de nous, que l’on fasse honneur à notre maillot et que l’on se batte pour la ville, pour nos supporters sur les dix derniers matches de championnat. On ne peut pas accepter de laisser tomber cette compétition. Il laisse dix matches et il va falloir que l’on fasse autre chose en championnat.

Il faut peut-être vider les têtes et se remobiliser pour le championnat…
Ils ne sont pas démobilisés. Il y a quelque chose, il y a un ressort cassé en championnat. On n’a pas de réussite. Mais ok pour le manque de réussite, l’arbitre ok, mais ce n’était pas le cas ce soir, l’accumulation des matches ok, mais cela n’explique pas tout quand on joue contre des équipes comme Dijon qui a ses qualités. On se doit, quand on est l’OM, de gagner ces matches. Neuvième, c’est notre place et essayons de faire en sorte que cela ne le soit pas en fin de saison.

Il n’y a donc plus d’excuse…
Il y a toujours l’excuse de l’énergie dépensée après le match formidable effectué à Milan. Mais on n’a pas joué à Milan toutes les semaines ! Ca va être compliqué mais on a des challenges formidables. On est engagé dans les trois coupes à un stade élevé de la compétition. C’est formidable mais il ne faut pas lâcher le championnat. Il faut donner une autre image car ce n’est pas acceptable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om dijon
MessagePosté: 18 Mar 2012, 00:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Il faut, il faut, il faut....
Il faut surtout que tu dégages de ce club. Ce gars est du même moule que les Yves Marchand et le reste, certainement très bons dans leurs domaines, mais plus nuls qu un ado question foot. Un footix à la tête de l OM. Et sa démagogie à 2 balles, faut qu il comprenne que prend pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om dijon
MessagePosté: 18 Mar 2012, 07:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21843
malheureusement finie l'époque où juste après 2 défaites consécutives, ça grondait dans le stade et les supporters se faisaient vraiment entendre. Là, y a plus rien, on se fait torcher 5 fois par de suite par des équipes de bas de tableau et la réaction est quasi inexistante si ce n'est clown de Laburne qui gesticule dans son coin en nous rappelant que c'est indigne de l'OM.
Une chose est sure, c'est plus comme avant ce club et effectivement je suis pour une remise à plat totale à commencer par ceux qui le dirigent


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om dijon
MessagePosté: 18 Mar 2012, 08:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12373
cheyrou a fait encore une rentrée abominable hier avec des ouvertures inaccessibles, des frappes indignes d'un joueur pro et parfois des réactions débiles que j'ai du mal à comprendre comme lorsque les dijonnais jouaient la montre au point de corner, t'as azpi qui essaie de récupérer le ballon et cheyrou qui arrive comme un benet pour tacler et envoyer le ballon en touche par 2 fois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om dijon
MessagePosté: 18 Mar 2012, 08:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Moi j ai pas vu le match, mais Cheyrou ça fait un moment qu il est plus dans le coup. Il fait partie des 2 ou 3 joueurs qui ont fait le tour de la question ici, il faut qu il change d air. Tout comme Valbuena avant qu il ne fasse l année de trop et pendant qu il a une valeur marchande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om dijon
MessagePosté: 18 Mar 2012, 08:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 1917
y en a marre maintenant, va falloir se réveiller en championnat... j'ai pas vu le match mais je vois à quo çà a du ressembler... même bx nous passe devant.. pff....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om dijon
MessagePosté: 18 Mar 2012, 09:54 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 21:48
Messages: 555
Rochi a écrit:
pas dit que tu sois en UEFA car si tu perds la finale de la CDL, la CDF est encore très lointaine


Je crois qu'il va falloir esperer que Lyon soit troisième ce qui pourrait, sauf erreur de ma part dans les règlements, nous ouvrir l'europa league en tant que finaliste de la ligue que l'on gagne ou que l'on perde?.

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om dijon
MessagePosté: 18 Mar 2012, 09:58 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 21:48
Messages: 555
Rochi a écrit:
Un point très important, Pourquoi DD n'a pas tenté Gignac d'entrée même s'il manque de compétition d'autant plus que A Ayew était absent et il aurait été plus judicieux de le mettre à gauche avec Remy dans l'axe.
Franchement, techniquement entre lui et Brandao y a pas photo et sur les occasions qu'on a eues, il aurait pu en planter au moins une.
C'est pas comme ça qu'il va revenir et ne me dites pas qu'il manque de compétition car à part la parenthèse d'une semaine, il est prêt depuis presque un mois :(


Moi je pense que c'est Remy notre seule arme offensive et que malheureusement son inneficacité du moment nous fait perdre beaucoup. Les autres sont quand même nettement en dessous même si on ne peut leur enlever l'abnégation. Le réalisme nous fuit et c'est très dur à encaisser après ces trois mois de remontée :/

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om dijon
MessagePosté: 18 Mar 2012, 10:03 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 21:48
Messages: 555
cobra a écrit:
JE vaix rien dire sur ce match: j'e peux plus de cette équipe.
Vivement la fin de l'année et que les 3/4 se cassent, entraineur compris.
Et si par miracle les dirigeants pouvaient se casser.....


Un petit peu salopard le Labrune hier sur les medias à faire celui qui comprend pas et n'accepte pas ce type d'échec. Il pourrait peut-être se poser la question de la légèreté de l'effectif offensif qu'il aurait pu renforcer au moins quantitativement au mercato.

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om dijon
MessagePosté: 18 Mar 2012, 10:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29560
quand tu vois ce que kakuta ou obraniak ont apporté, quand tu vois le prix des deux joueurs, quand tu sais qu'ayew allait revenir carbo, tres tres grosse erreur.

Et c'est pas un bon parcours en CL qui va combler la perte de pognon si tu finis 10eme au lieu de 4eme ou 5eme par exemple.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om dijon
MessagePosté: 18 Mar 2012, 10:09 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9615
baylou a écrit:
Rochi a écrit:
pas dit que tu sois en UEFA car si tu perds la finale de la CDL, la CDF est encore très lointaine


Je crois qu'il va falloir esperer que Lyon soit troisième ce qui pourrait, sauf erreur de ma part dans les règlements, nous ouvrir l'europa league en tant que finaliste de la ligue que l'on gagne ou que l'on perde?.


Non, la place de finaliste en CDF est qualificative si le vainqueur est en LDC mais pas en CDL... En CDL, ça rajoute une place qualificative en championnat.

(Je ne sais pas si je suis clair... En gros, si un club de L2 est en finale de CDF, il peut peut-être jouer l'Europe l'année d'après, mais pas en CDL)

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om dijon
MessagePosté: 18 Mar 2012, 10:11 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 21:48
Messages: 555
jemsey a écrit:
cheyrou a fait encore une rentrée abominable hier avec des ouvertures inaccessibles, des frappes indignes d'un joueur pro et parfois des réactions débiles que j'ai du mal à comprendre comme lorsque les dijonnais jouaient la montre au point de corner, t'as azpi qui essaie de récupérer le ballon et cheyrou qui arrive comme un benet pour tacler et envoyer le ballon en touche par 2 fois.


Totalement d'accord. J'avoue que je comprends pas qu'il mette toujours le corps en arrière 2 tirs sur 3 :( . Il a un role de soutien dans les phases offensives et c'est à se demander si il travaille ce geste à l'entrainement.

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om dijon
MessagePosté: 18 Mar 2012, 10:12 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 21:48
Messages: 555
Chewee a écrit:
baylou a écrit:

Je crois qu'il va falloir esperer que Lyon soit troisième ce qui pourrait, sauf erreur de ma part dans les règlements, nous ouvrir l'europa league en tant que finaliste de la ligue que l'on gagne ou que l'on perde?.


Non, la place de finaliste en CDF est qualificative si le vainqueur est en LDC mais pas en CDL... En CDL, ça rajoute une place qualificative en championnat.

(Je ne sais pas si je suis clair... En gros, si un club de L2 est en finale de CDF, il peut peut-être jouer l'Europe l'année d'après, mais pas en CDL)


Merci Chewee dommage, donc il nous reste plus qu'à espérer Lyon en finale de la CdF si on y va!

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om dijon
MessagePosté: 18 Mar 2012, 10:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12373
ce soir on peut être à 11 pts du 3ème et à 10 pts du premier relégable


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om dijon
MessagePosté: 18 Mar 2012, 10:21 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 21:48
Messages: 555
batigoal a écrit:
quand tu vois ce que kakuta ou obraniak ont apporté, quand tu vois le prix des deux joueurs, quand tu sais qu'ayew allait revenir carbo, tres tres grosse erreur.

Et c'est pas un bon parcours en CL qui va combler la perte de pognon si tu finis 10eme au lieu de 4eme ou 5eme par exemple.


Quand on voit que Forlan est parti à l'inter à 32 ans pour 5 millions et même avec un gros salaire, ce qu'il aurait pu apporter à Remy. Avec même un salaire de 400000 euros, il te coutait 10 millions dans l'année. Me rappelle de Heinze qui parlait d'ambition, je crois qu'il avait raison.

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om dijon
MessagePosté: 18 Mar 2012, 10:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29560
Ouai mais là faut arreter de rever. Entre l'inter et nous, la serie a et le championnat de france. tes finances etant ce qu'elles sont tu dois prendre du pas cher, et sans trop de risque. Ou etait le probleme de recuperer kakuta par exemple en pret?


Et quand bien même, ton equipe actuelle a largement de quoi etre dans les 5 premiers du championnat, ce qu'ils font là est indigne.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om dijon
MessagePosté: 18 Mar 2012, 10:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46510
Localisation: DTC
jo_l a écrit:
Moi j ai pas vu le match, mais Cheyrou ça fait un moment qu il est plus dans le coup. Il fait partie des 2 ou 3 joueurs qui ont fait le tour de la question ici, il faut qu il change d air. Tout comme Valbuena avant qu il ne fasse l année de trop et pendant qu il a une valeur marchande.


Valbuena, je pensais aussi qu'il fallait qu'il parte, mais bon, en ce moment c'est le seul qui joue un peu au foot.
Et vu la can, je crois que les priorités, ça va plus être Andre Ayew le départ.
Sachant que Rémy, je pense pas qu'il reste, je crois que Valbu, on a intérêt à lui faire les yeux doux et à le garder.

En tout cas pour le match d'hier, et vu que Valbu(pourtant très bon hier), Amal et Rémy étaient cramés en fin de match contre l'inter, je comprends pas que Deschamps en est pas mis 2 sur le banc, en alignant des joueurs frais ( Jordan, Cheyrou, Gignac, Kaboré, Fanny), de manière à avoir des joueurs frais sur le terrain et faire rentrer Rémy et amal en pleine forme à l'heure de jeu pour finir le travail.
Mà on savait que si on faisait pas la différence d'entrée, les joueurs seraient mort en fin de match et qu'on n'aurait que des joueurs en méforme à faire entrer.
Très très mauvais choix. Catastrophique même.
Sans parler de démarrer dans un match ou tu dois faire la différence face à une défense regroupée, avec deux purs md défensifs, fatigués qui plus est.....

Et sortir Rémy, le seul malgré un match très moyen, hors contrôle du dos ou invasion d'ovnis, à être capable de marquer, c'est pas forcément une très bonne idée.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om dijon
MessagePosté: 18 Mar 2012, 10:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29560
bin c'etait un match clef, il comptait faire tourner mardi à queuvilly. Pas si evident d'aligner une "B" pour se match au velodrome.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 125 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com