ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 04 Mai 2024, 17:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Om dijon
MessagePosté: 18 Mar 2012, 10:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11474
batigoal a écrit:
quand tu vois ce que kakuta ou obraniak ont apporté, quand tu vois le prix des deux joueurs, quand tu sais qu'ayew allait revenir carbo, tres tres grosse erreur.

Et c'est pas un bon parcours en CL qui va combler la perte de pognon si tu finis 10eme au lieu de 4eme ou 5eme par exemple.


Pareil que Miguel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om dijon
MessagePosté: 18 Mar 2012, 10:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46413
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
bin c'etait un match clef, il comptait faire tourner mardi à queuvilly. Pas si evident d'aligner une "B" pour se match au velodrome.

C'est pas vraiment une B : Derrier tu sors un de la charnière(les deux ont été mauvais) pour Fanny.
C'est pas une défense B.
Au milieu, tu sors un des deux MD, pour mettre cheyrou: c'est pas un milieu B et c'est plus offensif et surtout reposé.
Y a qu'offensivement que tu fais des changements, mais bon, c'est pas non plus pourri : Gignac, Brandao, Jordan, Valbu.
Gignac, quitte à le sorir à la mi-temps: ça lui fait du temps de jeu et ça fatigue la défense pour rémy qui on l' vu contre l'inter n'est pas encore près.
Et amalfi, cramé en ce moment, joue pas 1h contre une défense fraiche, mais 30 minutes contre une défense fatiguée: c'est pas pareil.

En tout cas, en dehors de toute considération d'équipe quidémarre, c'est surtoutl'équipe qui fini qui me gêne: en partant avec 10 interistes, tu as 10 joueurs fatigués au udépart, donc 10 joueurs très fatigués à la fin. Donc en faisant 3 remplacements, tu as 7 joueurs très fatigués à la fin, et les 3 frais sont pas des foudres de guerre( Jordan et cheyrou pas top en ce moment et Gignac qui revient).

En changeant un peu l'équipe, tu gardes une défense solide(donc tu prends pas forcément un but), et tu tas une équipe moyenne mais fraiche devant.
Et en fin de match, si la décision n'est pas faite, tu as des joueurs frais et bons devants.
Et pas les 3/4 de l'équipe cramée et le quart restant mauvais..

Est on est pas trop dans une situation ou on sait qu'on eut tuer les matchs en 30 minutes et gerer apres.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om dijon
MessagePosté: 18 Mar 2012, 11:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46413
Localisation: DTC
Skal a écrit:
batigoal a écrit:
quand tu vois ce que kakuta ou obraniak ont apporté, quand tu vois le prix des deux joueurs, quand tu sais qu'ayew allait revenir carbo, tres tres grosse erreur.

Et c'est pas un bon parcours en CL qui va combler la perte de pognon si tu finis 10eme au lieu de 4eme ou 5eme par exemple.


Pareil que Miguel.


JE crois qu'on était tous d'accord sur ça sauf Deschamps/LAbrune.
PArce qu'au final, je sais pas si c'est Labrune qui a dit: pas un radis ou Deschamps qui a dit: cador ou rien.
Dans les deux cas, grossière erreur, on l'a tous dit(ou presque depuis le début): offensivement, sur le plan créatif on est trop léger, particulièrement à gauche.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om dijon
MessagePosté: 18 Mar 2012, 11:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20288
Hier match clé lol
Vous plaisantez ?

Match clé pour quoi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om dijon
MessagePosté: 18 Mar 2012, 11:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46413
Localisation: DTC
En tout cas perso, ça met fin à ma saison au stade.
J'irais peut etre voir le bayern, et encore c'est pas sur: pas de location prioritaire une nouvelle fois aux ultras(mon vier eux), donc vu les matchs demerde qu'ils font, pas dit que j'aille faire la queue et met tape le trajet pour prendre la place.
Et selon le résultat et ce que je fais après, tant je vais voir Montpelier.
Mais les 3 autres matchs en bois :hello:

Du coup je vais exploser mon record de matchs ratés en une saison, mais bon, cette équipe de merde le vaut bien....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om dijon
MessagePosté: 18 Mar 2012, 11:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
cobra a écrit:
JE crois qu'on était tous d'accord sur ça sauf Deschamps/LAbrune.
PArce qu'au final, je sais pas si c'est Labrune qui a dit: pas un radis ou Deschamps qui a dit: cador ou rien.


^^ Tu classes Brandao dans les cadors maintenant ?
On sait tous les raisons du non recrutement, c'est la faute d'une seule chose, le contexte budgétaire et l'objectif de rétablir les finances à l'équilibre le plus vite possible, c'est prendre des décisions purement comptable sans se soucier des conséquences sportives et de leurs répercutions financières. C'est uniquement la faute d'une stratégie de réduction des coûts et c'est pas les personnes en charge du sportif qui l'on souhaité. Il y-a vraiment pas la moindre polémique sur ce point, c'est ni l'ambition de Deschamps d'avoir un grand joueur en attaque, ça commence à dater ... ni de la faute d'Anigo parcequ'il avait déclaré ne pas être intéressé par Kakuta.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om dijon
MessagePosté: 18 Mar 2012, 12:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20288
Moi qui ait lâche ma carte et qui de toute façon désertait depuis 2 ans je regrette rien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om dijon
MessagePosté: 18 Mar 2012, 12:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29452
Incassable a écrit:
Hier match clé lol
Vous plaisantez ?

Match clé pour quoi ?


Pour rester dans le peleton de tete, quel que soit la place, quand tu t'apelles l'olympique de marseille
Pour mettre fin à une serie de merde
Pour retrouver un semblant de collectif

Parce que vu les matchs qui s'enchainent, tu crois que tu peux decider comme ca, allez ce soir je fais un bon match pour la finale de la CDL ou pour le 1/4 de LDC?

Tu vas avoir une pression enorme si tu as pas gagné un match depuis deux mois, et tu vas te faire eclater sur tous les tableaux.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om dijon
MessagePosté: 18 Mar 2012, 12:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46413
Localisation: DTC
<<Replay! a écrit:
cobra a écrit:
JE crois qu'on était tous d'accord sur ça sauf Deschamps/LAbrune.
PArce qu'au final, je sais pas si c'est Labrune qui a dit: pas un radis ou Deschamps qui a dit: cador ou rien.


^^ Tu classes Brandao dans les cadors maintenant ?
On sait tous les raisons du non recrutement, c'est la faute d'une seule chose, le contexte budgétaire et l'objectif de rétablir les finances à l'équilibre le plus vite possible, c'est prendre des décisions purement comptable sans se soucier des conséquences sportives et de leurs répercutions financières. C'est uniquement la faute d'une stratégie de réduction des coûts et c'est pas les personnes en charge du sportif qui l'on souhaité. Il y-a vraiment pas la moindre polémique sur ce point, c'est ni l'ambition de Deschamps d'avoir un grand joueur en attaque, ça commence à dater ... ni de la faute d'Anigo parcequ'il avait déclaré ne pas être intéressé par Kakuta.


si c'est aussi sportif: ils ont déclaré ne pas vouloirfaire du nombre et ne recruter (à part Brandao, gratuit) que du qualitatif. Donc ne pas recruter Kakuta ou Obra c'est peut etre estimer qu'il n'aurait pas assez apporté.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om dijon
MessagePosté: 18 Mar 2012, 12:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46413
Localisation: DTC
Sinon, je sais pas si a la télé ça c'est vu mais M'Bia a eu un rouge pendant quelques secondes.
Quand il fait faute sur Corgnet, l'arbitre arrive comme un fou, met la main à la poche, commence à sortir le jaune(donc le rouge), voit que c'est M'Bia et le remet dans sa poche.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om dijon
MessagePosté: 18 Mar 2012, 12:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Si si ils l'ont même montré en replay.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om dijon
MessagePosté: 18 Mar 2012, 12:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
cobra a écrit:
<<Replay! a écrit:

^^ Tu classes Brandao dans les cadors maintenant ?
On sait tous les raisons du non recrutement, c'est la faute d'une seule chose, le contexte budgétaire et l'objectif de rétablir les finances à l'équilibre le plus vite possible, c'est prendre des décisions purement comptable sans se soucier des conséquences sportives et de leurs répercutions financières. C'est uniquement la faute d'une stratégie de réduction des coûts et c'est pas les personnes en charge du sportif qui l'on souhaité. Il y-a vraiment pas la moindre polémique sur ce point, c'est ni l'ambition de Deschamps d'avoir un grand joueur en attaque, ça commence à dater ... ni de la faute d'Anigo parcequ'il avait déclaré ne pas être intéressé par Kakuta.


si c'est aussi sportif: ils ont déclaré ne pas vouloirfaire du nombre et ne recruter (à part Brandao, gratuit) que du qualitatif. Donc ne pas recruter Kakuta ou Obra c'est peut etre estimer qu'il n'aurait pas assez apporté.


Bin voilà, on a récupéré Brandao parce qu'il nous appartenait (et dont on payé une bonne partie du salaire), ça signifie bien qu'on ne voulait pas dépenser d'argent que ça soit en recrutement ou en alourdissement de la masse salariale. Ce sont bien des considérations financières, une contrainte qui est imposé au secteur sportif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om dijon
MessagePosté: 18 Mar 2012, 13:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46413
Localisation: DTC
Oui mais je répète, ils ont aussi dit: on ne recutera pas pour recruter : que des valeurs ajoutées. dond outre Brandao, on était à l'affut de prêt, mais que des joueurs "très bon".

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om dijon
MessagePosté: 18 Mar 2012, 13:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46413
Localisation: DTC
Ca faisait 33 ans qu'on n'avait pas fait une aussi mauvaise série. Et on avait été relegué.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om dijon
MessagePosté: 18 Mar 2012, 13:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
cobra a écrit:
Oui mais je répète, ils ont aussi dit: on ne recutera pas pour recruter : que des valeurs ajoutées. dond outre Brandao, on était à l'affut de prêt, mais que des joueurs "très bon".


Ne pas recruter pour recruter, on le dit à chaque mercato, au final ça n'a pas empêché encore cette saison de prendre un joueur comme Jimmy Traoré qui est bien là, plus pour faire le nombre, qu'en réelle alternative.
Ils ont surtout dit cet hiver, "on a pas la capacité d'investir", d'ailleurs non seulement on a pas investi mais en plus on a désinvesti: départs non compensés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om dijon
MessagePosté: 18 Mar 2012, 15:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46413
Localisation: DTC
<<Replay! a écrit:
cobra a écrit:
Oui mais je répète, ils ont aussi dit: on ne recutera pas pour recruter : que des valeurs ajoutées. dond outre Brandao, on était à l'affut de prêt, mais que des joueurs "très bon".


Ne pas recruter pour recruter, on le dit à chaque mercato, au final ça n'a pas empêché encore cette saison de prendre un joueur comme Jimmy Traoré qui est bien là, plus pour faire le nombre, qu'en réelle alternative.
Ils ont surtout dit cet hiver, "on a pas la capacité d'investir", d'ailleurs non seulement on a pas investi mais en plus on a désinvesti: départs non compensés.


Traore,c'était pas au mercato d'hiver.
Et on a certes dit qu'on n'avait pas la capacité d'investir(au sens cash) mais niveau prêt c'était pas une question de prix(économie du salaire de Lucho). Donc complètement sportif, même si fatalement, si t'es pleins de sous, ça change la donne.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om dijon
MessagePosté: 18 Mar 2012, 15:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
On a vendu un joueur, réduit la masse salariale, et malgré tout on nous a répété qu'on terminerait la saison dans le rouge. Ton joueur en prêt c'est dans tous les cas au moins un million d'euros en moins dans les caisses du club en fin de saison, et ça pour des dirigeants qui raisonne sans arbitrer avec les risques d'une déroute sportive, c'est difficilement acceptable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om dijon
MessagePosté: 18 Mar 2012, 16:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20288
Et de toute façon
Kakuta ou Obraniak nauraient rien change. On a été tres bons pendant la CAN et les absences. Depuis on joue des brèles. Nos joueurs se lèvent pas le cul. Il en faudrait 11 des kakuta


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om dijon
MessagePosté: 18 Mar 2012, 16:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46413
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Et de toute façon
Kakuta ou Obraniak nauraient rien change. On a été tres bons pendant la CAN et les absences. Depuis on joue des brèles. Nos joueurs se lèvent pas le cul. Il en faudrait 11 des kakuta


Oui, on a été bon pendant la can car les joueurs étaient frais. T'as 4 joueurs qui t'ont tirés vers le haut pendant la CA; Remy, Valbu et Amalfi + Azpi. 2 se sont blessés et reviennent à peine.Un est cramé. Y a plus qu'Azpi.
Donc pendant les blessures, un ou deux joueurs de compléments, meilleurs que Brandao et Jordan ça aurait servi. Et Amalfi ne serait peut etre pas cramé(encore que lui c'est peut être l'edf qui lui est monté à la tete), et Remy pourrait reprendre progressivement.
Apres, hier DD aurait du faire plus tourné:10 joueurs ayant jouécontre l'inter au début, c'est trop: ça veut dire finir avec au moins 7 joueurs cramés(enfin 6 avec Steve).

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Om dijon
MessagePosté: 18 Mar 2012, 16:43 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 21:48
Messages: 555
Je pense que DD jouait hier le championnat prioritairement et a laissé pour celà son équipe type qui s'est avérée..inefficace. On peut comprendre ce choix compte tenu qu'il savait que pour la CdF il ferait jouer les remplaçants capables (normalement) de passer face à Quevilly.

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 196 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com