ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 04 Mai 2024, 08:58

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Avr 2012, 11:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Médias : Bayern-OM ne fait pas recette, C1 / MEDIAS, Actualité Ligue des Champions

Le quart de finale retour de Ligue des Champions entre le Bayern Munich et l’OM n’a attiré que 4 593 000 téléspectateurs mardi soir, soit 17,6 % de parts de marché. Une audience décevante pour TF1.

En tête des audiences sur la soirée de mardi soir, TF1 se console comme il peut. La première chaîne française a réussi à réunir 4 593 000 téléspectateurs, soit 17,6 % de parts de marché, devant le quart de finale retour de Ligue des Champions entre le Bayern Munich et Marseille. Mais ce score constitue l’une des plus faibles audiences de la saison en C1. Seuls Lyon-Zagreb et Lille-Trabzonspor ont fait moins bien. Un coup dur pour ce qui restera le dernier match d'un club français en C1 diffusé en clair avant quelques saisons. En effet, pour les trois prochaines saisons, il faudra faire avec le crypté sur BeIn Sport et Canal +.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Avr 2012, 11:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46413
Localisation: DTC
Surement la faute des groupes de supporters ou d'Anigo....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Avr 2012, 11:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
« J'ai trouvé l'accueil exagéré. Mais je m'en fiche complètement ! Ce qui est important, c'est que je joue au Bayern. (...) Oui, j'ai fait un match plein devant mon public. Ça c'est un stade, ça c'est un public, ce sont de vrais supporters. Avec ces supporters, je prends du plaisir et je me régale. Ce qui s'est passé à Marseille avec le public, c'était un peu difficile. » Ribéry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Avr 2012, 11:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46413
Localisation: DTC
Morel : 2 dans l'équipe.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Avr 2012, 11:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
cobra a écrit:
Morel : 2 dans l'équipe.

Ils sont généreux :eek:

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Avr 2012, 11:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20288
10 jours pour vaincre ou sombrer ???????

On n'a pas sombré avec ces 9 défaites depuis 2 mois ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Avr 2012, 12:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20288
Brandao 2,5 Un gros loupé a priori
Amalfitano 3,5 Un caviar pour le loupé a priori

Conclusion : Encore une fois Amal meme mauvais est toujours moins mauvais que brandao et capable d'etre décisif ce que l'autre n'est plus depuis 2 mois a part un controle du dos

Enfin deschamps avait raison parait il...
Comme pour le bide d'andrade lors du match aller.

Faut pas critiquer deschamps oula


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Avr 2012, 12:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6298
Incassable a écrit:
Brandao 2,5 Un gros loupé a priori
Amalfitano 3,5 Un caviar pour le loupé a priori

Conclusion : Encore une fois Amal meme mauvais est toujours moins mauvais que brandao et capable d'etre décisif ce que l'autre n'est plus depuis 2 mois a part un controle du dos

Enfin deschamps avait raison parait il...
Comme pour le bide d'andrade lors du match aller.

Faut pas critiquer deschamps oula


T'as peut-être raison, mais rien que par la façon dont tu enrobes tes posts d'ironie, personne ne sera étonné si tes détracteurs habituels ne sont pas convaincus et te répondent sèchement...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Avr 2012, 12:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
Je ne réponds plus, c'est beaucoup mieux... Et puis tu peux pas lutter avec un mec qui a la science infuse ;)

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Avr 2012, 13:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20288
Disons que quand on t'explique que ne pas faire jouer amalfitano c'est cohérent et qu'on s'appuie sur des notes et une efficacité proche de 0, oui je réponds de la meme facon. Des notes qui encore et toujours pour ce point donne tort a ce coaching moisi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Avr 2012, 13:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
Oui t'as raison cassable. De toute façon t'as toujours raison c'est bien connu. Je vois meme pas pourquoi tu te rabaisses à poster tes vérités sur ce forom, pour de tels incultes...

Tu devrais meme écrire un bouquin, il se vendrait comme des petits pains, et tu l’appellerai "la bible".

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Avr 2012, 13:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20288
Toi par contre tu as beaucoup de mal a accepter des faits. Parfois on a tort, parfois raison, je dis parfois des conneries, parfois des choses qui sont censées et fondées comme hier. Au lieu de raler car ce que tu annoncais n'était pas exacte...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Avr 2012, 14:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
Non c'est toi qui a le melon... Ce que j'annonçais hier était un avis, un avis par définition c'est personnel et donc subjectif. Je ne peux pas avoir tort sur un avis.

Je peux avoir tort sur un fait : exemple si je dis morel est un bon joueur, bim j'ai tort, on voit tous qu'il est nul.

Par contre si je dis, amalfitano est nul depuis 2 mois (un fait), je pense qu'il devrais etre écarté 2-3 match (un avis), je pense que le mieux a l'heure actuelle pour le remplacer est brandao (un autre avis).

T'as le droit de pas etre d'accord, mais t'as ni le droit de déformer mes propos ni de dire que mon avis c'est de la merde.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Avr 2012, 14:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46413
Localisation: DTC
Et si je dis Lucho est nul, c'est un fait ou un avis? :gluk:
:hide: :hide: :hide: :hide: :hide: :hide:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Avr 2012, 14:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20288
Mais je ne dis pas que ton avis c'est de la merde, je dis que l'avis de mettre brandao a la place d'amalfitano, soit de mettre un gros gros nul depuis 2 mois au lieu d'un gros nul depuis 2 mois n'est pas justifié.

Tu m'aurais dit morel est nul depuis 9 mois, je lance sabo. Je t'aurais compris. Morel y'a plus rien a en tirer ici, sauf miracle. Traoré quand il joue est pire ou du meme niveau donc faut trouver une autre solution, soit sabo un mec qui joue peu donc a voir.

Mais la tu trouvais ca cohérent de sortir un mec pas bon pour y placer un mec encore moins bon sur la meme période. Pire tu te bases sur des notes d'amalfi mais étonnament tu oublies de mettre celles de brandao sur ce match.

Gignac j'aurais compris, il peut pas avoir des notes vu qu'il est soit bléssé, soit joue 5 minutes, mais brandao sans facon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Avr 2012, 14:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Excusez moi j aimerais corriger une erreur :
machin ou bidule il est nul ou pas bon, ce n est pas un fait justement, c est un avis ou un sentiment, une opinion, ça n a rien de factuel, quelqu un peu le contester et penser le contraire.
Par contre l OM ne gagne pas depuis 9 (?) matchs, c est un fait, c est factuel puisque les stats sont là pour le prouver, personne ne peut dire le contraire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Avr 2012, 14:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20288
10 matchs, snif


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Avr 2012, 15:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
Je suis d'accord avec toi jo, mais ya des joueurs qui sont tellement nul et n'apporte rien, on est obligé de dire que c'est un fait.
Après ya des avis subjectif sur d'autre comme lucho (sans rentrer dans le débat) ou cheyrou qui pour moi est nul alors que pour d'autre sera bon...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Avr 2012, 16:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
Incassable a écrit:
Mais je ne dis pas que ton avis c'est de la merde, je dis que l'avis de mettre brandao a la place d'amalfitano, soit de mettre un gros gros nul depuis 2 mois au lieu d'un gros nul depuis 2 mois n'est pas justifié.

Tu m'aurais dit morel est nul depuis 9 mois, je lance sabo. Je t'aurais compris. Morel y'a plus rien a en tirer ici, sauf miracle. Traoré quand il joue est pire ou du meme niveau donc faut trouver une autre solution, soit sabo un mec qui joue peu donc a voir.

Mais la tu trouvais ca cohérent de sortir un mec pas bon pour y placer un mec encore moins bon sur la meme période. Pire tu te bases sur des notes d'amalfi mais étonnament tu oublies de mettre celles de brandao sur ce match.

Gignac j'aurais compris, il peut pas avoir des notes vu qu'il est soit bléssé, soit joue 5 minutes, mais brandao sans facon.


Enfin un post construit sur lequel on peut débattre dans le calme :D

Mon point de vue c'est de dire, amlfi est nul, on lance un autre mec. Moi je lance brandao car c'est le seul sur le banc qui a marqué ces 2 dernier mois. Meme si je le conçois, brandao est pas super, son raté hier le confirme. Et c'est parce qu'il a mis 2-3 buts important que je ne compare pas forcement ses notes.

J'aurais pu dire Gignac mais bon, le mec a pas joué depuis un an et quand il rentre, ne montre pas plus d'envie que ça... Pareil pour jordan qui est nul depuis la can et qui donne une plus mauvaise impression que les autres encore...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Avr 2012, 16:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46413
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Incassable a écrit:
Mais je ne dis pas que ton avis c'est de la merde, je dis que l'avis de mettre brandao a la place d'amalfitano, soit de mettre un gros gros nul depuis 2 mois au lieu d'un gros nul depuis 2 mois n'est pas justifié.

Tu m'aurais dit morel est nul depuis 9 mois, je lance sabo. Je t'aurais compris. Morel y'a plus rien a en tirer ici, sauf miracle. Traoré quand il joue est pire ou du meme niveau donc faut trouver une autre solution, soit sabo un mec qui joue peu donc a voir.

Mais la tu trouvais ca cohérent de sortir un mec pas bon pour y placer un mec encore moins bon sur la meme période. Pire tu te bases sur des notes d'amalfi mais étonnament tu oublies de mettre celles de brandao sur ce match.

Gignac j'aurais compris, il peut pas avoir des notes vu qu'il est soit bléssé, soit joue 5 minutes, mais brandao sans facon.


Enfin un post construit sur lequel on peut débattre dans le calme :D

Mon point de vue c'est de dire, amlfi est nul, on lance un autre mec. Moi je lance brandao car c'est le seul sur le banc qui a marqué ces 2 dernier mois. Meme si je le conçois, brandao est pas super, son raté hier le confirme. Et c'est parce qu'il a mis 2-3 buts important que je ne compare pas forcement ses notes.

J'aurais pu dire Gignac mais bon, le mec a pas joué depuis un an et quand il rentre, ne montre pas plus d'envie que ça... Pareil pour jordan qui est nul depuis la can et qui donne une plus mauvaise impression que les autres encore...



Le problème quand tu dis ça c'est que tu oublis le temps de jeu du gars: Brandao est celui qui a le plus de temps de jeu parmi les 3 attaquants remplaçants. Ca fait que de temps il fait un cotrôle du dos ou qu'à force d'être sur le terrain, il fini par avoir plusieurs bons ballons et ne peut pas tous les rater.
Mais si on fait un bilan réfléchi de ses stats:
6 buts depuis son retour.
4 contre des adversaires de division inférieure.
Un contre Lyon.
Un contre l'inter après un contrôle du dos.
En L1 c'est donc un but depuis son retour, soit en 3 mois, le dernier datant d'il y a deux mois: Deux mois sans but en L2, avec pourtant un temps de jeu plus qu'honorable.
En fait en deux mois, son seul fait d'arme c'est ce contrôle du dos.
Et des prestations toutes plus pourries les unes que les autres. Tellement pourries, que hier, parce qu'il a réussi deux contrôles et fait deux centres qui arrivent tu sais pas comment à un blanc, t'as l'impression qu'il a fait un bon match.
Donc fatalement, dur de te suivre quand tu dis qu'il est efficace.

Et surtout, à aussi c'est un avis, mais j'insiste sur ce manque de créativité de l'OM. Sur les deux créatifs, y a Amalfi. Donc le sortir, c'est n'en garder qu'un, du coup bien seul. Tu en as déjà pas beaucoup et en plus tu les sors????
Du coup qui pour faire les passes???
Un des rare point fort de ton équipe c'est le côté droit. Côté droit du coup orphelin d'Amalfi.
Une des rares satisfactions de l'année, c'est Rémy en pointe. Rémy qui se retrouve du coup sur un côté...où il a rarement été performant. Et n'est pas capable réellement de donner un bon ballon.Comme son pendant Ayew. Donc déjà que Brandao c'est pas fabuleux mais en plus y a plus personne pour lui donner la balle. Son meilleur pourvoyeur étant si je ne m'abuse.....Amalfitano.

Tout ça pour dire, que tu peux tourner dans tous les sens, et même si sur ses perfs Amalfi mériterait le banc, c'est pas possible de l'y mettre sas affaiblir encore plus l'équipe.
Donc pour tout ça grossière erreur, une de plus, de Deschamps.
C'est triste à dire mais quand pas mal de fois, dès la première année, j'ai tiré la sonnette d'alarme sur le fond de jeu, le manque de créativité, la dépendance au cpa, le côté aléatoire des victoires,.... Même des soirs de victoire. On me disait même: putain mais on a gagné, de quoi tu te plains?
3 ans après voilà le résultat: 9 défaites en 10 matchs, peut être bientôt 13 vu notre niveau et celui des adversaires.
Il semblerait que les inquiétudes n'étaient pas si infondées.
Pourtant certains(et je parle pas forcément de toi) continuent de ne pas voir qu'il y a un gros soucis. Pourtant aujourd'hui, on ne peut plus se cacher derrière les résultats.Ils sont calamiteux.
On peut plus se cacher derrière le "on peut encore tout gagner". il ne reste qu'un objectif, le mois important :/)
Et la saison prochaine, pour les 20 ans de notre titre, on verra la ldc à la tv.
Merci aux joueurs, merci à DD, merci aux dirigeants....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 222 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com