ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 12:49

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Mar 2012, 02:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Face aux résultats récents de l'OM, les groupes de supporters olympiens se sont réunis ce mercredi soir. Ils ont décidé de cesser les encouragements et de se mettre en grève.

Communiqué signé des South Winners, Commando Ultra, Dodgers, Yankee, CCS et MTP

Citation:
"Honte à vous !

Encore une crise qui oblige nos groupes de supporters à prendre position dès le match de Nice et surtout avant ce qui devrait être une fête. Face au spectacle proposé par notre équipe, le stade de la déception est depuis très longtemps dépassé, nous en sommes aujourd’hui à la honte.

Notre équipe nous ridiculise et malgré notre ferveur et notre passion ne nous témoigne aucun respect. Une fois encore, nous sommes quasi contraints de nous priver pour marquer le coup.

Que faire, chanter pour témoigner notre ferveur, ou alors, avoir le courage de tourner le dos à un quart de finale de ligue des champions pour jouer notre rôle.

Supporters nous sommes avant tout, nous n’avons plus rien à prouver. Mais notre mouvement ne s’arrête pas à un match aussi important soit-il. Nous sommes dépositaires d’une identité, nous sommes les derniers garants des valeurs marseillaises. Chanter et cautionner ou se taire et mépriser, nous avons choisi. Nous les traitons comme ils nous traitent."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mar 2012, 08:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Ca méritait un sujet ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mar 2012, 08:41 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Moi aussi je fais la grève de post

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mar 2012, 09:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
<<Replay! a écrit:
Ca méritait un sujet ?

oui, il manque un sujet "supporters" et à mon avis, on va commencer à les entendre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mar 2012, 09:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Le truc c'est mérite-t-il qu'on les entendent ?

C'est autant des mange pognon que les joueur, pour moi ils n'ont aucune légitimité !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mar 2012, 09:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Tous les groupes sont ils pareils ?

En tout cas pour mon expérience perso et les MTP la réponse est clairement OUI

Ca vit et ca se fait du fric sur le dos du club


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mar 2012, 10:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Quand je vois les winners vendrent la place pour la finale 35€ alors que le prix est de 25... Faut m'expliquer.

Quand on sait que l'un des tonini a détourné des millier d'euros aux yankees, que les mecs qui voulaient porter plainte se sont fait menacé et que la réelection du bureau de l'association s'est faite dans le local des winners...

Contre l'inter avec mon frère on a pris en flag les stadier en train de faire passer des dizaine de personne au tourniquer qui n'avais pas de place...

Bref, qu'ils aillent tous se faire voir !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mar 2012, 10:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Tonini va-t-il annoncer faire la grève de la faim jusqu'à la prochaine victoire olympienne ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mar 2012, 11:26 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
cartmanfire a écrit:
Quand je vois les winners vendrent la place pour la finale 35€ alors que le prix est de 25... Faut m'expliquer.

Quand on sait que l'un des tonini a détourné des millier d'euros aux yankees, que les mecs qui voulaient porter plainte se sont fait menacé et que la réelection du bureau de l'association s'est faite dans le local des winners...

Contre l'inter avec mon frère on a pris en flag les stadier en train de faire passer des dizaine de personne au tourniquer qui n'avais pas de place...

Bref, qu'ils aillent tous se faire voir !



Je l'ai payé 45€ chez eux..... D'ailleurs je la vends !

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mar 2012, 18:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Citation:
Heureusement, les supporters marseillais sont arrivés à bon port sans incident, et comme prévu, ils ont manifesté leur mécontentement envers leur équipe en déployant deux grandes banderoles dans leur parcage : "SILENCE ON A COULE" et "HONTE A VOUS", écrites en blanc sous fond rouge.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mar 2012, 09:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Deschamps face aux tensions...

le 29/03/2012 à 09:52

La réaction version texte

Didier Deschamps n'a pas apprécié. La banderole "Deschamps et tes joueurs cassez-vous !" que le groupe des South Winners a déployée tout au long du match contre le Bayern n'a pas été du goût de l'entraîneur marseillais. "Cette banderole était agressive, mais je sais très bien de qui elle vient, c'est une frange minoritaire, je sais très bien qui ils sont et je connais les tenants et les aboutissants..."

Dans un bref communiqué, le groupe du haut du Virage Sud a réaffirmé sa position : "Si les dirigeants sont incapables de faire face à cette dérive sportive, c'est qu'ils ne servent à rien... comme leurs joueurs et leur entraineur... Les comptes seront faits en fin de saison ! Nous nous battrons pour notre liberté d'expression et ne céderons pas aux pressions de la direction qui a voulu nous faire enlever le message qui a illuminé le haut du Virage Sud" peut-on lire sur Sw87.com.

Les South Winners avaient déjà réclamé dans un communiqué le départ de Deschamps en octobre dernier, après la défaite contre Arsenal.

L'entraîneur marseillais a également lancé la polémique par rapport aux places non vendues dans les virages pour ce match (9000 places ont été retournées au club) : "Il y a une situation que vous (les médias) connaissez. Toutes les places ont été vendues par le club dans les tribunes, pas dans les virages... Cherchez à savoir le pourquoi du comment. Ne trouvez pas de fausses explications, même si quand on ne gagne pas, oui OK, c'est difficile. Mais vous le savez aussi bien que moi... Peut-être que vous ne pouvez pas l'écrire..."

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mar 2012, 09:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Comme dit sur un autre forum, Deschamps va à sa perte, ça changera pas. On va le perdre, et malgré tout il a raison. Ils vont réussir à faire partir l'un des meilleurs entraîneurs qu'on ai eu et qui nous a fait renoué avec les titres. Bravo messieurs.

Quand on aura des Metsu et Cie en entraîneur, ce sera assuremment mieux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mar 2012, 09:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Qu'il soit pas content c'est un fait, mais qu'il rale pas après des banderoles méritées. 7 défaites, des humiliations... Ca c'est pas du ressort des supporters ou des grands méchants loups, mais bel et bien de deschamps et de ses joueurs.

L'année prochaine, on va faire 3 pas en arrière sans qualif en C1, ca c'est uniquement du ressort de deschamps et de ses joueurs, pas de fantomas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mar 2012, 09:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Il ralle surtout sur les place non vendu en virage.

Comme il l'explique, quand le club vend toute les places qui vont de 50 à 200€, quand les virages où les places se vendent à 30€, ne vendent pas 9000 d'entre elle, ya des questions à se poser...

Et il a raison, les journalistes n'osent pas évoquer le problème, c'est ça qui est anormal aussi !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mar 2012, 09:44 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 21:48
Messages: 555
Les banderoles de mécontentement peuvent se comprendre tant qu'elles restent dans le respect ce qui me semble être le cas. Après c'est pas parce qu'une poignée de manipulés s'exprime qu'il faut en faire une généralité et il le sait aussi.
Si DD se barre ça sera avant tout parce que les dirigeants ne le veulent plus ou/et parce qu'il n'y a pas suffisamment de moyens par rapport aux objectifs. Je ne pense pas qu'il lacherait le club parce qu'il a échoué sur les 3 premières places mais je peux me tromper.

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mar 2012, 10:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:33
Messages: 1900
Localisation: DMC
Image
:laporte:

_________________
Image
S'envolent les colombes...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mar 2012, 10:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
:om9:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mar 2012, 10:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Tous ces footix ici c'est dingues qd même.
Et bravo, une fois de plus, a notre belle, indépendante et investigatrice presse régionale.
Du beau boulot de branlos bien planques!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mar 2012, 10:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:33
Messages: 1900
Localisation: DMC
ca me donne tout sauf envie de retourner en virage

_________________
Image
S'envolent les colombes...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mar 2012, 12:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:33
Messages: 1900
Localisation: DMC
Image

Image
"Je retourne ma veste..."

_________________
Image
S'envolent les colombes...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 113 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com