ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 23:36

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
MessagePosté: 11 Déc 2012, 20:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
Citation:
Les Winners, via un communiqué publié sur leur site, se sont désolidarisés des “Labrune démission !” scandés par une partie des deux virages dimanche lors de l’humiliation face à Lorient. “Donneurs de leçons, créateurs de rumeurs, journalistes à l’affût… Beaucoup rêveraient de voir les South Winners décapiter les têtes de Labrune, Anigo, Baup et les joueurs – ou de nous-mêmes – quand ça les arrange, pour venger leur dieu tant regretté, principal acteur pourtant de la situation actuelle de notre Olympique après le massacre de la saison précédente”, est-il notamment écrit. Avec, au passage, un petit tacle à la gorge à leur “ennemi intime”, Didier Deschamps.

Un Didier Deschamps qui, ne l’oublions pas, avait aussi conduit le club en 2010 à son premier titre majeur depuis 1993. Ce qui lui avait d’ailleurs valu à l’époque une banderole emplie de gratitude chez… les Winners : “DD, joueur ou entraîneur, tu fais notre fierté”.

Les paroles s’envolent, les écrits restent…


http://www.lolympien.fr/44673/chants-an ... idarisent/

:grrr:
je m'en fou, tant que le cancer et labrune seront là ce club ne fera rien de bien.

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2012, 17:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 1917
ridicule ce message de SW


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2012, 09:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Le pire c'est le site off qui relaie l'article en rouge et en gras et qui le retire le lendemain au vu des réactions que cela a provoqué (les SW affirmant en plus qu'ils n'étaient à la solde de personne, eux aussi corrigeant le passage sur leur site ensuite). On nage en plein délire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2012, 10:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Enfin perso je m'en fous des bisbilles entre les clubs de supporters, les supporters et laburne, laburne et anigo, les supps et anigo. Ce qui est sur, c'est que c'est certainement pas la saison où tu dois rajouter des complications à une situation financiere deja compliquée.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2012, 10:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
ben moi perso je m'en cague aussi tant qu'ils restent chacun à leur place. Ce qui me gène surtout c'est que depuis le début de la saison, OM.net est devenu le diffuseur officiel des SW. Ca c'est pas normal.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2012, 10:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Je te rejoins la dessus. En plus même en interne, les SW sont pas alignés cf le discours au micro et le communiqué. Bref les luttes de pouvoir ca commence à bien faire dans ce club...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com