ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 11 Mai 2024, 11:12

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Juin 2012, 08:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Moi ce que je comprends pas c'est qu'on me refuse un abonnement si je veux pas être membre alors que c'est eux à la base qui propose...

Et en plus ils te mangent le cerveau sur place si tu décide de pas etre membre...

Le truc c'est qu'ils savent très bien que tlm ne se déplace pas. Donc c'est bel et bien un effet d'annonce. Parce que moi à la limite ça va, juis à 20min en voiture, mais un mec comme cassable qui habite avignon (je crois), s'il doit prendre 4-5 abonnement pour lui et ses potes, il a pas le choix, soit c'est 165€, soit ils doivent tous faire le voyage... C'est n'importe quoi.
C'est comme le mec qui pour une raison ou une autre peut pas se déplacer, il a pas le choix non plus...

bref et tu leur trouve encore des excuses, ça jcomprend encore moins...



Auquel cas il te reste la possibilité de payer 165 euros soit au moins 15 euros de moins que les autres. Au final, ce qu'il propose est mieux que les autres.
Et puis tu dis que certains ne peuvent pas se déplacer, alors oui, quand tu es loin, c'est chiant de se déplacer, maintenant la même personne va le faire au moins une dizaine de fois dans l'année, donc c'est pas non plus onfaisable. Et si elle veut pas: bin c'est 165 donc moins cher que les autres.

Que ce que font les ultras te plaise pas, en obligeant à se déplacer pour prendre la carte seule, je peux comprendre, mais que tu dises que du coup tu préfères aller ailleurs, c'est n'importe quoi car les autres sont encore plus voleurs. C'est pas du tout logique.
A la limite dis moi que c'est tous des voleurs et que tu prends pas de carte, mais là....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juin 2012, 08:34 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
cartmanfire a écrit:
Lundi je vais m'abonner au winners puisqu'ils leur restent des places. Quitte à payer plus cher, au moins les mecs te font pas d'enculerie !!

Tu risques d'être déçu je pense


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juin 2012, 09:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
Non mais de toute façon, je sais que c'est tous des enculé...
Mais quand ça fait 10 ans que t'es abonné à un club de supporter, et qu'on te casse les couilles comme ça, car jveux pas payer 15€ de plus, je trouve ça scandaleux.

Plein de fois jsuis arrivé en ayant oublié les cartes d'identité, on m'a jamais rien dit. Et cette année que ya de l'argent en jeu, là on me casse les couilles.

Alors oui, les ultras c'est moins cher que les autres, mais quand je vois leur comportement, jpréfère allez voir ailleur. Et j'ai plus que 2 saisons à tenir, après jme taille en tribune !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juin 2012, 10:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Non mais de toute façon, je sais que c'est tous des enculé...
Mais quand ça fait 10 ans que t'es abonné à un club de supporter, et qu'on te casse les couilles comme ça, car jveux pas payer 15€ de plus, je trouve ça scandaleux.

Plein de fois jsuis arrivé en ayant oublié les cartes d'identité, on m'a jamais rien dit. Et cette année que ya de l'argent en jeu, là on me casse les couilles.

Alors oui, les ultras c'est moins cher que les autres, mais quand je vois leur comportement, jpréfère allez voir ailleur. Et j'ai plus que 2 saisons à tenir, après jme taille en tribune !


T'as de la chance alors. Moi même avec la photocopie ils ont toujours refusé de me filer la carte....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juin 2012, 10:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
Ba c'est de la logique, mon père et moi avons le meme nom, ils ont ma carte d'identité, aucune raison de refusé l'abo pour mon père...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juin 2012, 10:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
cartmanfire a écrit:
Et j'ai plus que 2 saisons à tenir, après jme taille en tribune !


Les abonnés Ganay 2010/2011 ont une priorité sur les places de la nouvelle tribune Ganay qui ne seront pas squattées par les JB ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juin 2012, 11:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
Quand le stade sera fini, yaura pas mal de place libre.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juin 2012, 11:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Jean bouin centre bien placé, faut compter 475 euros la 1/2 saison, l'an dernier c'était cb ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juin 2012, 11:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29487
quand on sera en l2 avec un nouveau stade, il y aura des tonnes de places libres...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juin 2012, 12:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
:lol:

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2012, 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:59
Messages: 1047
CU 84 a écrit:
La saison dernière a été une saison difficile. Au delà des résultats de l’OM, elle a été marquée par la désertification des tribunes et par de nombreuses critiques à l’encontre des associations de supporters. Les Ultras Marseille n’ont pas été épargnés, épinglés bien souvent comme les responsables, en partie, de ce désamour pour l’OM qui semble toucher le vélodrome. Responsables de l’absence d’engouement, d’âme, de folie et de hargne.

Pour cette raison, nous avons décidé de remettre en question une pratique historique : l’adhésion systématique à l’association pour toute personne s’abonnant dans notre zone. Cette année, nous vous laissons le libre choix : décider d’adhérer, ou pas, aux Ultras Marseille.

A celui qui ne souhaite plus nous rejoindre, nous respectons ta décision et souhaitons simplement que ton amour pour l’OM te pousse à chanter à nos côtés.
A celui qui souhaite adhérer : nous te remercions de ta confiance et au delà de ta cotisation, nous te rappellons que c‘est de toi dont nous avons besoin, de ta présence et de ta motivation.
L’appartenance aux Ultras n’est pas neutre, elle ne s’associe à aucun uniforme, aucun signe extérieur distinctif. Adhérer, c’est se reconnaître dans notre envie de supporter l’OM partout et toujours, d’animer la tribune, de chanter. C’est vouloir, avec orgueil et fierté, porter haut et fort les couleurs de notre ville et de notre club. C’est tout faire pour que le Vélodrome, au delà des travaux, au delà des résultats, redevienne un lieu où transpire la passion, un lieu dédié au bleu et blanc.

Nous avons appris de nos erreurs : au nombre, nous préférons aujourd’hui l’engagement, l’amour et l’envie. A la quantité, nous opposons l’union et la promesse de tout faire pour être les garants d’une histoire que nous partageons depuis près de 28 ans.
En adhérant, vous nous donnez la légitimité de poursuivre notre action, notre force ne sera que plus grande car construite sur un libre engagement et sur une unique conviction qui nous dit que l’OM doit redevenir l’OM.

Alors si nos drapeaux t’ennuient, si nos chants te fatiguent, si nos prises de position te dérangent, nous t’invitons à ne plus adhérer.

Si tu décides de rester, au delà des avantages que t’offrent l’association, nous te demandons de t’engager aujourd’hui à tout faire (dans les limites de tes moyens) pour soutenir nos chants, participer aux spectacles et défendre notre groupe.

Pour terminer, à tous ceux qui vont écrire que ce message ne sert à rien, nous répondons une seule chose : un stade n’est que ce que les supporters en font donc si vous étiez abonnés la saison derniere alors vous êtes vous aussi responsables…. A vous désormais d’assumer, vous avez le choix…

De notre côté, quoi qu’il arrive, nous ferons tout pour que l’histoire continue…

ALLEZ L'OM !

ULTRAS MARSEILLE


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2012, 19:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
jvoulais pas etre membre, le mec m'a arraché le tract des mains... jlavais oublié celle là !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Sep 2012, 10:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
source sw:
Le taux de remplissage en Virage est de 82,8%. Seul le #sw87 a un taux de 96,7 % avec 5330 vendus sur 5510...

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Sep 2012, 10:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Faut l'interpréter comment, que les SW font relativement moins de marché noir que les autres ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Sep 2012, 18:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 05:37
Messages: 3782
Localisation: Martigues
chris a écrit:
Faut l'interpréter comment, que les SW font relativement moins de marché noir que les autres ?


bien au contraire.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Sep 2012, 18:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Ironie motivée par la réputation ainsi que la source de cette info.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2012, 13:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 05:37
Messages: 3782
Localisation: Martigues
chris a écrit:
Ironie motivée par la réputation ainsi que la source de cette info.


c est bien compris....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2012, 13:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 05:37
Messages: 3782
Localisation: Martigues
pour le pdsg les virages aux sw sont pas cher 80 euro ....... qui veux en profiter!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2012, 13:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:59
Messages: 1047
darky13 a écrit:
pour le pdsg les virages aux sw sont pas cher 80 euro ....... qui veux en profiter!!!


C'est 60€ chez les Winners


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2012, 14:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Ils devraient se renommer les earners (qui rapporte).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 122 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com