ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 04 Mai 2024, 16:31

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Finale coupe de la ligue
MessagePosté: 15 Avr 2012, 11:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11474
cartmanfire a écrit:
Mody a écrit:
mais oui faut relativiser....c'est çà...franchement en fait vous êtes des loosers... ce qui vous plait c'est 'échec... les perdants...les seconds,les poulidors....ce qui vous plait c'est critiquer, trouver les autres mieux (mais en quoi le psg est mieux ? çà joue mal), Lyon (çà joue mal)... ya que montpellier qui a un football digne,les autres c'est pas mieux...mais non l'om est mauvais partout avec vous... c'est dépitant... débilitant....vous n'êtes jamais content de rien, ni d'aucun coach (je me rapelle avec gerets çà n'allait pas parcequ'on perdait contre les gros...etc etc...)... vous êtes des chieurs , y quelques années vous pleuriez pour seulement avoir un titre....et maintenant çà va pas... çà n'ira jamais quoiqu'il se passe et avec n'importe qui finalement...c'est la critique qui vous plait c'est tout... parceque vous savez mieux que les autres.. des pros vous êtes, des pisses menus... vous faites chier.... bon dimanche les loosers...

voilà vous m'avez énervée :D


Je suis tellement d'accord :clap:


Pareil évidemment.
Fais chier, j'avais fait une réponse bien complète pour atténuer les craintes de certains ici en leurs expliquant que de temps en temps il faut savoir apprécier, surtout dans ce type de période ou les résultats sont mauvais, mais en envoyant, il a curieusement disparu.
Tant pis au final mais c'est pas grave.
En phase avec ce discours bien entendu. Comme d'autres personnes ici d'ailleurs.

PS: pas cool Bati de me faire passer pour le grand méchant dans cette histoire :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Finale coupe de la ligue
MessagePosté: 15 Avr 2012, 13:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
Steve Mandanda – 5

Le capitaine marseillais n’a rien eu à faire ou presque. Une sortie dans les airs manquée. Même pas de quoi donner confiance aux Lyonnais.

César Azpilicueta – 6

A droite comme à gauche, impossible de prendre le dessus sur lui. Manquerait plus qu’il soit aussi adroit du gauche que du droit… L’Euro arrive !

Stéphane Mbia – 6

Il gagne 3 points pour sa performance d’acteur studio façon « Jean-Baptiste Meunier » dans Les choristes lorsque monsieur Lannoy l’engueule. « La prochaine fois c’ est la biscotte jaune » aurait pu redire XG. Pour le reste, une performance de costaud face à Gomis et Lisandro, on ne le passe pas.

Nicolas NKoulou – 8

NKoulou jouerait au Barça, ils seraient déjà champions. Voilà, c’est dit. Et puis, la finale serait déjà pliée avec un 3-0 pour Lyon.

Rod Fanni – 5

L’un des chanceux qui aura eu un soin. Rien à dire sur le reste, il a bien tenu son couloir droit mais il a manqué d’adresse sur ses centres, dommage.

Benoit Cheyrou – 4

On peine à retrouver du bon Cheyrou, maladroit techniquement, on attendait de lui qu’il hausse le niveau technique du match, manqué ! Il est décisif sur le but, au final c’est ce qu’on pouvait attendre de sa part.

Alou Diarra – 5

De l’engagement, parfois trop, mais l’OM avait besoin de ça pour tenir le match au milieu de terrain. Souvent en retard mais souvent décisif dans ses interventions, il a fait ce qu’on lui demandait notamment dans le jeu aérien. La rentrée de Kaboré fut intéressante pour une fois, c’était difficile de faire pire que ses derniers matches.

Mathieu Valbuena – 4

Il a eu un mal fou à trouver des angles intéressants, des solutions il en avait pourtant mais il peine à retrouver son niveau. Il a toutefois failli donner un ballon de but à Amalfitano et a été décisif sur le but de Brandao. Remplacé par Morel, qui a perdu des ballons sans en toucher.

André Ayew – 3

Le champion olympique d’épaule à jeter aura fait un mauvais match, à l’instar de ses collègues. Pas sûr que son papa Abédi soit fier de lui à la fin du match. « Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale » disait le Xavier « le dessous des cartes ». Il cherche encore une fois un peu trop la solution individuelle, il garde une grosse activité qui a fait du bien défensivement par moment.

Morgan Amalfitano – 3

Bouffé tout le long du match par Dabo, ce qui montre son niveau indécent du moment, il a failli être le buteur du match mais Lloris a repoussé sa tête sur le poteau. Dans le jeu, ce n’est toujours pas suffisant, on attend bien mieux !

Loic Rémy – 3

Il joue avec des cons. Blessé à la cuisse, il aura reçu des balles en profondeurs tout le long du match. Quel calvaire pour lui. Remplacé par Brandao (10) : Brandallucinant.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Finale coupe de la ligue
MessagePosté: 15 Avr 2012, 13:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20288
La défense a garder saison prochaine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Finale coupe de la ligue
MessagePosté: 15 Avr 2012, 13:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
J’achèterai quand même un arrière gauche, pas de raison de se priver d'un top européen à droite !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Finale coupe de la ligue
MessagePosté: 15 Avr 2012, 13:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20288
Tauras pas de sous. Tas plus de chance de le vendre notre top europeen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Finale coupe de la ligue
MessagePosté: 15 Avr 2012, 15:30 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9602
Oui je pense que si il y en a bien un qui va partir c'est lui... Son remplaçant est déjà là, c'est le plus facile à faire partir (même si on perd en qualité)

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Finale coupe de la ligue
MessagePosté: 15 Avr 2012, 16:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29451
Mody a écrit:
au bati faut pas te sentir visé personnellement, c'est l'ensemble du forom en général qui est ""malsain" je trouve...vous n'acceptez en plus aucune discussion qui ne soit dans votre sens, d'où usure de la minorité ... enfin bref je vais donc me retaire et vous laissez entre vous, vous autocongratuler...


:eek:

Moi des fois je me demande si vous lisez les posts. Je me sens viser entre autre parce qu'on met tomber dessus hier sans raison car soit disant j'etais un pisse vinaigre et que je voulais une defaite de l'OM. De quoi me faire peter les plombs effectivement. Derrière si vous voulez tomber dans l'extase béat et partager votre sentiment sur le forum, faites, jusqu'à preuve du contraire, personne n'a jamais été attaqué la dessus. Tiens hier Cart ecrits "trop content, victoire en coupe et brandao buteur", personne vient lui dire que brandao est une queue ou autre.

Mais dit simplement que les trophés de champions, faudrait pt'et pas les compter, dit tout simplement qu'à ton avis la sortie de DD à nouveau avec sous entendu sur anigo c'etait pt'et pas le moment, dit que le jeu a pas été beau (tu devrais relire tes posts pendant le match) ou qu'au final ca nous fait une saison à la psg (mauvais championnat mais une coupe au final) et on te tombe dessus et en plus pas sur des arguments de foot, mais personnellement. Je trouve ça incroyable et inacceptable en effet.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Finale coupe de la ligue
MessagePosté: 15 Avr 2012, 16:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29451
Skal a écrit:
PS: pas cool Bati de me faire passer pour le grand méchant dans cette histoire :/


Assume tes propos, n'attaque plus les personnes qui sont pas du même avis que toi, et apres on discutera de ce qui est "cool" et ce qui ne l'est pas.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Finale coupe de la ligue
MessagePosté: 15 Avr 2012, 16:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 1917
batigoal a écrit:
Mody a écrit:
au bati faut pas te sentir visé personnellement, c'est l'ensemble du forom en général qui est ""malsain" je trouve...vous n'acceptez en plus aucune discussion qui ne soit dans votre sens, d'où usure de la minorité ... enfin bref je vais donc me retaire et vous laissez entre vous, vous autocongratuler...


:eek:

Moi des fois je me demande si vous lisez les posts. Je me sens viser entre autre parce qu'on met tomber dessus hier sans raison car soit disant j'etais un pisse vinaigre et que je voulais une defaite de l'OM. De quoi me faire peter les plombs effectivement. Derrière si vous voulez tomber dans l'extase béat et partager votre sentiment sur le forum, faites, jusqu'à preuve du contraire, personne n'a jamais été attaqué la dessus. Tiens hier Cart ecrits "trop content, victoire en coupe et brandao buteur", personne vient lui dire que brandao est une queue ou autre.

Mais dit simplement que les trophés de champions, faudrait pt'et pas les compter, dit tout simplement qu'à ton avis la sortie de DD à nouveau avec sous entendu sur anigo c'etait pt'et pas le moment, dit que le jeu a pas été beau (tu devrais relire tes posts pendant le match) ou qu'au final ca nous fait une saison à la psg (mauvais championnat mais une coupe au final) et on te tombe dessus et en plus pas sur des arguments de foot, mais personnellement. Je trouve ça incroyable et inacceptable en effet.


achète des lunettes j'ai dit et redis que le match était laid et hyper laid.. et moi je trouve la sortie de DD normale...et on fait mieux que psg vu qu'on est allé en 1/4 de LDC en plus, et çà, court pas les rues...le championnat c'est nul je l'ai déjà dit aussi... je me demande si tu lis vraiment les posts...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Finale coupe de la ligue
MessagePosté: 15 Avr 2012, 16:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20288
Minimisez le championnat et toutes les consequences que cela va engendrez. Regardez Bordeaux 3 ans Apres son titre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Finale coupe de la ligue
MessagePosté: 15 Avr 2012, 17:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29451
Mody a écrit:

achète des lunettes j'ai dit et redis que le match était laid et hyper laid..


Donc tu peux comprendre la satisfaction de la victoire et non un enthousiasme débordant.

Mody a écrit:
et moi je trouve la sortie de DD normale...


Tres bien, perso un soir de victoire revenir sur le guerre ouverte, je trouve ca deplacer et nul, chacun son truc.

Mody a écrit:
et on fait mieux que psg vu qu'on est allé en 1/4 de LDC en plus, et çà, court pas les rues...le championnat c'est nul je l'ai déjà dit aussi...


Le PSG etait pas qualifié en LDC, ca a rien à voir.

Mody a écrit:
je me demande si tu lis vraiment les posts...


Moi je lis les tiens et ceux de skal ou de cart. Donc en gros sur le forum il y a des personnes qui souhaitent que l'OM perde ses matchs, qui font partie de la propagande anti DD anti lucho ou anit brandao, et sont inscrits dans une secte Anigo. Et evidement quand l'OM gagne un titre, ils sont deg car c'est un titre pour DD et donc ils font la gueule. Si tu trouves ca logique et intelligent.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Finale coupe de la ligue
MessagePosté: 15 Avr 2012, 17:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 1917
j'ai jamais dit çà... mais bon on va pas y passer la nuit...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Finale coupe de la ligue
MessagePosté: 15 Avr 2012, 19:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11474
Ouaih, Mody, pas la peine d'y passer la nuit princesse, vient on va manger une glace sur le port va!! ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Finale coupe de la ligue
MessagePosté: 15 Avr 2012, 19:23 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 21:48
Messages: 555
Riolo:« L’OM, un néant collectif »
Dimanche 15 avril 2012 à 12H35 CdL

L’OM sauve les meubles en remportant la coupe de la ligue. Deschamps engrange son sixième titre en tant qu’entraineur olympien. Mais cette finale a déçu par son niveau technique bien pauvre et par le manque de velléités offensives des deux équipes. Daniel Riolo décortique cette finale sur son Blog. Comme à son habitude le journaliste n’est pas tendre sur le niveau affiché par les deux équipes :



« Tension, crispation, stress… tout ça donne une rencontre fermée avec trop d’erreurs techniques. Et si au fil des minutes le rythme monte un peu, aucune occasion de but n’est toutefois à signaler au terme de la première demi-heure. La première période s’achève sur le sentiment d’avoir perdu son temps devant une finale, qu’avec un excès de positivisme, on qualifiera de médiocre. L’esprit libre et non occupé par l’analyse d’un jeu inexistant, j’ai passé beaucoup de temps à observer les mouvements sur le terrain. C’était absolument nul. Un néant collectif. Un joueur a le ballon et personne ne bouge !!! A l’OM, c’est au-delà du mauvais, et à l’OL un timide soutien vers le porteur. La seule chose qui est faite correctement, c’est le replacement défensif. La reconstitution du bloc. Le néant s’est installé et continue sa domination en seconde période. Il faut néanmoins souligner que même mal, c’est l’OM qui essaye plus que Lyon de produire quelque chose (je n’ose pas utiliser le mot « jeu »). En mettant Grenier à la place de Bastos, Garde vise à plus de contrôle au milieu, domaine où l’OM s’impose de plus en plus. Il est vrai que dans le marasme, l’OM s’en tire mieux. Le léger frémissement autour de la 60e minute s’estompe vite.

Et comme c’est vraiment bidon, qui peut marquer ? Brandao bien sûr ! Un but qui récompense l’indéniable supériorité marseillaise. Je ne sais pas si l’OM sauve son année avec ce titre, chacun jugera. »

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Finale coupe de la ligue
MessagePosté: 15 Avr 2012, 20:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6300
Skal a écrit:
Ouaih, Mody, pas la peine d'y passer la nuit princesse, vient on va manger une glace sur le port va!! ;)


Comment il attaque sournoisement en proposant une glace lui ! :sifflotte:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Finale coupe de la ligue
MessagePosté: 15 Avr 2012, 21:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11474
Sournoisement?! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Finale coupe de la ligue
MessagePosté: 15 Avr 2012, 23:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
Incassable a écrit:
Minimisez le championnat et toutes les consequences que cela va engendrez. Regardez Bordeaux 3 ans Apres son titre.


Mais nous on n'est pas bordeaux ! toute la différence est là. Eux ils avaient des joueurs surcoté a l'époque. Ils ont réussit grace a un collectif. Nous nous avons des joueurs qui ont une valeur marchande supérieur a ceux de bordeaux de l'époque.

Gourcuff représentait le plus gros transfert. Ensuite il y avait chamack qui est parti pour rien et ton idole le surcoté allou diarra......

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Finale coupe de la ligue
MessagePosté: 16 Avr 2012, 05:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20288
Tremoulinas souley planus carasso Fernando c'est du tres bon niveau. Cavenaghi aussi sur le papier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Finale coupe de la ligue
MessagePosté: 16 Avr 2012, 10:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
Planus ??????? :eek:

T'es gentil avec lui c'est un joueur de L1 rien de plus.

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Finale coupe de la ligue
MessagePosté: 16 Avr 2012, 10:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Compare brdx sans planus et avec planus. Tout le tps blesse, brdx sombre, il revient, ils remontent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 238 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com